L'hôtel Atlantica Marmari Beach 4* se situe dans un cadre idyllique sur l'île de Kos, à seulement 50 mètres d'une magnifique plage, idéale pour se détendre et profiter des eaux cristallines de la mer Égée. Grâce à sa localisation privilégiée, l'hôtel offre un accès facile aux principales attractions locales, notamment un centre commercial, des restaurants, des bars, et un arrêt de bus, à quelques pas seulement. À 14 km de l'aéroport international de Kos et 16 km du centre-ville, il est idéalement placé pour explorer la ville et ses environs. Les visiteurs pourront aussi découvrir des sites historiques comme l'Asklepion, situé à 15 km, ou profiter des commodités locales, telles que des supermarchés, pharmacies, banques et hôpitaux, facilement accessibles. Cet emplacement stratégique allie parfaitement confort et accessibilité, garantissant un séjour agréable et pratique.
+ En savoir plus
Les plus
Dans un cadre idyllique sur l'île de Kos
A seulement 50 mètres d'une magnifique plage
Idéale pour se détendre et profiter de la mer Egée
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'Atlantica Marmari Palace 5* propose des chambres élégantes et modernes, parfaites pour un séjour confortable et relaxant. Vous serez logés dans des chambres spacieuses, toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort, d'une bouilloire et d'un réfrigérateur. Les chambres disposent également d'une salle de bain privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue imprenable sur la mer Égée, tandis que d'autres bénéficient d'une vue sur les jardins luxuriants de l'hôtel. Pour plus de confort, des suites sont également disponibles, idéales pour les séjours en famille ou les vacances en couple.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
L'Atlantica Marmari Palace 5* propose une variété d'options de restauration pour satisfaire tous les palais :
Restaurant principal:
Le restaurant principal propose un buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, avec parfois des soirées à thème.
Restaurant à la carte The Fork House
Servir des steaks et des hamburgers dans le style d'un restaurant américain. (Réservation obligatoire)
Restaurant Elia à la carte
Restaurant réservé aux adultes (pour les clients de plus de 16 ans). Il propose une cuisine méditerranéenne.
Restaurant à la carte Ammos
Cuisine grecque
Snacks by Ammos Restaurant
Servant des snacks chauds et froids
Snacks by the Fork House Restaurant
Servant des snacks chauds et froids
Notes sur la nourriture et les boissons :
Tenue décontractée et élégante - les shorts élégants et ajustés sont autorisés lors des repas, mais les vêtements de plage ne sont pas autorisés dans le restaurant.
Pour tous les restaurants à la carte, il est nécessaire de réserver au moins 24 heures à l'avance
La Formule Tout- Compris
Petit- Déjeuner
Restaurant principal Ouvert de 07h30 à 10h30, il propose un vaste buffet froid et chaud.
Déjeuner
Le restaurant principal est ouvert de 12h30 à 14h30 et propose un buffet avec un bar à salades, un menu international et des desserts faits maison.
Dîner
Le restaurant principal est ouvert de 18h30 à 21h00 et sert un buffet international, de la cuisine en direct et des soirées à thème.
Le restaurant à la carte The Fork House est ouvert de 18h30 à 21h00 et sert une cuisine américaine de type Diner.
Restaurant à la carte Elia Ouvert de 18h30 à 21h00 et servant une cuisine méditerranéenne.
Restaurant à la carte Ammos Ouvert de 18h30 à 21h00 et servant une cuisine grecque.
Notes : Tous les buffets comprennent des options végétariennes. Les clients ont droit à une visite, par séjour, dans les 3 restaurants à la carte. La réservation est requise à l'avance. L'option tout compris se termine à 00h00. Il est interdit de fumer dans tous les restaurants et dans toutes les zones intérieures (publiques et chambres) de l'hôtel. Tenue décontractée et élégante - les shorts élégants et ajustés sont autorisés pour les repas, mais les vêtements de plage sont interdits.
Bars
Asterias Pool Bar/Sea Breeze Pool Bar/Blue Note Pool Bar
Servant une variété de boissons, y compris des bières, des vins et des spiritueux, ainsi que des boissons non alcoolisées.
Ouvert de 10h00 - 18h00
Sea Breeze Pool Bar* Ouvert de 12h00 à 18h00.
J & C Spot*
Ouvert de 10h00 à 18h00, il sert une variété de cafés et de jus de fruits frais tout au long de la journée.
Lounge Bar
Servir des boissons chaudes et froides, alcoolisées et non alcoolisées.
Lounge Bar Ouvert de 18h00-00h00
* Le bar de la piscine Sea Breeze est ouvert en fonction du temps et de la saison.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24 heures sur 24
- Climatisation dans les zones publiques
- Casiers dans la salle des bagages*
- Salle des bagages
- Kiosque/petit marché*
- Parking pour voitures
- Wi-Fi dans tous les espaces publics
- Médecin de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7*
- Transports publics à proximité*
- Service de porteurs
- Service de taxi*
- Agence de location de voitures à proximité*
- Chaises longues et parasols au bord de la piscine
- Service de blanchisserie et de nettoyage à sec***
*Frais supplémentaires
** Des restrictions de taille s'appliquent (hauteur 130 cm pour les toboggans aquatiques)
*** fournisseur externe avec supplément
Note : Les animaux d'assistance sont autorisés dans les locaux de l'hôtel
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures et d'un accès direct à une plage privée de sable fin, idéale pour se détendre au bord de la mer Égée.
L'hôtel Atlantica Marmari Beach propose une large gamme d'activités et de divertissements pour tous les âges, afin de garantir un séjour dynamique et amusant. Pour les amateurs de sport, plusieurs installations sont disponibles, telles qu'un court de tennis, des terrains de padel, un espace de beach-volley, un terrain de basket-ball, un terrain de mini-football, ainsi qu'un espace de fitness et de yoga.
Les clients pourront également se divertir avec des activités comme le ping-pong, le mini-golf, et la pratique du boccia.
-
En option payante
Avec supplément :
Spa (massage, soins du visage et du corps, coiffeur, etc.).
+ En savoir plus
Animation
En soirée, l'hôtel organise des spectacles et des animations pour divertir toute la famille.
+ En savoir plus
Enfants
Pour les enfants, l'hôtel met à disposition un club pour enfants, un terrain de jeux, une salle de jeux et des ateliers de peinture. Les plus jeunes pourront également profiter d'une mini-discothèque, tandis que les adolescents auront leur propre espace dédié avec un salon et un centre de jeux. Ces nombreuses options garantissent à chacun un moment de détente ou d'activité en fonction de ses envies.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Show Cooking : Une expérience culinaire interactive où vous pourrez observer la préparation de vos plats en direct.
Buffet à thème : Des repas variés et créatifs avec des buffets organisés autour de différentes thématiques.
Bouteille de vin mousseux et fruits pour les jeunes mariés à leur arrivée : Un accueil spécial pour célébrer les moments précieux.
Forfaits mariage (en supplément, sur demande) : Des services personnalisés pour organiser votre mariage dans un cadre idyllique.
Plage privée : l'hôtel dispose d'un accès direct à une plage privée de sable fin, idéale pour se détendre au bord de la mer Égée.
Wi-Fi : une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les espaces publics de l'hôtel.
Services supplémentaires : des services tels que le service de blanchisserie, la location de voitures et un bureau d'excursions sont proposés pour faciliter votre séjour.
Accessibilité : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite, avec des chambres et des installations accessibles.
*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques et du remplissage de l'hôtel.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Kos A/R, opéré par Aegean Airlines, SkyExpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Marmari Palace 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Atlantica Marmari Palace
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,4.3
1,137 avis
74 %
de voyageurs
recommandent
sur 1,137 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici