Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Sun Palm Beach 4* sup & Safari 1 Nuit watamu Kenya
Meilleur prix
dès 1685 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Repas

(Réf : 3514914)

Hôtel Sun Palm Beach 4* sup & Safari 1 Nuit

Kenya - Mombasa (Watamu)

TripAdvisor 44 avis

Très bien, 3.6

Vous allez adorer

  • Sa grande piscine extérieure
  • La belle plage privée de sable blanc
  • L'hôtel entouré d'un jardin tropical de cocotiers

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Sun Palm Beach Resort est situé à Watamu, à 25 km du centre-ville de Malindi et à environ 100 km de l'aéroport international de Mombasa.

Entièrement rénové avec une touche d'élégance, beaucoup de style et de confort. L'hôtel est construit dans un jardin tropical de cocotiers et de frangipaniers.
Le Sun Palm Beach Resort offre un accès direct à une plage privée de sable blanc aux eaux turquoises.

Les plus

Sa grande piscine extérieure
La belle plage privée de sable blanc
L'hôtel entouré d'un jardin tropical de cocotiers

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel propose un total de 46 chambres et suites.

Chambre standard de 15m² : 2 pax maximum

Entièrement rénovée avec une touche de couleur et d'élégance, toutes les chambres ont une salle de bain privée avec douche, air conditionné, ventilateur au plafond, TV couleur par satellite à écran plat, mini-bar, sèche-cheveux et coffre-fort.
Toutes les chambres ont une grande véranda équipée de table et de fauteuils.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez en formule « pension complète ».

L'hôtel dispose de deux restaurants : le restaurant principal et un restaurant à la carte, le Kitangani, ce qui signifie « où la délicatesse est à l'ordre du jour ». Situé à proximité de l'océan, avec une vue sur la mer, le Kitangani peut accueillir jusqu'à 60 personnes. Vous y trouverez de délicieux repas, parmi lesquels on trouve une large gamme de pizzas mais également un grand choix de boisson.

Le restaurant principal a une vue sur la mer et peut accueillir jusqu'à 200 personnes. Les plats y sont servis sous forme de buffet.

Inclus dans la formule « pension complète » :
- Buffet au restaurant principal incluant:
- Café kenyan, thé, bière local, vin rouge et blanc local et boissons sans alcool tous servis au verre.
- Le buffet comprend toujours: entrées froides, premier plat comme pâtes, plat principal du buffet et du grill, plats d'accompagnement chauds, au buffet vous aurez aussi frais fruits de saison et desserts du jour.
- Nous incluons toujours une zone de cuisson en direct:
- Petit déjeuner: omelettes, œufs au plat
- Déjeuner et dîner: Pâtes et grillades

Bar :
- Boissons sans alcool, bière et vin local, tous servis au verre.
- Des bouteilles d'eau offertes en chambre à votre arrivée


Non inclus dans la formule « pension complète » :
- Boissons soft en bouteille.
- Expresso, cappuccino ou autre.
- Vin « à la carte ».
- Boissons alcoolisées importées et spiritueux.
- Minibar dans la chambre.
- Les repas hors du restaurant principal.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule « pension complète ».
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24/24h
- Service de conciergerie
- Distributeur automatique de billets
- Service de change
- Bureau d'excursions

L'hôtel dispose également d'une boutique :
Dans la boutique, vous trouverez tous les vêtements nécessaires pour rendre cette expérience inoubliable encore plus inoubliable, ainsi que toute une gamme d'artisanat local, de petits souvenirs et bien d'autres articles disponibles dans la boutique Kivulini Luxury Resort.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose une piscine extérieure et une plage privée avec chaises longues mises à disposition gratuitement.

  • En option payante

    En supplément :
    Centre de massage équipé de deux cabines pour l'esthétique et les traitements comme un massage relaxant, massage sportif, massage indien de la tête et beaucoup plus, est disponible sur place.

Excursions

SAFARI 1 NUIT : TSAVO

JOUR 1 :
- 07h00 Départ de l'hôtel et arrivée au Doa Doa Camp. À l'arrivée, continuez votre safari.
- 12h30 Déjeuner au Doa Doa Camp
- 15:30 Après-midi: safari dans le parc de Tsavo Est
- 19h30 Dîner et nuit au DOA DOA CAMP ou Similaire

JOUR 2 :
- 06.00 Petit déjeuner puis continuation pour le safari à Tsavo Est et retour pour le déjeuner au Doa Doa Camp.
- Après le déjeuner départ pour votre hôtel et arrivée dans l'après-midi.

Inclus :
- Tous les transports et les safaris. Les safaris se feront dans un minibus avec toit ouvrant (maximum 7 passagers) avec un chauffeur-guide anglophone privé.
- Repas et hébergement tels que spécifiés
- Tous les frais de parcs et les taxes gouvernementales
- Bouteille d'eau minérale de ½ litre par personne sur les lecteurs de jeu

Non inclus :
- Pourboires pour les chauffeurs
- Boissons
- Lors de votre safari, vous devez libérer votre chambre et une nouvelle vous sera attribuée à votre retour. Vous avez la possibilité de laisser votre valise à l'hôtel donc nous vous invitions à prévoir un petit sac avec vos affaires nécessaires pendant le safari

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mombasa aller-retour, opéré par Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Sun Palm Beach 4* sup (normes locales),
la formule « pension complète »,
les frais d'entrée aux parcs,
le chauffeur guide francophone, durant votre safari,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « pension complète »,
les dépenses personnelles et pourboires aux chauffeurs,
les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour),
la taxe de séjour à régler sur place,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sun Palm Beach Hotel & Resort Watamu

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.6

44 avis

Excellent 26 26

Très bien 2 2

Moyen 1 1

Médiocre 1 1

Horrible 14 14

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

187777Nando1942, Reggio de Calabre, Italie

Nov 1, 2025

"Ideale per RIGENERARSI"
Una parola sola M E R A V I G L I O S O posto e il resort Sun Palm contribuisce a farle che rimangono nel cuore e si non si vede l' ora di ritornare

DINO F, San Giorgio di Nogaro, Italie

Oct 27, 2025

"UNA VACANZA CHE RIMARRA' A LUNGO NEL CUORE. GRAZIE AFRICA."
Siamo arrivati io e Tizy mia figlia, in questo Resort il 31 agosto 2025 abbiamo soggiornato per tre settimane. Sono 13 anni che veniamo in Kenya, la prima volta che siamo ospiti del SUN PALM BEACH HOTEL & RESORT a Watamu. L'impatto con questo Resort è stato molto suggestivo. l'ingresso principale fino alla hall è fatto con piastrelloni di cemento, ai lati tante palme che fanno da contorno. Tutta la struttura, bar, camere e zona relax e soggiorno è in stile arabeggiante, pure i divanetti sono laccati in bianco spazzolato antichizzato. Subito ci è stato servito un fresco e dissetante cocktail di benvenuto, ed accolti con gentilezza da parte del personale. Siamo stati accompagnati alla camera la n. 203 primo piano lato giardino, la location da noi prescelta. La camera molto luminosa, pulita, con tutti i servizi annessi, tvc a schermo piatto ( mai utilizzata per nostra scelta, siamo in Africa ), letto con zanzariera a baldacchino, condizionatore e ventilatore a pale, due bottiglie di acqua ogni giorno ed un bollitore con bustine di the, all'esterno un terrazzino con vista sul giardino. Tutto consono con l'atmosfera africana. Asciugamani, salviette, e teli doccia ogni giorno venivano cambiati, come pure le lenzuola. La ristorazione: la prima colazione, frutta fresca, vari dolci, the, caffè, latte, tutto in abbondanza. Il pranzo: al ristorante principale, non mancava la scelta, verdure come antipasti, carne e pesce a disposizione, e sorpresa... vino bianco e rosso, talvolta chiesto anche il bis, acqua e varie bibite, anche la birra. La vista verso l'oceano indiano ed il giardino, crea un panorama mozzafiato. Il personale molto educato e servizievole, disponibile per ogni nostra richiesta. La cena: sempre al ristorante principale, siamo avvolti da una atmosfera rilassante. Non ci sono piaciute le lampade con luce bianchissima, non adatta al luogo, un bianco caldo al nostro parere ( soggettivo ) sarebbero state più adatte. Naturalmente le portate sempre abbondanti con servizio a buffet. Il giardino e luoghi in comune: molto verde, curato nei minimi particolari, la sabbia pulitissima, il personale molto attento, raccoglievano ogni foglia a terra. I lettini in spiaggia sempre puliti anche i teli mare. Ho utilizzato per tre volte la SPA, massaggi molto salutari il personale attento e professionale, brava la massaggiatrice. La vista sull' Oceano Indiano una meraviglia, lunghe passeggiate su una sabbia bianca ( a parte le alghe ), si sa è un fatto naturale, possibilità di fare lunghi bagni e nuotate con la bassa marea ( nuotavo fino a sentire la sabbia sotto i pedi anche se l'acqua mi faceva rimanere a galla senza pericolo ), acqua cristallina caraibica, un panorama splendido. Consigliamo scarpette da spiaggia quando affiorano i coralli con la bassa marea. Sono disponibili nel vicino villaggio dei pescatori delle barche down per fare le escursioni tra le isole. In spiaggia si poteva degustare dei cocktail freschi, frutta e bibite a scelta, mentre al pomeriggio nella hall principale c'era il the-time, biscottini caffè bibite e stuzzichini. In spiaggia è a disposizione anche un bar con annesso ristorante alla carte. La piscina: al piano rialzato molto grande acqua pulita e sanificata. Un particolare da parte mio negativo, manca sul boldo della piscina una indicazione della profondità dell'acqua, per i non nuotatori come me, è un punto molto importante, io purtroppo mi sono sentito in difficoltà, è molto discendente e bisogna aggrapparti ai bordi od alle scalette per non rischiare. L'animazione: altro punto negativo, veniva gestita solamente da un ragazzo RUA, un fac totum bravo coinvolgente ma solo. Una struttura del genere dovrebbe avere più personale per intrattenere gli ospiti e farli partecipare alle attività ludiche. In certe serate viene proposto come spettacolo, l'esibizione di atleti del luogo, altre sere, i maasai con le loro danze e rituali, una volta alla settimana il karaoke. Il Resort dista pochi minuti dal centro di Watamu, si può tranquillamente raggiungerlo a piedi. Per le escursioni ed i safari noi ci siamo affidati a strutture all'esterno. Nel complesso possiamo dare una valutazione molto buona, merito all'ospitalità alla gentilezza alla discrezione di tutto il personale ed alla direzione, in primis il Signor Gabriele per gli amici GABRI. Certamente ritorneremo. Grazie di tutto. Porteremo un vostro ricordo africano nel cuore. JAMBOOOOO Dino e Tizy Fabris.

I1612BWcristinap

Sep 22, 2025

"Resort consigliato"
l'esperienza del mio soggiorno presso questo resort è molto positiva. Le camere spaziose e sempre pulite, compresa la biancheria. Il bagno è fornito di phon, bagnoschiuma e shampoo. L'acqua del lavandino e della doccia è salata, ma va bene siamo in Kenya! Il resort rifornisce quotidianamente le stanze con bottigliette d'acqua per lavarsi i denti. Il cibo un po' speziato per i miei gusti ma dobbiamo adeguarci alla loro cucina! nel complesso buono e vario. L'animazione è soft e non assillante e commisurata al numero di ospiti. La spiaggia sempre controllata e non permettono ai beach boy di arrivare alle sdraio per importunarvi. Nel periodo in cui sono andata io il mare e la spiaggia erano piene di alghe ma quotidianamente veniva pulita una striscia di spiaggia per poter accedere al mare. Ottima posizione davanti alle 7 isole, che con la bassa marea sono raggiungibili a piedi. Tutto il personale gentile, cortese e sempre sorridente! Non posso che consigliare questo resort!!! Una cosa negativa, ma non è colpa del resort, sono i beach boy in spiaggia che ti assillano dal primo all'ultimo giorno. Per il resto 2 settimane semplicemente fantastiche!!!!!!

demetrio c

Sep 21, 2025

"Esperienza positiva"
Esperienza positiva. Siamo stati molto bene : accolti da personale attento e competente. Buon cibo, sereno soggiorno, divertimento.Pronti a ritornare.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local