Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Apollo Apts Chersonissos chersonisos GRECE
Meilleur prix
dès 480 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1380830000896050401)

Hôtel Apollo Apts Chersonissos

Crète - Heraklion (Chersonisos)

TripAdvisor 127 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'hôtel

Description générale:
L'hôtel Senses Blue boutique Hotel se trouve à Chersonissos à environ 100 m d`une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Heraklion est à env. 27 km (Malia env. 6 km). Un supermarché est accessible à env. 500 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez également une discothèque à env. 100 m. La mobilité pendant les vacances est assurée par une station de taxi et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 28 km de distance. L'aéroport (CHQ) se trouve à env. 170 km. Un autre aéroport (HER) est à environ 27 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 30 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, 2 ascenseurs, un climatiseur et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant de l`hôtel. Le nettoyage de la chambre est gratuit.

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 08:00 - 09:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
A environ 200 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 7 km de l`hôtel.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent Visa, American Express, Euro/MasterCard, Diners Club et JCB.

Standard JuniorSuite:
Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (payante). Salle de bain douche. Taille de la chambre: 32 m².

Executive Suite:
Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, 2 lits supplémentaires, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement (payante). Salle de bain douche.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Apollo Apts Chersonissos en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Senses Blue Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

127 avis

Excellent 49 49

Très bien 37 37

Moyen 19 19

Médiocre 6 6

Horrible 16 16

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

72 %

de voyageurs
recommandent
72 sur 127 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Véronique p

Sep 18, 2023

"Décevant… À éviter!"
Tout est dans l’apparence mais il ne faut pas se laisser berner! Chambre pas pratique ( pas assez de crochets pour les serviettes, pas d’alèse sur le matelas et sur l’oreiller et draps du dessus trop petit,…). Il faut se battre toute la nuit pour que le drap du dessous reste bien en place… niveau hygiène, c’est pas top. À notre grande surprise, il faut refaire nous-mêmes notre lit, la femme de ménage dépose un drap plié au bout du lit. Nous en avons parlé à la dame de l’accueil (qui la plupart du temps évite le regard pour nous dissuader de lui parler), elle nous a dit que c’était une habitude en Grèce de mettre le drap en bout de lit. J’ai voyagé dans 7 autres hotels en Grèce et notamment en Crête et je n’ai jamais vu ça! Le personnel semble avoir une réponse toute faite pour chaque question. Fuir la demi- pension, nourriture n’est pas bonne du tout (a la limite du comestible) . C’est froid et pas cuit et si on ne mange pas en début de mise à disposition du buffet à 19h, il n’y a quasiment plus rien à manger! Un soir, on a vu qu’ils avaient clairement cuisinés les restes. Un soir une cliente a voulu prendre une photo du buffet, le personnel de l’hôtel soit 3 personnes lui ont formellement interdit de façon assez rude. De quoi ont ils si peur ? Au petit-déjeuner, c’est la pareil… et si tout le monde de déjeuner en même temps, il n’y a plus de table pour s’assoir. Un autre couple qui séjournait à l’hôtel aussi a été victime du surbooking pratiqué régulièrement dans cet hôtel! Ils se sont enregistrés à l’accueil et ensuite ont été envoyé dans un autre hôtel dans un taxi pour revenir que 2 jours plus tard dans cet hôtel. Pas sûr que les agences et les tour operator soient au courant de cette pratique. Dommage car l’hôtel a du potentiel et est très bien situé. Il y a un bar fantôme au niveau de la piscine mais personne ne s’en occupe…

David A

Escapade entre amis

Aug 6, 2022

"Séjour mitigé"
Nous avons passé un séjour d’une semaine dans cette hôtel entre amis. L’hôtel est très bien situé. Restaurants, boulangerie, supermarché ainsi que des arrêts de bus se trouvent juste à côté de l’hôtel. La mer est également très proche. La vue de la terrasse sur le paysage du pays est vraiment belle. Le personnel de l’hôtel est sympathique et professionnel. Cependant, la piscine n’était pas très propre durant le séjour. Il manque des poubelles sur la terrasse ainsi que des cendriers. Cela éviterait qu’il y a des bouteilles d’eau et des emballages de cigarette dans la piscine… Il n’y a pas de personne pour s’occuper du bar sur la terrasse. Dommage… Concernant les repas. Le petit déjeuné est acceptable cependant les œufs et autres déjeuné chaud sont froid. Le repas du soir est souvent le même. Et là aussi les plats ne sont pas très chaud même si vous arrivez à l’ouverture du buffet. Le buffet n’est pas réapprovisionné, il faut donc se dépêcher si vous voulez manger à votre faim. Les chambres sont très jolie et moderne. Par contre l’isolation des chambres est catastrophique. Cela est arrivé plusieurs fois de nous faire réveiller par des personnes ivres qui rentre de soirée tard dans la nuit ou plutôt tôt le matin. Conclusion : hôtel moderne avec une vue magnifique mais demi pension à éviter. Allez manger aux restaurants :)

ericbesnard28630, Chartres, France

En famille

Aug 22, 2017

"appartement tres bien situé mais personnel pas agreable"
petit hotel tres sympa avec chambre renovée tres agreable, au calme proche des bars, des restaurants, des commerces et du front de mer mais tres calme quand meme, piscine superbe sur le toit avec bar ideal pour les vacances

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm