Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sulis Beach Hotel And Spa bali INDONESIE
Meilleur prix
dès 1248 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 5462130000896051103)

Hôtel Sulis Beach Hotel And Spa

Bali - Denpasar (Bali)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 305 avis

Excellent, 4.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Sauna Sauna
  • TV TV
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Piscine couverte Piscine couverte

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

With a stay at Sulis Beach Hotel and Spa - CHSE Certified in Kuta (Kartika Plaza), you'll be within a 10-minute walk of Lippo Mall and Tuban Beach. This family-friendly hotel is 1 mi (1.6 km) from Kuta Beach and 3.5 mi (5.6 km) from Legian Beach.

Le cadre

Location : With a stay at Sulis Beach Hotel and Spa - CHSE Certified in Kuta (Kartika Plaza), you'll be within a 10-minute walk of Lippo Mall and Tuban Beach. This family-friendly hotel is 1 mi (1.6 km) from Kuta Beach and 3.5 mi (5.6 km) from Legian Beach.
Amenities : Treat yourself with massages, body treatments, and facials. You can take advantage of recreational amenities such as an outdoor pool and a sauna. This hotel also features complimentary wireless Internet access, concierge services, and babysitting (surcharge).
Attractions : Distances are displayed to the nearest 0.1 mile and kilometer.

Lippo Mall - 0.6 km / 0.4 mi
Tuban Beach - 0.7 km / 0.4 mi
Discovery Shopping Mall - 1.2 km / 0.7 mi
Waterbom Bali - 1.4 km / 0.9 mi
Kuta Beach - 1.5 km / 0.9 mi
Kuta Center - 1.7 km / 1.1 mi
Kuta Art Market - 1.8 km / 1.1 mi
Paradiso Bowling and Billiards Center - 1.9 km / 1.2 mi
Kuta Square - 2.1 km / 1.3 mi
Poppies Lane II - 2.4 km / 1.5 mi
Legian Road - 2.6 km / 1.6 mi
Beachwalk Shopping Center - 2.7 km / 1.7 mi
Bali Bombing Memorial - 3.2 km / 2 mi
Mall Bali Galeria - 3.3 km / 2.1 mi
BIMC Hospital - 3.8 km / 2.4 mi

The nearest major airport is Ngurah Rai Intl. Airport (DPS) - 3 km / 1.9 mi


business_amenities : Featured amenities include a computer station, dry cleaning/laundry services, and luggage storage. Free self parking is available onsite.
Dining : Grab a bite to eat at the Sulis Restaurant, a restaurant where you can take in the ocean view and dine alfresco. Or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Wrap up your day with a drink at the bar/lounge.
HeadLine : Near Lippo Mall
Renovations : In accordance with local regulations, all visitors must remain within the property during Seclusion Day (Nyepi)/Hindu New Year for a 24-hour period (starting at 6 AM). Seclusion Day typically falls in March or April (dates subject to change each year). Check-in and check-out will not be possible on that date. Ngurah Rai Airport (Bali International Airport) is also closed on Seclusion Day.
Rooms : Make yourself at home in one of the 50 air-conditioned rooms featuring refrigerators and LED televisions. Your Tempur-Pedic bed comes with premium bedding. Rooms have private balconies or patios. Complimentary wired and wireless Internet access keeps you connected, and cable programming provides entertainment. Private bathrooms with showers feature rainfall showerheads and complimentary toiletries.

Les services et loisirs

Grab a bite to eat at the Sulis Restaurant, a restaurant where you can take in the ocean view and dine alfresco. Or stay in and take advantage of the room service (during limited hours). Wrap up your day with a drink at the bar/lounge.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Etihad Airways

Compagnie - Etihad Airways Compagnie - Etihad Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.

Certifications

La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies KLM,Etihad,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sulis Beach Hotel And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sulis Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

305 avis

Excellent 202 202

Très bien 80 80

Moyen 16 16

Médiocre 4 4

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nathblog, Nîmes, France

En couple

Nov 4, 2019

"HÔTEL TRES BIEN"
Hôtel réservé pour 2 nuits suite à notre arrivée à l'aéroport. Situé à 10 min en taxi de celui-ci parfait quand on arrive un peu tard dans la journée. Très bien situé proche de la plage, déserte d'ailleurs. Proche de la ville, on a tout à proximité, le change, les salons de massages, les taxis, les restaurants et le centre commercial. Le petit déjeuner est bon. Les chambres sont propres et très belles. Piscine également très belle et agréable. L'environnement de l'hôtel est plutôt calme, on entend pas de bruit. Nus recommandons vivement.

jamespA5607FB, Lyon, France

En couple

Sep 18, 2019

"Très bon séjour "
Avant de repartir en France nous avons passé notre dernière nuit dans cet hôtel et c'est tout simplement le meilleur hôtel que nous avons fait en Indonésie durant notre séjour. Le personnel est agréable, à l'écoute et très professionnel. Tout est propre et bien pensé. Le petit déjeuner buffet est parfait. La piscine en rooftop est très agréable. Concernant la chambre tout est parfait, le confort du lit et les nombreux équipements. Rien n'est laissé au hasard. Il propose également un chauffeur pour vous emmener à l'aéroport qui se trouve à moins de 10mn en voiture gratuitement. Nous avons également testé le spa avec un massage balinais qui est à la hauteur de la qualité de cet établissement. Bref un très bon séjour.

mignardd2019

Escapade entre amis

Sep 16, 2019

"Très bon hôtel "
Hôtel très bien situé à côté de l’aéroport, pratique pour aller au sud de Bali ( Nusa dua etc ) accueil au top et chambre très propre et confortable. La piscine sur le toit magnifique avec une très belle vue sur Kuta et la plage

Denis C

Aug 18, 2019

"Hôtel agréable"
Lieu agréable à 200 mètres de la mer et assez proche des commerces et restaurants. L’hôtel propose un transport gratuit pour l’aéroport. La chambre est grande, très propre et confortable. Large choix pour le petit déjeuner. Une belle piscine sur le niveau supérieur. Le personnel est souriant et agréable. Possibilité de prendre une douche en fin d’après-midi avant de reprendre l’avion.

thomas s

En couple

May 16, 2019

"Bonne hotel pas cher, belle vue sur le toit et bonne emplacement"
Un très bonne hotel qui ne coûte pas grand chose. La terasse est très appréciable avec la piscine. Vous pouvez y manger, y boire ou vous reposer. Cest calme, a deux pas de la mer. Le restaurant de l'hôtel est bon, pas cher mais sans plus. Buffet de petit-déjeuner variée et correct. Bonne chambre avec frigo et tour ce quil faut ! A recommander.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm