L'île de Bali appartient à l'archipel indonésien, située entre les îles de Java et de Lombok.
Surnommée "l'île aux Dieux", un paradis sur terre riche de culture et de tradition. Vous serez fascinés par ses rizières en terrasse, ses villages artisanaux, ses temples magnifiques, ses paysages de montagnes et de volcans, son accueil chaleureux, ses plages très différentes les unes des autres.
Canggu est un quartier côtier situé sur la côte sud-ouest de Bali, en Indonésie. Connue pour ses plages de sable noir, Canggu attire les surfeurs grâce à ses vagues adaptées à tous les niveaux. Le quartier est également réputé pour son ambiance décontractée, ses cafés branchés, ses restaurants, et ses boutiques de mode. En plus de son attrait pour le surf et la détente, Canggu offre une scène culturelle dynamique, avec des événements artistiques et des marchés locaux. Sa proximité avec d'autres destinations populaires de Bali, comme Seminyak et Ubud, en fait un lieu idéal pour explorer l'île tout en profitant d'un cadre relaxant.
Réservez à The Prime Canggu 4* !
L'hôtel propose des chambres confortables et bien équipées, avec un design contemporain et des commodités modernes. Profitez d'une piscine, d'un restaurant servant une cuisine locale et internationale, ainsi que d'un spa pour se détendre. La proximité de la plage et des spots de surf, ainsi que des cafés et boutiques branchés, en fait un lieu idéal pour les voyageurs en quête de détente et d'activités. L'atmosphère conviviale et le service attentif ajoutent à l'expérience globale.
L'aéroport se situe à environ 18 km de l'aéroport.
+ En savoir plus
Les plus
5 min à pied de la plage
Hôtel au charme balinais et moderne
Proche du centre animé de Canggu
+ En savoir plus
Logement
L'hôtel dispose de 32 chambres réparties sur 3 bâtiments de 2 étages (sans ascenseurs).
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre Deluxe de 32 m² équipée de :
- 1 lit king size ou deux lits simples
- Salle de bain avec douche et baignoire (avec sèche-cheveux)
- Wi-fi
- Climatisation
- Mini-bar
- Nécessaire à thé et café
- Bureau
- Coffre-fort
En option :
Villa 1 chambre avec piscine 85 m² : coin salon, réfrigérateur, micro-onde, fontaine à eau, avec piscine privée.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner, servi sous forme de semi-buffet.
L'hôtel dispose d'un restaurant bar.
- Atas café et lounge : cuisine indonésienne et occidentale. Petit-déjeuner buffet américain et plats à la carte. Ouvert de 7h à 22h30.
- Room service : plats indonésiens et occidentaux. De 12h à 23h.
+ En savoir plus
Equipements
- Parking gratuit (sous réserve de disponibilité).
Avec supplément :
- Blanchisserie.
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animations.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
+ En savoir plus
Bon à savoir
- Arrivée à partir de 14h et départ avant 12h.
- Réception ouverte 24h/24.
- Service de conciergerie.
- Bagagerie.
- Room service.
- Animaux non admis.
Nyepi Day (Nouvel an balinais : le 29/03/25) : conformément à législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nouvel an balinais pour une durée de 24h (dès 6h). Enregistrements et départs impossible ce jour-là.
- À noter : en raison de l'introduction d'une nouvelle réglementation, qui a pris effet le 14 février 2024, une taxe locale de 150 000 Rp devra être réglée avant le séjour avec l'application "Love Bali". Cette application est téléchargeable via Play Store ou App Store.
- À partir du 29 août 2024, l'Indonésie a mis en place un nouveau protocole d'entrée. Le laissez-passer sanitaire SATUSEHAT est désormais obligatoire pour les ressortissants étrangers qui se rendent en Indonésie.
Vous devez remplir avant votre vol le formulaire d'auto-déclaration électronique SATUSEHAT Health Pass en ligne sur le lien suivant : https://sshp.kemkes.go.id/register.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Détails du prix
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.
- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel The Prime Canggu en chambre double standard
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert
+ En savoir plus
F
F
Ce prix TTC ne comprend pas
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.
Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
The Prime Canggu Bali
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,5
68 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici