Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Palm & Spa petiteile Reunion
Meilleur prix
dès 1480 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3408969)

Hôtel Palm & Spa

Reunion - Petite-Ile

TripAdvisor 1,855 avis

Très bien, 4.4

Vous allez adorer

  • Une vue imprenable sur la baie de Grand'Anse !
  • La double piscine à débordement
  • Des cirques à couper le souffle !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Loin de l'image traditionnelle des îles tropicales comme sa voisine Maurice, La Réunion offre un panorama unique au monde, fait de volcans, de falaises et de cirques à couper le souffle. Un paradis pour les amateurs de randonnée qui n'est pas incompatible avec le farniente sur les plages de la côte Ouest.

Tout proche de Saint-Pierre, à Petite-Ile, dans le Sud sauvage de l'Ile de La Réunion, au plus près des merveilles naturelles, un hôtel 5* se niche à flanc de falaise au-dessus des eaux bleues de l'Océan Indien : le PALM Hotel & Spa 5*.

Dominant la baie de Grand' Anse et sa plage de sable blanc corallien, le Palm Hôtel & Spa 5* constitue le point de départ idéal pour visiter les sites touristiques incontournables de l'Ile de La Réunion, comme le Cirque de Cilaos, le Piton de La Fournaise, qui figure parmi les volcans les plus actifs du monde, ou encore le littoral du Sud sauvage.

Hôtel de charme, serti au cœur d'un environnement authentique et préservé, le Palm Hôtel & Spa 5* vous accueille pour un séjour sur l'Ile de La Réunion à 360° de zénitude. Dans l'atmosphère intimiste de ce lieu d'exception, vous bénéficierez des prestations et du service d'un hôtel de luxe, où tout s'accorde pour votre plaisir et votre bien-être.

Votre véhicule

LOCATION DE VOITURE : (en supplément)
- Location de voiture pour 5 jours, 6 jours, 7 jours ou 10 jours selon le programme choisi (par tranche de 24h).
- Catégorie B (type Renault Clio ou similaire) - manuelle avec climatisation – Maximum 4 personnes & 2 bagages
- Kilométrage illimité
- Mise à disposition et restitution du véhicule à l'aéroport Roland Garros Saint Denis de la Réunion (RUN)

Conditions requises : être âgé de 21 à 72 ans, présenter un permis de conduire européen valide depuis au moins 3 ans et fournir une carte bancaire internationale DE CREDIT Visa ou Mastercard au nom et prénom du conducteur principal.

Assurances incluses : assurance vol & accident
Non inclus : assistance H 24
Surcharge aéroport et taxes locales obligatoires incluses
Supplément Jeune Conducteur (de 21 à 24.99 ans) et Senior (de 66 à 72 ans) : un supplément obligatoire de 45 € TTC par dossier, par location.

Autres suppléments : assurances optionnelles, conducteur supplémentaire, siège bébé / enfant, réhausseur enfant, GPS, frais en cas de prise du véhicule et/ou restitution en dehors des heures d'ouverture… (liste non exhaustive) : nous consulter

A noter :
- Le véhicule doit être restitué au plus tard à la même heure que celle de la livraison. Tout retard de restitution devra être payé sur place.
- La voiture doit être rendue avec le niveau de carburant identique au jour de la réception.
- Dans le cas d'une arrivée matinale et d'un départ tardif, nous vous recommandons fortement de souscrire l'option « prolongation voiture 24 heures » (à l'étape devis de votre réservation) afin de bénéficier du véhicule jusqu'à votre départ de la Réunion.

Les plus

Une vue imprenable sur la baie de Grand'Anse !
La double piscine à débordement
Des cirques à couper le souffle !

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Dominant les eaux bleues de l'Océan Indien, l'hôtel dispose de 65 chambres, harmonieusement réparties dans de charmantes villas créoles, au milieu d'un jardin tropical de 3,5 hectares.

Dans le cadre de cette offre, vous serez logés en chambre supérieure, en chambre deluxe ou en suite.

Les chambres supérieures, d'une superficie de 34m², sont réparties au 1er étage et au rez-de-chaussée de jolies villas au charme créole, et disposent d'un lit Queen size 180x200 et d'une terrasse.

Les chambres deluxe, d'une superficie de 41m², sont situées au sein des villas créoles implantées dans les jardins.

Les suites, d'une superficie de 55m², disposent d'un grand dressing, ainsi que d'une baignoire pour vous relaxer et d'une douche à ciel ouvert pour mieux profiter de la nature qui vous entoure.

Toutes les chambres sont toutes équipées de la climatisation, d'un téléphone, d'une télévision satellite à écran plat, d'un support (Iphone, Ipad, Ipod), de la Wifi gratuite, un coffre-fort, un minibar, une machine Nespresso (capsules payantes), nécessaire pour thé et café et une salle de bains complète avec une douche pour les chambres supérieures et deluxe et avec une baignoire pour les suites (peignoir, chaussons, sèche-cheveux et miroir grossissant).

Restauration

Restaurant
Dans le cadre de cette offre, vous serez hébergés en formule « petit-déjeuner ».

En option, vous aurez la possibilité de sélectionner la « demi-pension » (avec supplément).
La formule « demi-pension » comprend les petits déjeuners et diners, au restaurant principal (hors boissons).

L'hôtel dispose de 3 univers subtils pour régaler vos papilles à chaque moment de la journée, deux restaurants, dont un gastronomique, ainsi qu'un bar & lounge, sont à votre disposition pour un moment romantique inoubliable, un moment en famille ou entre amis, ou pour une occasion particulière.

Restaurant principal « Le deck » :
Offrant une vue magnifique sur l'Océan Indien et la baie de Grand' Anse. Sous la houlette de Fabien Guillaume, le Chef, c'est une cuisine créative qui est proposée, faite de métissages culinaires utilisant toute la richesse des produits régionaux cuisinés et revisités : fruits, légumes, épices, poissons, viandes, condiments...

Le Deck propose une carte aux saveurs multiples : entrées, salades, coin créole avec spécialités typiques, plats de la mer et de la terre, un large choix de desserts, mais également un menu « Locavore » utilisant uniquement les produits récoltés, élevés ou péchés, dans un périmètre de 150 km autour de l'hôtel.

Pour varier les plaisirs, deux soirs par semaine des buffets thématiques vous seront proposés.

Horaires : Ouvert tous les jours
- Petit déjeuner : 6h30 - 10h00 (Buffet)
- Déjeuner : 12h00 - 14h00
- Dîner : 19h30 - 22h00

Restaurant « Le Makassar » :
Plaisir, découverte, originalité, produits locaux, sont les maîtres-mots du Makassar, le restaurant gastronomique. Petit bijou du Palm, c'est dans cet écrin au décor intimiste, élégant et chaleureux que vous seront servis des mets raffinés faisant la part belle aux produits « Péï ».

Véritable « terrain de jeu » du Chef et de son équipe, laboratoire de créativité gustative, Le Makassar a pour vocation de sublimer les produits locaux en les revisitant de façon gastronomique, avec les techniques du moment.

Papayes de Petite-Île, pigeon des Avirons, foie gras de la Plaine des Palmistes, herbes du potager du Palm, crevettes bio du Mozambique, chou coco de Saint Philippe,... Autant de produits rares et exceptionnels qui élaborent un menu «sur-mesure», voire «haute-couture», où telle une collection de mode, le génie du Créateur est remplacé par la passion du Chef, pour un défilé gustatif.

Ouvert tous les jours. Petit-déjeuner (buffet) de 6h30 à 10h00 et Dîner de 19h00 à 21h30. Sur réservation uniquement. Tenue correcte exigée.

Bar & Lounge « Le Kokoa » :
Bois et de pierre, ambiance cosy chic et décontractée, le Kokoa bar & lounge est l'endroit idéal pour savourer un cocktail à base de rhum de La Réunion, un jus de fruits frais de saison, ou bien grignoter une salade entre 2 plongeons dans la piscine, tout en profitant du panorama exceptionnel offert par la baie de Grand' Anse.

A noter qu'en journée, le bar propose également un service snack, avec salades, sandwichs originaux, coupes de glaces et sorbets. Le must : se faire servir une assiette de fruits frais sur un chaise longue au bord des piscines. Ouvert tous les jours, de 10h00 à 23h45.

Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule « petit-déjeuner ».
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour agrémenter votre séjour au Palm Hôtel & Spa 5*, de multiples activités de loisirs vous sont proposées. A l'hôtel même, vous trouverez notamment :
    2 piscines à débordement et un bassin pour les enfants, 2 aquaelliptique dans la piscine, des cours d'aquagym (septembre à mai), une salle de fitness équipée, des terrains et activités de multisports (tennis de table, pétanque, billard, baby-foot, salle multimédia). La plage de Grand'Anse se situe enfin à 15 min à pied (navette 3 fois par jour).

  • En option payante

    En supplément :
    Et pour compléter, vous pourrez à proximité de l'hôtel vous initier à la plongée, baptêmes et explorations, profiter du Golf 18 trous à 20 minutes, faire de l'équitation et ou visiter les alentours à cheval, ou enfin découvrir l'expérience du parapente (débutants ou confirmés).

    Vous aimerez le Palm Hôtel & Spa 5* qui surplombe l'Océan Indien et est doucement baigné par la chaleur des alizées. Luxueux et récemment rénové, il est le fleuron de l'hôtellerie réunionnaise. Des services inégalés et des prestations de qualité, le tout adossé à l'une des meilleures tables de l'archipel des Mascareignes.

    Certaines activités peuvent être en supplément car non comprises dans le cadre de l'offre.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Saint-Denis aller-retour, opéré par Air Caraïbes, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
la formule « petit-déjeuner »,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Palm & Spa 5* (normes locales),
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « petit-déjeuner »,
la formule « demi-pension » en option,
les dépenses personnelles,
la location de voiture en option,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
les taxes de séjour,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

1,855 avis

Excellent 1172 1,172

Très bien 411 411

Moyen 176 176

Médiocre 68 68

Horrible 28 28

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,855 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

moreauf906

May 8, 2025

"Superbe"
Une expérience inoubliable dans un cadre magnifique. Irène Camille et Laurence ont été aux petits soins! Les chambres sont tres confortables le service sans faille la nourriture tres soignee. Merci à toute l équipe du Palm. Nous reviendrons.

mgdamio, Paris, France

May 5, 2025

"Un séjour inoubliable"
Un merveilleux hôtel surplombant la plage de grande anse et la mer - chambres spacieuses - personnel agréable, attentionné, toujours avec le sourire et professionnel La restauration est délicieuse et le petit déjeuner un point fort Le SPA est cosy dans un environnement calme et serein Un vrai hotel 5 étoiles que je recommande

ErickPdb974, Arrondissement de Saint-Paul, Ile de La Réunion

Apr 23, 2025

"UN HOTEL 5 ETOILES EXTRA"
Le plus bel hôtel 5 étoiles à l'Ile de la Réunion, un cadre idyllique avec une vue imprenable sur l'océan et un splendide coucher de soleil. Un grande bravo au personnel engagé, qualifié et compétent, toujours soucieux de la satisfaction des clients. Nous avons apprécié toute l'attention et la bienveillance. Les chambres sont spacieuses, le lit est très confortable. Le Bar Kokoa, propose de délicieux cocktails et des plats savoureux. Le point faible est que le service a été un peu long. Ce fût notre 3ème séjour et nous y reviendrons. MERCI à toute l'équipe de nous avoir fait vivre un merveilleux séjour.

runforever974, Saint-Pierre, Ile de La Réunion

Mar 18, 2025

"La confirmation de l’excellence"
Nous avons séjourné en famille 3 jours et 2 nuits dans l’établissement. C’était notre 4ème séjour en 4 ans. Nous avons constaté avec plaisir les progrès accomplis depuis l’an dernier par l’équipe en place à plusieurs points de vue : - La rénovation des chambres et de qualité et de bon goût, tant pour la déco que pour les équipements. La literie est de grande qualité. - La carte de la restauration est désormais digne du standing de l’établissement. Les prix sont corrects. Le service est parfait. Le petit-déjeuner est varié et copieux, avec beaucoup de produits locaux. Mention spéciale pour la carte et le cadre du restaurant le KAH. - Nous avons encore apprécié la qualité des massages, du cadre et des équipements du SPA. - Le personnel est très présent, disponible, efficace, serviable tout en restant discret. Bref, nous avons été enchantés de notre séjour. L’établissement a eu raison de chercher à progresser : il a atteint, selon nous, un niveau d’excellence inégalé sur l’île. Nous reviendrons assurément.

Yohann I, Saint-Leu, Ile de La Réunion

En famille

Mar 17, 2025

"Bel hôtel, accueillant, confortable"
Accueil irréprochable et excellent : voiturier, réception (Irene 5*). Le personnel est très respectueux et professionnel (unique à la réunion). Chambre confortable, propre. La salle de sport a été refaite (5*). Le petit déjeuner est parfait, la nouvelle disposition est parfaite. Petite déception par contre : il n’y a plus le live cooking pour le dîner du soir :( . C’était une formule qui permettait à l’hôtel de se démarquer des autres. Je ne suis pas fan de la carte … Nous reviendrons certainement et comme tous les ans. Mais peut-être que nous ne dînerons plus sur place. Hôtel à tester d’urgence. Son tarif est justifié.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm