Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Radio Hotel new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 642 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 1693760000896030802)

Hôtel Radio Hotel

Etats-Unis - New York

TripAdvisor 183 avis

Très bien, 3.8

Des vacances réussies

  • Salle de sport Salle de sport
  • TV TV
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Le cadre

Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.. #Profitez des options de loisirs (une salle de fitness ouverte 24 h/24 par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.. Policies: Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Parking avec hauteur limite. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée. Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité . Special instructions: Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 21. Check in from: 15 h 00. Check in to: à tout moment. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux de compagnie admis. House Rule: Interdit de fumer.

L'hôtel

L'hôtel Radio est situé au cœur de Washington Heights, reliant Manhattan au Bronx et au New Jersey. Cet établissement flambant neuf et coloré viendra dynamiser un quartier déjà animé. Chacune des 221 chambres dispose de baies vitrées offrant une vue imprenable. L'entrée accueillante de l'hôtel s'ouvre sur une véritable oasis d'espaces publics, comprenant une cour intérieure et un espace événementiel sur le toit. En collaboration avec Richard Sandoval Hospitality, l'hôtel Radio abrite le restaurant JALAO, qui apportera une touche dominicaine.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Scandinavian Airlines,Tap Portugal,American Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Radio Hotel en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Radio Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

183 avis

Excellent 100 100

Très bien 23 23

Moyen 13 13

Médiocre 20 20

Horrible 27 27

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

WernerNemetz, Göppingen

May 14, 2025

"Kurzaufenthalt OK"
Das Standardzimmer ist für zwei Personen deutlich zu klein. Das Waschbecken geht gar nicht. Das Gesicht zu waschen ohne eine Überschwemmung zu machen ist fast nicht möglich. Das Personal der Rezeption ist sehr freundlich. Das Zimmer war sauber. Das Zimmer im Allgemeinen ist in die Jahre gekommen

Jan W

Mar 23, 2025

"Top Hotel, sauber und alle Mitarbeitende nett"
Sehr nette Mitarbeitende, in der Lobby gibt es Kaffee, um die Ecke ist ein Waschsalon wo man unter 10€ waschen kann, Target ist in der Nähe und die Subway erreicht man auch sehr gut. Empfehlenswert-wir würden gerne noch einmal wieder kommen! Danke!! Preis Leistung top!!

Stheven A

Mar 7, 2025

"HOTEL DE LUJO, CON UBICACIÓN ESTRATÉGICA A BAJO COSTO"
Me encantó. Mucho más económico que hospedarse en el centro de Manhattan... y tienes una estación de metro a 2 cuadras con la que puedes llegar fácilmente a los lugares turísticos. Estaba nevando cuando nos hospedamos... y todo parecía de película. El hotel cuenta con un desayuno opcional que está muy bueno... y además entre sus instalaciones, tiene gimnasio. La habitación que nos asignaron tenía unas vistas increíbles, con una decoración muy moderna y al mismo tiempo retro.

Xabier V, La Corogne, Espagne

Nov 17, 2024

"Un hotel muy normal"
La verdad es que me esperaba mucho más de un 4 estrellas. Habitación correcta y con vistas a un patio que para nada es claustrofóbico. La limpieza diaria, bueno, te cambian toallas y te hacen la cama, pero lo que es limpiar entre poco y nada es lo mismo. Eso sí, en 5 noches de estancia, te cambian las toallas todos los días, pero no te cambian las sábanas nunca. No entendí ese derroche por un lado y por otro no. El restaurante, no lo he probado, he ojeado la carta y era tremendamente caro. Y finalmente, me he quedado perplejo con la frialdad y falta de humildad y sobre todo, con la falta de empatía hacia el cliente desde la recepción. Sin duda, necesitan despedir a todo el personal y hacer uso de ese recurso en máquinas. Una máquina y el personal que tienen es lo mismo. Son fríos, nada resolutivos y no les preguntes mucho, o el chicle que mascan te lo echarán a la cara. Sin duda, el hotel pierde las estrellas por el personal poco empático. Y bajo mi parecer lo tiene todo para triunfar. No volvería, solo por el personal.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local