Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Malahini Kuda Bandos Resort atoll_de_male_nord Maldives
Meilleur prix
(Réf : 1531728)

Hôtel Malahini Kuda Bandos Resort

Maldives - Atoll de Male Nord

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • A seulement 15 min de l'aéroport de Malé
  • Restaurant à la carte dans les arbres (payant)
  • Petite île naturelle bordée d'un lagon turquoise

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posées sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au-dessus de l'équateur au sud-ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

L'hôtel Malahini Kuda Bandos 4* est l'unique hôtel d'une petite île entourée d'eau cristalline dans l'atoll de Malé Nord. Il est situé à quelques minutes en bateau de la capitale de Malé. L'hôtel répond aux désirs de tous, que vous soyez en famille, en voyage de noces ou entre amis, amateurs de farniente ou actifs. Cette île procure tous les plaisirs dans un cadre idyllique.

Situé à environ 15 min de l'aéroport international de Malé en bateau rapide.

L'info en + : L'hôtel a été classé Travellers' Choice en 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 par Tripadvisor.

Démarches éco-responsables de l'hôtel:

- Récolte de fonds pour la communauté locale.
- Réduction de l'empreinte carbone avec un système photovoltaïque composé de panneaux solaires produisant 30% de l'énergie de l'hôtel.
- Système de purification d'eau permettant chaque année d'éviter l'utilisation de 125 000 bouteilles en plastique.
- Recyclage des bouteilles en plastique à usage unique. Lors du premier trimestre 2019, l'hôtel a ainsi recyclé plus de 800 kg de déchets.
- Aucune excavation du sol, dragage ou installation de brise-lames artificiels n'a été entrepris au cours de la construction de l'hôtel, afin de ne pas dénaturer l'île et laisser le sable se déplacer naturellement.
- Les arbres coupés lors de la construction ont été replantés ou réutilisés dans le bâti. Pour en conserver le plus possible, certains bâtiments s'articulent autour et laissent passer les troncs d'arbre à travers leur toit.
- Usage proscrit des pailles.
- Mise en vente d'un écran solaire sans oxybenzone au sein de l'hôtel pour vous permettre de contribuer à la protection de l'océan et éviter la contamination des coraux lors de vos baignades.

Les plus

A seulement 15 min de l'aéroport de Malé
Restaurant à la carte dans les arbres (payant)
Petite île naturelle bordée d'un lagon turquoise
Démarches éco-responsables et durables

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
(1) Réservez-tôt !
- Réservez avant le 30/04/22 et bénéficiez de 17% de remise sur votre séjour du 01/05/22 au 31/05/22 et de 12% de réduction sur votre séjour du 01/08/22 au 31/08/22.
- Réservez avant le 31/07/22 et bénéficiez de 17% de remise sur votre séjour du 01/09/22 au 30/10/22.

(2) Nuits offertes !
- Partez entre le 07/01/22 et le 31/10/22 et profitez d'une nuit offerte pour 6 achetées, 2 nuits offertes pour 12 achetées et 3 nuits offertes pour 18 achetées.

(1) (2) Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement, hors supplément pensions et hors taxes de séjour.

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre jardin
L'hôtel dispose de 82 chambres réparties sur l'île.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre jardin (22-24 m²) équipée de :

- 1 lit queen size.
- Salle de bain avec douche et peignoir.
- Serviettes de plage
- Climatisation.
- Wi-Fi.
- Télévision.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé/café.
- Minibar (payant).

Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Chambre supérieure (22 m²) avec vue partielle océan. Capacité : 2 adultes.
- Chambre deluxe (27 m²) avec vue partielle océan. Capacité : 3 adultes.
- Villa lever de soleil avec piscine (100 m²). Lit King size. Piscine vue mer et bain à remous privée avec transats, parasols et lit balinais. Capacité maximum : 4 adultes.
- Suite coucher de soleil avec piscine (200 m²). Lit Queen size. Piscine et bain à remous privée. Capacité maximum : 4 adultes.


A noter : Possibilité de prêt de sèche-cheveux en chambre sur demande (et selon disponibilités).

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

- Petit-déjeuner et dîner au buffet de restaurant, cuisine internationale.
Horaires d'ouvertures : Petit déjeuner de 07h30 à 10h00, déjeuner de 12h30 à 14h00, dîner de 19h00 à 21h00.

Avec supplément :

- Bar-restaurant Bluu: menu gastronomique, ouvert de 07h00 à 00h00.
- Bar 75: ouvert de 10h00 – 18h00.
- Option pension complète : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner au buffet du restaurant.
- Option tout Inclus (voir rubrique dédiée).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus (avec supplément), vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant.
- des boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, vin, thé, café, bière, soda.
Aux bars, de 10h à 00h : eau, vin, bière, thé, cafés, soda, vodka, rhum, gin, whisky, cocktails, mocktails.
- goûter, de 16h à 18h : thé, café, gâteaux, mignardises.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans les chambres et espaces communs.
- Réception ouverte 24h/24.

Avec supplément :
- Boutique de souvenirs.
- Salon de coiffure.
- Blanchisserie.
- Infirmerie.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès direct à la plage.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    - Plongée avec tuba et sous-marine.
    - Canoë-kaya.
    - Planche à voile.
    - Pêche.
    - Spa et centre de bien-être.

Animation

- Animation en soirée (DJ, musique live, beach party, ciné sur la plage...).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Bon à savoir

- Le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue. Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays.
- Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.
- Animaux non admis.
- Dîners de Noël et du Nouvel An inclus.
- Présence d'éventuels débris de coraux dans le lagon (prévoir des chaussures aquatiques).

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm