Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Tritone mestre ITALIE
Meilleur prix
dès 530 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1021380000896061101)

Hôtel Tritone

Italie - Venise (Mestre)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 1,918 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Parking Parking
  • Minibar Minibar

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Mestre ne manque pas de choses à découvrir ; Best Western Hotel Tritone vous fait profiter d'un séjour au cœur du quartier d'affaires et se trouve à 3 min en voiture de Porto Marghera et à 8 minutes de Port de Venise. Cet hôtel 4 se trouve à 8,8 km de Esplanade Piazzale Roma et à 13,7 km de Place Saint-Marc.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. We Care Clean (Best Western), Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie), Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 81 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un bidet est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une bouilloire électrique.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.

Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Ampoules LED, Consigne à bagages, Service de départ express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux gratuits dans le hall, Laverie, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Ascenseur, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Alitalia

Compagnie - Alitalia Compagnie - Alitalia

La compagnie et sa flotte

Alitalia (actuel nom complet : Alitalia - Compagnia Aerea Italiana S.p.A., ancien nom complet : Alitalia - Linee Aeree Italiane S.p.A., n'est plus cotée en bourse, BIT : AZA10) est la principale compagnie aérienne italienne, créée en 1946, en voie de privatisation depuis le 5 décembre 2006 et dont les actifs ont été rachetés par la Compagnie aérienne italienne5 le 1er décembre 2008, avec transfert à la nouvelle compagnie le 13 janvier 2009, fusionnée avec Air One. Depuis juillet 2001, elle fait partie de l'alliance SkyTeam et est également membre de SkyTeam Cargo. Son chiffre d'affaires s'élève à plus de 5 milliards d'euros. Sa flotte comprend 148 appareils et l'effectif du personnel était d'environ 12 500 employés. Elle transporte plus de 24 millions de passagers par an.

Certifications

Alitalia, nom composé de l'ancienne compagnie ALI et du mot Italia. Ali et Lai finissent même par fusionner en 1957, faisant d'Alitalia l'officielle compagnie nationale italienne, immatriculée « AZ » dans le code international IATA.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Brussels Airlines,ITA Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Tritone en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Best Western Hotel Tritone

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,918 avis

Excellent 921 921

Très bien 772 772

Moyen 183 183

Médiocre 30 30

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 1,918 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Travel46658630083

Feb 26, 2024

"Vivement conseillé, très pratique"
Tout était parfait de l’accueil au départ. Merci à toute l’équipe de l’hôtel. Nous avons eu notre chambre très tôt, accueil en français, chambre calme et confortable, petit déjeuner très agréable, un petit plus pour le café et le cappuccino. Consigne des bagages . Hôtel très pratique pour sa situation à Mestre station. Arrêt de bus aéroport et Venise en face.

Martinempc, Saint-Lazare, Canada

Sep 24, 2023

"Très bon endroit pour être prêt de Venise sans payer une fortune"
Nous sommes restés une seule nuit en revenant de notre croisère qui s'était terminé à Ravenne à environ 2h30 de Mestre. L'hôtel se situe à quelques pas de la station de train/autobus de Mestre. Chambre spacieuse et rénovée au goût du jour et petit déjeuner fabuleux. En plus, l'autobus de la ville passe en face de l'hôtel donc très facile pour se rendre à Venise et visiter. Je recommande fortement cet hôtel.

Famille R, Le Loroux-Bottereau, France

May 31, 2023

"Bien situé"
Hôtel très bien situé pour aller à Venise Proche de la gare et des navettes aéroport Personnel sympa, chambre pas très grande mais correct pour un cour séjour Le petit déjeuner copieux avec possibilité de déjeuner en terrasse

AmicAline

En couple

Feb 21, 2023

"Hôtel parfait pour visiter Venise"
Hôtel parfaitement situé en face des arrêts de transports en commun. L'environnement n'est cependant pas des plus agréables. En pénétrant dans l'hôtel on se sent bien avec une chambre rénovée très propre et bien entretenue tout le séjour. Le petit déjeuner est excellent et varié.

O8152IFcorinnem

En couple

Nov 23, 2022

"Séjour agréable"
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10 au 14 novembre 2022. Très bon accueil à la réception par David qui parle français et nous a donné tous les renseignements utiles pour visiter Venise. Petit déjeuner très bon. Chambre propre et loterie impeccable. Le bus pour aller au centre de Venise se trouve en face de l'hôtel (ligne 2). Pour pouvoir circuler en bus et vaporetto, il faut prendre un forfait 72 h pou pour un montant de 45 € et on peut circuler partout autant de fois que l'on veut dans la journée.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Italie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 83mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 56mm
  • Mar
  • 13°
  • 17°
  • 59mm
  • Avr
  • 15°
  • 19°
  • 84mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 49mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 9mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 27mm
  • Sep
  • 23°
  • 27°
  • 88mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 106mm
  • Nov
  • 14°
  • 18°
  • 122mm
  • Déc
  • 10°
  • 14°
  • 121mm