Les environs de l'hôtel
À proximité de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)
+ Découvrir tous les logements
Le cadre
En choisissant M Social New York Downtown (Formerly Millennium Downtown New York ), vous serez dans le centre de New York, à quelques pas de Gare et centre commercial The Oculus et à moins de 10 minutes de marche de Wall Street (parc national de Bryce Canyon). Cet hôtel vert/durable se trouve à 1 km de South Street Seaport et à 1 km de Jardin public Bowling Green.
+ En savoir plus
L'hôtel
Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., LGBTQIA+ bienvenus, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Clé Verte
+ En savoir plus
Les chambres
Les 569 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil MP3 et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
+ En savoir plus
Les services et loisirs
Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Cet hôtel propose également un service d'organisation de mariages et une salle de banquet.
Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de location de limousines/berlines. Si vous devez organiser une réunion à New York, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 279 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et 9 des salles de réunion.
L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Distance de l’hébergement (mètres) - 161, Distance de l’hébergement (miles) - 0.1, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Horaires du parking - Fermeture - minuit, Nombre de salles de réunion : 9, Horaires du parking - Ouverture - 06 h 00, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 279, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Internet par câble gratuit, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de bars/salons : 1, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Services de cérémonie de mariage, Centre de fitness ouvert 24 h/24, Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 86, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 36, Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 34, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 91, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Réception ouverte 24 h/24, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Ascenseur, Espace de conférence, Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 3000, Centre d’affaires ouvert 24 h/24, Services de concierge
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Scandinavian Airlines,United Airlines,Aer Lingus (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Millenium Hilton en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies
+ En savoir plus
Voir les conditions
Avis Tripadvisor
M Social Hotel New York Downtown
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.8
7,410 avis
77 %
de voyageurs
recommandent
sur 7,410 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici