Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Tivoli Lagos lagos PORTUGAL
Meilleur prix
dès 541 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1098220000896050401)

Hôtel Tivoli Lagos

Portugal - Algarve (Lagos)

TripAdvisor 4,464 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Spa Spa
  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Centre bien-être Centre bien-être
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Située à quelques minutes des attractions du centre-ville, du port de plaisance et à quelques kilomètres de certains des meilleurs terrains de golf de la région ainsi que de l’autodrome, cette station balnéaire de l’Algarve est un excellent choix pour les réunions et les événements comme pour les escapades de week-end et les vacances en famille.

Le cadre

Bénéficiant d'un emplacement privilégié au centre de Lagos, cet hôtel 4 étoiles est un reflet fidèle de la culture locale, depuis la décoration de Maria José Salavisa aux passerelles blanches et bleues qui relient les chambres, les patios, les restaurants et les bars. Afin de maximiser le plaisir de votre séjour, il propose une navette gratuite vers le Duna Beach Club où loisirs et divertissements pour adultes et enfants sont planifiés de mars à octobre. Bordant la longue plage blanche de Meia Praia, le Duna Beach Club sert de cadre à de nombreuses fêtes, banquets et même à des mariages !

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal,Transavia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tivoli Lagos en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Tivoli Lagos Algarve Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

4,464 avis

Excellent 1200 1,200

Très bien 1813 1,813

Moyen 829 829

Médiocre 383 383

Horrible 239 239

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 4,464 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laetitia D

En famille

Feb 19, 2025

"Agréable séjour dans ce bel hôtel"
Nous avons passé un excellent séjour en famille. Personnel aux petits soins et grandes variétés de services : 2 piscines. 3 restaurants… Excellent petit déjeuner Nous avons testé plusieurs fois le buffet du dîner, très bon et différentes propositions chaque jours

acle92, Nancy, France

En couple

Jan 27, 2025

"Un bel hôtel, bien placé dans Lagos"
L’accès aux chambres est assez labyrinthique, mais on s’y fait rapidement. Notre chambre était très agréable, vaste, confortable et bien équipée, la literie excellente. Le parking gratuit est à environ 200 m de l’accueil. Le petit déjeuner est excellent. Tout le personnel est très agréable, prêt à rendre service. Nous avons apprécié l’espace forme compris dans le prix, mais il mériterait d’être rénové ou mieux entretenu : hammam hs, jacuzzi au fonctionnement capricieux, plomberie des douches dégradée, etc. En outre, l’accès au spa se fait par l’extérieur, ce n’est pas très agréable. Malgré tout, nous avons passé un très bon séjour !

mijohsu, Luxembourg, Luxembourg

En famille

Dec 9, 2024

"Bon hôtel"
Hôtel bien situé, à proximité du port et de la vieille ville. Personnel super sympathique, multilingue, discret. Dîner au restaurant La Terrazza très agréable (joli cadre, service au top et mets très bons).

Victoria A

Escapade entre amis

Sep 16, 2024

"Très bel hôtel"
Très bel hôtel, c’est vrai que de l’extérieur j’avais un peu peur mais de l’intérieur c’est très beau. Personnel très réactif et serviable (escorté jusqu’à nos chambres par le personnel de l’hôtel) Le seul bémol est sur la salle de bain qui n’était pas réellement propre (quelques tâches). Sinon pour le reste rien à dire, buffet de petit déjeuner très copieux. Également proche de la gare de Lagos.

Alessandro S, Québec (ville), Canada

Sep 10, 2024

"Belle expérience"
Malgré les avis mitigés, nous avons décidé de donner une chance à cet hôtel. Nous avons eu une chambre dans une section plus éloignée de la réception. Au début nous avions pensé que la distance serait un problème, mais il s'est avéré que ce n'était pas si loin que ça et en plus c'était un coin tranquille. Notre chambre était en pente, avec des marches entre la porte d'entrée et la salle de bain, d'autres marches dans la salle de bain et entre la salle de bain et la chambre. Cela n'a pas posé problème. C'était plutôt intéressant comme concept. Il fallait juste faire attention pendant la nuit, afin de ne pas tomber, quand nous allions à la salle de bain. Nous avons profité de la piscine extérieure, dont l'eau était plutôt froide, mais puisqu'il faisait chaud dehors, ce n'était pas dramatique. Nous n'avons pas utilisé la piscine intérieure et le spa, mais nous y sommes allés jeter un coup d'œil et cela avait l'air bien. Le petit-déjeuner était bon, même si les options étaient les mêmes tous les jours. Il vaut mieux y aller le plus tôt possible, pour éviter l'achalandage. L'employée Elisa nous accueillait tous les jours avec un sourire et une gentillesse que nous n'avons pas oublier. Elle est un précieux atout pour l'hôtel! Cependant, il y a avait une autre employée au salon du petit déjeuner qui avait toujours l'air fâchée, ce qui est désagréable pour les clients de l'hôtel. Les employés de la réception, Rafael et Marta, ont été d'une grande aide, lors de notre arrivée, départ et réservation d'excursion. L'employé (j'ai oublié son nom) qui nous a aidés avec nos valises a aussi été très gentil lors de notre arrivée. En plus de nous aider avec les valises, il nous a montré l'hôtel et nous a donné des informations importantes. Nous avons utilisé le stationnement extérieur gratuit et avons toujours trouvé une place (cela pourrait être plus difficile pendant la très haute saison, mais il y a aussi le stationnement intérieur payant, à 8 euros la nuit). L'emplacement de l'hôtel était excellent pour nos besoins. Assez loin du bruit du centre-ville et assez proche pour nous permettre d'y aller à pied. Bref, nous avons aimé notre séjour et serions prêts à retourner au Tivoli Lagos.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm