Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Belambra Golfe de Lozari calvi France Corse
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2162258)

Hôtel Belambra Golfe de Lozari

Calvi (Haute-Corse)

TripAdvisor 1,202 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • Une situation entre mer et montagne
  • Une plage magnifique en accès direct
  • Une atmosphère tranquille

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Pavillons disséminés dans une vaste pinède le long d'une magnifique plage.

Une situation privilégiée entre mer et montagne, un bel écrin de verdure constitué par une pinède sous laquelle nichent les pavillons, une atmosphère tranquille, une animation joyeuse et de qualité… et, à vos pieds, une plage magnifique en accès direct !

A 7 kilomètres d'Ile-Rousse, 8 kilomètres du pittoresque village perché de Belgodère et 40 kilomètres de Calvi.

- Plage : accès direct
- Localité : Belgodère
- Aéroport : Calvi, Bastia
- Port : Ile-Rousse, Bastia

Les plus

Une situation entre mer et montagne
Une plage magnifique en accès direct
Une atmosphère tranquille

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

303 pavillons répartis dans le parc, équipés d'une télévision, coffre-fort, salle de bain avec douche et WC et d'un balcon ou d'une terrasse privative (ou commune pour certains Confort) avec mobilier de jardin. Tous les logements sont non-fumeurs.
La circulation est piétonne à l'intérieur du club.
Ascenseur dans le bâtiment de 7 étages.

- Les Essentiel (de 20m²) peuvent accueillir jusqu'à 2 personnes + 1 lit bébé : 1 chambre avec 1 lit double. Balcon.

- Les Classique (30m²) climatisés peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes, de plain-pied ou en Duplex. 1 chambre avec 2 lits simples à l'italienne convertibles en 1 lit double et une chambre avec 1 lit simple et 2 lits superposés (6 ans minimum). Possibilité d'ajouter un lit bébé dans les logements plain-pied. Terrasse privative équipée ou commune selon les logements.

- Les Premium (de 30 à 35 m²) climatisés peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes + 1lit bébé (plain-pied), de plain-pied ou en Duplex. De plain-pied : 1 chambre avec 2 lits simples à l'italienne convertibles en 1 lit double, une chambre avec 2x2 lits superposés. En Duplex : 1 chambre avec 1 lit simple + 2 lits superposés (6 ans minimum) ou 2x2 lits superposés + une chambre à l'étage avec 1 lit double. Terrasse privative équipée.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Le restaurant et sa terrasse suspendue avec vue sur le Golfe de Lozari, 2 bars dont un bar-lounge avec terrasse et vue sur le Golfe de Lozari, et un bar-piscine en juillet/août.

Restaurant à thème Pirates (en juillet/août), sur la terrasse de la piscine. Réservation d'une soirée dans la semaine auprès de l'accueil du Club en juillet/août. Buffet de spécialité corse, un pôle pizza.

Possibilité d'option pour profiter de boissons à volonté servies uniquement aux heures d'ouverture du Bar (et du snack de la plage…) : 99€*/adulte/semaine et 39.50€*/enfant/semaine.

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose des activités suivants : cours de fitness, piscine, plage, tournois sportifs (football, pétanque, water-polo, etc.) jusqu'à 24 activités/jour dont 10 rendez-vous sportifs.

    Spécial juillet/août (02/07 au 26/08) : activité "Athlé Santé" coachée par la FFA, footing, marche nordique, stretching,(4 RDV/jour du lundi au vendredi), cours chorégraphié par LesMills N1 mondial des cours de fitness, Aquatic'gym (1 cours/jour du lundi au vendredi). Grands défis en famille : chasse aux trésors, quizz musical, karaoké…

Animation

- Toute la saison : forum de bienvenue le dimanche, cours de fitness, jeux, tournois sportifs (football, pétanque, water-polo, etc.) jusqu'à 24 activités/jour dont 10 rendez-vous sportifs.

- Spécial juillet/août (02/07 au 26/08) : activité "Athlé Santé" coachée par la FFA, footing, marche nordique, stretching,(4 RDV/jour du lundi au vendredi), cours chorégraphié par LesMills N1 mondial des cours de fitness, Aquatic'gym (1 cours/jour du lundi au vendredi). Grands défis en famille : chasse aux trésors, quizz musical, karaoké…

Enfants

Vignette enfant
Vacances scolaires : du 09/04 au 06/05, du 02/07 au 26/08 et du 22/10 au 04/11.

Renardeaux (3/5 ans) et Pirates (6/10 ans) : activités d'intérieur, de plein air, atelier créatif, préparation du grand spectacle, 1 à 2 veillées enfants par semaine (enfants encadrés par les animateurs), etc.

Juniors (11/13 ans) et Ados (14/17 ans) : activités créatives, challenges sportifs, défis sportifs et insolites, matchs jeux interactifs et participatifs, projets communs, fitness, discothèque privative.

Repas non inclus, carnet de santé obligatoire pour les enfants de moins de 6 ans.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est indispensable
- Kit bébé moins de 1 an offert (sur demande au moment de la réservation) : lit (sans matelas), baignoire, chaise haute et transat (bébé moins d‘1 an)
- Possibilité de babysitting : payant
- Linge de literie fourni (change hebdomadaire), lits faits à l'arrivée
- Linge de toilette fourni et échangé à la réception à la demande du client une fois durant le séjour
- Laverie - lave-linge : 6€*/jeton + lessive - sèche-linge : 3€*/jeton – Prêt de table et fer à repasser
- Ménage final inclus
- Service de bagagerie à la réception, sans surveillance
- Animaux non admis
- Accès Wifi payant dans les logements (hors VIP) et espaces communs
- Parking extérieur gratuit (en Premium : une place de parking réservée pendant tout le séjour)
- Plage : dénivelé important nécessitant une surveillance pour les jeunes enfants
- Arrivée à partir de 17h (arrivée après 20h prévenir la réception et départ avant 10h

Suppléments obligatoires, en règlement sur place
- Taxe de séjour : 1.32€*/jour/personne (à partir de 18 ans)

Transferts
- Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Belambra Clubs "Golfe De Lozari"

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

1,202 avis

Excellent 692 692

Très bien 257 257

Moyen 136 136

Médiocre 71 71

Horrible 46 46

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

49 %

de voyageurs
recommandent
49 sur 1,202 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marc G

Apr 13, 2025

"Site exceptionnel pour des vacances au top."
Un site exceptionnel, accueil et service de qualité, hébergement en bungalow OK pour les vacances avec quelques problèmes mineurs. restauration = pas tester. Beaucoup d'activités possibles : randonnées, plage, équitation, visite de village. Pour pleinement profiter de la région il faut une voiture. Nous y venons une fois par an. Marc de Lyon.

Dominique C

Apr 12, 2025

"Séjour aussi agréable que les précédents"
Tout parfait,l hébergement, accueil, restauration,animation, la disponibilité du personnel, le cadre, le conducteur du car et la guide,merci à Sabrina et Grégory, le prochain groupe de générations mouvement sera lui aussi autant gâté

Vanessa D

Apr 12, 2025

"Très bon séjour"
Très bon séjour, les services restauration et animation sont au top ! (Les plats très diversifiés et très bien cuisinés). Le personnel est très agréable, attentionné et souriant, la literie est très bien. Cadre idyllique, vivement conseillé pour passer de très bonnes vacances.

Guiboud G

Oct 28, 2024

"Mon texte en avant ous donne une idée du séjour..rapport qualité prix imbattable..en plus du beau temps et magasin à pro"
Super semaine..bon personnel et directeur à notre écoute.!! Chambre un peu vétuste mais fonctionnel et propre..bien mangé et bon choix.. Chauffeur de car au top (fabien) plein d'humour comme nous les joyeux Tamalou...et très bon pilote... Encore merci et surtout à bientôt..😉😉👍👍

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local