Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Miramare Resort And Spa agios_nikolaos GRECE
Meilleur prix
dès 514 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 1502920000896050401)

Hôtel Miramare Resort And Spa

Crète - Heraklion (Agios Nikolaos)

TripAdvisor 2,085 avis

Très bien, 4.1

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

L'hôtel se trouve au dessus de la baie de Mirabello et offre une vue superbe sur la mer et Agios Nikolaos. La digue et la plage de galets ne sont qu'à 100 m. Le centre d'Agios Nikolaos (nombreux commerces, tavernes et divertissements) est à quelques minutes (800 m).

Le cadre

Rénové en 2023 cet hôtel propose des chambres doubles supérieures et des suites réparties sur différents étages. L'équipement comprend une réception, un salon, un bureau de change et une supérette. Un bar, une salle de jeu, une salle de télévision et un restaurant climatisé sont également à la disposition des hôtes. L'hôtel propose aussi une salle de conférence et un accès Internet. Les clients peuvent profiter du parking situé juste derrière l'hôtel. Le service de blanchisserie est disponible sur demande et contre un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,TUI Fly (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Miramare Resort And Spa en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Miramare Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

2,085 avis

Excellent 1015 1,015

Très bien 604 604

Moyen 285 285

Médiocre 114 114

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,085 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SBarthEA, Palavas-les-Flots, France

May 28, 2025

"Séjour détente..."
Tout était parfait, la suite magnifique avec piscine privée et une vue grandiose sur la mer, personnel réception, restauration, bagagiste au top avec leur voiturette bien pratique ainsi que les femmes de ménage qui assurent, des prestations de qualité, 3 piscines à disposition, grande salle de restaurant avec une variété énorme de produits, le buffet petit déjeuner parfait. Le bar propose toute sorte de boissons dans une bonne ambiance.

SanD1068, Bruxelles, Belgique

May 12, 2025

"Mitigé"
Points positifs : emplacement, vue+++, gentillesse de "certains" membres du personnel Points négatifs : - tout est en extra , y compris le coffre fort dans la chambre 5 euros par jour du jamais vu. Chambre avec jacuzzi mais pour avoir de l eau dans le jacuzzi faut aussi payer. -Je ne parlerai pas du lit "d' appoint " j aurai mieux dormi sur un matelas pneumatique, une catastrophe. Nous étions 3 dans une suite mais jamais je n ai imaginé que le 3eme lit serait un lit de camps aussi inconfortable. -restaurant à la carte un désastre -pas de plage d hotel , la plage au pied de l hôtel galets et transat payants -eau des piscines gelée, impossible pour mes deux ados de se baigner -absolument aucune animation, le même piano tous les soirs -une seule soirée grec sur 8 jours et celle ci est..... PAYANTE -trop peu de plat traditionnel proposés et viandes répétitives (porc ou porc ou porc) ....

geraldine m, Grayan-et-l'Hopital, France

May 11, 2025

"Parfait"
Suite très bien agencée, nous avons choisi cette suite avec bain à remous au lieu d'une piscine et je vous recommande le bain à remous car les piscines privées et celles dans l'hôtel ne sont pas chauffées malheureusement, l'eau est encore plus froide que la mer...par contre le bain à remous à 36° c'est très agréable après une journée de marche, il faut savoir que c'est très dénivelé là-bas. Le ménage est fait tous les matins, nous avons pris demi pension, les buffets sont très variés et frais, évitez juste les croissants qui n'ont rien à voir avec ceux en France. Les plats changent tous les jours, beaucoup de choix. Le personnel est aux petits soins et si vous voulez louer une voiture, ils proposent sur place la location, nous avons payé 60€ pour une journée, sans frais supplémentaires, tout compris kms illimités et la voiture est devant l'hôtel. Le seul bémol c'est la boutique au rez de chaussée, la personne n'est pas accueillante, nous avons acheté une ceinture en cuir, elle nous montre celle qu'il faut pour la taille de mon mari, le lendemain mon mari l'essaye, elle est trop grande, on demipoir l'échanger elle nous répond non..pas sympa.

Eric C, Bordeaux, France

May 2, 2025

"Séjour moyen en Crète"
L hôtel est bien situé,a proximité de la ville d agios .heureusement car avec la météo pourrie de cette semaine 🥲cela a permis de faire du shopping 🛍️ à pied La restauration bien, accueil toujours très bien La chambre que nous avons eu moyenne Petite douche (demande d intervention pour changement du flexible et refixer lunette du wc) L isolation est vraiment limité, tous les matins ,le bruit des roulants des équipes de nettoyage à partir de 8h00 La partie ou nous étions dans l hôtel , pas la meilleure avec vue sur hôtel en face et partiellement la mer. Et un accès à celle-ci via un couloir très venteux 🌬️ Nous avons loué un véhicule pour visiter les endroits les plus sympathiques , mais le soleil a fait défaut toute la semaine… Sitia , la plage de vai , heraklion bof , et lerapetra sympa avec agios

Erik_avec_un_K, Nivelles, Belgique

Apr 30, 2025

"Bien-être et douceur"
Evi, qui s’est occupé de nous, était très attentionnée et attentive à nos souhaits. Nous avons fait deux soins visage en couple et nos enfants ont choisi des massages du dos. Expérience très agréable à renouveler si possible. (Les papiers étaient disponibles en français)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm