Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Bali Paradise mylopotamos GRECE
Meilleur prix
dès 646 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1065370000896050101)

Hôtel Bali Paradise

Crète - Heraklion (Mylopotamos)

TripAdvisor 816 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Activités enfants Activités enfants
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Plage : 200 m / Ville de Réthymnon : 28 km.

Le cadre

C'est l’un des hôtels tout compris 4* les plus connus de Crète. Situé sur la côte nord de l'île, dans le village pittoresque de Bali, il propose 238 chambres avec vue sur la mer et le jardin, un restaurant principal et un restaurant crétois à la carte, deux piscines, des toboggans pour enfants et une aire de jeux ainsi qu'un riche programme de loisirs en journée et soirée. C'est une destination populaire non seulement pour les familles mais aussi pour les voyageurs seuls ou les groupes d'amis. L'emplacement idéal, à quelques pas de la plage, des cafétérias et des supermarchés composent un magnifique décor de vacances.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Bali Paradise en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Bali Paradise

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

816 avis

Excellent 339 339

Très bien 298 298

Moyen 110 110

Médiocre 33 33

Horrible 36 36

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 816 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Michel R, Angers, France

May 28, 2025

"Hotel vieillot qui doit être rénové. Très déçu."
La situation de l'hôtel est sur une hauteur. Beaucoup de marches et de côtes. La plage est tout en bas. Elle est minuscule. Le moins. Hôtel très vieillot, qui demande une rénovation des chambres. Car chambres sans déco. Salle de bain minuscule. Clim qui ne fonctionne pas ou très mal. Toilette défectueuse. Une lampe, mais pas de prise. Une bouilloire, mais pas de prise. Ménage mal fait. Le plus : Matelas et draps neufs. Piscine refaite, mais pas chauffée, eau très froide en mai. Parasol trop petit. Musique trop forte, toute la journée. Restauration et cuisine très basique. Presque tous les jours la même. Difficulté pour avoir une chambre avec deux lits malgré notre réservation de deux mois en le précisant.

evelyned2020

May 24, 2025

"Super"
Hotel bien situé pour les excursions (qui sont au départ de l'hôtel) Les représentants FRAM très présents et toujours disponibles. Repas correct et le tout all inclusive. Les coktails sont corrects mais attention il faut faire la queue!! Les chambres dont confortables et la literie est parfaite. L hôtel est fatiguant de nombreux escaliers partout piscine hall L entretien de l hôtel est parfait et il y a un accueil 24/24. Les piscines ne sont pas chauffées . Nous avons participé aux excursions qui sont super Encore merci à Hélène la responsable FRAM et à toute son équipe Evelyne

ADCHINO, Thionville, France

Voyage solo

May 23, 2025

"Un séjour ressourçant dans un cadre idyllique"
J’ai passé un excellent séjour au Mitsis Paradise à Bali. L’hôtel bénéficie d’un cadre vraiment agréable, propice à la détente, avec une atmosphère paisible et des installations bien entretenues. Le service est à la hauteur des attentes, fluide et discret, et le personnel est d’une grande gentillesse, toujours disponible et souriant, ce qui fait vraiment la différence au quotidien. C’est un lieu parfait pour se déconnecter du quotidien, tout en étant à bonne distance de nombreux points d’intérêt de l’île. Petit conseil : pour les excursions ou les déplacements, les agences locales de location de voiture (type Rental Car) sont souvent plus avantageuses que les offres touristiques standard. Côté restauration, la nourriture est au rendez-vous, variée, fraîche et bien préparée. Un vrai plus pour apprécier chaque repas sans lassitude. En résumé, une belle expérience que je recommande à ceux qui cherchent repos, qualité de service, et immersion douce dans l’ambiance balinaise.

Laetisteph123

May 7, 2025

"Déçus de cet hôtel 4* !"
Piscine non chauffée glacée, hypothermie assurée, dommage qu'il n'y est pas un système de chauffage. 1 semaine sans profiter de ce service! Beaucoup de bruits, travaux dans les espaces détente. Déjeuner en terrasse et en bas tonte de la pelouse, odeur essence au Déjeuner pas top. Repas toujours le même, amateurs de poissons vous apprécierez. Repas pas chaud difficulté de garder chaud leur repas malgré leurs lampes réchauffe. Bruits dans notre département chambre 418. Gens un peu trop alcoolisés, chaque soir, un vigil serait le bienvenu à cet endroit afin d'éviter ses désarrois. Plage transat ok bien plus loin que l'hôtel et pas de bar mitsis, soit vous prenez votre bouteille eau ou vous payez des consommations sur place, dommage. Celui qui a des difficultés à marcher sera bien ennuyé pour monter jusqu'à l'entrée de l'hôtel, pente très difficile. Une voiturette de golf s'était un top service. Chambre ok. Personnel de chambre ok. Équipe d'animation PERFECT! Restaurant crétois NON OK. Restaurant italien OK, TRÈS BIEN. Niveau cocktail 🍸 pas beaucoup de choix. 2eme fois en Crête pour nous et vraiment déçu.

Francky0969, Paris, France

Feb 20, 2025

"super expérience"
Super séjour au bali paradise avec animation, chambre et all inclusive l'accueil a été sympa et efficace a l'aéroport, le petit village de Bali est super sympa et pas loin de la tres belle ville de Réthymnon, l'hôtel est tres sympa, chambres confortables, restauration impeccable, là crete et les crétois est magnifique, Ar contre a noter attendez la réunion d'information avant d'acheter vos excursions car le représentant local propose beaucoup de sorties qui sont très sympathique avec location de véhicule sur place ! pour moi inutile d'acheter les excursions avant..

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm