L'hôtel Jo An Beach, situé à proximité de Réthymnon, est le choix idéal pour ceux qui recherchent l'harmonie entre le confort et la proximité de la mer. Profitez de chaque moment grâce à un service attentionné et à des installations de qualité. Votre rêve de vacances balnéaires prend vie ici, sur la côte enchanteresse d'Adelianos Kambos.
Absorbez l'essence même de la Crète, offrant un mélange exquis de nature sauvage, de plages idylliques et d'un riche patrimoine historique, imprégné de légendes mythologiques. Laissez-vous emporter par la quiétude et la splendeur naturelle de l'Île des Dieux pour des vacances placées sous le signe d'une détente absolue. Explorez la plus grande île de Grèce et plongez dans son authenticité, vivant au rythme de l'art de vivre méditerranéen entre de vastes plages ensoleillées et des criques sauvages.
A seulement 7km, découvrez Réthymnon, la troisième plus grande ville de Crète et l'une des perles de la Grèce. Cette ville pittoresque vous invite à explorer ses ruelles colorées, son port vénitien, et à plonger dans une richesse culturelle façonnée au fil des époques minoenne, hellénistique, romaine et byzantine.
Le Jo An Beach, situé sur la longue plage de sable d'Adelianos Kambos, est un hôtel idéal pour des vacances sous le signe de la détente et de la découverte.
+ En savoir plus
Les plus
Hôtel attrayant en bord de mer
Piscine extérieure et activités de loisirs
Chambres modernes et confortables
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
Les 147 chambres de l'hôtel sont toutes équipées de climatisation, d'une TV satellite à chaines multiples, d'un téléphone (appels payants), d'un mini-réfrigérateur, d'un coffre-fort (payant), du Wi-Fi (gratuit), d'un plateau de courtoisie, d'un sèche-cheveux, d'une salle de bain avec baignoire et d'un balcon ou d'une terrasse.
Chambre économique
Chambre standard :
Vue jardin ou montagne, entre 22-23m².
Chambre vue mer latérale :
Vue partielle sur la mer, entre 23-24m²
Familiale 1 chambre :
Un séjour et une chambre séparée, vue jardin ou montagne, entre 30 et 32m².
Familiale 2 chambres :
Un séjour et 2 chambres séparées, vue jardin, entre 42 et 44m².
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Vous séjournerez en formule demi-pension.
Idéal si vous partez sur un séjour "découverte", la formule demi-pension vous permet de profiter des petits-déjeuners et, au choix, des dîners ou déjeuner à l'hôtel afin de vous permettre de vous restaurer librement à l'extérieur, une fois par jour. Vous pouvez toutefois, en supplément, choisir la formule "All Inclusive" si vous préférez ne pas avoir à vous soucier des repas durant vos vacances !
Pour vous servir, le restaurant Ambrosia vous propose un large buffet de spécialités crétoise et internationale. L'hôtel dispose également de 2 bars pour vous rafraîchir tout au long de la journée.
Pour la formule tout compris (en supplément), les horaires d'ouverture des restaurants sont les suivants :
- Restaurant principal propose une cuisine locale et internationale
Petit-déjeuner : buffet américain de 7h30 à 10h00.
Déjeuner : buffet de 12h30 à 14h00.
Diner : buffet 18h30 à 21h00.
- Bar Bohème ouvert de de 17h30 à 23h00
- Bar de la piscine, pour vous rafraîchir au bord de la piscine de 11h00 à 17h30, propose également quelques collations.
Les formules All Inclusive sont valables tous les jours jusqu'à 23h00 se terminent au moment du check out soit à 11h00 le jour du départ.
Bars :
Bar Principal : De 10h00 à 23h00.
Le bar principal, situé dans le hall et près de la piscine, dispose d'un espace moderne et confortable pour se détendre. Vous y trouverez une large gamme de cocktails, vins, bières, et boissons non alcoolisées, avec également des en-cas légers disponibles tout au long de la journée.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants :
Réception 24h/24, wifi dans tout l'hôtel, assistance médicale (en supplément), service de blanchisserie (en supplément), service de serviettes de plage/piscine (en supplément), baby-sitting (en supplément), lit bébé (gratuit, sur demande).
Wi-Fi Gratuit : Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toutes les chambres et les espaces communs de l'hôtel, facilitant la connexion avec vos proches ou la planification de vos activités.
Réception 24h/24 : La réception est ouverte 24h/24 pour répondre aux besoins des clients, fournir des informations sur les activités locales, et organiser des services supplémentaires comme les transferts ou les excursions.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Profitez de votre séjour avec deux piscines d'eau douce, dont une dédiée aux enfants, agrémentées de parasols et transats.
Les plus jeunes auront leur propre paradis avec deux aires de jeux.
La plage de sable est en accès direct depuis l'hôtel, pour des vacances les pieds dans l'eau (location de transats et de parasols en supplément).
-
En option payante
Avec supplément :
Pour vous divertir, un billard et jeux électroniques sont à votre disposition.
Sports nautiques (sur demande, sous réserve de disponibilité) : planche à voile, voile, paravoile, plongée sous-marine.
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Heures d'Arrivée et de Départ :
Arrivée : Les chambres sont disponibles à partir de 15h00. Si vous arrivez plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages à la réception et utiliser les installations de l'hôtel.
Départ : Le départ doit se faire avant 11h00. Des options de départ tardif peuvent être disponibles sur demande, sous réserve de disponibilité et d'un supplément éventuel.
Réservations et Services :
Réservations de Restaurants : Il est conseillé de réserver à l'avance pour les repas au restaurant principal, surtout en haute saison.
Activités et Excursions : Certaines activités et excursions nécessitent une réservation préalable. Contactez la réception pour organiser ces services ou obtenir des informations sur les options disponibles.
Politique de Fumeur :
Non-Fumeur : L'hôtel est un établissement non-fumeur. Des zones fumeurs désignées sont disponibles à l'extérieur. Respectez les politiques de non-fumeur dans les espaces intérieurs.
Animaux de Compagnie :
Animaux : Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans l'hôtel. Vérifiez les politiques spécifiques si vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant les animaux.
Services de Transport :
Transferts : Des services de transfert depuis et vers l'aéroport ou le port peuvent être organisés sur demande. Informez-vous à la réception sur les options et les tarifs.
Services Médicaux :
Premiers Secours : L'hôtel dispose de services de premiers secours en cas d'urgence. Une pharmacie est située à proximité pour tout besoin médical supplémentaire.
Accessibilité :
Équipements Accessibles : L'hôtel propose des installations accessibles aux personnes à mobilité réduite. Assurez-vous de signaler toute demande particulière lors de la réservation pour garantir que vos besoins spécifiques soient pris en compte.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Jo An Beach 4* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Jo-An Beach Hotel
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.6
275 avis
44 %
de voyageurs
recommandent
sur 275 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici