Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Le Marinca olmeto France Corse
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2179145)

Hôtel Le Marinca

Olmeto (Corse-du-Sud)

TripAdvisor 707 avis

Excellent, 4.8

Vous allez adorer

  • Niché dans un écrin de verdure
  • Plage en accès direct baignée d'une eau turquoise
  • Vue incroyable sur le somptueux golfe du Valinco

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'endroit rêvé pour un séjour empreint de charme et de sérénité tout près de Propriano.

Un lieu magique, calme, reposant ; un endroit de rêve pour un séjour plein de charme, empreint de douceur et de sérénité. Les "must" du Marinca : sa paillote, sa plage en accès direct baignée d'une eau turquoise et sa vue à couper le souffle sur la mer et le golfe de Propriano !

Niché dans un écrin de verdure, le Marinca vous offre une vue exceptionnelle sur le somptueux golfe du Valinco, à 6 kilomètres de Propriano et 68 kilomètres d'Ajaccio.

- Plage : en accès direct par des escaliers
- Localité : Olmeto-Plage
- Aéroport : Ajaccio, Figari
- Port : Propriano, Ajaccio, Porto-Vecchio

Les plus

Niché dans un écrin de verdure
Plage en accès direct baignée d'une eau turquoise
Vue incroyable sur le somptueux golfe du Valinco

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel Marinca 5* (normes locales), dispose de 55 suites et chambres climatisées, desservies par ascenseur et de différentes catégories qui ont toute le regard tourné vers la mer, dont :

Pour les chambres :
- les Design (pour 2 adultes + 1 bébé, 24m²), à la décoration mêlant les matières, quartz résiné au sol et tissus muraux, avec salle de bain ouverte au ciel étoilé avec douche et baignoire à pluie tropicale et loggia vue mer ;
- les Chic (pour 2 adultes + 1 bébé, 24m²), à la décoration chic avec bois chevron et marbre, avec salle de bain ouverte au ciel étoilé avec douche à l'italienne et loggia ouverte aménagée vue mer ;
- les Terrasse (pour 2 adultes + 1 bébé, 24m²), rénovées en 2022, lumineuses et en transparence et aux teintes sable, marbre blanc et aux boiseries pour une élégance intemporelle, disposent de lit king-size ou 2 lits séparés et d'une salle de bain ouverte avec douche et sont situées au dernier niveau de l'hôtel, avec une terrasse de 6 à 9m² offrant une vue panoramique sur la mer ;
- et pour les suites :
- les Suite Junior (2 adultes + 1 bébé, de 40 à 55m²), à la décoration design, avec loggia ouverte aménagée avec canapé-lit, salle de bain ouverte au ciel étoilé avec douche et baignoire, terrasse aménagée avec vue panoramique sur la mer ;
- les Suite Familiale (4 adultes + 1 bébé, de 40 à 55m²), à la décoration épurée, avec loggia ouverte aménagée avec canapé-lit, salle de bain ouverte au ciel étoilé avec douche et/ou baignoire, terrasse aménagée avec vue panoramique sur la mer ;

Chambres et suites sont équipées de lit king size ou 2 lits séparés spécialement étudiés contre le mal de dos, de télévision avec Canal+, minibar, coffre-fort à digicode, de cafetière Nespresso©, de sèche-cheveux, peignoirs et chaussons et de produits d'accueil de luxe dans la salle de bain, de WC séparés.

Nota : l'établissement dispose de chambres communicantes : 5 paires en Chic et 2 paires en Design et 1 en Suite Familiale. Possibilité de twins sur tous les types (à préciser lors de la réservation).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet complet ou bien peut être continental s'il est servi en chambre.

Profitez de la terrasse du bar panoramique "Le William" surplombant la baie pour siroter l'un des cocktails créatifs.

Possibilité de restauration à la carte ou de formule demi-pension, en règlement sur place :
- à l'hôtel, délices et saveurs au restaurant "La Verrière", orchestrés par les Chefs de Cuisine ;
- sur la plage, déjeuner ensoleillé ou dîner romantique face à la mer et au bord de l'eau à "La Paillote".

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 3 piscines paysagées de taille et profondeur variables, plage équipée de parasols, accès à la piscine intérieure chauffée et au hammam.

  • En option payante

    Payants sur place ou à proximité : sports nautiques, kayak, paddle, snorkeling, scooter de mer, plongée, croisières en mer, location de bateaux, taxi-boat, tennis, équitation, randonnées, promenades en VTT, quad, cyclisme de montagne, canyoning, accrobranche, vol en hélicoptère, nombreuses excursions et visites...

    Côté bien-être :
    Invitation au ressourcement et magie du bien-être au Spa by Clarins© : 5 salles et suites de soins à la décoration épurée, rêves complices en suite de soins balnéo, soins de la marque prestigieuse Clarins©, hammam aux senteurs d'eucalyptus, sauna au mur de sel de l'Himalaya, ice room, douche sensorielle et piscine intérieure chauffée.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est indispensable
- Pack bébé (lit bébé, matelas à langer, chaise haute, baby phone, stérilisateur) sur pré-réservation : 25 €*/pack/jour
- Location de poussette : 18€*/jour
- Room service 24h/24
- Draps de bain à la plage et à la piscine fournis
- Service conciergerie
- Service voiturier
- Service plagiste
- Lit supplémentaire (hors Suite Familiale) : 130€*/nuit/personne avec petit déjeuner à 38€* pour les adultes et 25€* pour les enfants de moins de 12 ans (en règlement sur place)
- Animaux de petite taille admis, sur demande (coussin + bol, hors nourriture) : 30€*/jour
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Point Internet à la réception
- Parking extérieur privé
- Arrivée à partir de 16h et départ avant 12h

Suppléments obligatoires en règlement sur place
- Taxe de séjour : 2,20€*/personne/jour

Transferts
- Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

*Tarifs à partir de, susceptibles de modifications.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hôtel Marinca & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.8

707 avis

Excellent 640 640

Très bien 39 39

Moyen 14 14

Médiocre 5 5

Horrible 9 9

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 707 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Marie V

Oct 16, 2024

"Exceptionnel instant."
Seulement,Le 11/10/24 , au restaurant la verrière ,installés dans une grande salle, face aux lumières de Propriano,qui est au fond du golfe du Valinco, et brille de tous ses feux… Le tout fut parfait . De bons conseils pour le choix des vins, une suite de dégustations aux saveurs pleines de fraîcheur, indescriptibles, malgré les explications détaillées pour chacune d’elles. Les amuses-bouche délicieux, Poissons, divers Le rouget au céleri…..kumquats exceptionnel. Viande,cochon ,figue de barbarie ,maïs…,aux associations inattendues,et réussies…un régal. Le tout présenté dans de jolies vaisselles. Une surprise: la visite de la cuisine….l’espace pâtisserie,une brigade active, le chef Romain Masset souriant,nous reçois aimablement, chaleureusement même !!! Bravo pour des plats si fins ,ses recherches étonnantes Un plaisir pour les yeux , un résultat si savoureux. Sa cuisine gastronomique mérite largement une étoile. Que dire des fromages nombreux et variés si extraordinairement présentés…à déguster si c’est encore possible. Puis pour finir ,des desserts délicats…. mandarine, cèpes ? Des explosions en bouchesurprenantes . Merci à toute l’équipe attentionnée et professionnelle pour cette belle soirée. MJB

EnriqueV1092

Oct 4, 2024

"Un beau séjour"
Un emplacement incroyable! Le séjour était agréable, le personnel accueillant et disponible. Le spa, la piscine, les installations sont exceptionnelles. Le buffet petit-déjeuner et les restaurants sont de très bonne qualité! A proximité, de beaux endroits à visiter.

58Dj, Bruxelles, Belgique

Escapade entre amis

Oct 4, 2024

"Rien de mieux à Olmeto "
Depuis le voiturier, en passant par l'accueil, les différents services d'étage et de piscine, tout est mis en place pour vous dorloter. Laissez-vous faire ... Merci également à Madame Saint Martin pour sa vigilance et son pro activité. Petit-déjeuner : très complet. Une mention spéciale pour la crème brûlée : une tuerie ! Nous avons dîné à "La Paillote" en bord de mer : sublime. Une mention spéciale pour mademoiselle "M" (miss France, qui se reconnaîtra), pour son magnifique sourire communicatif et pour l'humour de toute l'équipe du soir. La Verrière nous a accueilli (1⭐️Michelin) : je n'en dirai ... rien, tant les surprises sont multiples pour les yeux et les papilles et le service ...

Michèle S, Strasbourg, France

Oct 3, 2024

"Hôtel superbe à l'écoute de ses clients"
Hôtel qui mérite ses 5 étoiles à tous points de vue : très belle plage, piscines, spa, restaurant en bord de mer, chambre spacieuse avec balcon, excellent buffet de petit-déjeuner, service voiturier, personnel très pro toujours à l'écoute

585pierrer

Oct 1, 2024

"Le paradis en Corse"
Hôtel magnifique, service de haute qualité, tout était parfait Le restaurant gastronomique est excellent et la paillote au bord de mer très conviviale Une équipe toujours disponible professionnelle et très sympathique. Nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement le Marinca

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local