Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Barceló Tenerife Royal Level tenerife Canaries
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 1902980)

Hôtel Barceló Tenerife Royal Level

Canaries - Tenerife

TripAdvisor 509 avis

Excellent, 4.7

Vous allez adorer

  • Un paysage spectaculaire unique au monde
  • Hôtel niché au sein du complexe Barcelo Tenerife
  • Des chambres spacieuses et lumineuses

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Le Barceló Tenerife Royal Level ***** est un hôtel niché au sein du complexe Barcelo Tenerife . Vous pourrez profiter du calme de ses piscines et restaurants, avec un accès privilégié à un service de première classe qui rendra votre séjour inoubliable.
Vous aurez aussi accès aux services et aux installations du Barcelo Tenerife, tout en profitant du patrimoine naturel et culturel de ses magnifiques environs, situés en bord de mer et au cœur d'un paysage volcanique.

L'hôtel Barceló Tenerife Royal Level est situé à côté d'un paysage spectaculaire unique au monde, la réserve naturelle de San Blas, patrimoine naturel et culturel du sud de Tenerife.
Il s'agit d'un espace éco-culturel unique aux îles Canaries, composé d'un ensemble d'espaces naturels, d'installations et d'activités interactives visant à comprendre - de manière ludique, mais avec une rigueur scientifique - comment la réserve est un exemple des îles Canaries, depuis la formation du territoire jusqu'à nos jours.

Les plus

Un paysage spectaculaire unique au monde
Hôtel niché au sein du complexe Barcelo Tenerife
Des chambres spacieuses et lumineuses

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre Deluxe
Ses 59 chambres lumineuses et exclusives garantissent une détente maximale à ses hôtes pendant leurs vacances en famille ou en couple. Toutes les chambres disposent d'une terrasse meublée et d'un bain à remous, dont certaines offrent une vue sur la mer.

Vous aurez le choix entre :

la chambre DELUXE pouvant accueillir 3 personnes, 2 adultes + 1 enfant
la chambre DELUXE Vue Océan, pouvant accueillir 3 personnes, 2 adultes + 1 enfant

Dans une ambiance aux tons chauds, entourées par les paysages volcaniques de l'île de Tenerife, les chambres Deluxe de 33 m² sont accueillantes et confortables et elles reflètent la beauté de la réserve naturelle San Blas. Elles sont équipée de salles de bain avec douche et bain thermal, avec sèche-cheveux et peignoirs et pantoufles, de la climatisation, connexion Wifi (gratuit), télévision, téléphone, mini bar (en supplément), coffre-fort, théière, canapé –lit, balcon / terrasse meublée

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension» : Le Barceló Tenerife Royal Level et le complexe en général propose une sélection exquise de 4 bars et 4 restaurants. Pour ce qui est de la zone exclusive Royal Level :

- La Zone Proa, pour profiter d'une vue mer à couper le souffle tout en savourant leur délicieux buffet international pour le petit déjeuner et le diner.
- La Cueva de Atxoña propose un buffet à thème et aussi international uniquement composé de produits locaux avec une zone exclusive Royal Level.
- Le Royal Level Lounge vous proposera des cocktails et diverses boissons tout au long de la journée et de la soirée.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel Barceló Tenerife Royal Level dispose des options suivantes pour les loisirs :
- Salle de spectacles
- Ateliers
- Boutique
- Salon de beauté
- Salon de coiffure
- Discothèque
- Mini-disco
- Parc de jeux et d'aventures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 8 piscines extérieures, une d'entre elle est exclusive Royal Level. Deux sont adaptées pour les enfants et deux. Il y a aussi un lac artificiel dans ses installations, où vous pouvez faire du kayak.

    Pour les adultes, il existe une grande variété de programmes de divertissement de jour et de nuit. Et pour les plus petits, l'hôtel propose un large choix d'ateliers et d'activités.

    De plus, l'hôtel dispose des installations et activités sportives suivantes :
    - Courts de tennis
    - Cours de paddle tennis
    - Terrain polyvalent
    - Aquagym
    - Mur d'escalade
    - Lac navigable en kayak
    - Location de vélos
    - Beach volley
    - Salle de fitness

    Pour les amateurs de golf, Barceló Tenerife Royal Level est une enclave parfaite. À proximité de l'hôtel, les parcours Amarilla Golf et Golf del Sur, offrent aux clients des conditions spéciales.

    L'hôtel Barceló Tenerife royal Level est adapté aux cyclistes, mettant à la disposition des clients amateurs de cyclotourisme un espace dédié à la réparation, au lavage et à la protection des vélos.

Animation

L'hôtel met à votre disposition un programme de divertissement jour et nuit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Barceló Tenerife Royal Level

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

509 avis

Excellent 425 425

Très bien 44 44

Moyen 26 26

Médiocre 10 10

Horrible 4 4

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

AG16171881

May 31, 2025

"L'HÔTEL PAR EXCELLENCE ! ❤️❤️❤️"
BARCELO TENERIFE ROYAL LEVEL ❤️❤️❤️ J'y suis déjà allée en octobre 2024 ( mêmes dates de vacances ) . Je suis revenue tout d'abord pour moi. Ensuite pour retrouver les personnes qui font partis de mon cœur. Je ne pensais pas qu'elles allaient se souvenir de moi ! 😅 J'ai une chouette réputation à l'hôtel. 😅 Ça faisait énormément chaud au cœur ! Cet hôtel n'est pas un hôtel comme les autres, c'est une FAMILLE ! ❤️ À la réception, si on souhaite changer de chambre pour telles raisons, les employés font tout pour aider le client, la cliente ou les clients. Ils sont très à l'écoute, bienveillants, attentionnés, extrêmement gentils. Les bagagistes sont toujours là pour nous aider avec les valises et nous présenter la chambre. Ils sont aussi très à l'écoute, bienveillants et très souriants. Au restaurant Royal Level, la gastronomie est toujours aussi incroyable gustativement. Les serveurs, les serveuses et les chefs sont très à l'écoute des besoins du client. Ayant des intolérances au lait, au soja, au gluten,... ils m'ont aidé pour la nourriture et les boissons. Chaque jour que ça soit au petit-déjeuner ou le dîner ( au soir ) , des thèmes culinaires. Je dois dire que je suis toujours aussi impressionnée par le travail des cuisiniers et des cuisinières. C'est gigantesque ! Au bar Royal Level, Un endroit calme, reposant mais aussi de la très bonne musique, spécial dédicace pour un serveur et aussi pour les Dj's. Au niveau service, tout est impeccable ! Les serveurs et serveuses sont attentionnés, bienveillants, d'une gentillesse extrême et pour leur humour incontournable. Je m'intéresse à la manière de comment faire un cocktail avec alcool ou sans alcool. Mon moktail : gincumber fait avec des ingrédients frais ( gingembre, concombre, jus de citron et de l'eau). Chapeau pour les différentes préparations de boissons ! Points négatifs : 1) La première fois, en octobre, ma chambre était parfaitement nettoyée, propre et avec les approvisionnements ( eau, café, thé, etc... ) chaque jour. Là, pour moi, le nettoyage a été bâclé c'est-à-dire que je voyais des tâches sur le sol, des touffes de poussières dans certains coins. L'approvisionnement n'a pas été fait correctement. Faut pas oublier que je paie la chambre pour deux personnes même en étant seule. J'estime que l'hygiène est très importante dans tous les endroits. Mais je retiens que la chambre est très spacieuse, c'est le principal ! Lorsque j'ai été dans le restaurant Drago que je connais bien. J'ai été très mal accueillie par une cuisinière. Je lui ai demandé s'il y a du poulet parce que je ne mange pas de viande rouges. Elle m'a montré qu'il y a du porc. J'ai bien demandé du poulet et non du porc. Elle m'a dit : Voulez-vous vraiment du poulet ? Je réponds : Oui, s'il vous plaît ! Ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'elle n'a été souriante ni agréable dans la manière de parler. En plus de parler à son collègue en espagnol et tous les deux me regardent de travers pendant la cuisson du poulet. Un homme vient lui demander en anglais de l'agneau. Elle lui répond : Oui, bien sûr, avec le sourire ! C'est un manque de respect total ! Elle m'a mis le poulet dans mon assiette. Je lui ai dit: Merci en espagnol ! Aucune réaction de sa part, un regard froid ! Qu'on ne me dise pas, peut-être qu'elle ne comprend pas bien l'anglais alors que l'autre client a été servi correctement. 👏👏👏 Des plus grands félicitations à des personnes qui travaillent dans l'hôtel et que j'estime qu'elles le mérite largement : 1) TARA, le première personne qui m'a accueillie chaleureusement. Elle est super professionnelle, attentionnée, très souriante et magnifique. ❤️ 2) Aux deux bagagistes dont je me souviens que du 2 ème prénom DANIEL ( aux cheveux blonds ) parce que j'ai dû changer de chambre pour raisons médicales. Daniel n'est pas qu'un simple bagagiste professionnell mais un homme avec un grand cœur ! 3) Au restaurant Royal Level : Revoir des visages connus ou des nouveaux visages, coup de cœur pour tous: CARMEN NIEVES. ❤️ EFREN. ❤️ MABEL LEYVA. ❤️ PEDRO GORRIN. ❤️ TAMARA. ❤️ JONAY. ❤️ SULEMA. ❤️ JENNY. ❤️ CATALINA. ❤️ Les deux RAQUEL. ❤️ DANIELA. ❤️ SARA. ❤️ DESIREE, LA CUISINIÈRE. ❤️ 4) Au bar Royal Level : KENY ❤️ Il sait mettre de la bonne musique pour qu'on puisse passer une excellente journée. JOSÉ RAMÔN. ❤️ Il a quelque chose de spécial en lui qui fait qu'il est incroyable. JHON FREDY ❤️ Il a un humour très sympa. ALFONSO. Super gentil. Les 4 personnes citées au-dessus, c'est parce que j'ai été plus en contact avec eux. ANNA. 🧡 STEVEN. 🧡 ALEKSANDER. 🧡 RICARDO. 🧡 ELIAS. 🧡 JiOSÉ MANUEL 🧡 DIANA. 🧡 YERAY. 🧡 Tous les serveurs et les serveuses sont extrêmement professionnels, très attentionnés, bienveillants, très souriants avec un excellent humour ! ❤️❤️❤️ Pour la musique : DJ ALERIE. 💛 SOS à la piscine : NURIA ❤️ Superbe, très professionnelle, très souriante, très attentionnée, bienveillante, très à l'écoute. VICTORIA. ❤️ Je ne sais pas exactement son travail mais elle doit être dans le management. Très souriante, très attentionnée, très à l'écoute. 5) Animateurs : VICTOR. 💚 LUCA. 💚 CHENSI. 💚 je n'ai pas participé aux activités par choix mais les trois animateurs sont très à l'écoute, très professionnels, bienveillants, gentils. J'ai eu un très chouette contact avec chacun. 6) Dans le magasin de l'hôtel : LORENA ❤️ Elle gère super bien le magasin. S'il n'y a pas les serviettes grises pour les clients. Elle reste calme en parlant. Elle est polie avec les clients. Elle.est très à l'écoute, bienveillante, très souriante et très professionnelle. Mon chouchou DANIEL ❤️ que j'ai rencontré en octobre pour la 1 ère fois avec ma chouchoute Karen qui malheureusement ne travaille plus là. Daniel a une présence rassurante, très à l'écoute, bienveillant, très attentionné, très souriant toujours très professionnel. Il travaille au Bar BREEZE et PLAZZA. Comme cadeau de départ, je leur ai offert à tous des chocolats Belges. Bonjour la gourmandise ! 😅❤️ Quand je repartirai en vacances sans savoir quand exactement, je reviendrai pour la 3 ème à l'hôtel. Petite pensée pour les chats, les lézards ! ❤️ L'architecture, la décoration d'intérieur, la structure, l'emplacement : incroyablement atypique ! ( déjà dit dans le premier avis en octobre 2024 ). Toute personne peuvent venir même les personnes à mobilité réduite puissent passer de très bonnes vacances, cette démarche est juste exceptionnelle ! Tous les hôtels dans le monde entier devraient prendre exemple !

ele_sv2020

En famille

May 14, 2025

"Très agréable en hors saison"
Nous avons passé un très bon séjour au Barceló. Le personnel a été exceptionnel tout au long de notre visite : attentionné, souriant et toujours aux petits soins. Le Royal Level apporte un vrai plus en termes de confort et de services, avec une mention spéciale pour les cocktails de la piscine et le service en général, vraiment top. Je pense par contre qu'en forte saison c'est l'angoisse, là il n'y avait pas bcp de monde et c'était agréable. Le spa était super, les soins étaient fort agréables ! La chambre était agréable, bien agencée, mais mériterait un vrai rafraîchissement. Quelques détails laissent à désirer pour un établissement de ce standing : bouton de douche cassé, rideaux effilochés, peinture écaillée par endroits… De petits défauts qui surprennent un peu dans un hôtel dit « de luxe ». On entendait également pas mal de bruit provenant du couloir. Côté restauration, c'était en dents de scie. Certains repas étaient excellents, d'autres franchement décevants, voire immangeables. Curieusement, nous avons souvent préféré le restaurant non-Royal Level, plus régulier en qualité. Malgré ces points perfectibles, nous avons passé un excellent moment et envisageons clairement de revenir.

max5336, Namur, Belgique

En couple

Apr 17, 2025

"Un séjour inoubliable !"
Un séjour exceptionnel du début à la fin ! Le service est tout simplement irréprochable : le personnel est toujours à l’écoute, attentif au moindre détail, et vraiment aux petits soins. L’emplacement est aussi un vrai plus, à deux pas de l’aéroport, super pratique. Côté restauration, un large choix de boissons et de plats, variés et délicieux, il y en a vraiment pour tous les goûts. Il y a également pas mal d’activités proposées, de quoi ne jamais s’ennuyer. Et si vous hésitez encore, je recommande fortement la formule Royal Level : elle vaut vraiment le coup ! Un vrai plus pour rendre le séjour encore plus agréable.

Mikaël L

Apr 14, 2025

"Vacances parfaites"
Magnifique hôtel, notamment Le Royal Level, équipes parfaites. Un accueil très chaleureux, avec un beaucoup de professionnalisme. Le restaurant était très bien avec une nourriture de qualité. Nombreuses piscines. Très bonne animation, qui sait rester discrète. Tout était parfait

Larissa80, Sambreville, Belgique

Voyage solo

Mar 19, 2025

"Royal Level All In"
Magnifique hôtel calme de style hacienda. L'aéroport n'étant pas très loin, les avions peuvent se faire entendre de temps à autres. Deux réceptions une pour les hôtes séjournant au Barcelo Tenerife, l'autre pour ceux séjournant dans la section Royal Level ( celle-ci n'est pas ouverte H24). Plusieurs bars disséminés un peu partout dans le complexe. Les clients en RL y ont accès à tous et en All In RL, les plus grandes marques vous sont servies gratuitement ( Rhum Matusalem ou Barcelo Imperial, Gin Bulldog,...). Vous pourrez gâter vos papilles grâce à différents restaurants. RL Level buffet où sont servis le petit-déjeuner et le dîner. Plusieurs plats à la carte au petit-déjeuner ainsi qu'au dîner ( choix entre deux plats de poisson, de plats de viande et un plat végétarien). Ces derniers changent tous les jours. Le lunch est servi au Breeze Bar Snack. Tous les plats sont à la carte est gratuits pour les RL All In. N'oubliez pas d'effectuer une réservation pour tous vos repas via l'application. Le service en est plus fluide. Deux restaurants à la carte. Dolce Vita, spécialités italiennes. Vous avez droit à un menu de dégustation. Y est aussi organisé un dîner "gastronomique" réalisé par un chef étoilé. Aperitivo by Yoni Mesa et Niki Pavanelli. Que se soit le menu découverte ou le repas gastronomique, tout y est délicieux. Service impeccable. L'Arrozante, spécialités espagnoles. Vous y avez également droit à un dîner de dégustation. Un repas gastronomique y est aussi organisé par Adrian Bosh, Viaje en el centro del arroz. Excellent que se soit l'un ou l'autre dîner. Service parfait également bien qu'un peu rapide. Les deux piscines RL sont, tout comme les restaurants RL et Arrozante, situées en front de mer. Le service de boissons se fait au transat. Les chambres sont assez grandes et décorées sobrement. Quelques menus travaux réalisés façon "bricolage" surtout dans les chambres. Peu digne d'un cinq étoiles. Différentes activités organisées tout au long de la journée pour petits et grands. Vous y trouverez aussi, un lac artificiel sur lequel vous pouvez vous adonner à la pratique du kayak. Bref, un super hôtel très propre avec un personnel dévoué, avenant mais néanmoins très professionnel. Je le conseille vivement. Hâte d'y retourner en juin pour faire découvrir ce bel établissement à ma famille. En espérant que le niveau atteint sera toujours présent.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm