Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only (+16) - Lindos Village Resort and Spa lindos Rhodes
Meilleur prix
dès 795 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3434562)

Hôtel Adult Only (+16) - Lindos Village Resort and Spa

Iles Grecques - Rhodes (Lindos)

TripAdvisor 1,012 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • La plage de Vlycha est à 450m à pieds de l'hôtel
  • 1 piscine extérieure d'eau douce
  • Nombreuses activités

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Rhodes est l'île la plus grande et plus fertile du Dédocanese. Beauté naturelle, ruines anciennes, hôtels élégants, charmants villages et centres villes modernes font de cet endroit un petit coin de paradis.

Le Lindos Village, construit en 1985, a été entièrement rénové ces dernières années par un célèbre architecte grec, Dimitris Melenos, pour vous offrir le plus grand confort tout en gardant l'esprit initial de l'hôtel.

Il surplombe la baie de Vlycha et propose un panorama unique sur la mer Méditerranée. L'hôtel descend en cascade vers la baie, le long de beaux jardins, dans une série de terrasses intimes à l'ombre des cyprès, eucalyptus et citronniers.

Vlycha Bay est une charmante crique avec des eaux cristallines peu profondes et une plage mélangeant sable et petits cailloux, elle est entièrement équipée avec des chaises longues et des parasols ainsi que plusieurs installations de sports nautiques et snack-bars. Un espace privé est alloué pour le Lindos Village Resort et ses hôtes où vous trouverez un transat réservé pour vous sous le soleil pour profiter des meilleurs moments de l'été grec.

La plage de Vlycha est située à 450m à pieds de l'hôtel.
L'hôtel est à 4km de la ville de Lindos et à 49 km de l'aéroport international de Rhodes.

Les plus

La plage de Vlycha est à 450m à pieds de l'hôtel
1 piscine extérieure d'eau douce
Nombreuses activités

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel se compose de 193 chambres au calme, spacieuses et décorées avec goût. Elles sont réparties sur 3 bâtiments principaux et disposent toutes d'un balcon ou terrasse équipée.

Vous séjournerez en chambre double deluxe vue jardin d'environ 25m².

Toutes les chambres sont équipées de :
Climatisation
télévision par satellite
le mini- réfrigérateur
nécessaire à thé et café
un coffre-fort
sèche-cheveux et accessoires de toilette

Capacité d'accueil : 2 adultes maximum.

En supplément, vous pourrez choisir de séjourner en chambre double deluxe avec vue mer ou en chambre deluxe avec une vue panoramique sur la mer.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Prenez vos petits déjeuners au restaurant principal de l'hôtel « Ambrosia »
07h00 - 10h30

Au petit déjeuner, à Ambrosia commencez votre journée avec un petit-déjeuner énergisant à notre buffet de style américain ou choisissez parmi les délices fraîchement préparés devant vous dans nos cuisines d'exposition.

Vous pouvez également choisir l'option « demi-pension » avec supplément.

Les clients de Demi-Pension, peuvent prendre leur petit-déjeuner et dîner chez Ambrosia – buffet restaurant principal. Les boissons ne sont pas incluses à la formule.

Les clients peuvent, aussi, dîner en supplément, dans les restaurants à la carte, Bocca (cuisine méditerranée) et Ginger Root (cuisine asiatique), en échangeant leur dîner chez Ambrosia – buffet restaurant principal.

Boissons pas incluses.
Une réservation est requise.

À l'heure du dîner, le voyage gastronomique commence. Des soirées à thème aux goûts internationaux raviront votre palais et ajoutez une touche cosmopolite tous les soirs ! Le restaurant Ambrosia avec ses dîners à thème incluent asiatique (sushi), italien, grec, oriental, poisson et soirée de gala.

Toutes les boissons lors de vos repas au petit déjeuner et diner ne sont pas incluses dans la formule demi-pension, elles seront en supplément pour chaque consommation et à payer sur place.

A votre disposition, en supplément :
« Ambrosia » - restaurant principal sous forme de buffet international
- Petit-déjeuner : 07h00-10h30
- Petit-déjeuner matinal (en demande) : 05h30-07h00
- Dîner : 19h00-21h30

« Bocca » (restaurant méditerranéen à la carte)
- 19h30 - 22h30 (sauf jeudi)

« Ydor Pool Restaurant» (restaurant de la piscine)
- 12h00 - 18h00

« Ginger Root » - restaurant asiatique
- Ouverture : 19h00-22h30 – quotidien sauf mardi

Bars : toute consommation porte des frais

« Ydor » - bar de la piscine
- Ouverture : 10h00-19h00

« Eros Cocktail Lounge »
- Ouverture : 10h00-01h00
Dernière commande à 00h30.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi dans tout l'établissement
- centre d'affaires avec accès internet
- supérette
- parking extérieur
- service de chambre
- bus ou navette à disposition vers la plage.

- Certains services sont payants.
- L'hôtel ne dispose pas d'équipements permettant de recevoir des personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - 1 piscine extérieure d'eau douce
    - 1 bain à remous extérieur (non chauffé)

  • En option payante

    Avec supplément :
    - cours de Yoga et aqua yoga
    - cours d'aquagym
    - cours d'aqua-pilates
    - salle de gymnastique au spa
    - court de tennis éclairé
    - serviettes de plage à disposition
    - mini-market

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Langues : Le grec est la langue nationale. Anglais pratiqué dans les lieux touristiques.
- Monnaie : L'euro.
- Climat : Le climat est méditerranéen.
- Santé : Pas de mise en garde particulière.
- Voltage : 220 volts.

Informations complémentaires :

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas, les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le lendemain impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...)
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.

Transport aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.

Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Les vols peuvent s'éffectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part des compagnies.

Les horaires des vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Important :
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement et à l'embarquement du vol.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Lindos Village Resort and Spa 5*( Adults Only 16+) (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Village Resort & Spa - Adults Only

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,012 avis

Excellent 540 540

Très bien 225 225

Moyen 123 123

Médiocre 80 80

Horrible 44 44

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,012 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

BoardingPass620381

Aug 24, 2024

"Notre séjour à Lindos village"
Bel hôtel. Bonne restauration et nombreux restaurants à thème compris dans le all inclusive où on mange très bien. Les chambres mériteraient un petit coup de neuf. Surtout au niveau des salles de bain. Il y a également beaucoup de marches dans cet hôtel donc à déconseiller aux personnes qui ont des difficultés à marcher. Le top du top est l’accueil en français par Haithem. Il est d’une gentillesse et d’une grande disponibilité ! Merci à lui pour tous ses conseils et sa bonne humeur. Merci également à toute l’équipe.

Barbara C

En famille

Aug 21, 2024

"Vacances au paradis"
Le soleil au rendez vous et le personnel très sympathique Merci à Christos et Haithem et tous les autres. Ce serait trop long de tous les énumérer. Merci pour ces vacances La piscine et les transats parfait. Les concerts le soir surfant le groupe « the passenger » La cuisine est également très bonne . Du local et pour tous les goûts.

Catherine C

Aug 19, 2024

"Vue incroyable"
Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Nous avons rencontré un problème avec notre chambre qui à été vite résolu par HAITHEM . Il possédais un petit plus c’est qu’il parlait français ce qui à été très appréciable pour les échanges. Nous voulons vous exprimer notre gratitude pour votre amabilité,les attentions et les conseils que vous nous avez prodigués tout le long de notre séjour. Merci à vous HAITHEM !!!! Je recommande vivement cet hôtel Restauration variés,les chambres confortables Et vu magnifique. .

courtinnicolas77, Crest, France

En couple

Jul 29, 2024

"Grâce à Opodo prime nous avons eu un tarif très intéressant et nous avons passé un très agréable séjour dans une région magnifiq"
Via une promotion nous avons eu un tarif très intéressant qui nous a permis de passer un excellent moment dans une région magnifique. Les plages sont toutes différentes et merveilleuses, l'excursion bay to bay est fabuleuse, les levés de soleil et de lune sont extraordinaires. Je tiens à remercier de tout cœur plusieurs membres de l'équipe qui ont été extrêmement accueillants et professionnels, en particulier Mélina, christos et Giannis, merci encore pour votre sympathie 🙏🙏🙏. Et notre mention spéciale sera pour Haithem qui fut de tous nos voyages la personne la plus compétente et adorable avec qui nous avons eu affaire. Merci à toi Haithem tu as rendu notre voyage exceptionnel tant par ta gentillesse que par tes compétences, ta réactivité,tes attentions, tes bons conseils et ta bonne humeur 🏆

lbernard2517, La Rochelle, France

Jul 29, 2024

"Excellent séjour dans un cadre sublime."
Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons été surclassé. La chambre était spacieuse et très propre. L'hôtel est magnifique et tout le personnel est très agréable et toujours très disponible et avec le sourire. Le buffet est bon et varié.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local