Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Incl. akumal MEXIQUE
Meilleur prix
dès 2684 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 1136850000896061102)

Hôtel Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Incl.

Mexique - Cancun & Riviera Maya (Akumal)

TripAdvisor 12,036 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Sa plage privée
  • De nombreuses piscines
  • Hôtel au style colonial espagnol

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Xpu Há - 6,9 km Cénote du Taj Mahal - 7 km Ecopark Kantun Chi - 7,4 km Cénote Cristalino - 7,8 km Cenote Azul - 7,9 km Cenote Jardin de l'Eden - 8,5 km Cénote de Chikinha - 8,9 km Golf de Puerto Aventuras - 10 km Port de plaisance de Puerto Aventuras - 10,6 km Musée CEDAM - 10,7 km Hekab Be Biblioteca - 10,7 km Baie de Fatima - 10,9 km Centre écologique d'Akumal - 11 km Plage d'Akumal - 11,1 km Oasis Beach - 11,2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport international Cozumel (CZM) - 48,2 km Aéroport international de Tulum (TQO) - 75,9 km Aéroport international de Cancún (CUN) - 85,7 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Inclusive : Aéroport international de Cancún (CUN).

À proximité de Half Moon Bay

Le cadre

Profitant d'un bel emplacement à Kantenah, Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Inclusive se situe face à la mer, à moins de 10 minutes en voiture de Port de plaisance de Puerto Aventuras et de Plage d'Akumal. Cet hébergement tout inclus se trouve à 20,3 km de Parc Xel-Há.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun ascenseur

Les chambres

Les 425 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition.

Les plus

Sa plage privée
De nombreuses piscines
Hôtel au style colonial espagnol

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 5 piscines extérieures et 5 bains à remous vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les espaces événements de cet hébergement comprennent un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hébergement tout inclus est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans cet hébergement, vous pourrez manger dans l'un de ses 4 restaurants ou un café, sans oublier de profiter du service d'étage 24 h/24. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 8 bars/lounges ou de ses 2 bars en milieu de piscine. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00.

Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Service de garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 8, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 5, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 5, Nombre de bars en milieu de piscine : 2, Assistance pour visites/billets, Cours de fitness sur place, Petit déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Cours de golf à proximité, Petit déjeuner gratuit, Rampes dans les escaliers, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Animations en soirée, Tous les jours, Location de/visite en Segway sur place, Bain turc/hammam, Nombre de cafés : 1, Laverie, Club pour enfants (gratuit), Centre de fitness, Basket-ball sur place, Jeux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Salles de réunion, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Salle d’arcade/de jeux vidéo, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Volley-ball sur place, Promenades en bateau dans les environs, Planche à voile sur place, Cours de yoga sur place, Golf miniature sur place, Restauration privée/pour couples, Jeux pour les enfants, Consigne à bagages, Table de billard, Bagagiste/groom, Club pour enfants, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tir à l’arc sur place, Maître-nageur sur place, Aire de jeux sur place, Nombre de restaurants : 4, Racquetball/squash sur place, Golf à proximité, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sauna, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Kayak sur place, Terrasse, Transats de plage, Tennis sur place, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Cours de Pilates sur place, Services de concierge

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada,United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Grand Palladium Colonial Resort & Spa All Incl. en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel,
La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour,
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021
A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ. Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ pendant votre séjour.

Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit :
- Le nombre de passagers voyageant ensemble
- Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager,
- Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo),
- Effectuer le paiement en ligne en sécurité

Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement.


IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage ""ESTA"" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Grand Palladium Colonial Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

12,036 avis

Excellent 7250 7,250

Très bien 2581 2,581

Moyen 1071 1,071

Médiocre 603 603

Horrible 531 531

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 12,036 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Gaelle L

Sep 10, 2025

"Très bon séjour"
Nous avons passé une dizaine de jours au grand palladium colonial, et nous avons beaucoup aimé le cadre, la beauté de l’hôtel. Points positifs: - la végétation luxuriante, avec les animaux (iguanes, agoutis, coatis) qui se promènent au sein de l’établissement - l’hôtel est très grand, mais à taille humaine, calme aussi. Ne pas hésiter à demander une voiturette pour se déplacer - l’immense piscine, qui malgré le monde dans l’hôtel est très agréable et propre. Elle est tellement grande qu’on ne sent vraiment pas à l’étroit. - la restauration: nous avons adoré manger au buffet principal, les petits déjeuners sont excellents (en particulier les pancakes et les gaufres), les produits sont frais et très variés. Le restaurant brésilien est aussi top, la viande est excellente: merci au serveur très gentil Juan. - les animations sont sympas: l’aquagym (avec Carlos, c’était génial!) les cours de cuisine (ceviche avec Léo, sushis). - la conciergerie: Juan, qui parle français, est très gentil, ne pas hésiter à faire appel à lui en cas de soucis Points négatifs: - l’hôtel n’est pas extrêmement bien placé, à environ 30 min du centre ville de playa del Carmen. On ne peut pas se promener à pieds aux alentours, il faut obligatoirement prendre une voiture pour se déplacer (taxis très chers, privilégier les « collectivos » bus collectifs que l’on peut prendre facilement juste devant l’hôtel pour environ 1,5€ par personne) - la plage n’est pas très jolie à cause des sargasses (algues), mais c’est le cas de la plupart des hôtels de ce côté-là. - chambre un peu vieillotte - le ménage de la chambre laissait à désirer, à part le lit qui était fait chaque jour, rien n’était nettoyé dans la chambre - nous avons voulu faire nettoyer du linge, il est resté 3 jours sur le lit dans un sac dédié au nettoyage sans jamais être pris par la femme de ménage - le système de réservation pour les restaurants à la carte: soit sur l’appli de l’hôtel soit à la conciergerie, mais très peu de chance d’avoir de la place - les serveurs du bar de la piscine peu aimables, il faut attendre longtemps pour obtenir un verre - les équipements sportifs: multitude d’activités (foot, volley, pickleball, tennis,…) mais le gros problème est qu’aucun terrain n’est couvert, avec ces 38 degrés du mois de juillet, impossible d’en profiter - je trouve qu’il manque un peu d’animations, et les spectacles sont exactement les mêmes d’une semaine à l’autre, un peu ennuyants… l’ambiance ne prend pas Ne pas oublier l’anti moustique! Malgré plusieurs choses à revoir à mon sens, nous avons globalement passé un très bon séjour.

karinepeche

Aug 26, 2025

"Troisième séjour au Grand Palladium"
Nous avons séjourné pour la troisième fois dans ce magnifique complexe, au Colonial cette fois, après avoir découvert le Kantenah et le White Sand lors de nos précédents voyages. Le Colonial nous a une fois de plus séduits par son cadre exceptionnel et son ambiance. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un rafraîchissement, puis conduits à nos chambres en voiturette. L'environnement : Le site est niché au cœur de la jungle, avec des bâtiments de deux étages maximum, parfaitement intégrés à la végétation. L’entretien est globalement très bien, ce qui rend les balades dans le complexe très agréables. Nous avons eu la chance de croiser de nombreux animaux tout au long de notre séjour : singes, iguanes, coatis, agoutis, écureuils, flamants roses, et même un serpent. C’est toujours un plaisir de voir cette faune évoluer librement dans un environnement respecté. Je suis également ravie de constater que l’enclos à crocodiles/alligators a été retiré. Des chambres confortables mais perfectibles : Les chambres sont spacieuses et bien agencées. L’espace de rangement est principalement composé de penderies, ce qui limite un peu l’organisation. La salle de bains est fonctionnelle, mais une douche serait plus pratique qu’une baignoire. Un petit rafraîchissement des installations serait à envisager. Le ménage a toujours été fait correctement, dès que nous en faisions la demande. Restauration variée mais un peu répétitive : Nous avons toujours trouvé de quoi nous régaler, même si les plats manquaient parfois de diversité. Il serait appréciable d’avoir davantage de soirées à thème, en dehors de la soirée mexicaine qui reste un moment fort. La réservation des restaurants à la carte est simple et accessible à tous, que ce soit via l’application ou directement à l’accueil. En revanche, la réservation au Sumptuori (restaurant japonais) est affreusement compliquée : malgré plusieurs tentatives, je n’ai toujours pas pu y dîner. C’est vraiment dommage, car il semble très apprécié. Un immense merci à Javier de la Hacienda, toujours présent au poste des œufs le matin : chaleureux, dynamique et très professionnel. Piscines et animations : Les piscines sont magnifiques : vastes, propres et jamais bondées grâce à la taille du complexe, qui permet de se sentir au calme même en haute saison. Cependant, nous avons trouvé dommage qu’il y ait moins d’animations en piscine cette année. À part l’aqua gym, il y avait très peu d’activités proposées en journée. Mention spéciale à Karla, qui nous a régulièrement servis autour de la piscine avec le sourire, une grande gentillesse et une énergie communicative. Les sargasses : En juillet, les plages étaient malheureusement envahies par les sargasses, ce qui gâche un peu le plaisir. Nous avions eu la chance, lors d’un séjour en avril, d’en voir très peu. Cette année, elles étaient présentes mais heureusement peu odorantes. Un moment de détente au wellness : Pour la première fois, j’ai profité des espaces bien-être : propres, paisibles et très agréables. J’ai eu la chance d’être massée par Elizebeta, et je dois dire que c’était l’un des meilleurs massages que j’ai reçus. Un personnel attentionné : Enfin, je tiens à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel dans son ensemble. Leur sourire et leur professionnalisme contribuent grandement à rendre le séjour inoubliable.

breizmat, Angers, France

En famille

Aug 4, 2025

"Très bel hotel"
Hotel de très bonne qualité, niveau service et infrastructures. Le personnel est adorable. Seul bémol, pas de lit enfant alors que c'était prévu a la réservation, donc obligé de dormir a 3 dans le lit King size. Ca passait mais ce n'était pas idéal

Relax51049190114, Canet en Roussillon, France

May 20, 2025

"De bonnes vacances au Mexique"
J'ai été stupéfaite par la grandeur de ce resort, presque 300 stades de football. La compagnie d'animaux Koatis, iguanes, flamands roses, j'ai adoré. Le buffet est diversifié, grand choix et bon. Notre femme de ménage, Concepcion, vraiment pro et adorable. La seule chose est que pour un 5* je le trouve un peu vieillot, du moins les chambres car la réception, les piscines sont superbes, la plage est à proximité et les animations sympathiques. Je ne regrette pas ce séjour.

savicmaja2025

En famille

May 16, 2025

"Très bon hôtel"
Très bon hôtel que je recommande. Les + : Personnel très aimable et à l'écoute. Chambres et équipements/piscine très propres et nettoyés quotidiennement. Très bonne cuisine et variée. Bien desservi à l'intérieur à l'aide des navettes qui circulent beaucoup donc pas beaucoup d'attente. Possibilité de profiter des autres parties de l'hôtel (sauf parties Premium). Présence d'animaux locaux au sein de l'hôtel qui rendent l'expérience encore meilleure. Les bracelets ouvrent l'accès à la chambre - donc pas de carte, ce qui est très pratique! Les - : Nous avions demandé à être placés près du lobby ou de la piscine pour nous permettre de se déplacer plus facilement avec nos enfants en bas âge. On nous a dit oui oui mais en fait, on nous a placé au milieu de nulle part. A chaque fois , on devait prendre la navette pour aller déjeuner/dîner ou aller à la piscine car trop loin à pied. Pire encore, on nous a mis au 3e étage sans ascenseur... vraiment dommage que cela n'ait pas été pris en compte. Les allées autour du lobby sont bien entretenues. Cependant toutes les zones de végétation autour des habitations sont complètement laissées à l'abandon (aucune végétation, tout est séché, les arbres tombés etc.). Ce n'est vraiment pas beau à voir et c'est bien dommage, ça aurait pu être magnifique ! Surtout si vous prenez une chambre avec GARDEN VIEW : vraiment pas beau à voir !!!! Autre point négatif : les placements lors des repas. Vous donnez votre numéro de chambre et le nombre de personnes et ils vous installent. Sauf que même s'il y a de la place près du buffet (et donc plus pratique !!) on vous place tout au bout de la salle - ne comprend pas cette politique. Avec des enfants en plus, on a du faire la remarque à chaque fois qu'on nous plaçait. Vraiment désagréable. Dernier point négatif et qui pourrait vraiment améliorer l'expérience : serait d'avoir de la musique autour de la piscine. Il y a effectivement une petite musique de fond -calme mais un peu de musique locale pourrait améliorer l'expérience :) et des animations aussi pour ne pas s'ennuyer. Globalement, malgré ces défauts, c'est un bon hôtel familial que je pourrais recommander.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm