Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 849 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 1836454)

Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach

Iles Grecques - Rhodes

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 3,795 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Proximité de Lindos
  • Une ambiance conviviale
  • Un hôtel familial

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Le Club Coralia Mitsis Rodos Village 5*est un complexe qui vous permettra de passer des vacances dans une ambiance conviviale avec de nombreuses activités à votre disposition. Disposant d'une vue imprenable sur la côte de Kiotari, l'hôtel est uniquement séparé de la plage de sable/galets par la route côtière (l'accès se fait par un pont ou une navette). L'hôtel se trouve à 12 km du centre de Lindos, 60 km de la ville de Rhodes et à 55 km de l'aéroport de Rhodes. Vous pourrez emprunter le bus local à destination de Lindos ou Rhodes, circulant à plusieurs reprises dans la journée, devant l'hôtel.

Les plus

Proximité de Lindos
Une ambiance conviviale
Un hôtel familial

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Lits Jumeaux Supérieurs Vue sur Mer
L'ensemble des 410 chambres mettent à votre disposition une connexion WIFI gratuite, un service d'étage 24 heures sur 24. Des télévisions à écran plat, un mini-réfrigérateur, des cafetières et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Spacieuses et lumineuses, les chambres climatisées disposent d'une terrasse ou d'un balcon privé s'ouvrant sur le jardin et la piscine, ou offrant une vue sur la mer.

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :
- Chambre Supérieure vue jardin ou vue mer (avec supplément) de 26 m² : lit double ou lits jumeaux
Elles sont composées d'un espace nuit ouvert et d'une salle de bain avec douche ou baignoire, et peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et un enfant.

- Bungalow vue jardin ou vue mer (avec supplément) de 30 m² : lit double ou lits jumeaux
Situés dans la zone des pavillons, ils sont dotés d'un espace nuit ouvert et d'une salle de bain avec baignoire ou douche, et peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes et un enfant.

- Chambre famille vue jardin de 32m² : lits jumeaux ou lit double et deux lits taille standard
Aménagées dans un style contemporain, elles sont composées de deux chambres séparées par une porte communicante et se situent dans une zone tranquille au rez-de-chaussée, idéal pour les familles avec de jeunes enfants.

- Chambre familiale avec piscine partagée de 32 m² : lits jumeaux ou lit double et deux lits taille standard
Les chambres familiales supérieures offrent un accès direct à une piscine partagée.

- Chambre famille suite de 32 m² : lits jumeaux ou lit double et 2 canapés-lits de taille standard
Ces suites spacieuses sont constituées de 2 espaces nuits et d'une salle de bain avec douche ou baignoire.

- Maisonnette vue jardin de 32 m² : lits jumeaux / lit double et 2 lits taille standard
Situées au rez-de-chaussée, elles comprennent une chambre principale à l'étage et un espace nuit au rez-de-chaussée. Un escalier intérieur en bois relie les deux étages (sur demande).

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule tout inclus.

Doté de 2 cuisines ouvertes, le restaurant principal disposant d'une terrasse extérieure avec une vue imprenable sur la piscine et la mer Egée, vous accueillera pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, sous forme de buffet.
De plus, votre formule vous permet de profiter de 4 snacks à thème la journée : burger, grec, pizza et crêperie et de 4 restaurants thématiques ouverts le soir avec réservation au préalable sur l'application mobile de l'hôtel ou au niveau de la réception (grec, italien, mexicain ou asiatique). Également sur réservation, le brunch de 9h00 à 11h30*.
Face à la piscine, ou avec une vue panoramique sur la mer Egée, chaque jour, profitez de saveurs et d'ambiances différentes.

Et pour vos petits creux, vous trouverez également à votre disposition au sein du complexe, la crêperie, un glacier et un Bar à pâtisseries, et des panier-repas (sur demande préalable).

Les repas pour régimes alimentaires spéciaux : des options sans gluten, sans lactose, végétaliennes, végétariennes, diabétiques et autres, sont disponibles sur demande sur place.

Le Service tout compris fonctionne 24h/24 avec des Bars ouverts toute la journée, proposant différentes boissons et cocktails de qualité. Sont inclus dans votre formule, des Alcools nationaux et internationaux, des cocktails (Spritz, Mojito,…), le fameux Café frappé Grec, et des Jus d'orange fraîchement pressés, servis au petit déjeuner.

A votre disposition, plusieurs bars dont le Bar de plage, un Bar proposant vin et à champagne (en supplément), un Bar proposant des boissons diététiques, deux bars de piscine.

* Les horaires sont communiqués à titre indicatif

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- bibliothèque
- amphithéâtre
- boutiques
- supérette
- service de blanchisserie
- service médical
- service de baby-sitting

Sports et loisirs

Espace détente
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :
    - 3 piscines : 2 avec eau de mer dont une avec toboggan
    - Chaises longues, parasols et serviettes (caution) à la piscine et à la plage
    - Bain bouillonnant
    - Fitness / aérobic
    - Ping-pong / tennis : 1 court (avec éclairage) / tir à l'arc / jeu de boules / jeu de fléchettes
    - Beach-volley / beach-football / water-polo
    - Cours d'art
    - Animation le jour et le soir avec cabaret, spectacles, jeux

    Pour les enfants :
    - 2 pataugeoires séparées dont une eau de mer
    - Aire de jeux à l'intérieur et à l'extérieur

  • En option payante

    L'hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :
    - Centre de bien-être : sauna, bain de vapeur, piscine d'eau de mer intérieure, massage et soins
    - Baby-foot
    - Bateau à pédales / catamaran / planche à voile / voile / scooter de mer / ski nautique
    - Ringo / banane / paragliding
    - Plongée
    - Equitation
    - Vélo

Animation

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l'esprit léger et profitez d'un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d'animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

5 bonnes raisons de partir en Club Coralia :
- Séjour en formule all inclusive
- Animation 100% francophone
- Logement en hôtel tout confort
- Coralia Kids Club pour vos enfants
- Ambiance festive et conviviale

Enfants

Vignette enfant
Le Coralia kids Club s'adresse aux enfants de 4 à 12 ans, les animateurs qualifiés accueilleront vos enfants toute l'année 6 jours/7, de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
- Kids Club Mini de 4 à 7 ans : Toute l'année
- Kids Club Junior de 8 à 12 ans : Vacances scolaires uniquement
- Ados Club de 13 ans et plus : Vacances scolaires uniquement

En fonction du nombre d'enfants, les tranches d'âges peuvent-être regroupées

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Air France, EasyJet, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Club Coralia Mitsis Rodos Village Beach 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mitsis Rodos Village

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,795 avis

Excellent 1942 1,942

Très bien 1073 1,073

Moyen 458 458

Médiocre 200 200

Horrible 122 122

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 3,795 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Ax1705, Strasbourg, France

Nov 16, 2023

"Mitigé"
Bonjour, Très bel hôtel en hauteur ce qui offre une vue magnifique. La décoration est top. On y était à la Toussaint l'eau était à 25 degrés un régal. La plage est accessible rapidement via un pont, comptez 5 minutes à partir de la réception pour vous y rendre. C'est une plage de petits et gros cailloux, prévoir des chaussons pour marcher. Les animateurs, Willy et Claudia notamment sont parfaits. Pour ce qui est du négatif, ma pire expérience au niveau du service que ce soit lors des buffets, le personnel est plus qu'antipathique, très lent et la salle n'est pas très propre. De plus les plats aussi bien au petit déjeuner que le soir ne sont pas goutus du tout ça sent l industriel...Pâtes molles, sauces fades, aucune pizza...et ou sont les spécialités grecques?? Les desserts sont mauvais même la glace! Personne ne leur dit rien ce sont eux les rois, on n a l impression qu'ils sont les clients : soupir, aucun sourire, désagréable...et j'en passe! CATASTROPHIQUE!! Ceux qui sont au snacking pizzas ou crêpes c'est pareil très très lent 30 minutes pour une crêpe alors que c'était la dernière semaine donc moins de monde...lorsque l'on cherche une pizza on ne peut qu'avoir que 2 petits bouts...on est gêné et donc aucune envie de revenir en chercher! Fin de journée plus rien sur la pizza juste la pâte et quelques herbes, aucun goût! On a eu des problèmes dans notre chambre en le signalant à la réception trois fois mais jamais rien de fait...Idem au niveau du service ça n'est pas chaleureux et aucun plan de l'hôtel nous a été donné à notre arrivée il a fallu en demander un au bout de quelques jours. En lisant des commentaires, le manager répond qu'il fallait le signaler lors de notre séjour ce que j'ai fait pour aucun résultat. De plus la veille de notre départ, j'ai demandé un geste commercial er rien n'a été fait...la responsable clientèle m'a accordé deux minutes montre en main. Hôtel non adapté pour des personnes en fauteuil et pas pratique pour les jeunes enfants du fait de la hauteur, nombreux escaliers et grosse pente. Le mini club avait brûlé donc grosse déception pour celui ci, on ne sait même pas ou il est pas d’affichage et quand on le trouve douche froide, c’est au sous sol avec pas grand chose! En résumé un très beau cadre, on se sent dans un village bien arboré mais au niveau du service je n'avais jamais vécu çà HORRIBLE.

Aurélien H

Nov 5, 2023

"NE VAUT PAS LES 5 ETOILES"
Séjour agréable en famille mais manque activités pour ado et un point des rendez-vous le soir entre français pour discuter et faire connaissance. Une chambre moderne et nettoyée avec mini bar réapprovisionné régulièrement. Des restos avec salariés sympas et attentionnés, très agréables mais un bémol sur les réservations (ce doit être très compliqué quand l'hôtel est complet). Merci à Andrea, notre serveur, Claudia, Willy pour leur accueil et leur patiente. L'équipe CORALIA très sympa et dynamique. Mention spéciale à Aylwin pour son accueil à notre arrivée tardive le 26 octobre. Merci à Grégory et Aylwin, de Coralia, et leurs animations. Ils sont toujours de bonne humeur, humour et aux petits soins pour qu'on passe un bon séjour, bravo à eux et on vous les recommande. Merci à Tom pour ses conseils lors de notre séjour. En résumé, on vous recommande cet hôtel mais pas la dernière semaine avant la fermeture, on a l'impression d'être mis dehors ( piscine plus entretenu, chambre bloqué à 11h30 alors qu'on est censé la libérer pour midi, accueil pas très sympa et surtout la dame pour la location de voiture pas aimable du tout ). C'est un hôtel qui mérite pas 5 étoiles.

NATHOU689, Nantes, France

En famille

Nov 3, 2023

"Équipe Coralia super sympa"
L’équipe Coralia est super, nous avons été très bien accueillies par Tom et Aylwin. Nous avons ensuite fait la connaissance de Gregory. Ils sont tous les 3 investis dans leur travail et s’assurent du bien être de leurs clients. Les apéros et activités organisées pour les français sont parfaites. Merci à Tom, Aylwin et Gregory pour leur dynamisme, leur organisation ils sont au top. Les animations du soir de l’hôtel sont très bien. En revanche l’hôtel a des choses à revoir ! Les chambres ne sont pas faites tous les jours alors qu’il y avait la moitié occupée. Il y a clairement un souci de personnel en sous effectif. Je n’ose pas imaginer l’été il paraît que l’attente pour entrer au restaurant est interminable donc à fuir en période estivale. Les piscines son bien mais sous dimensionnées. Le personnel est très gentil. Et ça n’est clairement pas un hôtel 5 étoiles mais une 3 étoiles +. La responsable de Marathon location de voiture n’est pas aimable du tout…

Claudie J

Oct 31, 2023

"Vacances"
Nous venons de passer une très belle semaine. L'équipe Coralia, Tom Aylwin et Gregory, est au top. Nous remercions Tom pour son accueil et ses conseils , merci aussi pour les animations adultes. Merci à Grégory et Aylwin pour leur bonne humeur et leur envie de toujours nous faire plaisir. L'hôtel est très beau, nous avons vraiment bien mangé et le all inclusive est top. Nous partons avec de bons souvenirs !

Eric A

Oct 31, 2023

"Un voyage de noces au top!"
Nous avons passé un séjour très agréable pour notre voyage de noces dans ce bel hôtel. Il est lumineux, spacieux, la nourriture est bonne et le personnel est attentionné. Un VRAI all-inclusive! Petit conseil, si l'hôtel est complet, il faut réserver à l'avance pour les restaurants à la carte. Mention spéciale à l'équipe Coralia! Tom, Gregory et Elvinn (en espérant ne pas écorcher son prénom) sont adorables, motivés et dynamiques. Ils sont toujours disponibles et aux petits soins! Bref, c'est ce qu'on attend d'une équipe d'animateurs, le TOP!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local