Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Lino Mare ammoudara GRECE
Meilleur prix
dès 420 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2860240000896051101)

Hôtel Lino Mare

Crète - Heraklion (Ammoudara)

TripAdvisor 35 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Parking Parking
  • Jardin Jardin
  • TV TV
  • Piscine Piscine

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

The sandy beach of Amoudara is only 100 m from our hotel.It is also worth mentioning that there is a free parking place near the hotel. Just outside there is a bus stop where you can take a bus to Heraklio centre, port or airport. At a close distance there are plenty of souvenir shops, bars, taverns, supermakets, chemists,cinemas e.t.c. There is also a football field and a tennis court for those who wish to practise.

Le cadre

In the mornings our guests can enjoy a freshly made breakfast at our cosy lounge next to the reception. On the third floor there is a roof garden with a jakouzi pool where you can relax and enjoy the cretan sun.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Lino Mare en chambre double standard
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Lino Mare Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

35 avis

Excellent 15 15

Très bien 11 11

Moyen 7 7

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

50 %

de voyageurs
recommandent
50 sur 35 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

else587, Berlin, Allemagne

Jun 16, 2023

"Sehr schönes Boutique Hotel, sehr freundlich!"
Sehr wohl habe ich mich im Lino Mare gefühlt! Überaus freundliches Team, saubere Zimmer und stets hilfsbereit. Die Lage ist super. Von hier war alles super zu erreichen. Lärm von draussen habe ich nicht empfunden. Ich empfehle das Hotel sehr für einen unkomplizierten Aufenthalt.

Alexander K, Rome

Feb 11, 2020

"A lot of pleasure in Lino Mare"
My wife and I were in Lino Mare in August 2019. It is very cozy and clean hotel. The owner is frendly and kind. The hotel is not far from the sea, it takes usually about 10 minutes by walk. But the sea often storming. I suggest renting a car. It'a comfotable to get to some places on the island.

Sébastien G

En couple

Oct 18, 2017

"Bon rapport qualité-prix"
Chambre identique aux photos et à nos attentes, bien rénovée, peinture et déco de bon goût. Le ménage est fait quotidiennement excepté le dimanche. Le personnel est très agréable et tout à fait à l'écoute. Seul bémol, le petit coin cuisine n'est pas suffisamment équipé.

816irynak, Kharkiv, Ukraine

En couple

Sep 25, 2015

"Unforgettable vacation"
Me and 3 my friends, we had been living in Lino Mare hotel for the period of 12/09/2015 - 19/09/2015. And this is our opinion. Actually, I do not understand people who complain about the hotels of 3*. This hotel is very good considering it as the 3* hotel because many people did not see the horrible rooms that are proposed in other 3* or even 4* hotels. We lived in the room 204, our friends - 107. Rooms are big, comfortable. The bed is really great, I slept as a child :) The personal is really kind. Antonis, the owner, is not the kindest person in the world but he is fine, he answered all our questions, helped us with directions, gave us as much plates and cup as we asked him. I think that the key to success in any situation - is to be the normal polite person and people will ou what you ask them about. Francheska, the cleaning woman, is really unbelievable. Just be polite with her and she will make your room the best you've ever seen - clean, fresh and comfortable. Our room was cleaned every day except of Sunday. This day the room are not to be cleaned. Several advises for the future tourists: 1. Do not take the breakfast. We took the RO variant and we are really amazed with this because Cretan kitchen is an wonderful thing - you have to try it! And the breakfast in the tavern Petousis - opposite the Lino Mare - is about 7 euro. Important moment - Cretan dishes are big enough. Me and my husband we took 1 portion for 2 persons and it was more than enough for us. 2. Rent a car. The location of he hotel is extremely good because you can easily reach any point of the island. 3. Try Cretan vine. It is really good. 4. Visit the South of the island. We did not visit the Santorini as we were advised. But the South has amazing nature. Really. And taking a car will save your money substantially. Just to compare - the Knossos Palace excursion was about 40 euro if I'm not mistaking. So - 80 euro for 2 persons. And the 3-day rent for the car was 110 euro for 3 days for 2 persons for us. Generally, Car with gas for us amounted to 220 euro. 5. Visit home winery - Stilianou. It has WONDERFUL vines and olive oil. We bought about 10 bottles. 6. Visit the Kritiko Spiti tavern in Amoudara. it is the best place that we visited there - amazing cuisine. Generally, our vacation was amazing. Thank you, Lino Mare!

Алексей С, Moscou, Russie

En couple

Aug 13, 2014

"...bad times for this hotel I think."
This is the small hotel in Amoudara village near Heraklion city. The great location - on the main street, the beach 150 m., the good tavern is opposite, the bus stop - 15 m. Our room was big, clean and cool, had the big balcony The design of rooms made in the minimal style: white wall and ceiling, the wooden furniture. There is the small kitchen zona with the refrigerator and sink (but no plates and dishes. Why?) AC is working good, WiFi is not bad. No sound from another rooms and the street (if you close the balcony door) The breakfast is frugal and a la carte (it's strange). There is the beautiful relaxing arena on the roof with the small pool and bar. But the pool is dirty and bar doesn't work. I didn't see any cleaning in the room for 4 days. And I didn't see any staff:) Only the owner Nicolas - unfriendly man with a hoarse voice. He was the receptionist, waiter and etc. in the one face. In the afternoon we didn't find anybody in the hotel for ask. Maybe this the crisis? ...bad time for this hotel I think. Be attentive! Check your booking by mail or telephone before arriving in the hotel - we had problems with check-in, Nicolas lost our booking. It wasn't good - we had to solve this problem in the night, after 4-hours flight.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm