Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Palmon Bay & Spa tivat Montenegro
Meilleur prix
dès 703 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 3321056)

Hôtel Palmon Bay & Spa

Montenegro - Tivat

TripAdvisor 714 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Son environnement naturel unique
  • Sa plage privée
  • Centre spa avec piscine d'eau minérale naturelle

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Palmon Bay Hôtel & Spa est un hôtel 4 étoiles entouré d'un environnement naturel unique et qui offre une vue magnifique sur la baie de Boka. Une abondante lumière naturelle et des prestations de qualité rendront votre séjour inoubliable.

- Situé à Igalo, au bord de la mer et à proximité de nombreux restaurants et commerces.
- A 24 km de la marina de Porto Monténégro et à 46 km de la vieille ville de Kotor. A 115 km de l'aéroport de Podgorica et à 27 km de l'aéroport de Tivat.
- L'aéroport de Dubrovnik se trouve à 25 km.

Les plus

Son environnement naturel unique
Sa plage privée
Centre spa avec piscine d'eau minérale naturelle

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'hôtel PalmonBay dispose de 212 chambres et suites réparties dans un bâtiment principal de 7 étages avec ascenseur. Des matériaux naturels et un design moderne sont l'essence même de l'esthétique de l'hôtel.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double vue arrière pays.

Chambre double vue arrière-pays
Capacité : jusqu'à 2 adultes.
- Superficie : 18 m²
- Aménagée avec 2 lits simples (90x200) ou 1 lit double (180x200)
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire de douche et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Téléphone
- Télévision LCD
- Mini-bar
- Wifi gratuit et balcon

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambres.

Chambre double vue mer partielle
Capacité : jusqu'à 2 adultes.
- Superficie : 18 m²
- Aménagée avec 2 lits simples (90x200) ou 1 lit double (180x200)
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire de douche et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Téléphone
- Télévision LCD
- Mini-bar
- Wifi gratuit
- Balcon

Chambre supérieure vue sur le parc
Capacité : jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Superficie : 38 m²
- Aménagée avec 1 lit king size (200x200) et 1 canapé-lit
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire de douche et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Téléphone
- Télévision LCD
- Mini-bar
- Wifi gratuit
- Balcon

Chambre supérieure vue mer
Capacité : jusqu'à 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes.
- Superficie : 38 m²
- Aménagée avec 1 lit king size (200x200) et 1 canapé-lit
- Climatisation
- Salle de bains avec baignoire de douche et sèche-cheveux
- Coffre-fort
- Téléphone
- Télévision LCD
- Mini-bar
- Wifi gratuit
- Balcon

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

- Petit-déjeuner servi au restaurant principal, cuisine internationale sous forme de buffet.
- 1 restaurant à la carte "Olive Terrace" situé sur le toit-terrasse, propose une cuisine méditerranéenne.
- 1 lobby-bar.
- 1 bar-piscine sur la terrasse.
- 1 bar proche de la plage.

Equipements

- Accès Wi-fi disponible dans tout l'hôtel.
- Pour votre confort : réception 24h/24, salles de réunion et service de blanchisserie (avec supplément).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vo loisirs :
    - Face à une plage privée aménagée de transats et parasols.
    - 1 piscine extérieure avec transats et parasols gratuits
    - 1 pataugeoire pour enfants 1 piscine intérieure dans le centre spa 1 salle de sport

  • En option payante

    Avec supplément :
    Location du "Palmon boat" (bateau à moteur de l'hôtel) pour des promenades en mer.

    Espace bien-être :
    - Un centre spa en accès gratuit, qui s'étend sur 500 m² avec une piscine d'eau minérale naturelle. bain de vapeur, sauna finlandais et infrarouge, un bain à remous, une salle de sel relaxante et un centre de beauté avec une large gamme de soins et massages en supplément.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
- Norme locale 4*.
- Taxe de séjour à régler sur place : 1.50 €/nuit/adulte, 1 €/nuit/enfant (12 à 18 ans), 0,50 €/nuit/enfant (0 à 11 ans), à ce jour.
- L'enregistrement se fait à 14 h pour l'arrivée et à 12 h pour le départ.
Pour les arrivées de nuit, si vous désirez avoir la chambre dès votre arrivée, cette nuit supplémentaire vous sera facturée par la réception de l'hôtel sur place, sous réserve de disponibilité.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tivat A/R, opéré par Air Serbia, Air France ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'accueil et l'assistance,
les transferts privés aller-retour,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Palmon Bay Hôtel & Spa 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires (à votre appréciation),
la franchise bagages selon la compagnie aérienne,
les repas et boissons en dehors de votre formule,
les excursions optionnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
la taxe de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palmon Bay Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

714 avis

Excellent 324 324

Très bien 242 242

Moyen 92 92

Médiocre 29 29

Horrible 28 28

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Trip33955553494, Bruxelles, Belgique

Jul 24, 2024

"Absolument pas 'pet friendly'. Je rejoins totalement un des commentaires ci-dessous."
Nous sommes arrivés dans cet hôtel 'pet friendly' car cette condition est essentielle pour nous. Nous voyageons avec notre petit chien de 4.5kg. Nous n'avons pas pu pas manger dans la salle de restaurant. Mais nous pouvions manger à l'extérieur sur une table réservée aux fumeurs. On a dû négocier de pouvoir manger dehors comme si l'on marchandait un vase sur une brocante. Oui, on pouvait manger en chambre moyennant le supplément du service... alors que nous avions payé demie pension et qu'ils savaient parfaitement bien que nous avions un chien. Pas d'accès à la piscine, nous pouvions nous installer à un endroit en dehors de celles-ci pour être quand même au bord de l'eau. Nous nous sommes faits 'agressées' par la sécurité car nous avions oser franchir le portail de la piscine avec notre petit chien. Bref, vacances oppressantes, plus jamais dans cet hôtel ! Nous sommes des personnes respectueuses des règles lorsque nous voyageons avec notre animal mais dans ce cas-ci, aucune facilité, aucun compromis pour le bien-être du client ! on a droit à un carré à la plage ! mais nous n'avions pas envie de la plage ! Bref, de très mauvaises vacances dans un hôtel pourtant très beau mais cela ne suffit pas. Le confort du client n'est pas essentiel pour eux.

RED28500, Vernouillet, France

Apr 14, 2023

"Très bel hôtel "
Le palmon hôtel est un très bel hôtel 4 étoiles, il est très propre, le personnel est très agréable et bienveillant a l'égard de ses clients. Il est très bien situé, il y a tout à proximité (restaurants, boutiques, banque, supermarché, boulangerie, arrêt de bus....). La chambre est correcte, avec une belle vue sur la mer.le petit déjeuner est vraiment de qualité. Il y'a un Spa, gratuit pour les clients, qui est au Top, hammam, sauna, jaccuzi et piscine intérieure. Le seul point négatif était au niveau de la piscine extérieure qui était fermée, car travaux pour la saison d'été... (élagage, tondeuse, peinture, décapage....) les clients d'avril ont aussi le droit à la piscine extérieure sans attendre le mois de juin... C'est juste dommage.

Fabrice B, Saint-Pierre-le-Moûtier, France

Escapade entre amis

Sep 18, 2022

"Pourrait être bien…"
Nous sommes actuellement au Palmon Bay Il nous est demandé 25 €/jour pour notre petite chienne de 3 kg sans même avoir un petit bol ou un coussin comme souvent dans la plupart des hôtels De plus pour ce prix nous ne pouvons accéder à la salle des petits déjeuners, ni à la plage J’ai demandé s’il était possible de dresser une table sur la terrasse à côté de l’entrée ce qui m’a été refusé Être à l’écoute de ses clients et faire en sorte de les satisfaire semble être hors de portée de cet établissement et il y a toujours des solutions apportées dans les bons hôtels Des amis nous ont fait la surprise de nous rejoindre avec leur chienne pour le WE et ont été également très déçu. Si cet hôtel n’est pas pet friendly, faites le savoir nettement dans votre descriptif

Chambre107

Sep 12, 2022

"Palmon Bay"
C’était un très bel hôtel belle piscine belle plage très propre le gros problème est la nourriture infecte cantines scolaires très répétitif est pas variés à part le potage pas d’entrée dessert des fruits très mauvaise pâtisserie, peut-être si vous payer un supplément au quatrième étage je ne suis pas allé ne prenait pas la demi-pension plein de restaurant dans le piétonnier qui est animé le soir accueil à l’arrivée pas du tout de français dans l’hôtel pas de cocktail de bienvenue et débrouille toi avec tes valises le personnel à l’accueil une super sympa une autre désagréable .Hôtel propre ambiance froide. Le Monténégro est un beau pays magnifique nature les fjords super d’une beauté exceptionnelle la plage était génial et l’eau bien chaude

Éric F, Versailles, France

En famille

Sep 9, 2022

"Superbe hôtel , prix excessif pour le Monténégro"
Bel établissement, bien équipé , buffet petit-déjeuner et restaurant .des traces d’humidité dans la salle de bain , accros sur la dalle de la douche ,chemin de terre ( terrain vague ) pour garer sa voiture appartenant à l’hôtel , pour un établissement de se standing c’est vraiment limite , un bouquet de fleur de bienvenue ( jolie ) jamais changé ou retiré durant toute la semaine car fané , hôtel magnifique très bien situé , extrêmement équipé .restaurants et magasins tout autour de l’hôtel , Attention une discothèque extérieur ,à 300 m de l’hôtel , qui mets le son à fond jusqu’à 2 heures du matin , cela gâche complètement le séjour chaque soir

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local