Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Gala playa_de_las_americas Canaries
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2381203)

Hôtel Gala

Canaries - Tenerife (Playa de las Américas)

TripAdvisor 4,106 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Une terrasse avec vue imprenable sur l'Océan
  • Un complexe entièrement rénové
  • Une situation idéale à 300 mètres de la plage

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel Gala 4* est situé dans le sud de l'île à Playa de las Americas. Il se trouve dans le centre touristique de Playa de las Americas, à 15 Km de l'aéroport international Reina Sofia et à quelques mètres de la Playa de Troya et du front de mer. L'infrastructure et les services de l'établissement s'adaptent à tous les publics.

Notre Avis :
De l'offre gastronomique de premier choix, aux chambres confortables et totalement équipées, l'hôtel Gala 4* est une destination idéale pour les séjours en couple, entre amis ou en famille.

Les plus

Une terrasse avec vue imprenable sur l'Océan
Un complexe entièrement rénové
Une situation idéale à 300 mètres de la plage

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Découvrez les chambres de l'hôtel Gala Tenerife et passez des vacances idéales, en bénéficiant de la meilleure offre du sud de Tenerife. Le complexe compte 308 chambres totalement équipées, 204 standards et 104 Club Alexandre. Toutes les chambres de l'établissement sont lumineuses, spacieuses et possèdent un balcon ou une terrasse.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Le petit déjeuner vous propose des viennoiseries tout juste sorties du fou, des jus de fruits tropicaux et des plats spéciaux et est servis entre 7h30 et 10h30.
Avec cette formule, vous pourrez choisir entre le déjeuner (13h - 15h) et le diner (18h30 - 21h30) servis au « restaurant buffet ». Le petit déjeuner et le déjeuner sont des véritables spectacles de l'hôtel ou vous apprécierez voir les chefs cuisiner devant vous.
Pour les amateurs de vins, un sommelier vous ouvrira sa cave dotée de vins du monde entier.
Possibilité de manger des snacks (avec supplément) au bar de la piscine et au bar de la réception/
Bar Snack de la piscine de 10h30 à 18h00
Bar salon du hall de 18h00 à minuit.

*Horaires communiqués à titre indicatif et susceptibles de modification.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Salon de coiffure
- Boutiques
- Wi-Fi gratuit et internet corner
- Salle de jeux
- Blanchisserie

A noter : certains des services ou équipements peuvent être en supplément, ce renseigner auprès de l'hôtel directement.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 3 piscines extérieures (dont 1 chauffée selon la saison et 1 pour les enfants) avec parasols et chaises longues. Les piscines sont ouvertes de 10h00 à 18h00.
    Pour les plus sportifs, pour pourrez pratiquer de l'aérobic, de l'aqua-aérobic, de la pétanque, des jeux de fléchettes, du tennis de table, du tir à l'arc et du waterpolo (en été). Restez en forme dans notre salle de gym équipée de machines de sport de cardio et musculation.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Des serviettes pour la piscine sont prêtées moyennant un supplément.
    Amusez-vous en jouant au billard.

    Lâchez prise, loin de la routine dans le centre Wellness complet de l'hôtel Gala. Il vous propose une myriade de traitements et des installations qui sont un véritable havre de paix et de bien-être. Le spa compte un sauna, un bain turc, un hammam, un bain bouillonnant, un bain de pieds, des douches de contrastes, un service d'esthéticienne, une piscine de circuits d'eaux et des transats thermiques.

Animation

Une équipe d'animation propose des jeux extérieurs, des jeux à la piscine (selon la météo) et vous pourrez assister à des musiques live, des spectacles et compétitions en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel a pensé à tout. Il dispose d'une piscine spécialement réservée, et d'un mini club ou vous pourrez venir y passer de bons moments avec vos enfants (de 4 à 12 ans) tous les jours. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents au mini club, il n'y a pas de service de garderie.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Gala

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

4,106 avis

Excellent 1582 1,582

Très bien 1288 1,288

Moyen 684 684

Médiocre 302 302

Horrible 251 251

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 4,106 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Famiiiilllliiiaaa

En famille

Mar 1, 2025

"Bien"
Hotel très bien situé, chambres propres et agréables. Repas bien mais décus que les boissons ne soient pas incluses dans la pension complète. Belles piscines.

Nicolas T

En couple

Jan 22, 2025

"Hotel réactif , buffet à améliorer"
Bonjour , après avoir demander à changer de chambre à cause des travaux à côté de l’hôtel le premier jour cela n’était pas possible, hôtel complet, après avoir mis un commentaire négatif sur ce site , nous avons été contacté à la réception pour essayer de solutionner le problème au bout d’une semaine (moisissure au plafond, rideau moisi, bruit ) L’hôtel nous a proposé une autre chambre que nous avons refusé puisque il ne nous reste que 6 jours (refaire les valises etc …) mais ils ont été réactif , ils sont venus peindre le plafond de la salle de bain et nous on proposer l’accès au spa illimité mais nous avions déjà réglé mais le geste était la .. par contre concernant le buffet nous n’y allons même plus pour le petit déjeuner c est vraiment pas terrible . L’hôtel a fait ce qu’il fallait pour que notre séjour se termine bien concernant la chambre .

amadeus526, Montville, France

Dec 19, 2024

"Pour décompresser en toute sérénité dans une bonne ambiance"
Une semaine quasi-parfaite dans cet hôtel où rien ne manque. Nous avions choisi l'option all inclusive. Le personnel que ce soit à l'accueil, au restaurant ou pour l'entretien est très gentil et prévenant. La plage est de plus très proche.

Compass603887

En famille

Nov 30, 2024

"Excellent hôtel"
Nous avons passé un très bon séjour, tout était très bien , les animateurs étaient super avec ma fille.nous espérons pouvoir revenir

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm