Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

LUXiClub Sol Nessebar Resort burgas Bulgarie
Meilleur prix
dès 659 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2226477)

LUXiClub Sol Nessebar Resort

Bulgarie - Burgas

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 1,199 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Situé au milieu d'un vaste jardin boisé
  • Un séjour varié et animé pour tous les âges
  • Une plage à 50m

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un séjour varié et animé pour tous les âges vous attend ici grâce à la large palette d'activités sportives et de divertissement, mais aussi grâce au parc aquatique.

Cet agréable complexe de villégiature, situé au milieu d'un vaste jardin boisé, se compose des 2 hôtels du Sol Nessebar Resort et du Sol Nessebar Palace. Il profite de conditions idéales pour des vacances réussies avec vos proches de par sa grande variété de loisirs pour petits et grands. Les plus jeunes hôtes apprécieront tout particulièrement cette adresse et pourront s'amuser des heures durant avec leurs camarades au LUXiClub. Le complexe offre en outre d'excellentes possibilités de baignade, il est notamment doté d'un beau parc aquatique avec différents toboggans pour tous les âges – adrénaline garantie pour toute la famille ! Et si vous appréciez plutôt le farniente à la plage, vous ne serez pas déçu : une plage de sable se trouve à deux pas de là. La plage est à env. : 50 m. Le centre de "Nessebar" est à env. : 2.5 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 629. Wifi (à la réception, à l'extérieur). Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 23 km.

Les plus

Situé au milieu d'un vaste jardin boisé
Un séjour varié et animé pour tous les âges
Une plage à 50m

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, petit réfrigérateur, baignoire, sèche-cheveux, WC, balcon, moquette

- Chambre : balcon (DZA)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

- Chambre à Seul Emploi : balcon (DAA)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

- Chambre Monoparentale : balcon (DKA)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels.

- Chambre Promo : balcon (DZS)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

- Chambre : balcon, vue mer (DZB)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

- Chambre à Seul Emploi : balcon, vue mer (DAB)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

- Chambre Monoparentale : balcon, vue mer (DKB)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, vue mer.

- Chambre Familiale : balcon, vue mer (FZM)
(env. 56 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double ou 2 lits individuels, ch.2 : porte communicante), salle de bains : 2, vue mer.

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Buffet à tous les repas, de 10:00 à 23:00 : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales; de 10:00 à 17:00 snacks (snacks salés), de 15:00 à 18:00 snacks (snacks sucrés (gâteaux)), de 22:00 à 23:00 snacks (snack de minuit). De 11h00 à 18h30 spécialités bavaroises à la brasserie en plein air et de 11h00 à 18h30 et de 20h00 à 23h00 bière pression Premium à la brasserie en plein air. De 12h00 à 16h00 paella ou déjeuner au snack-bar Paellador Levante, de 11h00 à 17h00 glaces au bar-piscine. De 21h00 à 22h00 sushis à l'Umi Japanese, 1 dîner italien par semaine à l'Osteria del Golfo (réservation réquise), de 20h00 à 22h30 tapas, sangria et cocktails au bar à tapas Tapería Malecón.

Facilités
- Nouveau restaurant chinois (ouverture en juillet-août)

Equipements

Quelques bars et restaurants ainsi que le parc aquatique sont ouverts selon météo et uniquement de juin à septembre. services et installations supplémentaires : parking surveillé (selon disponibilité), ascenseurs, discothèque* (ouvert le mardi, le vendredi et le samedi de juillet à août), petits magasins*, bureau de change* et distributeur automatique de billets*

*payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable : accessible par un escalier, chaises longues*, parasols*
    - 4 piscines (eau douce), dont piscine couverte
    - Parc aquatique, (du 15.05 au 30.09 selon météo), toboggans : 6
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Programme d'animations
    - Salle de sports
    - Volley-ball, football, basket-ball
    - Tennis de table, pétanque

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Centre wellness : massages, soins bien-être : (le centre wellness et la piscine couverte sont situés au Sol Nessebar Palace)
    - Tennis (quartz)
    - Sports nautiques (prestataire externe)
    - Location de bicyclettes

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-disco, aire de jeux, 4 bassins pour enfants, buffet enfants
- Geyser Park: bassin pour bébés avec toboggans (2-5 ans)
- Mini-Club "LUXiClub" (de 4 à 7 ans), toute la saison
- Maxi-Club "LUXiClub" (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
- Animations Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Les repas principaux, l'offre des bars dans le hall et les chaises longues près des piscines extérieures sont à disposition des clients dans l'hôtel dans lequel ils résident.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Burgas aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel LUXiClub Sol Nessebar Resort 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sol Nessebar Palace

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,199 avis

Excellent 523 523

Très bien 387 387

Moyen 164 164

Médiocre 72 72

Horrible 53 53

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1,199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Diana L

Jun 1, 2024

"Hotel convivial avec magnifique vue sur mer"
Hotel de grande capacité, mais très bien organisé. Le service est de bonne qualité et attentionné, la nourriture est variée et bonne et surtout avec un large choix Les chambres sont correctes avec une belle vue sur la mer. Il ne reste plus qu'à profiter !

OnAir06714904065

May 27, 2024

"Magnifique!"
Nous avons passée un agréable sejour au Sol Nessbar Palace, complexe complet, tout est parfait: restaurations, collations, services, très sympathique le personnel, nous avons liée des amitiés et surtout la chaleur des bulgares, super pays! Nous quittons notre hôtel Sol Nessebar Palace avec une dernière photo avec Lubomir du Département Quality. Un personnage emblématique de l'hôtel. Il nous a bien expliqué le complexe et est toujours disponible. Un grand atout pour l’hôtel. Très sympathique avec beaucoup d'humour et de professionnalisme. C'est un peu l'homme au clés d'or qui résoud tous vos problèmes en s'exprimant dans un parfait français. Merci Lubo et Sol Nessebar Palace!

niko t

May 11, 2024

"Très bon séjour"
Avec mes amies et nos enfants on a passé un très bon séjour en haute saison au sein de l’hôtel Sol Nessebar Palace. En effet, le site et l’établissement sont très agréables et bien placés, proches de la vieille ville de Nessebar, incontournable et dans la liste de Unesco. Tout est hyperprofessionnel . Chambres spacieuses en huitieme etage avec vues splendides sur la mer. Chaque jour nourriture variée et de très bonne qualité. Pour les personnes de langue française, accueil attentionné par Monsieur Lubo, qui reste à vos bons soins pendant tout le séjour, disponible et patient avec les touristes. Stephanie

Frédéric M

May 11, 2024

"Séjour Parfait ."
Beau complex hôtelier, chambre spacieuse avec vue sur mer, accueil chaleureux et professionnel. Belles prestations avec une équipe d'animation au top. Plage privée, piscines intérieures et extérieures, spa, activités variées. Tout est là pour passer un très bon moment. Je note un point négatif tout de même : tous ces enfants qui mangent matin, midi et soir avec les tablettes et les smartphones au son maximum. Très dérangeant. Merci à M. Lubo.

balou1781, Bruxelles, Belgique

En famille

Aug 31, 2022

"Très chouette hôtel familial"
Nous sommes restés 8j dans cet hôtel All Inclusive et on peut dire que nous avons passé de bonnes vacances dans l'ensemble. Il y a bien sûr quelques bémols que je vais vous décrire mais ça n'a pas gâché notre plaisir! LE problème d'un All Inclusive, c'est les fameuses serviettes qui restent bronzer toute la journée sans propriétaire! Soulant mais habituel! A quoi faire des règles si personne ne les fait respecter. Sans compter les cochons qui laissent traîner leurs nourritures ou leurs boissons partout ce qui entraînent "l'invasion" d'un nombre important de goélands et autres mouettes. L'autre point noir, les restaurants, pas que c'est mauvais mais là aussi c'est bon MAIS le monde est trop important du coup, on est stressé en permanence (trouver une place, ...) Le personnel est sympathique mais parfois rajoute du stress. En effet, la plupart du personnel enlève votre assiette dès que vous déposez vos couverts. Les chambres sont biens mais ils ont tendance à surcharger les chambres. Nous étions 4 dans une chambre prévue pour 3 et quand on se baladait dans les couloirs, nous avons remarqué que nous n'étions pas les seuls ce qui génère une attente parfois interminable pour avoir un ascenseur car il n'y a que 3 ascenseurs pour plus de 300 chambres. Dernier bémol vient du personnel qui fait son travail MAIS qui a un tendance à vouloir terminer plus tôt que prévu du style on commence à ranger les transats ou fermer les parasols alors que les gens sont encore là!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Burgas : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Zornitza Sands Beach & Spa, MPM Arsena, Ihotel Sunny Beach, Royal Palace Helena Park ou encore le Royal Palace Helena Sands sans oublier l’hôtel Best Western Premium Inn et l’hôtel Framissima Arabella. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Grifid Moko Beach et Grifid Bolero ainsi que les hôtels suivants : Adult Only - Grifid Metropol, Grifid Noa et le Grifid Vistamar.

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm