Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Vitor's Plaza portimao Portugal
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 548241)

Hôtel Vitor's Plaza

Portugal - Algarve (Portimao)

TripAdvisor 794 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Idéal pour des vacances relaxantes
  • Éloigné des zones touristiques
  • Nombreuses activités pour toute la famille !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Un établissement de standing en retrait des zones touristiques, où vous pourrez vous détendre aisément. Idéal pour passer des vacances relaxantes et profiter de nombreuses activités et des équipements adaptés à toute la famille.

Les plus

Idéal pour des vacances relaxantes
Éloigné des zones touristiques
Nombreuses activités pour toute la famille !

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Durant votre séjour, vous serez logés en appartement 1 chambre. L'hôtel dispose de 140 appartements spacieux et confortables.

Ces appartements sont tous équipés d'un balcon aménagé, salle de bain avec douche, kitchenette et cuisinière, four micro-ondes, réfrigérateur, cafetière ou bouilloire à thé, connexion wifi gratuite, télévision, téléphone, climatisation et coffre-fort.

Avec supplément, vous aurez la possibilité d'être logés en appartement vue piscine. N'hésitez pas à sélectionner cette option lors de votre réservation en ligne ou à la demander à votre conseiller voyages.

Capacité (adultes + enfants) :
- Appartement 1 chambre : 3 ou 2+1 ou 2+2
- Appartement 1 chambre vue piscine : 3 ou 2+1 ou 2+2

Restauration

Restaurant
Un restaurant de spécialités portugaises et cuisine internationale, un snack bar et un bar au bord de la piscine où vous pourrez vous rafraîchir tout en vous relaxant.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants : parking gratuit, connexion wifi gratuite, service de navette (payant),bagagerie, laverie automatique, supérette, location de bicyclette, mobylette et scooter (en supplément).

À NOTER :
- La plage se trouve à environ 1.5 km de l'hôtel,
- Navette gratuite 2 fois par jour pour la plage (sauf les dimanches et jours fériés),

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel Vitor's Plaza 4* (normes locales) met à votre disposition :
    - 1 piscine extérieure entourée de chaises longues et parasols,
    - 1 piscine couverte et chauffée, bain à remous,
    - 1 plage à environ 1.5 km de l'hôtel desservie par un navette gratuite 2 fois par jour (sauf les dimanches et jours fériés),
    - Salle de fitness,
    - Table de billard,
    - Une piscine et une aire de jeux pour enfants,
    - Une cour de tennis extérieure, mini-golf, salle de jeux vidéo.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation en toute saison.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'une piscine et d'une aire de jeux pour enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Vitors Plaza

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

794 avis

Excellent 358 358

Très bien 283 283

Moyen 103 103

Médiocre 26 26

Horrible 24 24

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 794 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

anakin35, Lille, France

Jun 20, 2023

"Profiter entre amis"
La chambre ( plutôt un mini appartement) est très grande de 4 personnes avec un lit double et un canapé clic clac double ( attention ce n'est pas 4 lits). Il y a un balcon qui donne vue sur la piscine. Petite cuisine équipé, télévision, articles de toilettes, ménage chaque jour... Pas très loin de la plage ( 10 min à pied) et pour le soir à 10 min en taxi de la ville avec bars, restaurants... L'hôtel propose un bar jusqu'assez tard avec des prix raisonnables. On y accède en même pas un heure de taxi depuis l'aéroport de Faro. Le personnel est cordial et il parle un peu français. Il y a une piscine extérieur de taille moyenne et une piscine intérieur de petite taille ( il faut une carte pour y accéder pendant une durée de une heure, on est donc pas déranger par d'autres personnes). Tables de ping pong, foot ball...

Elodie J, Antony, France

Apr 6, 2023

"Parfait ! 👍 "
Je reviens d’un séjour au Vitor’s Plaza. On a adoré ! Les chambres sont spacieuses, propres, le personnel très accueillant. Dédicace spéciale au personnel du restaurant qui ont tous été adorables envers notre petite fille, et tout particulièrement Claudia, discrète et bienveillante. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était parfait (buffet) et le dîner délicieux. On s’est régalé ! Très bonne adresse que je recommande les yeux fermés !

carolecB4836UO

En famille

Oct 29, 2022

"Fabuleux séjour en Algarve "
En vacances en Algarve pour 1 semaine, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était excellent, les dîners fabuleux!! Les plats sont copieux, savoureux, un grand bravo aux cuisiniers!! Quant au personnel, il est adorable. L'équipe des filles dans la salle de restaurant est au top, sourires, gentillesse, attentions, surtout continuez comme ça ! L'hôtel est très propre, les serviettes de toilette sont changées tous les jours, les chambres faites tous les jours. Nous repartons avec de merveilleux souvenirs de tout ce que nous avons visité, mais aussi de tous les bons petits plats dégustés le soir à l'hôtel, le tout accompagnés des sourires et de la gentillesse de toutes les équipes !!

jeanlucmertz, Raon-l'Etape, France

En couple

Oct 16, 2020

"MAGNIFIQUE HÔTEL TOUT CONFORT"
Nous passé une semaine dans cet hôtel. Tout est parfait, confortable, très propre et très silencieux. Le personnel est très accueillant et a fait tout son possible pour nous aider, mon mari et moi-même ne parlant ni portugais, ni anglais... Au final, nous nous sommes plutôt bien compris. Les repas sont très copieux et de très bonne qualité. Allez-y-les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. OBRIGADO.

Sophie M, Mougins, France

En couple

Nov 26, 2019

"Insonorisation"
Cela fait deux fois que j'y viens et j'adore cet hôtel, la taille des chambres/appartements (64 m²), le confort, la literie de qualité, la vue, la situation, la propreté, la décoration, la situation par rapport aux axes routiers, le parking... mais que c'est mal insonorisé ! Je voulais me reposer et, à ce niveau là c'est vraiment loupé. On entend vraiment tout : les conversations, les toilettes, le bruit des chaises... Pour cette dernière raison je ne reviendrai probablement pas à moins d'avoir l'assurance d'être au dernier étage et sans voisin ! C'est pourquoi je mets une note moyenne de 3 sinon, pour tout le reste, l'hôtel mérite un 5.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm