Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Inscrivez-vous et recevez nos nouveautés et offres spéciales !

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Piscine

Hôtel Miramare Resort & Spa

Crète - Agios Nikolaos

Localisation de l'hôtel

TripAdvisor 2,072 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • La vue panoramique sur la baie de Mirabello
  • Le cadre luxueux et relaxant
  • La plage à proximité

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Découvrez la Crète, île mythique des Dieux et précieux joyau imprégné d'une histoire et d'une culture uniques, dont la beauté naturelle exceptionnelle surpasse celle des autres. Entreprenez, sur la plus grande île de la Grèce, un fabuleux voyage à travers le temps et imprégnez-vous de la mythologie hellénique en commençant par le palais de Knossos puis continuez votre odyssée pour le musée d'Héraklion, fabuleuse fenêtre ouverte sur le monde antique. Laissez-vous ensuite séduire par la Canée, adorable port aux allures vénitiennes et les villages de pêcheurs. C'est dans l'arrière-pays, que les paysages typiques et les collines d'oliviers s'offrent à vous avec de petits villages isolés et des montagnes escarpées… Cette île divine, bénie des Dieux saura vous envouter par sa douceur de vivre, l'hospitalité de ses habitants et le bleu apaisant de la mer Egée. Au programme de votre séjour : découverte, farniente et art de vivre !

À proximité :
- Plage de galets (env. 100 m)
- Plage d'Almyros (env. 700 m)
- Centre d'Agios Nikolaos (env. 1,5 km)
- Lac Voulismeni (env. 1,5 km)
- Plage de Kitroplateia (env. 2 km)
- Port d'Agios Nikolaos (env. 2 km)
- Musée Archéologique d'Agios Nikolaos (env. 2 km)
- Plage d'Almyros (env. 3 km)
- Elounda (env. 10 km)
- Village de Krista (env. 10 km)
- Île de Spinalonga (env. 12 km)
- Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis (env. 65 km)

Bienvenue à l'hôtel Miramare Resort & Spa 4* ! Situé sur une colline surplombant la baie de Mirabello, cet hôtel vous offre un cadre luxueux et paisible avec une vue époustouflante sur la mer. Localisé à quelques minutes du centre d'Agios Nikolaos, cet établissement vous propose des installations modernes, un bel espace Spa et bien-être, et une ambiance relaxante, idéale pour les couples et les familles souhaitant profiter d'un séjour reposant. Que ce soit pour vous détendre au bord de l'une des piscines ou pour vous ressourcer, l'hôtel est le lieu parfait pour des vacances en toute sérénité, face à la mer Egée.

Les plus

La vue panoramique sur la baie de Mirabello
Le cadre luxueux et relaxant
La plage à proximité

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel Miramare Resort & Spa 4* dispose de 280 chambres, suites et villas élégantes et modernes, offrant des vues imprenables sur la mer Égée ou les jardins de l'hôtel. Chaque hébergement est décoré dans un style contemporain avec des équipements haut de gamme.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage (commande individuelle)
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat de 21'' avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) : Coffre-fort

Chambre vue Mer
Superficie : 16 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum

Suite 1 Chambre vue Mer
Superficie : 35 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant maximum
La Suite 1 Chambre vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre vue Mer avec espace salon.

L'établissement n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Demi-pension » (hors boissons) incluant les petits déjeuners et dîners. Vous prendrez vos repas sous forme de buffet au restaurant principal « Bellavista », mettant à l'honneur de nombreuses spécialités locales et internationales, le tout face à la mer. Profitez de certains plats sans gluten (sur demande).

Avec participation (€) :
- En journée, le « Aeolos Pool Bar Restaurant» vous propose de nombreux rafraichissements et en soirées de succulentes spécialités, dans un cadre romantique au bord de la piscine.

- Toujours près de la piscine, dégustez de délicieux plats à la carte au « Aegeon Pool Restaurant». Des soirées à thème originales sont organisées comme la soirée crétoise avec des danseurs folkloriques.

- Dans un cadre relaxant et sur un fond musical, le « Palm Lounge Bar» vous sert de nombreux cocktails et boissons fraiches.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Espace TV
- Parking privé
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, American Express & Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical
- Garde d'enfants (sur demande)
- Location de voitures, motos

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vo activités et loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - Plage de galets (env. 100 m)
    - 2 piscines extérieures d'eau douce
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage
    - Tennis de table
    - Salle de sport

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Billard
    - Court de tennis
    - Activités et sports nautiques (à proximité) : plongée sous-marine, « snorkeling », planche à voile …
    - Espace Spa et bien-être : piscine intérieure, sauna, hammam, beauté des mains /pieds, soins corporels et du visage, massages …

Animation

Pour vous divertir, l'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, amphithéâtre, musique « live » …

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose d'un Espace enfants : aire de jeux extérieure et intérieure, piscine

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Lufthansa, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Miramare Resort & Spa 4* (normes locales),
la formule "Demi-pension" (hors boisons),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
les déjeuners et boissons non mentionnés dans la formule « Demi-pension »,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, entre 3€ et 10€ par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes durant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Miramare Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

2,072 avis

Excellent 1006 1,006

Très bien 602 602

Moyen 284 284

Médiocre 113 113

Horrible 67 67

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 2,072 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SBarthEA, Palavas-les-Flots, France

May 28, 2025

"Séjour détente..."
Tout était parfait, la suite magnifique avec piscine privée et une vue grandiose sur la mer, personnel réception, restauration, bagagiste au top avec leur voiturette bien pratique ainsi que les femmes de ménage qui assurent, des prestations de qualité, 3 piscines à disposition, grande salle de restaurant avec une variété énorme de produits, le buffet petit déjeuner parfait. Le bar propose toute sorte de boissons dans une bonne ambiance.

SanD1068, Bruxelles, Belgique

May 12, 2025

"Mitigé"
Points positifs : emplacement, vue+++, gentillesse de "certains" membres du personnel Points négatifs : - tout est en extra , y compris le coffre fort dans la chambre 5 euros par jour du jamais vu. Chambre avec jacuzzi mais pour avoir de l eau dans le jacuzzi faut aussi payer. -Je ne parlerai pas du lit "d' appoint " j aurai mieux dormi sur un matelas pneumatique, une catastrophe. Nous étions 3 dans une suite mais jamais je n ai imaginé que le 3eme lit serait un lit de camps aussi inconfortable. -restaurant à la carte un désastre -pas de plage d hotel , la plage au pied de l hôtel galets et transat payants -eau des piscines gelée, impossible pour mes deux ados de se baigner -absolument aucune animation, le même piano tous les soirs -une seule soirée grec sur 8 jours et celle ci est..... PAYANTE -trop peu de plat traditionnel proposés et viandes répétitives (porc ou porc ou porc) ....

geraldine m, Grayan-et-l'Hopital, France

May 11, 2025

"Parfait"
Suite très bien agencée, nous avons choisi cette suite avec bain à remous au lieu d'une piscine et je vous recommande le bain à remous car les piscines privées et celles dans l'hôtel ne sont pas chauffées malheureusement, l'eau est encore plus froide que la mer...par contre le bain à remous à 36° c'est très agréable après une journée de marche, il faut savoir que c'est très dénivelé là-bas. Le ménage est fait tous les matins, nous avons pris demi pension, les buffets sont très variés et frais, évitez juste les croissants qui n'ont rien à voir avec ceux en France. Les plats changent tous les jours, beaucoup de choix. Le personnel est aux petits soins et si vous voulez louer une voiture, ils proposent sur place la location, nous avons payé 60€ pour une journée, sans frais supplémentaires, tout compris kms illimités et la voiture est devant l'hôtel. Le seul bémol c'est la boutique au rez de chaussée, la personne n'est pas accueillante, nous avons acheté une ceinture en cuir, elle nous montre celle qu'il faut pour la taille de mon mari, le lendemain mon mari l'essaye, elle est trop grande, on demipoir l'échanger elle nous répond non..pas sympa.

Eric C, Bordeaux, France

May 2, 2025

"Séjour moyen en Crète"
L hôtel est bien situé,a proximité de la ville d agios .heureusement car avec la météo pourrie de cette semaine 🥲cela a permis de faire du shopping 🛍️ à pied La restauration bien, accueil toujours très bien La chambre que nous avons eu moyenne Petite douche (demande d intervention pour changement du flexible et refixer lunette du wc) L isolation est vraiment limité, tous les matins ,le bruit des roulants des équipes de nettoyage à partir de 8h00 La partie ou nous étions dans l hôtel , pas la meilleure avec vue sur hôtel en face et partiellement la mer. Et un accès à celle-ci via un couloir très venteux 🌬️ Nous avons loué un véhicule pour visiter les endroits les plus sympathiques , mais le soleil a fait défaut toute la semaine… Sitia , la plage de vai , heraklion bof , et lerapetra sympa avec agios

Erik_avec_un_K, Nivelles, Belgique

Apr 30, 2025

"Bien-être et douceur"
Evi, qui s’est occupé de nous, était très attentionnée et attentive à nos souhaits. Nous avons fait deux soins visage en couple et nos enfants ont choisi des massages du dos. Expérience très agréable à renouveler si possible. (Les papiers étaient disponibles en français)

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Vous aimez Agios Nikolaos ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Les hôtels : Framissima Premium Mirabello Bay Luxury Resort | Framissima Premium Mirabello Bay Luxury Resort, logement en Bungalow junior suite avec piscine privative | Fodélé Beach & Water Park Holidays Resort | Crète Pittoresque | Toute la Crète ou encore le Grand Tour de Crète sans oublier l’hôtel Crétois et l’hôtel Héliades Peninsula Resort & Spa. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Au Cœur de la Crète et Secrets de Crète ainsi que les hôtels suivants : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Toutefois, pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm

OUPS ! vous avez atteint un maximum de 30 favoris,

Vous pouvez mettre à jour votre liste.