Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Nissaki Beach nissaki GRECE
Meilleur prix
dès 1054 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 3957930000896050101)

Hôtel Nissaki Beach

Iles Grecques - Corfou (Nissaki)

TripAdvisor 2,497 avis

Très bien, 4.2

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Piscine Piscine
  • Room service Room service
  • Jardin Jardin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Corfou et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Atlantica Nissaki Beach - Adults Only vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Barbati et Ipsos (plage). Cet hôtel tout inclus se trouve à 13 km de Plage de Dassia et à 24,6 km de Port de Corfou.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Aucun lit bébé disponible, Âge minimum des voyageurs 18, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Réservé aux adultes, Transactions en espèces possibles, Travelife, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 284 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un sauna, un centre de fitness et une piscine extérieure en saison. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous trouverez sur place 3 restaurants et 3 cafés. Détendez-vous devant un verre au bar/salon ou dans un des 2 bars en bord de piscine de l'hébergement. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.

Beach-volley sur place, Parking non couvert, Sol lisse dans les parties communes, Parasols de plage, Mobilier d’extérieur, Consigne à disposition, Espace de loisirs en plein air, Parasols à la piscine, Équipements de sports aquatiques, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 2, Changement des serviettes (sur demande), Jardin, Assistance pour visites/billets, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Petit déjeuner buffet gratuit, Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 31, Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 80, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit déjeuner gratuit, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Animations en soirée, Nombre de restaurants : 3, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Soins spa sur place, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 3, Snack bar et/ou épicerie fine, Café/thé dans les espaces communs, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Ascenseur, Centre de fitness, Terrasse, Transats de plage, Transats de piscine, Accès à la piscine extérieure voisine

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nissaki Beach en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Nissaki Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,497 avis

Excellent 1357 1,357

Très bien 618 618

Moyen 298 298

Médiocre 128 128

Horrible 97 97

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 2,497 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

TravelerTib, Île-de-France, France

En couple

Aug 27, 2025

"Première fois (et sûrement dernière) en all inclusive "
Première experience en all inclusive qui s'est révélée être une petite déception malgré les qualités de l'hôtel. Les repas pris dans une "cantine" qui donne l'impression d'être en restaurant d'entreprise 🤣 d'autant plus que la qualite de la nourriture laisse à desirer... peut être parce que la majorité des clients sont anglais et allemands... Oui attention l'hôtel est géré par TUI et donc rempli en grande partie par des anglais et allemands pas toujours respectueux des autres... les cris dans les couloirs à 3h du matin alors que les chambres sont peu insonorisées... il y a mieux pour se reposer. Dommage car la vue de l'hôtel est magnifique ...

847delphinel, Moselle, France

En famille

Aug 27, 2025

"TRÈS BIEN"
Nous avons séjourné 10 jours en août dans ce complexe les points positifs sont : Le cadre est magnifique à flanc de colline et la vue spectaculaire sur l’Albanie voisine. La chambre spacieuse, propre, décorée avec goût et récemment rénovée. Il y a deux petites piscines avec des transats mais leur nombre est insuffisant et ils sont pris d’assaut des le matin… c’est un peu dommage ! Le service au lobby bar et restaurant est toujours effectué avec le sourire. Le personnel de la réception est très sympathique également. Les plats servis au restaurant sont de bonne qualité. Wifi partout dans l'hôtel Belle plage (publique) de galet et eau cristalline. Les points négatifs sont : L'hôtel est très éloigné des villages alentours Manque de propreté au niveau de la piscine d’activité et personnel du pool bar peu avenant. animation tournée vers un public essentiellement anglophone. Hôtel en pente et peu accessible pour les PMR. Longue attente aux ascenseurs en nombre insuffisant. Très bon séjour dans l’ensemble je le conseille car il est situé au nord à 1h en bus de Corfou.

Polodelph, Nilvange, France

En famille

Aug 23, 2025

"Y a du bon !"
L'hôtel est récemment rénové, mais la configuration sur plusieurs étages complique les accès aux chambres, au restaurant et à la plage. Il n'y a que deux ascenseurs, ce qui génère de longues attentes. Côté restauration, les repas sont bons, L'eau servie en carafe n'est vraiment pas bonne , il faudrait mettre de l’eau en bouteille . J'ai eu le sentiment d'être dans deux établissements différents : La partie haute (accueil, restaurant principal) est bien gérée, propre, et le service y est agréable. La partie basse (bar piscine, restaurant à la carte) semble totalement oubliée: manque de propreté, personnel moins aimable, aucune surveillance. L'hôtel est annoncé comme adult only, mais j'ai croisé plusieurs enfants, aussi bien dans le complexe qu'à la plage, qui est publique et en galets. Ce point est vraiment trompeur.Et personne ne dit rien ! Autres points négatifs : Trop peu de poubelles dans l'ensemble du complexe. Ajouter une table pour y déposer les verres cela éviterait à une personne de faire le tour de chaque transat pour faire la ramasse . • Impossible de profiter des repas en extérieur à cause d'une présence massive de guêpes. Piscine souvent trouble, parfois même verdâtre. Animations sympathiques mais très orientées pour un public anglophone. Les transats sont pris dès le matin 8h et personne dessus Points positifs à souligner : les chambres sont spacieuses, confortables, propres, rénovées, avec une belle terrasse et une superbe vue. Le mini-bar est rempli chaque jour (eau, Pepsi, bière, orange), et la chambre dispose aussi de peignoirs et chaussons invités

N328WMangeliquem

Aug 20, 2025

"Pas un 4 étoiles"
beau complexe mais pas du tout un 4 étoiles pour le service Les points positifs Vue époustouflante beau complexe moderne Les points négatifs Repas répétitif Manque de propreté Énormément de guêpes Serveur plus que débordés 20 mn de marche pente raide pour rejoindre la route principale du complexe . Complexe très éloigné 1h15 pour se rendre à Corfou avec la navette de l' hôtel . Taxi 70€ l aller Complexe rempli d anglais . Je n y retournerai pas .

Climber40012605001

Aug 17, 2025

"Séjour à Nissaki"
L'hôtel et le spa sont incroyables, Je recommande Anna pour les massages. Quand à la nourriture elle est variée et qualitative.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm