Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Adult Only +16 - Palmera Beach & Spa chersonisos Crète
Meilleur prix
dès 625 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3403445)

Hôtel Adult Only +16 - Palmera Beach & Spa

Crète - Heraklion (Chersonisos)

TripAdvisor 1,625 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Situé en front de mer
  • Hôtel Adult Only +16
  • Des chambres rénovées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Palmera Beach & Spa est un établissement 4 étoiles situé sur la magnifique côte nord de la Crète, dans la charmante ville de Hersonissos. Niché directement en bord de mer, cet hôtel offre à ses visiteurs une expérience de séjour alliant confort moderne et atmosphère méditerranéenne authentique. Avec son emplacement privilégié, les clients bénéficient d'une vue imprenable sur les eaux cristallines de la mer Égée et d'un accès direct à une plage de sable doré. Parfait pour les voyageurs en quête de détente et de loisirs, le Palmera Beach & Spa combine élégance et convivialité dans un cadre idyllique, faisant de chaque séjour une expérience mémorable. Que ce soit pour se relaxer au bord de la piscine, profiter des soins apaisants du spa, ou explorer les trésors culturels et naturels de la Crète, cet hôtel répond aux attentes des vacanciers les plus exigeants.

L'hôtel Palmera Beach & Spa est idéalement situé à Hersonissos, une ville animée sur la côte nord de la Crète, réputée pour sa vie nocturne dynamique et ses superbes plages. Installé en bord de mer, l'hôtel offre à ses clients un accès direct à une plage de sable doré, parfaite pour se détendre et profiter des eaux cristallines de la mer Égée. Hersonissos est également bien desservie, à seulement 25 kilomètres de l'aéroport international d'Héraklion, ce qui permet aux visiteurs de rejoindre facilement l'hôtel.

Grâce à son emplacement central, l'hôtel se trouve à proximité de nombreux restaurants, bars, et boutiques, offrant ainsi une variété d'options pour le divertissement et la gastronomie. Pour les amateurs de culture et d'histoire, le Palmera Beach & Spa constitue un excellent point de départ pour explorer les sites historiques de la région, comme le célèbre Palais de Knossos et le musée archéologique d'Héraklion. Les montagnes et les villages traditionnels environnants ajoutent à la diversité des paysages, permettant des excursions d'une journée pour découvrir la beauté naturelle et le patrimoine culturel de la Crète.

Les plus

Situé en front de mer
Hôtel Adult Only +16
Des chambres rénovées

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Cet hôtel raffiné propose 149 chambres meublées avec goût et récemment rénovées, réparties dans 6 bâtiments de 3 étages chacun, entièrement équipées de climatisation à réglage individuel, coffre-fort (payant), mini-réfrigérateur, chaîne musicale, SAT SMART TV (LCD), téléphone direct, salle de bain privée avec douche et balcon ou terrasse (certaines chambres simples peuvent être sans balcon). Sèche-cheveux, planche et fer à repasser, café et thé dans toutes les chambres.

Chambre Individuelle

Chambre Standard :
Pour 2 ou 3 personnes, entre 20 et 24m².

Chambre Standard - Vue mer :
Pour 2 ou 3 personnes, entre 19 et 24m².

Chambre Supérieure :
Pour 2 ou 3 personnes, entre 22 et 24m².

Chambre Supérieure - Vue mer :
Pour 2 ou 3 personnes, entre 22 et 24m².

Informations supplémentaires :
- Certaines chambres (de luxe et suites) disposent d'un bain à remous, d'un bain de vapeur et d'une piscine privée (payant).
- Coffre-fort dans la chambre avec supplément.
- Mini-réfrigérateur dans toutes les chambres
- La blanchisserie et le fer à repasser sont disponibles sur demande.
- Chauffage - refroidissement par climatisation
- Télévision satellite intelligente
- Téléphone dans la chambre
- Climatisation à réglage individuel
- Sèche-cheveux
- Cafetière expresso dans les chambres supérieures.
- Trois bâtiments offrent un service d'ascenseur.
- 4 chambres pour les personnes à besoins spéciaux.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

La cuisine crétoise, connue pour sa diversité et sa richesse, satisfait même les palais les plus exigeants. Cuisinée avec soin à partir d'ingrédients frais provenant de l'agriculture locale, elle met en avant une abondance de fruits, de légumes et de poissons, des éléments centraux dans le régime alimentaire des habitants de l'île. L'huile d'olive, très appréciée, est un élément clé utilisé pour rehausser les saveurs et cuisiner les plats.

Vous serez logés en formule de base petit-déjeuner. En supplément, vous pourrez choisir la formule demi-pension ou formule tout compris, pour un séjour en toute sérénité. Le Palmera Beach dispose d'un restaurant principal sous forme de buffet et d'un restaurant panoramique à la carte « Palmera Seaside », proposant une cuisine grecque et méditerranéenne. L'hôtel dispose également d'un bar.

Pour la formule tout compris (en supplément), les horaires d'ouverture des restaurants sont les suivants :

- Restaurant principal propose une cuisine locale et internationale avec show cooking :

Petit-déjeuner buffet complet de 7h30 à 10h30
Déjeuner buffet de 12h30 à 14h30
Dîner buffet international de 18h30 à 21h30

Boissons sans alcool à volonté, eau, jus de fruits, thé et café, bière pression et vin local (blanc/rouge) servis pendant les repas.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine de l'hôtel ou bien de la plage située à seulement 300 mètres.

  • En option payante

    En supplément, vous pourrez vous entraîner à la salle de sport avec une vue à couper le souffle sur la mer Egée. Pour vous détendre, le Spa Aquavita (payant) vous accueille tous les jours de 11h à 19h (sauf le dimanche) et vous propose une belle gamme de soins et massage ainsi qu'un sauna, un hammam et un bain à remous.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues, dont l'anglais, le grec, et parfois d'autres langues européennes, facilitant ainsi la communication avec les visiteurs internationaux.
- Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l'hôtel. Assurez-vous de faire des arrangements pour votre animal de compagnie avant votre arrivée.
- Les pourboires ne sont pas inclus dans les factures, mais ils sont appréciés pour un service exceptionnel. Vous pouvez laisser un pourboire aux membres du personnel si vous êtes satisfait de leur service.
- L'hôtel dispose de coffres-forts dans les chambres pour sécuriser vos objets de valeur. Il est recommandé d'utiliser ces coffres pour vos effets personnels importants.
- L'hôtel s'engage à adopter des pratiques respectueuses de l'environnement, telles que le tri des déchets et l'utilisation d'articles de toilette écologiques. Il est encourageant de participer à ces initiatives pour contribuer à la préservation de l'environnement.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Palmera Beach & Spa 4* - Adult Only 16+ (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palmera Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,625 avis

Excellent 1147 1,147

Très bien 297 297

Moyen 111 111

Médiocre 35 35

Horrible 36 36

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,625 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Aude S, Amilly, France

Oct 27, 2024

"Très belle semaine reposante et gourmande"
Je sais combien nous sommes les premiers à lire attentivement les commentaires des uns et des autres pour conforter son choix d'hôtel.. Selon moi il y a 3 points forts dans cet hôtel : 1) La bienveillance de tout le personnel : à l'accueil, en salle et en cuisine. Ils sont très à l'écoute et cela avec beaucoup de simplicité et de sincérité. On s'y sent ainsi très bien, très à l'aise. 2) La restauration : c'est incroyablement bon ! Pour avoir fait déjà plusieurs voyages, celui ci a mis la barre très haute ! En effet tous les plats sont frais et cuisinés : que ce soit les viandes ou les accompagnements. Cela a été un vrai plaisir gustatif. Et ne parlons pas des desserts... Élaborés et délicieux 😋 (petite dédicace au chef pour mon tiramisu à la fraise 🍓). Un très large choix dès le petit déjeuner jusqu'au soir où l'on termine en beauté car le buffet est plus grand que le midi. 3) L'emplacement : nous sommes au pied de la plage, idéal pour s'y promener le matin ou le soir pour digérer tous ces bons plats. Une rue principale et donc commerçante se trouve juste derrière également. Idéal pour les départs en car des excursions ou pour faire le tour des boutiques. Il fait savoir que la piscine n'est pas chauffée donc pas utilisable à cette période de l'année. Et qu'il n'y a pas d'accès à la plage en face de l'hôtel il faut longer un petit peu la côte pour y avoir accès. Mais cela n'a pas été un problème pour nous ☺️. Nous avons profité des plages du sud de l'île lors des excursions avec des eaux cristallines et plus chaudes. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre délicieuse nourriture 🥰

Alix S

Oct 24, 2024

"Soin Spa"
Mon mari m’a offert un massage intégral (full body) et que dire à part : magnifique ! Je suis une stressée de la vie et il est difficile pour moi de me détendre. Je pense que c’est Sonia qui s’est occupée de moi et je la remercie pour son professionnalisme, sa dextérité et sa mode en confiance (pas toujours facile de se mettre à nu devant des inconnus) ! Je recommande 100x

gillesg763, Versailles, France

Escapade entre amis

Sep 30, 2024

"Hotel sympa "
Nous y avons séjourné une nuit en raison d un surbooking. Hôtel bien situé en bord de mer et près des rues commerçantes. Une piscine petite moyennement bien située. Un grand espace de gazon pour bronzer sur des transats. Nous avons eu une chambre standard un peu petite mais moderne et propre. Un minuscule balcon. Nous y avons dîné et pris notre petit déjeuner le lendemain. Un beau choix de hors d œuvres avec des spécialités crétoise. Cuisine locale et internationale. Un personnel de salle très présent et à l écoute. Un grand merci à la directrice de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse.

Eirojram E, Rennes, France

Sep 6, 2024

"Séjour au Palmera"
Katerina nous a fait un superbe massage. Très sympathique et très professionnelle. Toute l'équipe de l'hôtel est top. Le buffet est génial. Les chambres sont tres confortables. La vue est tres agreable.Nous reviendrons avec grand plaisir

343fredc, Argelès-sur-mer, France

En couple

Aug 9, 2024

"Vacances hersonissos "
Nous venons de passer 15 jours au palmera beach d'hersonissos, nous avons à deux jours près Nous venons de passer 15 jours au palmera beach d'hersonissos, nous avons à deux jours près pris tous nos repas après de cet établissement. Pou tous nos repas auprès de cet Nous venons de passer 15 jours au palmera beach d'hersonissos, nous avons à deux jours près pris tous nos repas après de cet établissement. Pou. Pour être clair tout ce que nous avons mangé était d'excellente qualité avec un très bon goût. Que ce soit la cuisine crétoise ou des grillades de porc de poulet tout était bon. Les entrés et les desserts étaient toujours goûteux. Et le service parlons en, tous les employés étaient d'une gentillesse et d'une qualité parfaites. Athina, Alexandra, Vasyl, Marco, les Nicos et ceux dont je n'ai malheureusement pas les prénoms, toujours attentifs à nos besoins et prêts à nous rendre service. C'était un expérience parfaite. Merci a toute l'équipe. Nous garderons un excellent souvenir de vous et des lieux.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Chersonisos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels, Civitel Creta Beach, Hersonissos Maris , Bella Beach, Au pays de Minos, logement au Framissima Annabelle Beach Resort ainsi que le Au pays de Minos, logement au Bella Beach et le Framissima Premium Out of the Blue Resort sans oublier le Bravo Club Panorama Village. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Gorgona et Framissima Mitsis Bali Paradise. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Filion Suites Resort & Spa et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm