Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Lindos Nest Luxury Suites rhodes Rhodes
Meilleur prix
dès 546 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3362420)

Hôtel Lindos Nest Luxury Suites

Iles Grecques - Rhodes

TripAdvisor 2,110 avis

Excellent, 4.9

Vous allez adorer

  • Proche de la ville de Lindos
  • Une piscine extérieure avec vue sur la mer
  • Un séjour mémorable et relaxant

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Lindos Nest Luxury Suites 5* est un hôtel prestigieux situé sur l'île de Rhodes, en Grèce, offrant une expérience de luxe inégalée. Niché à quelques minutes de la charmante ville de Lindos, cet établissement allie élégance moderne et confort raffiné dans un cadre idyllique. Avec ses suites spacieuses et soigneusement décorées, le Lindos Nest propose des vues panoramiques sur la mer Méditerranée et les paysages environnants, créant une atmosphère de tranquillité et de sérénité.

L'hôtel se distingue par son attention aux détails et son service personnalisé, garantissant un séjour mémorable pour ses clients. Que vous cherchiez à vous détendre dans un cadre luxueux, explorer les trésors historiques de Rhodes, ou profiter des plages magnifiques à proximité, le Lindos Nest Luxury Suites vous offre un havre de paix et de confort pour vos vacances.

Lindos Nest Luxury Suites est situé à Lindos, sur l'île de Rhodes, en Grèce. L'établissement se trouve à proximité de la célèbre acropole de Lindos et offre de magnifiques vues sur la mer Méditerranée. Cette localisation en fait un choix idéal pour ceux qui souhaitent explorer la beauté historique et naturelle de la région. L'aéroport international de Rhodes est situé à environ 50 kilomètres au nord de l'hôtel, soit environ 1 heure de route.

Les plus

Proche de la ville de Lindos
Une piscine extérieure avec vue sur la mer
Un séjour mémorable et relaxant

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Des chambres luxueuses offrent un espace ouvert avec une literie de luxe, une télévision à écran plat, une machine à café, et une salle de bain moderne. Certaines disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec vue admirables .

Chambres doubles (vue piscine / mer) : environ 25 m² (max 2 personnes : 1 lit double) avec installations et services d'hébergement standard.

Chambres doubles avec piscine partagée : environ 25 m² (max 2 personnes : 1 lit double) avec installations et services d'hébergement standard.

Chambre double avec bain à remous extérieur privé vue mer : environ 25 m² (max 2 personnes : 1 lit double) avec installations et services d'hébergement standard plus un bain à remous extérieur privé.

Tous les logements disposent en standard de la climatisation/chauffage individuel (gratuit), du Wi-Fi (gratuit), d'une ligne téléphonique directe, d'un coffre-fort électronique (payant), d'une télévision à écran plat (avec chaînes satellite), d'un réfrigérateur, d'un minibar (sur demande avec supplément), d'une douche à l'italienne/WC, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette, d'un balcon, d'un service de réveil, d'un service de ménage (quotidien), d'un changement de serviettes (tous les jours), d'un changement de linge (tous les deux jours).

Restauration

Vous logerez en formule petit déjeuner, vous offrant ansi la possibilité de découvrir les spécialités qu'offrent cette destination
la restauration offre des spécialités méditerranéennes et internationales, préparées avec des ingrédients locaux frais. Le restaurant propose un cadre élégant et une vue panoramique sur les environs.

Bars :
Les bars offrent une variété de cocktails, de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi que des en-cas légers des cocktails, et des snacks légers tout au long de la journée. C'est un endroit idéal pour se détendre après une journée d'exploration ou pour rencontrer d'autres clients.

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :

Wi-Fi Gratuit : Connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres et les espaces communs de l'hôtel.

Parking : Parking disponible pour les clients, souvent sans frais supplémentaires.

Service de Chambre : Service de chambre disponible pour les repas et les besoins privés tout au long de la journée.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Une piscine extérieure avec vue sur la mer, entourée de chaises longues et de parasols pour se détendre au soleil.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Profitez de la salle de fitness bien équipée, ou participez à des cours de yoga et de pilates. Des activités comme le tennis ou le volley-ball peuvent également être organisées.

    Des activités nautiques comme le kayak, le paddle et le scooter de mer sont disponibles sur la plage ou à proximité.

    L'hôtel organise des excursions vers les sites historiques de Rhodes, y compris la ville médiévale de Rhodes et l'Acropole de Lindos.

    Profitez de soins de bien-être comme des massages, des soins du visage, et des séances de relaxation dans le spa de l'hôtel.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Heure d'Arrivée et de Départ : L'enregistrement commence à partir de 15h00, et le départ doit se faire avant 12h00. Des frais peuvent s'appliquer pour un départ tardif ou un enregistrement anticipé.

Langues Parlées : Le personnel de l'hôtel parle plusieurs langues, dont l'anglais et le grec.

Accessibilité : L'hôtel dispose d'installations accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Climatisation : Toutes les suites sont climatisées.

Animaux : Les animaux de compagnie ne sont généralement pas admis à l'hôtel. Vérifiez les politiques spécifiques avant votre arrivée.

Sécurité : Un coffre-fort est disponible dans chaque suite pour sécuriser vos objets de valeur.

Réservations : Il est recommandé de réserver à l'avance pour les restaurants à la carte et certaines activités pour garantir votre place.


Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Lindos Nest Luxury Suites 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lindos Blu Luxury Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.9

2,110 avis

Excellent 1972 1,972

Très bien 110 110

Moyen 21 21

Médiocre 5 5

Horrible 2 2

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

97 %

de voyageurs
recommandent
97 sur 2,110 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Alain B, Mérignac, France

En couple

Sep 2, 2024

"Plus qu’un hôtel un rêve éveillé"
D’abord, il y a l’emplacement à l’extrémité d’une baie magnifique avec une plage de sable fin À un jet de pierre de Lindos petit village historique avec son acropole accrochée au flanc de la montagne. Mais malheureusement également ces flots de touristes. L’hôtel se situe complètement à l’écart de cette agitation . Puis il y a l’architecture faite de pierres , de bois et d’eau avec des Fontaines, une grande piscine, mais aussi des petites piscines privées partagées pour les plus grandes chambres. Ensuite il y a les restaurants proposant une cuisine, allant du niveau gastronomique à celui d’une taverne grecque, mais avec toujours un raffinement propre à l’hôtel, qui revisite même les simples mezes grecs. Le spa mérite également un détour pour la qualité des soins et l’accueil très chaleureux d’Anetta, toujours disponible. Enfin et surtout et c’est ce qui fait tout l’intérêt de cet hôtel c’est la gentillesse et la prévenance du personnel. le sourire est partout et ne semble pas ,ce qui est curieux dans un hôtel de luxe ,forcé. Les gens semblent vraiment heureux de vous parler et de faire que votre séjour soit comme un véritable rêve. Un grand merci à toutes les équipes et nous espérons sincèrement et revenir tant le séjour était formidable

Jessicadpa, Luxembourg, Luxembourg

En couple

Jun 15, 2024

"Absolument merveilleux"
Tout était parfait, le personnel au petit soin un tout grand merci à Michele de l’accueil ainsi qu’à tous les autres. Notre chambre était merveilleuse avec balcon vue mer, literie de haute qualité, des petites attentions chaque jour ( bouteilles d’eau, petit dessert). L’hôtel a une position parfaite pour s’en mettre plein les yeux. La nourriture de chaque restaurant est délicieuse, les chefs se donnent vraiment à fond pour que tout soit absolument parfait. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour relaxant, profiter du beau temps ainsi que de l’eau cristalline de mer et une vue incroyable depuis les deux piscines. Service irréprochable que ce soit à la plage, qu’au bord de piscine. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Nous en avons profité jusqu’au dernier moment. Merci à tout le staff du Lindos Blu.

BruxellesDan, Bruxelles, Belgique

Dec 6, 2023

"La perfection s'appelle encore et toujours Lindos Blu!"
Oui, notre deuxième séjour dans ce luxueux établissement, dont nous avions fait l'éloge dans un précédent avis (octobre 22), fut de nouveau idyllique ! Panorama magnifique, chambres confortables, petits déjeuners gourmands et le soir diners succulents agrémentés de musique live de qualité, calme ambiant favorisant un repos total, plage privée bordant une mer couleur azur, piscine à débordement jouissant d'une vue imprenable sur la baie, massages divins et soins de qualité au Spa ... Et nous devons encore et toujours mettre en avant le professionnalisme, la gentillesse, l'efficacité, la disponibilité de tous les membres du personnel ! Merci d'avoir encore une fois rendu notre séjour si exceptionnel ! Et donc nous reviendrons l'année prochaine !

Sightseer45114070877, Strasbourg, France

En couple

Aug 16, 2023

"Une très belle expérience sans fausse note."
Après plusieurs séjours au Lindos Blu, celui-ci s’est révélé sans surprises: tout à été parfait du début à la fin. La situation de l’hôtel est idyllique, échelonnée le long de la falaise au dessus d’une plage de sable fin privée dans un paysage rocheux typiquement méditerranéen ( soleil, cigales, senteurs végétales). Les chambres et suites sont confortables, lumineuses et très calmes.La propreté des lieux est irréprochable. La restauration est d’excellente qualité, variée et attrayante. Chacun y trouve son bonheur. Le bar, situé au sommet de l’établissement, donne l’occasion de goûter ( avec la modération qui s’impose) des cocktails de haut vol réalisés par Vangelis, un artiste de la mixologie. La salle de fitness a vu tout son matériel renouvelé et c’est un vrai plus. Que ce soit autour de la piscine ou à la plage, les lits de plage sont toujours en nombre suffisant. L’ambiance générale est marquée par une courtoisie souriante. Ici, rien à craindre des malotrus qui réservent leurs transats dès les aurores, pour ne pas les occuper ensuite. Mais l’atout majeur de cet établissement reste la qualité exceptionnelle du service, du service d’accueil à l’entretien des chambres, en passant par la restauration et la plage. Il est clair que le management est efficace et s’attache aux détails. Les qualités professionnelles et humaines des personnels induisent la satisfaction des clients, détendus et souriants, cela contribuant grandement à la convivialité générale. Les personnels de la restauration sont réellement au top, souriants et efficaces. On peut citer plus particulièrement Anastasia, présente depuis des années, et dont la gentillesse sincère et le sourire permettent de commencer la journée de la meilleure des façons. L’ensemble de ses collègues mérite bien sûr nos compliments, de même que leur encadrement en salle. Une mention également pour les deux plagistes, efficaces, dévoués et souriants dans la chaleur. Et toutes ces dames qui entretiennent, nettoient à la perfection, et rendent notre séjour agréable, le tout agrémenté d’un « kaliméra » souriant… Voilà…c’était parfait. Quand c’est le cas, il faut le dire et surtout en remercier ceux grâce à qui çà l’est.

Stay27994085660, Eschau, France

En couple

Aug 16, 2023

"Septième fois."
Voici la septième fois que nous posons nos valises au Lindos Blu , comme mentionné ci-dessus. À chaque fois, le même émerveillement. Tout d’abord, cette vue à couper le souffle, et dont on ne se lasse jamais. Ensuite, la journée commence sereinement avec un petit-déjeuner buffet, dont le vaste choix est de nature à satisfaire tous les appétits. Accompagné en cela par le sourire de l’adorable Anastasia, qui va au devant de tous nos désirs. Petite remarque, la viennoiserie et les desserts d’une manière générale ont toujours été très bons, on est passé à un cap au-dessus, ils sont encore meilleurs. Le chef pâtissier a changé, certains gâteaux auraient leur place dans un restaurant 3 étoiles. Très belle expérience au Five Senses également, où l’on déguste une excellente cuisine grecque,les plats sont parfaitement expliqués. Et bien sûr, le Spa, qui est au top, comme on peut s’y attendre dans un hôtel 5 étoiles Luxe. Merci à Bianca pour les soins prodigués tout au long de mon séjour. Je tiens à remercier tout le personnel, sans exception, je n’ai pu retenir tous les noms, pour leur accueil, leur gentillesse, et leur impeccable courtoisie. Sans oublier bien sûr les beach boys . Voilà toutes les raisons qui font que nous sommes déjà venus 7 fois, et comptons bien y revenir tous les mois d’août.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Rhodes : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Framissima Kiotari Miraluna Resort, Amada Colossos Resort, Olympos Beach Hotel, Tsampika ou encore le Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa sans oublier l’hôtel Belair Beach et l’hôtel Sun Beach Resort. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Framissima Premium Electra Palace et Marmara Zorbas Beach ainsi que les hôtels suivants : Lookéa Sun Palace, Mondi Club Kipriotis Village Resort et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.