Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Palm Beach Resort by Ôvoyages hurghada Egypte
Meilleur prix
dès 504 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3522607)

Hôtel Palm Beach Resort by Ôvoyages

Egypte - Hurghada

TripAdvisor 2,041 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • La plage privée de sable aménagée
  • Les deux piscines extérieures
  • Les nombreuses activités proposées

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar, mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d'Hurghada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.

À proximité :
- Plage privée de sable en accès direct
- Musée marin d'Hurghada (env. 3,7 km)
- Centre-ville d'Hurghada - place Saqqala (env. 8,2 km)
- El Sawaky Beach (env. 11,7 km)
- Orange Beach (env. 14,5 km)
- Mosquée Al Mina (env. 18,7 km)
- Grand aquarium d'Hurghada (env. 24,2 km)
- El Gouna (env. 20,6 km)
- Aéroport international de Hurghada (env. 19,8 km).

Bienvenue au Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages ! Situé en bord de mer sur la côte de la mer Rouge, à quelques minutes du centre animé de Hurghada, cet hôtel convivial vous accueille dans un cadre tropical entre plage privée, jardins soignés et ambiance ensoleillée. C'est l'endroit rêvé pour se détendre tout en profitant du charme de l'Égypte balnéaire. Les chambres, spacieuses et lumineuses, offrent un confort moderne avec vue sur les jardins, les piscines ou la mer. Vous profiterez de deux grandes piscines extérieures dont une équipée de 2 toboggans, d'un accès direct à une plage privée de sable aménagée de chaises longues et de parasols, d'un espace Spa et bien-être, d'une salle de sport, de nombreuses activités pour petits et grands, ainsi que de plusieurs restaurants et bars proposant une cuisine internationale variée. Entre farniente, activités nautiques, animations douces et soleil garanti, le Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages est l'adresse idéale pour des vacances en couple, en famille ou entre amis, les pieds dans le sable, face aux eaux turquoise de la mer Rouge.

By Ôvoyages
Nos exclusivités, rien que pour vous.

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.

Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages* :
- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages
*selon la destination.

Les plus

La plage privée de sable aménagée
Les deux piscines extérieures
Les nombreuses activités proposées

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Egyptair

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Certifications

La compagnie aérienne Astra Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages en soute est de 23kg par adulte pour les vols internationaux (dimensions maximum par bagage : 158cm).
En cabine, est autorisé une pièce dont le poids ne peut excéder 8kg.

A noter :
- les franchises indiquées ci-dessus sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie
- tout bagage supérieur à 32 kg sera refusé par la compagnie (même avec supplément tarifaire).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages, dispose de 394 chambres spacieuses et élégantes, toutes équipées d'une terrasse ou d'un balcon aménagé.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Mini-réfrigérateur, réassort quotidien de bouteille d'eau
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Connexion Wifi

Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer
Superficie : 33 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants maximum

Chambre Famille Vue Piscine / Vue Mer
Superficie : 51-68 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum

La Chambre Famille Vue Piscine / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine / Vue Mer avec 2 chambres séparées.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.

Le « Las Palmas Restaurant » vous accueille tout au long de la journée avec ses généreux buffets pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ainsi qu'un snack tardif.

Le « Palavrion Restaurant », ouvert en saison, vous invite à savourer une cuisine délicieuse dans un cadre convivial et intime.

Profitez de soirées animées en hiver au « Laguna Bar », idéal pour déguster votre boisson préférée dans une atmosphère détendue.

L'« Oasis Pool Bar » vous propose de prendre une agréable pause avec des concerts live occasionnels dans un cadre rafraîchissant près de la piscine.

Tout au long de la journée et en soirée, le « La Siesta Pool Bar » vous accueille pour profiter d'animations estivales tout en sirotant une boisson fraîche.

Avec participation (€) :

Au « Juice Beach Bar », savourez des jus frais, des glaces et des fruits directement sur la plage, les pieds dans le sable.

Le « Chicha Corner » est l'endroit parfait pour une pause détente en soirée, avec un large choix de chichas dans une atmosphère authentique.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de concierge
- Consigne à bagages
- Bureau de change
- Distributeur automatique de billets
- Connexion Wifi (dans le hall uniquement)
- Étages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
- Cartes bancaires acceptées : MasterCard et Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service médical (sur demande)
- Boutique
- Garde d'enfants (sur demande).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
    - 2 piscines extérieures d'eau douce dont une avec 2 toboggans
    - Solarium aménagé de transats et de parasols
    - Serviettes de piscine/plage
    - Salle de sport
    - Cours d'aérobie, de yoga, de danse orientale et de gymnastique matinale
    - Boccia
    - Fléchettes
    - Tennis de table.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Activités nautiques : plongée sous-marine, "snorkeling" (masque & tuba)…
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être « Horas » : sauna, hammam, massages, soins corporels et du visage, beauté des mains/pieds…
    - Salon de coiffure.

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…

Enfants

Vignette enfant
Espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 5 à 12 ans, aire de jeux, piscine, mini discothèque.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Votre vol spécial prévu Paris>Hurghada peut s'effectuer en Paris>Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor.


Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage :

Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.



Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Pour chaque ressortissant belge (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples) et se fait exclusivement en espèce.
Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée et ils seront refoulés.

Pour plus d'informations : https://www.visa2egypt.gov.eg

A noter :
Aucun visa n'est requis pour un séjour touristique de moins de 15 jours, dans les resorts de Sharm El Sheikh, Dahab, Nuweiba or Taba.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour, opéré par Egyptair, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Palm Beach Resort 4* by Ôvoyages (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
l'obtention et les frais de visa,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,041 avis

Excellent 1211 1,211

Très bien 420 420

Moyen 215 215

Médiocre 75 75

Horrible 120 120

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 2,041 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

seychelles62, Bruay-la-Buissière, France

May 16, 2025

"Superbe hotel"
Superbe hôtel tous était parfait nous y étions du 7 au 14 mai 2025. Les chambres sont très belles et les lits confortables,nous avions très bien dormi. La nourriture était bonne il ya de tout . Le personnel super et font toujours de leur mieux pour nous satisfaire C est vrai c est majoritairement des allemands et des russes mais ils sont sympa On c est bien amusé malgré la barrière de la langue. Nous avons hâte de revenir dès mon anglais amélioré A très bientôt ❤️

Magali T

Feb 17, 2025

"Club recommandé"
En période hivernale, Hotel convivial, employés très sympathiques, à l’ecoute de leur touristes. Buffet à volonté en conséquences, beaucoup de choix, cuisine avec épices et poivrons en particulier, mais on y trouve notre affaire pour tout le séjour. Club avec pharmacie et boutique de souvenirs, vêtements, coiffeur. Chambre spacieuse, matelas ferme. Restaurant extérieur en cour de rénovation. Sensation de sécurité dans ce club : vigiles, maîtres nageurs et médecin qui passe tous les jours. Retour positif de ce séjour en couple. Point négatif : En cette période les animations en soirée sont très vite rengaines. Les vendeurs de massage et autre activités sont très oppressants.

roxanel151, Tournai, Belgique

En couple

Apr 30, 2024

"Avis global bien si on ne compte pas les repas"
Bel hotel dans l’ensemble, bien propre, piscine calme et sympathique, chouette plage de sable, personnel agréable, boissons fraiches, air co dans la chambre et frigo bien utiles Les petits bémols : -wifi public uniquement à l’accueil si vous en voulez ailleurs c’est payant -chambres sympas mais vieillissantes ( pommeau de douches hs, la peinture des boiseries très abimées,…) - le buffet parfait au petit déjeuner, mais pour le reste des repas vraiment très répétitif et lassant purée ou riz à chaque repas, poids et carottes à toutes les sauces 9 jours une seule fois des carottes rapées, très peu de spécialités, idem pour le buffet de dessert répétitif et peu fourni , très déçue sur le buffet - nous étions quasi les seuls francophones, hotel à majorité russe, polonaise et allemande - au milieu de nul part , il n’y a absolument rien au alentours à pied le centre ville est à 20 min en taxi

Emeline E

Nov 12, 2023

"Satisfaisant pour 1 semaine "
Palm beach Resort est un hôtel agréable pour y passer une semaine de détente et de relaxation. Il y a dans l'hôtel principalement des vacanciers allemands, russes et tchèques. Les infrastructures sont corrects. Les chambres ne sont pas modernes mais restes spacieuses. Le coffre fort est gratuit, la literie est bonne. Le service de ménage est agreable, néanmoins il ne change pas tout les jours les draps ou les serviettes ET SURTOUT mon conjoint a retrouvé la tête de son rasoir cassé alors qu'il était dans sa coque de protection et placer au mauvais endroit (du moins pas à l'endroit où mon conjoint l'avait mis). Alors sans réel preuve, nous ne pouvons que vous conseiller de faire attention à vos affaires personnelles!!! Les serveurs que ce soit au snack ou au restaurant sont très souriants et courageux. On voit tout les jours les mêmes. Bravo à eux. Concernant la nourriture au restaurant, en effet, ce n'est pas dans cet hotel que vous serez rassasiés. Les légumes ne sont pas cuits, le riz est trop cuit, pas beaucoup de variété. On était content d'avoir un petit déjeuner copieux pour suppléer le reste. Mais nous étions prévenu via les différents commentaires. Concernant le snack au bord de la piscine, il propose des frites avec hamburger ou pita et vers 15-16h des pizzas. Très gros point négatif: le cuisinier (d'un certain âge) très désagréable. A chaque fois que nous y allions, il nous demandait de patienter 10mn, nous revenions 10 mn plus tard et de nouveau 10 mn d'attente... jusqu'à ce que mon conjoint reste sur place et constate qu'il donnait les pizzas à des personnes qui ne faisait pas la file ou qui était derrière mon conjoint... Au final on avons reussi à avoir deux bouts de pizza quand les autres en avait des entieres. Nous n'avons pas du tout apprécié cela... Les animations sont variées, nous n'y avons pas participé mais de ce que l'on en a vu, ce n'était pas terrible (danse de zumba qui ne correspondait pas à de la zumba..). Le soir ils font des spectacles (avec les danses du mini club) qui restent correctes pour éviter de rester dans la chambre et de s'endormir à 19h30. Notre préféré cette semaine était la soirée mister Palm (beaucoup de fou rire et un animateur qui sait comment ambiancer son public). La WiFi n'est disponible qu'à la réception, je vous conseille de prévoir un achat de SIM à l'aéroport. Nous avons pris Orange 30giga pour 6,5€ (sur conseil d'amis) mais beaucoup de beug, nous n'en sommes pas du tout satisfait. Deux piscines sont à disposition dont une avec deux toboggans que nous n'avons pas pu utiliser car il n'était pas en fonction.... Les piscines ne sont pas chauffées. Beaucoup de personnes fument sur les transats, ce qui est très désagréables pour ceux qui ne fument pas.... La plage privée est à 50m de la piscine, petite, et les transats sont les uns sur les autres. Le guide mondial tourisme était très sympa. Nous avons pris avec lui, la visite de Louxor (75€/personnes). C'était génial. Attention il indique 4h30 de route or étant les premiers à être dans le mini bus nous avons été les derniers arrivés et nous avons mis 6h de route aller et retour (temps qu'il prévoit pour aller au Caire en bus). Journée fantastique mais très très fatiguante.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Hurghada : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Swiss Inn Resort, Albatros Jungle Aqua Park Resort, Stella Makadi Beach, Serenity Alpha Beach (ex Serenity Makadi Beach), Serenity Alma Resort ( ex Serenity fun city) ainsi que le Mercure Hurghada et le Framissima Continental Hurghada sans oublier le Adult Only Sunrise Holidays Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Sentido Mamlouk Palace et Sultan Bey . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Pickalbatros Citadel Resort et Magie du Nil et découverte du Caire mais aussi le Flânerie sur le Nil et découverte du Caire et le Les joyaux du Nil . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Beautés du Caire et d'Alexandrie , Isis (Le Caire et croisière Framissima) et l'hôtel Isis (Le Caire et croisière Framissima) et extension Framissima Continental Hurghada. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm