Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel LifeClass Slovenija portoroz Slovenie
Meilleur prix
dès 1069 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2504455)

Hôtel LifeClass Slovenija

Slovenie - Portoroz

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 603 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Vue magnifique sur le golf du Piran
  • Accès direct sur une plage privée
  • Vacances relaxantes

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Avec une vue magnifique sur le golf du Piran, le Slovenija est l'endroit idéal pour des vacances relaxantes aux couleurs bleu azur, avec un accès direct sur une plage privée.

Les plus

Vue magnifique sur le golf du Piran
Accès direct sur une plage privée
Vacances relaxantes

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
144 chambres élégantes à la décoration sombre possèdent la climatisation, téléphone, réfrigérateur, room service, coffre-fort, balcon, salle de bain avec sèche-cheveux, télévision avec câble, cafetière ou bouilloire.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

3 restaurants, dont un panoramique avec une vue magnifique sur les pins et la mer adriatique offrant une cuisine raffinée pleine de saveurs, le Istrian bistro, pour déguster de délicieux tapas, 1 restaurant plage, 2 bars en bord de piscine et 1 bar de plage.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Parking à disposition,
- Location de vélo,
- Wifi dans toutes les parties communes de l'hôtel,
- Salle de conférence,
- Service de blanchisserie,
- Baby sitting avec supplément.

A noter : certains des services ou équipements peuvent être en supplément, se renseigner auprès de l'hôtel.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    3 piscines dont une intérieure, une extérieure et une piscine chauffée.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Spa et centre de bien être de 1100 m2 offrant : hydromassage, bain turques, massage, sauna, solarium.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Infos :
- L'hôtel est directement lié au complexe thermal LifeClass,
- Taxe de séjour obligatoire à régler sur place : 2,5 € par adulte par jour, et 1,25 € par enfant par jour,
- Dans le cas de la demi-pension pour tout séjour entre le 1/6 et 30/9, le déjeuner sera servi au Grand Hotel Portoroz à proximité du Slovenija Life Class.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ljulbjana aller-retour, opéré par Air France, Transavia, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport-hôtel-aéroport avec assistance francophone,
l'assistance de notre représentant local,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel LifeClass Slovenija 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
la taxe de séjour obligatoire à régler sur place : 2,5 € par adulte par jour, et 1,25 € par enfant par jour,
les excursions,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Slovenija - LifeClass Hotels & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

603 avis

Excellent 270 270

Très bien 193 193

Moyen 81 81

Médiocre 32 32

Horrible 27 27

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

61 %

de voyageurs
recommandent
61 sur 603 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

06JIMBO

Escapade entre amis

Aug 15, 2019

"Un must....."
Un établissement vraiment splendide. Rien à dire si ce n est que tout est parfait, du personnel aux chambres, l emplacement. Si on veux être critique, le fait de devoir traversé la route pour accéder à la plage est moyen.

FredericT67, Rosheim, France

En couple

Jun 15, 2019

"Hôtel très classe"
Dans un village neuf donc sans trop d'intérêt. Spa piscine d'eau douce et multiple piscines d'eau de mer. Par contre les installations sont mise en commun avec d'autre hôtel avec moins d'étoiles, et le passage entre les hôtels est un vrai labirynthe.

Anne N, Paris, France

En couple

Aug 13, 2018

"Superbe hôtel "
Superbe hôtel très bien situé avec Portoroz. Il a été entièrement rénové et c'est magnifique. L'accueil est très sympathique et on nous a bien expliqué les choses à faire. Seul bémol, l'accès au spa qui est un vrai labyrinthe. Le spa est partagé entre plusieurs hôtels et l'accès n'est pas évident. Les personnes étrangers à l'hôtel peuvent également y acceder en payant. L'accès au sauna est par contre payant, 9€ les 2 heures. Pour un hôtel de ce standing (5 étoiles), je ne trouve pas ça normal de payer 9€ pour aller au sauna. N'importe quel hôtel 4 étoiles a un libre accès au sauna. Il faut aussi préciser qu'en Slovénie l'accès au sauna est nu. Ils nous prêtent un drap pour se couvrir si on veut mais il ne faut pas être dérangé par la nudite des autres. Ça peut surprendre! Le reste était parfait, petit dej au top

Séverinedereims C, reims

Voyage solo

Apr 19, 2018

"Belle expérience"
J'ai fait le choix de partir seule quelques jours en Slovénie pour une thalasso, pour recharger les batteries. Je me suis basée sur les avis écrits sur Tripadvisor et je ne regrette pas mon choix. L'hôtel fait partie d'un vaste complexe/groupe d'hôtels situé sur le bord de mer, avec au milieu de ce complexe le centre thermal/de bien être. Accueil excellent (de surcroit si on parle italien ou anglais, le français est en Slovénie une denrée rare), chambre magnifique au 7e étage (la 706) et vue sur la mer, propreté impeccable. Il y a une piscine intérieure (que je n'ai pas testée). Points à améliorer : sur le site de l'hôtel j'avais choisi le programme perfect balance, qui inclut les nuitées la demi pension en régime "méditerranéen". Pour les épicuriens et bons mangeurs passez votre chemin, le petit déjeuner est varié et diététique... à mon gout, et le soir le repas se résume à un plat de poisson, de crudités ou de céréales. Attention même la bouteille d'eau le soir dans la demie pension vous sera facturée. Demandez si possible à rester pour la demi pension, à l'hotel Slovenija, car je mangeais à l'hôtel Appollo juste à côté et j'ai vraiment senti une différence de traitement. Le parcours pour l'accès au centre de bien être est un vrai dédale et vaut mieux ne rien avoir oublié dans sa chambre avant de s'y rendre. Ce n'est pas pratique. Enfin, si vous êtes pudique et avec plein de complexes, évitez les saunas, car dans ces saunas les personnes se promènent nues... Ce qui n'a pas été mon truc du tout. En conclusion, bel hotel, belles prestations, emplacement idéal pour se relaxer et bon point de départ pour découvrir ce beau pays qu'est la Slovénie. J'espère y revenir avec mon mari et ma fille, s'il y a une piscine extérieure pour l'été.

Bibiiche, Lille

En couple

Aug 21, 2014

"Bel Hotel, très bien situé"
Nous avons séjourné à l’hôtel Slovenija. La chambre avec grand balcon, au 6ème étage, offrait une magnifique vue sur la mer et était très confortable et assez spacieuse. Propreté impeccable! la piscine est sympa mais évidement bondée en aout. Petit déjeuner très bien! Seul tout petit point négatif: accueil moyennement chaleureux...

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Portoroz : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Bohinj ECO Hotel & Wellness, Cap sur la Slovénie, Secrets de la Slovénie, Au coeur de la Slovénie ou encore le Au coeur de l'Autriche sans oublier l’hôtel La Slovénie en liberté et l’hôtel Entre nature et histoire de Slovénie. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Cap sur Le Tyrol et Austria Trend Doppio ainsi que les hôtels suivants : Merveilles de Vienne, Bratislava et Budapest, Ibis Wien Mariahilf et le Lindner Am Belvedere. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Cap sur la Baltique et le Balade polonaise à votre rythme.