Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only - Minos Ambassador rethymnon Crète
Meilleur prix
dès 759 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3058313)

Hôtel Adult Only - Minos Ambassador

Crète - Rethymnon

TripAdvisor 74 avis

Excellent, 4.7

Vous allez adorer

  • Situé à 150 mètres de la plage de Rethymnon
  • Sa belle piscine sur le rooftop !
  • Ses services et le confort des chambres

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à seulement 150 mètres de la splendide plage de sable fin de Réthymnon. Le centre historique de la ville se trouve à 1,2 km. Afin d'explorer la région et facilité vos déplacements, un arrêt de bus se trouve à 150 mètres de l'hôtel. L'aéroport d'Héraklion est à 80 km.

Tout nouveau, l'hôtel Minos Ambassador saura ravir les couples à la recherche de quiétude. Sa situation proche de la vieille ville de Réthymnon est un vrai plus !

Les plus

Situé à 150 mètres de la plage de Rethymnon
Sa belle piscine sur le rooftop !
Ses services et le confort des chambres

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel propose 50 suites, réparties en Junior Suites, Junior Suites Supérieures, Junior Suites Deluxe, et Suites Ambassadeur.

Les chambres possèdent toutes un balcon et sont équipées de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un coffre-fort, TV, connexion wi-fi, d'une ligne téléphonique direct, d'un mini bar (payant), d'une machine espresso avec capsules (en supplément, 2 capsules offertes), d'une tablette (sous caution) ainsi qu'une salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

Capacité des chambres :
- Junior suites (environ 31m²) peuvent accueillir maxi 2 adultes.
- Junior suites supérieures (environ 33m²) peuvent accueillir maxi 3 adultes.
- Junior suites deluxe (environ 35m²) : maxi 3 adultes.
- Suite Ambassadeurs (environ 60m²) possèdent les mêmes équipements et services que les juniors suites deluxe avec en plus une salle de bain avec douche et baignoire, un salon séparé et un repas gratuit dans un restaurant autour du complexe (sur réservation). Maxi 3 adultes.

L'établissement n'est pas adapté aux PMR.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.
Dans le cas d'une 3ème personne dans la chambre, le lit supplémentaire est un lit canapé.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ».

Le restaurant principal sert une cuisine variée avec des spécialités locales et internationales sous forme de buffet avec show cooking. Des plats adaptés pour les intolérances alimentaires sont possibles sur demande. (sans gluten, sans lactose...)
Possibilité de déjeuner (en supplément) au Thalassa Pool restaurant. L'hôtel Minos Ambassador possède 2 bars, le Thalassa pool bar et le Sunset lobby bar. Vous aurez la possibilité de profiter des services de restauration et bars de l'hôtel voisin Minos (service inclus).

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « demi-pension ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception
- Connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement
- Bagagerie
- Prêt de serviettes

En supplément :
- Service médical
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking extérieur ou intérieur
- Location de vélos
- Bureau d'excursions

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure sur le roof top aménagée de chaises longues et parasols. Mais également de la salle de sport et de la piscine intérieure chauffée selon les conditions météorologiques. Vous avez la possibilité d'utiliser les équipements de l'hôtel voisin Minos : 1 piscine extérieure avec chaises longues et parasols, jeux de fléchettes et d'échecs, tennis de table. Pratiquez diverses activités telles que le tennis de table ou aquagym.

  • En option payante

    En supplément :
    Spa avec salon de coiffure, salon de manucure, salle de massages et de soins du visage et du corps, hydro massage, sauna et hammam.
    Activités sur la plage à 150 mètres : (partenaire local) : cours de plongée, centre d'activités nautiques (barque à pédale, sports nautiques, canoé, catamaran)
    Activités au sein de l'établissement : billard.

Animation

Un programme d'animation léger est prévu à l'hôtel voisin Minos.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Option Facultative : Assistance VIP Aéroport :
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Transavia, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Minos Ambassador 5* (normes locales),
la formule « demi-pension »,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas non mentionnés dans la formule « demi-pension »,
les transferts (transferts privatifs proposés en option),
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
la taxe de séjour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Μinos Ambassador

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

74 avis

Excellent 66 66

Très bien 3 3

Moyen 1 1

Médiocre 1 1

Horrible 3 3

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Relax62615185622, Trondheim, Norvège

En couple

Jun 22, 2024

"Perfekt kjærestetur"
Veldig fint Hotel. Vi kom veldig sent på grunn av forsinket fly og de sto klare til å ta oss i mot, prosessen var veldig bra. Frokosten har ikke de største mulighetene, men man blir tilbud alle typer egg og kaffe, samt appelsinjuice. Veldig fint basseng, kjipt med gjester som reserverer stoler rolig på morgenen med håndklær, og går i fra, men dette er ikke hotellets feil. Det er fortsatt mulig for basssengplass i løpet av ettermiddagen. Det at bassenget er på toppen gir en fantastisk utsikt, som gjør at man heller er her enn å gå på stranda. Vi spiste lunsj en dag på hotellet, maten var veldig god, og prisen var som andre steder rundt på maten. Personalet er helt supre og veldig hjelpsomme. Jeg ble kald den ene natten og dro frem en dyne. Dagen etter hadde personalet byttet til et tykkere laken å sove med, siden de så jeg kunne ha vært kald. Vi fikk til og med bli igjen på hotellet og bruke bassenger den dagen vi dro, vi sjekket ut 11, og fikk muligheten til å bruke dusjrom og vi fikk håndklær. Rommet var veldig rent og pent, savnet et helt baderom og ikke separat. Balkongen vår var også helt nydelig. Veldig rolig og fint hotel som er helt supert å bruke en uke på, vi følte oss veldig avslappet og fornøyd etter oppholdet.

Mariam H

Aug 4, 2023

"Vriendelijke personeel "
Super mooi hotel, heel vriendelijk personeel. Eten was a la Carte en buffet. Al la carte was wel lekker, buffet iets minder. Fruit van het buffet was super vers en lekker. De toetjes waren ook wel lekker, vooral de baklava. Voor lunch kun je beter a la carte iets bestellen, super lekker. Rustig hotel, iedere dag schoonmaak en nieuwe handdoeken. Entertainment in de avond heeft meer als doelgroep oude koppels, beetje romantisch. De zonsondergang is prachtig vanaf het dakterras waar je ook eet. Bedden en de kamers zijn super fijn. Je voelt je heel welkom, personeel is heel toegankelijk en behulpzaam. Het zwembad bij de wellness wordt niet vaak gebruikt, het water is niet warm. Voor de rest is het heel mooi ingericht. Je hebt ook Minos hotel ernaast die je via een bruggetje bereikt. Dat is een 4 sterrenhotel. Je kan daar ook gebruik van van het zwembad, die is iets groter. Daar verblijven wat meer jongeren en gezinnen met kinderen. Entertainment is in de avond hier heel erg gericht op kleine kinderen. Strand is op 150 meter. Je kan ligbedden nemen. Je kunt dan ook eten en drinken bestellen aan strand terwijl je op strand ligt. Het is zandstrand en de zee is super schoon. Als je het water in gaat, ga je eerst over stenen en dan heb je wat zand onder je voeten. De stad is 20-25 min lopen, je kan ook voor 6 euro de taxi pakken. Super schattig stadje met mooi uitzicht en leuke restaurants. Eten in de stad is wel echt waard als je alleen ontbijt neemt. Leuke winkeltjes en steegjes heb je daar.

14yaminao

Oct 7, 2022

"Très bel hôtel, au calme, magnifique décoration "
Ma fille et moi avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel. Nous avons passé un séjour agréable, dans une belle chambre spacieuse, bien insonorisée et bien équipée. En 1/2 pension nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas. Nous avons profité de la piscine sur le toit, avec une très belle vue sur la mer. Nous avons aussi apprécié d'être proche du centre animé. La plage est très proche de l'hôtel, elle est très grande. Il y a beaucoup d'éloges à faire sur le personnel de l'hôtel, très professionnel et à l'écoute. Grand merci à eux. Nous recommandons vivement le Minos Ambassador !👍

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rethymnon : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Theartemis Palace, Framissima Premium Aquila Rithymna Beach, Begeti Bay , White Olive Elite Rethymno ou encore le Bravo Eco Club Europa Resort (à partir de 12 ans) sans oublier l’hôtel Framissima Mare Monte et l’hôtel Mythos Palace Resort & Spa. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Eliros Mare Hotel et Fodélé Beach & Water Park Holidays Resort ainsi que les hôtels suivants : Crète Pittoresque, Toute la Crète et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm