Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Swiss Inn Hurghada Resort hurghada Egypte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1605773)

Hôtel Swiss Inn Hurghada Resort

Egypte - Hurghada

TripAdvisor 1,743 avis

Excellent, 4.6

Vous allez adorer

  • Grande plage de sable face à la barrière de corail
  • Ses nombreuses activités
  • Idéal pour les familles

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Au-delà de son patrimoine historique, l'Égypte, bordée par la mer Rouge, offre également un cadre exceptionnel pour un séjour balnéaire avec ses plages à perte de vue et ses eaux cristallines bleu turquoise à la renommée mondiale qui en font l'un des spots de plongées les plus réputés au monde.
Venez découvrir la richesse de ses fonds marins extraordinaires et paradisiaques peuplés de poissons et de coraux aux multiples couleurs et venez découvrir la vie nocturne animée et cosmopolite de la station balnéaire d'Hurghada, toute l'année.

Situé au cœur de la station balnéaire d' Hurghada avec une vue imprenable sur la mer Rouge, l'hôtel Swiss In Hurghada Resort 5* offre un accès idéal pour découvrir les différentes attractions de la ville. L'aéroport d'Hurghada et la nouvelle Marina se trouvent à 10 minutes.

Détendez-vous les pieds dans l'eau ou partez à la découverte des fonds marins et des trésors archéologiques de l'Egypte ! Le Swiss Inn Resort 5* est parfait pour un séjour en famille, il propose une grande variété d'activités. Les 400 chambres de l'hôtel vous offriront tout le confort nécessaire à un séjour inoubliable.

Les plus

Grande plage de sable face à la barrière de corail
Ses nombreuses activités
Idéal pour les familles

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Vous séjournerez en chambre standard d'environ 32 m² conçue pour vous offrir un confort absolu. Elle se situe dans le quartier des villas de l'infrastructure. Ce quartier se trouve en face de l'entrée de l'hôtel. Il faut traverser une route pour accéder à cette partie de l'hôtel et l'ambiance y beaucoup plus calme.

La chambre peut accueillir jusqu'à 3 personnes avec un lit double ou deux lits simples, ainsi qu'un lit d'appoint. Toutes les chambres ont été parfaitement aménagées et sont équipées de :
- Climatisation
- Minibar* (1 grande bouteille d'eau quotidienne)
- Coffre-fort
- Nécessaire à thé et café
- salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Wifi
- Télévision

*En supplément

Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

Restauration

Restaurant
Pour un séjour en toute tranquillité, vous séjournerez en formule « All Inclusive » incluant les repas servis sous forme de buffet au restaurant principal « Pebbles » mais également les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks.

La formule All inclusive comprend :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00
Dîner : 19h00-22h00
Snacks au restaurant “Waves”: 10h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00
Glaces: 14h00-16h00
Thé: 17h00-18h30
Restaurant italien à la carte La Casa : sur réservation, 1 repas offert par séjour et par personne.
Heures de service : 19h00 -22h00
Déjeuner : 12h00-15h00

Les bars
Les bars situés près de la piscine et de la plage de 10h00 au coucher du soleil.
Le Lobby Lounge Bar de 10h00 à minuit.


En supplément :
Les repas et boissons proposés au Saj Oriental Café et au Champ's Sports Bar.
Le restaurant à la carte Lagoona.

A noter : La formule All inclusive comprend les boissons de 10h00 à minuit servies au verre. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les boissons alcoolisées importées, les jus de fruits frais, les boissons en canettes en en bouteille ne sont pas incluses dans la formule. Le vin local est UNIQUEMENT servi pendant le déjeuner et le dîner au restaurant Pebbles et au bar de la plage.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivants : réception 24h/24, room service*, babysitting*, conciergerie*, service médical* (sur demande), service de blanchisserie*, parking*, wifi gratuit dans tout l'hôtel.

* Avec supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de :
    - Plage privée
    - 2 piscines extérieures
    - 1 piscine Aqua Play avec 2 toboggans pour adultes et enfants
    - Football
    - Centre de fitness
    - Tennis de table

  • En option payante

    En supplément :
    - Squash
    - Tennis
    - Piscine intérieure
    - Fléchettes
    - Plongée avec masque et tuba
    - Plongée sous-marine
    - Sports nautiques
    - Planche à voile
    - Ski nautique
    - Spa : massages et soins divers, sauna, hammam, bain turc

Animation

Une équipe d'animation vous proposera des activités en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Mini club pour enfants : nombreuses activités organisées par l'équipe d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

LE TRANSPORT
Vous voyagerez à bord de l'une des compagnies suivantes : Fly Egypt, Turkish Airlines, Transavia, Pegasus Airlines, Egyptair, Nile Air, Air Cairo (sous réserve de modification).

Les repas ne sont pas compris à bord (excepté sur Turkish Airlines).

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. Les horaires définitifs vous seront communiqués environ 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

Pour connaître la franchise bagages, vous pouvez consulter notre page s'y référant : https://www.mondialtourisme.fr/fr/informations-bagages


A SAVOIR
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

30€ (pour le visa et les frais de service) vous seront demandés à l'arrivée, payables en euro et en espèce (pour les ressortissants français uniquement, les passagers d'autres nationalités doivent impérativement se renseigner auprès des autorités consulaires égyptiennes avant leur départ). Les pourboires sont désormais inclus dans le cadre d'un séjour balnéaire. Concernant les croisières et les combinés, pourboire obligatoire de 50€ à régler en espèces et en euros au représentant sur place.

Dans le cadre d'une croisière ou d'un combiné, l'ordre des visites peut être inversé. Il est également à noter que lorsque le bateau est à quai, il peut être accolé à d'autres. Voguer au fil du Nil sur un bateau peut impliquer parfois quelques gênes olfactives et sonores.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes

La qualité du réseau wifi dans la plupart des hôtels égyptiens étant instable, nous vous invitons à vous procurer une carte sim garantissant une excellente couverture 4G sur tout le territoire.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Pour chaque ressortissant belge (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples) et se fait exclusivement en espèce.
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée et ils seront refoulés.

Pour plus d'informations : https://www.visa2egypt.gov.eg

A noter :
Aucun visa n'est requis pour un séjour touristique de moins de 15 jours, dans les resorts de Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba or Taba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Swiss Inn Resort Hurghada

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

1,743 avis

Excellent 1374 1,374

Très bien 166 166

Moyen 104 104

Médiocre 40 40

Horrible 59 59

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nathalie g, Vernier, Suisse

Jan 15, 2025

"Attention à la musique sur la plage et dans la cour lors des animations"
1. La chambre est vaste et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est grande et la cabine de douche est spacieuse. Tout est très propre et bien entretenu. 1A. les restaurant : comme l'hôtel est grand, il y a plusieurs restaurants (libanais, poissons, grill et le buffet dans l'hôtel regorge de spécialités), cela permet de varier l'alimentation. La seule critique est que l'assaisonnement doit plaire à tous les clients aussi les saveurs du pays sont sans goût. toutes le boissons sont servies à volonté sauf les bouteilles de vin scellées. 2. La piscine dispose de plusieurs espaces pour les enfants pour nager pour patauger, c'est très bien pour les familles. 3. La Plage : c'est top, il y a des chaises longues, des parasols et un service de boissons c'est top. Le seul mega problème : la musique : elle hurle dans les hauts-parleurs et même au bout de la plage on l'entend. J'ai demandé aux animateurs de baisser la musique mais non, je les ai fait rire. 4. Les animations destinées aux hôtes ont lieu tous les soirs : c'est une bonne idée de distraire les vacanciers qui en ont besoin MAIS pas au détriment de ceux qui souhaitent de la tranquillité. Nos amis et nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été accepté. Mais la direction s'est permise un commentaire du genre "en vacances vous dormez avant 22h". cela m'a mise en colère et j'ai signalé que j'estime indispensable de répondre aux besoins de TOUS les touristes et de respecter les limites : je demande de baisser le son des animations, non pas d'annuler les animations. Si vous souhaitez des soirées calmes, choisissez un hôtel sans animations.

Julien J

Jan 13, 2025

"Bel hôtel"
L’hôtel est très bien, piscine chauffée très agréable pour ce baigner, notre fils de 2 ans a adorer les toboggan. L’équipe de fram est au top , merci Aziz et Fadi pour votre bonne humeur. Les serveurs et barmans sont accueillant et agréable. Le gros bémol, est la nourriture.. mon pire voyage en terme de restauration. Pas de choix au buffet , pas de frite nugget pour les enfants hors mis de 15-17h.. ni de glace. Peu de dessert , pas de yaourt. Les animations du soir sont rapide , à 22h c’est terminé. Mais hôtel très agréable dans l’ensemble, bien situé avec la grande rue et ses commerces juste à côté.

949jeanlouisc, Auvergne-Rhône-Alpes, France

Dec 27, 2024

"deception pour un premier sejour en egypte"
nous sommes restes 15 j du 11 au 25 decembre 2024 . assez decus de ce sejour qui semblait d'apres les commentaires : haute gamme . nous allons donc detailler notre impression . en restant impartiaux . points positifs : structure hoteliere irreprochable : chambres , salons et piscines . cotes negatifs : la restauration helas pas du tout a la hauteur d'un 5 * et l'absence d'animation de qualite en soiree : tout se passe a l'exterieur dans la fraicheur pres d'une piscine . saluons cependant l'exellente prestation du personnel de service ( accueil etc ...) l'equipe framissima est au top avec un AZIZ parfait devoue ++ . nous le saluons cordialement

sophiejaneal, Saint-Nazaire, France

En famille

Dec 11, 2024

"Un personnel au top 👌"
Cela fait déjà 5 jours que nous sommes à l’hôtel et le personnel est au petit soin avec nous. L’ensemble de l’équipe est très vraiment très serviable, souriant, à l’écoute. Merci aussi à Aziz et Fadi (fram) qui sont toujours de bonne humeur et de bon conseil ☺️

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm