Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Le Subrini porto France Corse
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 928178)

Hôtel Le Subrini

Porto (Corse-du-Sud)

TripAdvisor 263 avis

Très bien, 3.7

Vous allez adorer

  • Situation idéale au cœur de la marine de Porto
  • Architecture traditionnelle typique de la région
  • Une plage de galets à 300m

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Situation idéale au cœur de la marine de Porto.

Un bel établissement à l'architecture traditionnelle typique de la région. Il bénéficie d'un emplacement privilégié sur la marine de Porto : vous profiterez ainsi pleinement de toutes les choses à faire et à voir dans cette magnifique région. 3 Mouflons

A 80 kilomètres d'Ajaccio et de Calvi et à proximité des fameuses Calanche de Piana et réserve de Scandola, sites classés au Patrimoine Mondial de l'humanité par l'Unesco.
- Plage : à 300 mètres (galets)
- Localité : Porto
- Aéroport/Port : Ajaccio

Les plus

Situation idéale au cœur de la marine de Porto
Architecture traditionnelle typique de la région
Une plage de galets à 300m

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre standard
L'hôte le Subrini 3* (normes locales) dispose de 24 chambres climatisées (environ 25m²) avec loggia, réparties sur 3 étages avec ascenseur, toutes équipées de dressing, télévision et coffre-fort, de salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés.
Salon et salle de petit déjeuner.

Nota : l'établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation).

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner continental.

Attenant à l'hôtel, le restaurant "Côté Place", vous accueillera pour votre demi-pension (dîner).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos moments de détente vous pourrez profiter de la piscine de l'hôtel Idéal, situé à 50 mètres de l'hôtel Le Subrini.

  • En option payante

    Payants à proximité : plongée sous-marine, location de bateaux, promenades en mer, randonnées pédestres, location de scooters, VTT, mini-golf.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est indispensable
- Lit bébé, sur demande et selon disponibilité : 10€*/nuit
- Animaux non admis
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Laverie
- Parking privé (selon disponibilité), garage motos/vélos fermé (gratuits)
- Borne de recharge pour voitures électriques (en supplément)
- Pour les clients de l'hôtel et leurs amis : -15% de remise sur le prix des promenades en mer (voir sur place)
- Arrivée à partir de 15h et départ avant 11h

Suppléments obligatoires, en règlement sur place
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place : 1.65€*/jour/personne

Transferts
- Des transferts en taxi privé peuvent être proposés à la réservation.

*Tarif à partir de, susceptible de modifications.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Le Subrini

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.7

263 avis

Excellent 76 76

Très bien 101 101

Moyen 47 47

Médiocre 21 21

Horrible 18 18

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 263 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SandrineR905, Lempdes, France

Sep 13, 2024

"Je recommande vivement !"
Hotel très bien placé, chambre avec vue sur mer et la tour de Porto, et donc, le coucher du soleil ! Garage moto gratuit. Personnel sympa. Petit déjeuner simple, mais bon et à tarif très compétitif! Très bon rapport qualité prix pour la chambre spacieuse. Nous venions pour la 2eme fois, nous reviendrons !

AmelieCODECO, Paris, France

Aug 21, 2024

"Hôtel bien placé, personnel sympathique"
Hôtel bien placé, personnel sympathique. Nous avons eu la chance de trouver un studio pour quatre. Bon, les enfants étaient superposés dans l’entrée du studio, Et la cuisine + le coin salle à manger en patio étaient vraiment minuscules pour quatre personnes. Mais à part ça c’était impeccable. Notre lit était très confortable et la salle de bain spacieuse.

mamamimie186, Paris, France

Aug 15, 2024

"Hôtel très bien situé, avec bonnes prestations."
charmant petit hôtel, très bien situé, un peu vieillissant, mais non gênant, très bien situé, grande chambre, grande salle de bain, avec wc séparé, le petit plus : la petite kitchenette dans une pièce attenante pour 12€, bien agréable avec cette chaleur avec le frigo, plaque chauffante, micro onde, vaisselles.. piscine à 100 M, à l'hôtel IDEAL, avec parking, et laverie, très pratique, boulangerie aux pieds de l'hôtel pour le petit déj, à prendre sur place ou a emporter, et snacking, personnel agréable, surtout la gentille jeune fille blonde de l'accueil, qui nous a accueilli et aidé, Tout est à portée, les resto, la ballade en mer, le petit port, nous avons passé un agréable séjour, Nous recommandons.

Fab T, Paris, France

Jul 17, 2024

"Dommage"
Hôtel bien situé à Porto avec une magnifique vue sur la mer. La décoration des chambres est très datée et sans goût. Tout sent le vieux. Wifi de mauvaise qualité. Petit déjeuner à prendre à la boulangerie en bas. Parking trop petit et commun à deux hôtels. Le parking public est payant sauf la nuit.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local