L'hôtel
Situation de l'établissement The Hotel @ Fifth Avenue se situe au cœur de New York, à moins de 5 minutes de marche de Herald Square et de Macy's. Cet hôtel se trouve à 0,9 km de Madison Square Garden et à 1,6 km de Bryant Park. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Cinquième Avenue - 0,2 km Empire State Building - 0,2 km Herald Square - 0,3 km Macy's - 0,4 km Madison Square Park - 0,6 km Madison Square Garden - 0,7 km Flatiron Building - 0,9 km Broadway - 0,9 km Bryant Park - 1 km Times Square - 1 km New York Public Library - 1,1 km Musée de cire Madame Tussaud's - 1,2 km Grand Central Terminal - 1,2 km Hôtel de ville - 1,3 km Chelsea Hotel - 1,3 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 14,2 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 19,9 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 28,1 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 27,4 km Aéroport de Linden (LDJ) - 37,6 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à The Hotel @ Fifth Avenue : Aéroport international de Liberty (EWR). Chambres Les 182 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau. Restauration The Hotel @ Fifth Avenue abrite un délicieux restaurant, Grace Street Cafe. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un coffre-fort à la réception et un ascenseur.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Chambres sans bruit non garanties, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Distance de l’hébergement (mètres) - 30, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Distributeur automatique, Distance de l’hébergement (pieds) - 98, Distributeur d’eau, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Ascenseur, Cheminée dans le hall, Non-fumeurs, Télévision, Literie de qualité supérieure, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables, Rideaux opaques/occultants, Armoire ou placard, Plateau thé/café, Service de ménage quotidien, Accès Wi-Fi gratuit, Téléphone, Bureau, Serviettes fournies, Draps fournis, Chambres communicantes/attenantes disponibles, Douche uniquement, Dimensions de la télévision : pouces, Ensemble douche/baignoire, Salle de bain privée, Réfrigérateur (sur demande), Articles de toilette gratuits, Climatisation, Taille de la télévision : 40, Fer et planche à repasser, Coffre-fort dans la chambre, Télévision à écran plat, Télévision avec chaînes par câble, Lits bébé gratuits, Chambre séparée, Pas de lit pliant/supplémentaire, Terrasse
+ En savoir plus
Transport
Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
TAP
La compagnie et sa flotte
TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Scandinavian Airlines,Tap Portugal,Icelandair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel La Quinta Manhattan en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Avis Tripadvisor
The Hotel At Fifth Avenue
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.7
3,253 avis
73 %
de voyageurs
recommandent
sur 3,253 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici