Dans le cadre d'un nouveau concept d'hospitalité luxueuse, l'hôtel est totalement transformé afin d'offrir une plus grande valeur ajoutée à nos clients, y compris des logements avec des piscines privées ou partagées, davantage d'espaces communs extérieurs et des installations et services haut de gamme pour les clients. Les piscines, la plage, les espaces communs et les 393 chambres sont entièrement rénovés, révélant un hôtel entièrement nouveau aux clients de Mitsis Rinela.
L'hôtel est idéalement situé à seulement 12 km de la ville d'Héraklion, ce qui permet un accès facile aux principales attractions de la région. L'aéroport international d'Héraklion se trouve à 10 km, et le port est à 11 km, ce qui facilite les déplacements en bateau ou en avion. L'hôtel est également proche de plusieurs sites touristiques : l'Aquarium de Crète à 2 km, la Cité de l'eau à 1 km, et le village d'Anissaras à 15 km.
L'hôtel est situé directement sur la plage, offrant un accès immédiat à la mer, avec des chaises longues et parasols disponibles. Les transports en commun sont facilement accessibles grâce à un arrêt de bus à proximité. Pour les services de santé, une pharmacie se trouve juste en face de l'hôtel, tandis qu'un médecin est présent à l'intérieur de l'établissement. En cas de besoin, une clinique privée est située à 4 km et l'hôpital général à 12 km. Un distributeur de billets est disponible à côté de la réception pour plus de commodité.
+ En savoir plus
Les plus
Accès direct à la plage
Chambres élégantes, restaurants variés et bars
Idéalement situé
+ En savoir plus
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Aegean Airlines
La compagnie et sa flotte
Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.
+ En savoir plus
Certifications
Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.
+ En savoir plus
Franchise bagages
Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.
+ En savoir plus
Services à bord
Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord
Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Logement
L'hôtel dispose de 393 chambres, parmi lesquelles vous pourrez choisir lors de votre réservation :
Supérieure Double :
Climatisation avec contrôle individuel / Chauffage
Salle de bain avec douche à l'italienne
Serviettes de plage / piscine (gratuites)
Ventilateur de plafond dans la chambre
Café et thé avec café instantané et variété de thé rechargé tous les jours, gratuit.
Téléphone direct
Station d'accueil
Cintres
Détecteur d'incendie
Service de jus de citron frais « signature du bar » ou de champagne à l'arrivée dans le hall de la réception
Sèche-cheveux, peignoir, pantoufles, produits de toilette
Serviettes et sac de plage
Répulsif à moustiques
Alarme par haut-parleur JBL
Balcon ou terrasse individuels
Carte magnétique de la chambre
Miroir grossissant
Mini bar (2 bouteilles d'eau plate 1,5lt, 2 bouteilles d'eau gazeuse 0,33ml, 2 Coca Colas 330m, 2 Fanta citron 330ml, 2 Fanta Orange 330ml, 2 bouteilles de bière 0,5ml, 3 bouteilles de vin 0,375ml, Rouge - Rose - Blanc) rempli quotidiennement, gratuit
Mini réfrigérateur
Machine à café Nespresso avec 4 capsules de café réapprovisionnées quotidiennement (gratuit)
Télévision satellite intelligente 50 pouces
Equipement personnel (sac à linge, kit de couture, kit dentaire, kit de toilette, kit de couchage, kit de rasage, enveloppe, papeterie, éponge à polir et brosse, chausse-pieds).
Sol de la chambre : marbre
Mobilier de la chambre : lit double, table de chevet, boudoir avec miroir, canapé-lit de taille normale, table basse, porte-bagages, poubelle, porte-revues
Service en chambre (frais de plateau de 10 € par commande)
Coffre-fort (gratuit)
Balance
Téléphone dans la salle de bains
Service de mise au lit
Accès Internet Wi-Fi dédié 2MBP/utilisateur (gratuit)
Supérieure double avec piscine partagée swim up :
Identique aux chambres doubles supérieures +
Service de serveur dédié (10h00-18h00) au bord de la piscine, servant des boissons, gratuitement.
Bungalows et Suites Juniors :
Identique aux chambres doubles supérieures +
Salle de bains avec douche à l'italienne ou baignoire
Suite familiale avec cour privée :
Identique aux chambres doubles supérieures +
2 téléviseurs satellite intelligents 50"
Les suites familiales disposent d'une cloison au milieu de la pièce, de sorte que la moitié peut être une deuxième chambre ou un salon confortable
Suite familiale à deux chambres avec piscine partagée swim up :
Identique aux chambres doubles supérieures Swim Up Sharing Pool +
Salle de bain supplémentaire
Ces chambres disposent de 2 étages reliés par un escalier intérieur où le rez-de-chaussée peut être une deuxième chambre ou un salon confortable.
Balcon individuel avec mobilier
Bains de soleil dans la zone de la piscine commune
Des équipements de salle de bains luxueux :
Bonnets, cotons, rasoirs à usage unique et gel de rasage, lotions pour les mains et le corps, après-shampoing, limes à ongles, sacs hygiéniques, à usage unique brosse à dents et dentifrice, mouchoirs en papier, kit de couture
Papier hygiénique, savon, mousse de bain et shampoing
Peignoir, serviettes et pantoufles par personne
Sèche-cheveux
Miroir grossissant
Échelle
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Le Mitsis Rinela propose une expérience culinaire riche et variée avec plusieurs options adaptées à tous les goûts :
Petit-déjeuner : Le restaurant principal offre un buffet généreux mettant à l'honneur la cuisine grecque et internationale avec du show cooking. Vous y trouverez également un bar à vitamines, une grande sélection de cafés, du jus d'orange fraîchement pressé, ainsi qu'un coin dédié à la cuisine grecque et crétoise certifiée.
Déjeuner : Servi au restaurant principal ainsi qu'à la Taverna & restaurant à la carte (réservation obligatoire, sous réserve de disponibilité).
Brunch : Disponible au restaurant italien à la carte, sur réservation et selon disponibilité.
Dîner : Découvrez une large variété de saveurs dans plusieurs lieux :
Restaurant principal.
Restaurant italien à la carte (réservation obligatoire).
Restaurant Taverna à la carte (réservation obligatoire).
Restaurant Steak House à la carte (réservation obligatoire).
Restaurant pan-asiatique à la carte (réservation obligatoire).
Encas et gourmandises :
Crêperie au bord de la piscine, proposant des toasts, hot-dogs et douceurs sucrées.
Station de pizzas italiennes près de la plage (à emporter).
Barbecue quotidien près de la plage (à emporter).
Bars :
Bar-salon avec une véranda offrant une vue sur la mer et une sélection de boissons alcoolisées internationales.
Bar de la piscine et bar de plage, avec un service directement à votre transat (gratuit).
Bar à vins pour les amateurs de cépages.
Bar-discothèque en plein air, proposant des boissons locales et internationales.
Café Rinela pour des moments de détente.
Offres exclusives et expériences :
Dîner romantique aux chandelles sur la plage (disponibilité limitée, moyennant supplément, réservation requise).
Services additionnels :
Chariots de barbe à papa et de pop-corn pour les enfants pendant la mini-disco.
Fruits frais servis à la piscine principale et à la plage.
Slush disponible au bar de la piscine et au bar de la plage.
Service en chambre 24h/24 (avec frais de plateau de 10 € par commande).
Le Mitsis Rinela Beach Resort & Spa offre une expérience gastronomique complète, entre saveurs locales et internationales, dans un cadre exceptionnel.
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Services pratiques : Distributeur automatique de billets, consigne à bagages, service de change, et réception 24h/24. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel (2MBP/utilisateur).
Commodités pour les familles : Lits bébé gratuits, chaises hautes dans les restaurants, et packs bébé sur demande (chauffe-biberon, stérilisateur, babyphone).
Boutiques et commerces : Mini-marché, boutique, bijouterie, station de photographie, et petite bibliothèque.
Services additionnels : Spa et salon de coiffure (avec supplément), service de blanchisserie, nettoyage à sec, et baby-sitting (sur demande et avec supplément).
Services en chambre : Service 24h/24 (avec frais de plateau), changement quotidien des draps de bain, et serviettes de plage fraîches à l'arrivée.
Services aux entreprises : Salle de conférence pour 100 personnes et services de photocopie disponibles.
Stationnement : Parking extérieur gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
Compliments et cadeaux : Cadeaux spéciaux pour les enfants à l'arrivée et souvenirs offerts un jour avant le départ.
Langues parlées : Anglais, allemand, français, russe.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Le Mitsis Rinela Beach Resort & Spa propose un large éventail d'activités et de divertissements pour tous les âges, garantissant une expérience enrichissante et mémorable :
Piscines et espace baignade
Une piscine principale spacieuse de plus de 150 m², ouverte de 08h00 à 20h00.
23 piscines privées ou partagées réservées à certaines catégories de chambres, pour une intimité absolue.
Une plage de sable fin avec chaises longues et parasols gratuits, incluant une section exclusive pour adultes.
Deux pataugeoires d'eau douce pour les enfants et deux mini-toboggans aquatiques pour les 4 à 12 ans, surveillés par des maîtres-nageurs de 10h00 à 18h00.
Sports et activités physiques
Beach-volley et tennis de table gratuits.
Un court de tennis en accès libre.
Un centre de remise en forme moderne en plein air, équipé pour l'entraînement fonctionnel et personnel.
Jeux de fléchettes, jeux de société, et tournois sportifs.
-
En option payante
Avec supplément :
Une salle de jeux électronique disponible
Bien-être et relaxation
Un centre thermal géré par un prestataire externe, avec une piscine intérieure (sur réservation).
+ En savoir plus
Animation
Un programme varié de divertissements de jour et de nuit, animé par une équipe professionnelle. Profitez de spectacles de magie, d'acrobaties, de danse et de musique live avec DJ.
Des événements communautaires et manifestations spéciales organisés régulièrement.
+ En savoir plus
Enfants
Deux pataugeoires d'eau douce pour les enfants et deux mini-toboggans aquatiques pour les 4 à 12 ans, surveillés par des maîtres-nageurs de 10h00 à 18h00.
Un mini-club dédié aux enfants de 4 à 7 ans, ouvert toute la saison, avec une aire de jeux et des activités supervisées (10h00 à 18h00).
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Bon à savoir
A noter :
Check-in et check-out : L'enregistrement s'effectue à partir de 15h00, et le départ avant 11h00.
Taxe de séjour : Une taxe de séjour est à régler sur place, conformément à la législation grecque.
Langues parlées : Le personnel est multilingue et parle notamment l'anglais, le français, l'allemand et le russe.
Services spéciaux :
Lit bébé et chaises hautes disponibles gratuitement.
Packs bébé comprenant chauffe-biberon, stérilisateur et baby phone sur demande (sans supplément).
Cartes de crédit acceptées : Visa, MasterCard, Maestro, American Express et Diners.
Réservation obligatoire : Certains restaurants à la carte nécessitent une réservation préalable.
Services payants : Blanchisserie, médecin de garde 24h/24, salle de jeux électroniques et centre thermal.
Accès Wi-Fi : Gratuit dans tout l'établissement, avec une connexion dédiée de 2 MBP/utilisateur.
Animaux non admis : L'établissement n'accepte pas les animaux de compagnie.
Il est recommandé de vérifier la disponibilité des services et installations spécifiques avant votre arrivée.
*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques et du remplissage de l'hôtel.
+ En savoir plus
Formalités Belgique
Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.
Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Heraklion A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Mitsis Rinela 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Santé et Sécurité Belgique
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
+ En savoir plus
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Mitsis Rinela
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
7,026 avis
80 %
de voyageurs
recommandent
sur 7,026 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici