Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Apollo paralia_kourna GRECE
Meilleur prix
dès 408 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 2616460000896050401)

Hôtel Apollo

Crète - Rethymnon (Paralia Kourna)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 126 avis

Très bien, 3.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel se trouve à Kavros, tout près de Georgioupoli, entre La Canée et Réthymnon. La plage située à 200 m propose de nombreux sports nautiques. Une ligne de bus régulière dessert les deux villes voisines et le lac de Kournas, le seul lac d'eau douce de la Crète. Il y a une supérette et un restaurant à proximité de l'établissement. Georgioupoli offre tout ce qui est nécessaire à des vacances réussies, dont des pharmacies, des marchés, des supermarchés, des restaurants et un bon réseau de bus. Cet hôtel saura séduire les familles et les couples à la recherche d'un lieu paisible et confortable, offrant toutes les commodités. Cet hôtel se compose de 2 bâtiments. Le bâtiment principal comprend un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un restaurant et un salon de coiffure. Le second bâtiment propose une piscine et un bassin pour enfants. Rénové en 2009, cet établissement climatisé inclut également un coffre-fort, un bureau de change, une consigne, une salle de télévision, un café, un bar, un pub et une aire de jeu pour enfants. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain avec douche, de la climatisation à réglage individuel, du téléphone, de la radio, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. Certaines sont équipées d'un réfrigérateur. L'équipement standard inclut également un sèche-cheveux, un lit double, la télévision par câble/satellite, un accès Internet, un coffre-fort et un minibar. Les clients pourront profiter de la piscine extérieure avec bassin pour enfants, du pool/snack-bar, ainsi que de la terrasse avec chaises longues et parasols. Des parasols et des chaises longues sont également mis à disposition sur la plage de sable. Un buffet continental est servi pour le petit-déjeuner. Le déjeuner et le dîner sont proposés à la carte et sous forme de buffet.

Les services et loisirs

Accessible aux personnes à mobilité réduite, Parking, Réception ouverte 24h/24, Heure de l'enregistrement, Heure du check-out, Wi-Fi, Climatisation dans les espaces communs, Coffre-fort, Bureau de change, Vestiaire, Jardin, Solarium, Consigne bagages, Salle à manger, Nombre de chambres, Salle de bain, Salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite, Douche, Wi-Fi, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Chambres fumeur, Lits supplémentaires sur demande, Berceau sur demande

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express,Transavia,Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Apollo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Apollo I

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

126 avis

Excellent 35 35

Très bien 29 29

Moyen 23 23

Médiocre 16 16

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

36 %

de voyageurs
recommandent
36 sur 126 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

volvrat, Le Neubourg, France

Sep 9, 2023

"Joli hôtel calme et bien situé"
très bien situé pour y rayonner facilement. Hôtel familial de taille humaine et bien fréquenté. Le personnel est adorable et a un bien meilleur anglais que nous. Il est divisé en 2 blocs, nous étions dans le deuxième à 300m environ en chambre familiale pour 4. La piscine est dans le bâtiment principal mais nous pouvions bénéficier de la piscine de l'hôtel juste à côté (plus petite mais mignonne). Depuis la piscine principale, super vue sur les montagnes. Nourriture variée goûteuse et avec des spécialités du pays. Chambre spacieuse et propre avec terrasse ombragée, literie top. Plage privée gratuite (sauf consos sur place très abordables) avec transats et parasols. Si vous ne souhaitez pas d'animations bruyantes et rester au calme c'est là qu'il faut être. Avons passé 2 super semaines avec vous! merci!

Mida35, Chanteloup, France

En couple

Sep 23, 2022

"La gentillesse ne fait pas tout"
Si le personnel fait tout ce qu il peut pour relever le niveau, l ensemble est très moyen. L hotel est bruyant. Nous avions une grande chambre, propre, mais un espèce de monte charge vous rappelle que le restaurant fait la vaisselle matin et soir. Si vous ajoutez le niveau d insonorisation d une caravane pour bien profiter des lève tôt ou des couche tard, vous avez hâte d aller à la plage pour dormir. L hotel est à bien placé pour rayonner sur l ouest de l île. Ici, comme ailleurs sur l île, c est un cauchemar pour notre conscience environnementale. Si on veut garder le sourire il faut lever les yeux afin d éviter tous les déchets laissés un peu partout...y a du boulot !

Claude v, Mons, Belgique

Escapade entre amis

Jun 22, 2016

"Beau jardin- personnel sympathique"
J'ai passé un séjour très agréable dans cet hôtel qui est loin d'être un hôtel -usine comme je les appelle. On mange dans le jardin sous les tonnelles, la nourriture est simple mais savoureuse...quel intérêt d'avoir 36 plats différents de toute façon! Personnel souriant et sympathique... honnêtement je ne comprends pas les grincheux qui se plaignent de cet hôtel...ça fait du bien de revenir à des choses simples mais bonnes! Merci à tout le personnel. Je vous embrasse! Claude (et Stéphanie) :-)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm