Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Mövenpick Resort & Spa jimbaran Bali
Meilleur prix
dès 1494 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2401917)

Hôtel Mövenpick Resort & Spa

Bali - Nusa Dua (Jimbaran)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 2,214 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Proche de la plage
  • Hôtel convivial et confortable
  • Ambiance familiale

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Mövenpick Resort & Spa 4* (normes locales), est à 5mn à pied de la plage.
L'aéroport Ngurah Rai est à 8km.

Les plus

Proche de la plage
Hôtel convivial et confortable
Ambiance familiale

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Cathay Pacific

Cathay Pacific Logo Cathay Pacific

La compagnie et sa flotte

La compagnie Cathay Pacific est membre fondateur de l'alliance Oneworld, et Dragonair filiale à 100% de Cathay Pacific.
Programme de fidélisation : Asia Miles regroupant 20 compagnies partenaires + le Club Marco Polo accessible dès 30000 miles parcourus sur 12 mois.
- Récompenses (Skytrax) :
* élue Compagnie 5* en 2010
* Meilleure compagnie au monde et en Asie en 2009
* Dragonair : Meilleure compagnie régionale en Asie en 2010
* Aéroport de HKG : primé meilleur aéroport 7 fois en 10 ans.
- Compagnie de lancement du B777 - 300
- 26,8 millions de passagers en 2010 et 1,6 millions de tonnes de cargo transportées en 2009
- 18 773 personnes au service des passagers
- 129 appareils en service (B747, B777, A330, A340), d'ici 2013 réception de 12 B777, commande de 30 A350 à partir de 2016
Elle dessert 138 destinations sur nos 5 continents et dans 38 pays.

Certifications

Cathay Pacific a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

La compagnie hongkongaise a reçu le 15 juillet le prix Skytrax de "meilleure compagnie aérienne" lors du salon aéronautique de Farnborough, en Angleterre. C'est la quatrième fois que Cathay Pacific reçoit cette distinction.

Cathay Pacific est la meilleure en 2014 ! L'enquête de satisfaction client de Skytrax évalue les services et produits des compagnies sur 41 critères (voir classement ci-dessous). Entre août 2013 et mai 2014, quelque 18,85 millions de passagers de 160 pays ont voté pour désigner parmi 245 compagnies aériennes celle qui offre le meilleur service client.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel Mövenpick Resort & Spa 4* (normes locales), dispose de 297 chambres.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double.

Chambre double (DZ), Classic
- Confortable
- Dimension de la chambre (environ): 38 m²
- Salle(s) de bains et douche/WC
- Chaussons, fer à repasser, nécessaire à café/thé, peignoir(s), planche à repasser, réveil, sèche-cheveux, téléphone, téléviseur écran plat
- Balcon
- Wifi (inclus)
- Coffre-fort (inclus)
- Mini-bar (payant)
- Climatisation
- Possibilité d'usage individuel (D1)

Avec supplément, optez pour la chambre double côté piscine, la suite junior, chambre familiale et la chambre familiale côté piscine.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

L'hôtel dispose d'un restaurant, un bar et un café.
- Anarasa - BARA : buffet
- Jejeala bar - en bord de piscine
- Café Movenpick

Equipements

L'hôtel propose les équipements et services suivants : réception, coffre(s) fort(s), wifi inclus, bibliothèque, centre d'affaires et un parking.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel propose une piscine, une plage et un centre fitness.

  • En option payante

    Avec supplément : cours de yoga, centre spa et de bien-être.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants l'hôtel propose un bassin, un mini-club et un service de baby-sitting (payant).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Denpasar A/R opéré par Air France, Cathay Pacific, Etihad Airways, Qatar Airways, Singapore Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'assistance sur place,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie à l'hôtel Mövenpick Resort & Spa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
une franchise bagage de 15 kg par personne (hors bébé),
les documents voyages,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
les pourboires usuels,
les dépenses personnelles,
les frais liés aux formalités d'entrée dans le pays,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les services et activités payants,
les éventuels suppléments à bord de l'avion (collations et boissons sur certaines compagnies),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Invitation au voyage sur la compagnie la plus récompensée au monde.

Au départ de France, Singapore Airlines, compagnie leader sur l'Asie-Pacifique et à ce jour la plus récompensée au monde, vous propose 1 vol quotidien en Airbus A380 vers Singapour puis de nombreuses correspondances vers la Birmanie, Bali, Lombok et les joyaux de la Malaisie:Kuala-Lumpur, Penang, Langkawi , Kuching et Kota Kinabalu. A Singapour, profitez de la plus belle des escales dans l'aéroport le plus primé au monde, l'aéroport de Changi.

A bord des avions Singapore Airlines, découvrez un univers de voyage comme vous ne l'auriez jamais imaginé : le service légendaire de la Singapore Girl dans son uniforme traditionnel griffé Pierre Balmain et KrisWorld, le meilleur des divertissements en plein ciel avec plus de 1000 programmes à la carte, dont 100 films et 700 CD. Possibilité également de se familiariser avec une langue étrangère à bord grâce au programme Berlitz Word traveller qui propose 23 langues vivantes en apprentissage interactif dont l'anglais, le mandarin, le tamoul (langues parlées à Singapour), le malais et l'indonésien.

Découvrez davantage de confort avec la plus spacieuse des cabines Affaires, exclusivement sur tout le pont supérieur de l'A380 et lovez-vous dans un fauteuil large de 86cm, transformable en lit parfaitement horizontal. En classe Affaires, Singapore Airlines propose la plus spacieuse des configurations en 1-2-1, permettant à chaque passager d'accéder au couloir sans gêner son voisin
Le plus confortable, spacieux et silencieux des avions que le ciel ait jamais connu, l'A380 de Singapore Airlines vous fait découvrir toute la magie du voyage sur votre parcours FRANCE/SINGAPOUR aller-retour.

Goûtez enfin au plaisir de visionner sur votre écran individuel vos meilleurs souvenirs de vacances grâce à un media player intégré.

Compagnie aérienne la plus récompensée au monde à ce jour avec plus de 500 récompenses internationales reçues en 10 ans, Singapore Airlines a vu sa classe Economique doublement primée en 2011. Elue « meilleure classe Economique au monde » par les lecteurs des deux éditions du magazine de référence « Business Traveller » (UK et Asia Pacific). La classe Affaires a remporté de son côté les palmarès de Skytrax 2011 et 2015, et de Business Traveller en 2011.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Movenpick Resort & Spa Jimbaran Bali

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,214 avis

Excellent 1667 1,667

Très bien 349 349

Moyen 99 99

Médiocre 58 58

Horrible 46 46

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Gerard2153, Paris, France

Escapade entre amis

May 1, 2024

"Séjour agréable à Jimbaran"
J'avais pris un surclassement en suite avec le bonus platinum. Chambre très agréable. L'hôtel est très agréable, le personnel très sympathique. La piscine est très belle et grande, je regrette seulement que certains parents emmènent barboter leurs très jeunes enfants dans le bassin rectangulaire , alors qu'il y a un très grand bassin pour les enfants avec attractions, du coup il est un peu dur de nager. Le petit-déjeuner est excellent et le restaurant de l'hôtel très bon, en particulier les pizzas.

StephaneM659, Paris, France

En famille

Nov 25, 2023

"Bien mais peut mieux faire"
Tout d’abord la chambre attribuée était juste à côté d’une chambre en rénovation ! Ce n’est pas ce qu’on attend après 18h de voyage …Obligé de demander un changement de chambre le lendemain. Pas très agréable comme expérience. Concernant les repas pris sur place, le prix du buffet indonésien/asiatique du mercredi est exorbitant au vu de ce qui est proposé. Le rapport qualité/prix de la carte est bien meilleur. Service agréable sauf si on dîne après 21h où le service devient très long ; exemple : le dessert « profiteroles » est servi avec la glace déjà fondue (melted). Ce n’est pas correct. Le personnel de la piscine devrait sortir de son kiosque à serviettes pour venir enlever les serviettes abandonnées sur les transats et ainsi les rendre disponibles. Combien de fois je suis venu autour de la piscine avec tous les transats qui semblaient occupés mais qui en réalité n’avaient pas été débarrassés !!! Plusieurs heures après, personne n’était venu s’installer. Mais la plage de Jimbaran est à 5 minutes à pied, le gardien fournit serviettes, parasol si besoin. Plage très vivante, avec une 15aine de restaurants, bars qui proposent beaucoup de poisson/crustacés au menu. J’ai utilisé une fois le service du concierge et j’ai été très déçu… l’homme d’un certain âge ne maîtrisait pas les environs et ne m’a été d’aucune utilité pour ma recherche précise (un tailleur). Dernier point, le corner taxi de l’hôtel est une arnaque totale : il propose un trajet pour l’aéroport à 200k IDR alors que le tarif standard est autour de 60k IDR. Une honte que Mövenpick cautionne ce racket. L’instant chocolat de 16h est une bonne idée, tout comme la qualité de la tresse (zopf) et du bircher müsli au petit déjeuner. Merci au chef ! Il y a donc des choses à améliorer pour être au niveau d’un 5* et des autres établissements Mövenpick dans le monde.

StephPetitG, Canton de Genève, Suisse

En famille

Aug 27, 2023

"Excellente adresse"
Magnifique hôtel, chambres spacieuses, tout le confort attendu de ce type d’établissement. Petit-déjeuner extraordinaire, repas du soir parfait. Nous y avons passé notre première nuit à Bali, avant un périple de 2 semaines autour de l’île

Ness59280

En famille

Aug 30, 2022

"5 nuits - En famille"
Un séjour de 5 nuits dans cet hôtel 5 étoiles. Qui n’avez pas très bien commencé (odeur d’humidité dans la chambre, jus du petit déjeuner imbuvables, asticot trouvé dans un plat …). Après différentes remontées et un accompagnement personnalisé de Monsieur Mika (hôte à la réception), notre fin de séjour fut plus agréable. Sa disponibilité, son écoute, son souci de vouloir bien faire, et son professionnalisme ont relevé le niveau général de cet établissement. Encore merci à lui pour toutes ces attentions.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Jimbaran : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Bali Authentique en privatif, Secrets de Bali et Plage de Gili Trawangan, Romance Balinaise, Secrets & Plages de Bali ou encore le Merveilles de Bali sans oublier l’hôtel Joyaux de Bali, Munduk et l’hôtel Lotus de Bali en mini groupe. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Jardin d'Eden + extension Fontana Hotel et Splendeurs de Bali ainsi que les hôtels suivants : Splendeurs de Bali & Extension plage, Bali Autrement : Entre Culture, Nature, Tradition et Eco-tourisme et le Immersion au Cambodge & Extension Kep. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Lotus du Cambodge et le Lotus du Cambodge et Plage à Koh Rong. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Lotus du Cambodge et Plage à Koh Russey, Lotus du Cambodge et Plage à Kep ainsi que l'hôtel Lotus du Cambodge et Plage à Sihanoukville sans oublier les hôtels Merveilleuse Chine en privatif, Au cœur de la culture Chinoise et Richesses de l'Inde du Sud qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm