Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Auberge (hôtel) Le Kallisté porto_pollo France Corse
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1085578)

Auberge (hôtel) Le Kallisté

Porto Pollo (Corse-du-Sud)

TripAdvisor 194 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Hôtel atypique à la frontière des chambres d'hôtes
  • A deux pas de la plage
  • Installé au cœur du village de Porto-Pollo

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Nuit offerte et offre Voyage de noces
Nuit offerte : Pour tout séjour de 7 nuits et plus, 1 nuit en formule petit déjeuner offerte par tranche de 7 nuits.

A noter : Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre. Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Voyage de noces
Sur-classement selon disponibilité et/ou bouteille de champagne à l'arrivée.
+ Profitez-en !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Coup de cœur pour cet hôtel écolo à deux pas d'une plage de sable dans le village de Porto-Pollo

Un petit hôtel très confortable installé au cœur du village de Porto-Pollo, un vrai lieu de vie bien sympathique à deux pas d'une belle plage de sable. Il y règne une agréable sensation, un esprit "comme à la maison", vous allez tomber sous le charme de cet hôtel atypique à la frontière d'une chambre d'hôtes. Encore un coup de cœur pour cet hôtel écolo dont le maître mot est la convivialité pour de très beaux moment de partage !

En bord de mer, au cœur de la petite station balnéaire familiale de Porto-Pollo, à 15 kilomètres de Propriano et 43 kilomètres d'Ajaccio.
- Plage : à 20 mètres (rue à traverser)
- Localité : Porto-Pollo
- Aéroport : Ajaccio
- Port : Propriano, Ajaccio, Porto-Vecchio

Les plus

Hôtel atypique à la frontière des chambres d'hôtes
A deux pas de la plage
Installé au cœur du village de Porto-Pollo

Offre spéciale

Nuit offerte et offre Voyage de noces
Nuit offerte : Pour tout séjour de 7 nuits et plus, 1 nuit en formule petit déjeuner offerte par tranche de 7 nuits.

A noter : Les tarifs en ligne tiennent déjà compte de l'offre. Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Voyage de noces
Sur-classement selon disponibilité et/ou bouteille de champagne à l'arrivée.

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
Petit hôtel Eco label de 18 chambres, toutes décorées avec goût, climatisées, spacieuses et confortables, équipées de télévision, minibar, coffre-fort et de sèche-cheveux dans les salles de bain. En voici les différentes catégories :
- Les chambres Standard Vue Jardin (environ 18m², pour 2 personnes au maximum), avec salle de bain avec douche,
- Les chambres Confort Côté Mer (environ 20m², pour 2 personnes + 1 bébé au maximum), avec minibar, coffre-fort, salle de bain avec douche, une terrasse de 15 m² et des bains de soleil,
- Les chambres Balcon Vue Mer (environ 20m², pour 2 personnes + 1 bébé au maximum), entièrement rénovées, avec minibar, coffre-fort, salle de bain et balcon avec vue sur la mer,
- Les nouvelles Suite Côté Jardin (environ 38m², pour 2 personnes + 1 enfant de moins de 12 ans + 1 bébé au maximum), avec salle de bain avec baignoire spa et une terrasse de 10m².

Nota : l'établissement dispose de chambres twins en Standard Vue Jardin et en Balcon Vue Mer (à préciser lors de la réservation).

Restauration

RESTAURANT
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Dans l'esprit de leur Eco Label, le petit déjeuner est servi à table sous forme de formule continentale et pour vous, tout est fabrication maison : confitures, jus de fruits, pâtisseries et même yaourts, sans oublier le pain et les croissants…
Pour le dîner, Cédric et Justine vous proposeront un menu demi-pension de qualité, une cuisine originale et goûteuse élaborée avec les produits frais du terroir et de leur potager et verger.

Sports et loisirs

  • En option payante

    Payant : petite vitrine de produits locaux qui fait la part belle aux producteurs de la région.
    Payants à proximité : activités nautiques (planche à voile, plongée, scooter de mer), tennis, équitation, bars, restaurants.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est conseillée
- Lit bébé pour les moins de 3 ans offert en hébergement seul, sur demande et selon disponibilité
- Prêt de parasols et serviette de plage
- Salle d'eau de courtoisie
- Location de drap de plage, 3€/drap/change
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Point internet
- Animaux admis sur demande
- Abri motos, vélos
- Parking privé et surveillé, selon disponibilité
- Arrivée à partir de 15h et départ avant 10h (prévenir la réception en cas d'arrivée après 22h)

Suppléments obligatoires en règlement sur place :
- Taxe de séjour : 1€*/personne/jour

Transferts :
- Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Auberge Kallisté

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

194 avis

Excellent 90 90

Très bien 71 71

Moyen 15 15

Médiocre 11 11

Horrible 7 7

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 194 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nathalie G

Oct 15, 2024

"Belle et sympathique expérience"
Surclassés dans une suite avec baignoire à remous sans frais supplémentaires suite à une erreur de la jeune réceptionniste, nous remercions le patron de l'hôtel très attentionné et à nos petits soins. Expérience gustative du dîner riche en goût mais un prix un peu élevé si menu complet. Prix du dessert élevé.

laurentb553

En couple

Sep 28, 2024

"Bien"
Hôtel bien situé avec parking, chambre propre, petite mais fonctionnelle comme la salle de bain, bon petit-déjeuner, rapport qualité prix tout à fait correct. Parfait pour un séjour de 2 nuits. Nous avons dîné les deux soirs au restaurant de l’hôtel et avons été très satisfait. Porto-Pollo est un petit village accueillant en dehors de la foule.

Navigate815308

Sep 21, 2024

"Super!"
Accueil chaleureux, chambres et lits tres confortable, face à la mer. Petit déjeuner super. Les patrons disponibles. Merci à Didier pour son amabilité, son attention et ses conseils de criques exceptionnelles! Beatrice, Valérie, Marie et Myriam

Departure17799672151

Sep 15, 2024

"Hôtel fort agréable 100 m d'une vaste plage"
Un hôtel accueillant avec une possibilité de choix de chambres différentes Très belle vue pour certaines , équipements de grand confort pour les suites cependant sans vue sur la mer Le restaurant donne satisfaction les petits déjeuners notamment avec un serveur à l'écoute fort sympathique

Virginie B, Paris, France

Sep 2, 2024

"Excellent séjour en famille"
Excellent séjour à l’auberge Kallisté: nous avons séjourné 11 nuits en demi-pension avec notre fille de deux ans . Délicieux diners: mets de qualité avec en prime possibilité de demander les repas pour notre fille( dejeuner et diner). Idéalement situé à deux pas de la plage, nous avons beaucoup apprécié l’équipe: Téssa et Didier: l’âme de cette auberge la rendant familiale et humaine: merci à eux pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local