Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Xidas Garden bali Crète
Meilleur prix
dès 678 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3404854)

Hôtel Xidas Garden

Crète - Heraklion (Bali)

TripAdvisor 304 avis

Très bien, 4.3

Vous allez adorer

  • Hôtel à taille humaine
  • L'hôtel dispose de plusieurs piscines
  • Rénové en 2018

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Résumé
Situé au cœur du charmant village de Bali, le Xidas Garden jouit d'une position privilégiée à seulement 150 mètres des plages. Entièrement rénové en 2018, ses chambres sont conçues pour votre confort. Sa situation idéale facilite les déplacements d'est en ouest de l'île, offrant un environnement calme et propice à la détente.

Situation
Absorbez l'essence même de la Crète, offrant un mélange exquis de nature sauvage, de plages idylliques et d'un riche patrimoine historique, imprégné de légendes mythologiques. Laissez-vous emporter par la quiétude et la splendeur naturelle de l'Île des Dieux pour des vacances placées sous le signe d'une détente absolue. Explorez la plus grande île de Grèce et plongez dans son authenticité, vivant au rythme de l'art de vivre méditerranéen entre de vastes plages ensoleillées et des criques sauvages.

Le Xidas Garden est situé à Bali, un charmant village au centre de la côte nord de la Crète, est entouré par les montagnes de Talea Ori, atteignant une hauteur de 1000 mètres. L'aéroport d'Héraklion se trouve à 50 km, tandis que la grande ville de Réthymnon est à 30 km. La pittoresque ville de La Canée est à 80 km. Des bus locaux climatisés assurent des transferts toutes les heures dans les deux directions, avec des arrêts juste à l'extérieur de Bali.

Les plus

Hôtel à taille humaine
L'hôtel dispose de plusieurs piscines
Rénové en 2018

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Hôtel à taille humaine, géré par un producteur d'huile d'olive, il se compose de 56 chambres confortables installées dans un cadre pittoresque entouré d'oliviers et de montagnes, avec une vue splendide sur Bali. Elles sont toutes équipées de la climatisation individuelle, WI-FI, chaînes satellite, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, téléphone à ligne directe, coffre-fort (payant) et d'un balcon ou terrasse. Vous logerez en chambre individuelle ou chambre standard pour 2 à 3 personnes.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

La cuisine crétoise, connue pour sa diversité et sa richesse, satisfait même les palais les plus exigeants. Cuisinée avec soin à partir d'ingrédients frais provenant de l'agriculture locale, elle met en avant une abondance de fruits, de légumes et de poissons, des éléments centraux dans le régime alimentaire des habitants de l'île. L'huile d'olive, très appréciée, est un élément clé utilisé pour rehausser les saveurs et cuisiner les plats.

Pour un séjour en toute sérénité, vous logerez en formule tout compris.

Tous les repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) seront servis sous forme de buffet au restaurant de l'hôtel.

Pour la formule tout compris, les horaires d'ouverture des restaurants sont les suivants :

La formule All-Inclusive est valable tous les jours jusqu'à 23h00 (selon horaires des infrastructures), au-delà, les consommations sont en supplément.

- Restaurant principal, sous forme de buffet :
Petit-déjeuner de 7h00 à 9h30
Déjeuner de 13h00 à 14h00
Dîner de 19h00 à 21h00)

Les boissons servies en libre-service comprennent l'eau, le vin local, la bière, les boissons gazeuses et les jus de fruits.

Panier de déjeuner : l'hôtel peut fournir des paniers de déjeuner au lieu de déjeuner ou de dîner aux clients qui prévoient de s'absenter.

- Bar de la piscine, ouvert de 11h00 à 23h00 avec des boissons sans alcool, bière et vin locaux, alcools locaux, thé et café, le tout en libre-service.

- Glaces de 13h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h30

Les formules All Inclusive se terminent au moment du check out soit à 11h le jour du départ.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :

Wi-Fi :
Le Wi-Fi est gratuit dans toutes les zones de l'hôtel, y compris les chambres et les espaces communs. Le mot de passe du réseau est généralement fourni à l'arrivée ou peut être obtenu à la réception.

Réception 24h/24 :
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 pour répondre à toutes les demandes des clients, qu'il s'agisse de réservations, de renseignements touristiques, ou d'assistance pendant le séjour. Le personnel est disponible pour vous aider à tout moment.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La piscine principale et celle pour enfants, alimentées en eau douce, occupent une position centrale au sein de l'hôtel, entourées de jardins luxuriants.
    Elles sont complétées par un snack-bar dédié et sont pourvues de commodités telles que douches, vestiaires et toilettes.
    Les chaises longues et les parasols au bord de la piscine sont mis à disposition gratuitement.

    Situé à seulement 150 mètres de l'hôtel, l'établissement se trouve également à proximité de 5 plages, dont certaines sont bordées de roches.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Check-in et Check-out :
L'heure de check-in au Xidas Garden Hotel est généralement à partir de 14h00, et le check-out doit être effectué avant 12h00. Pour les arrivées tardives ou les départs tardifs, il est conseillé de vérifier la disponibilité auprès de la réception, qui peut proposer des solutions adaptées selon les disponibilités.

Politique sur les Animaux de Compagnie :
L'hôtel n'accepte généralement pas les animaux de compagnie. Il est recommandé de vérifier directement auprès de la réception ou de consulter le site web de l'hôtel pour toute exception ou mise à jour de cette politique.

Accessibilité :
L'hôtel est conçu pour être accessible aux personnes à mobilité réduite, avec des installations telles que des rampes d'accès, des chambres adaptées, et des espaces communs accessibles. Il est conseillé de contacter l'hôtel à l'avance pour s'assurer que toutes les exigences spécifiques en matière d'accessibilité peuvent être satisfaites.

Politique de Non-Fumeur :
L'ensemble des espaces intérieurs de l'hôtel sont non-fumeurs. Des zones fumeurs sont généralement désignées à l'extérieur. Les clients sont invités à respecter ces politiques pour assurer un environnement agréable pour tous.

Services de Transport :
L'hôtel peut proposer des services de transport tels que des navettes vers les plages, le centre-ville, ou l'aéroport. Ces services peuvent être soumis à disponibilité et à un coût supplémentaire. Il est recommandé de réserver à l'avance ou de vérifier les options disponibles auprès de la réception.

Activités et Excursions :
L'hôtel peut offrir des informations et des services pour organiser des excursions et des activités locales. Des visites guidées, des randonnées, et d'autres activités touristiques peuvent être réservées directement avec le personnel de l'hôtel ou par l'intermédiaire de partenaires locaux.

Enfants :
Des équipements et des services pour les familles avec enfants sont disponibles, tels que des lits bébé, des chaises hautes au restaurant, et des activités adaptées. Les clients doivent informer l'hôtel à l'avance si ces services sont nécessaires pour garantir leur disponibilité.

Médecin et Soins d'Urgence :
En cas d'urgence médicale, l'hôtel peut fournir des informations sur les services de santé locaux. Il est conseillé de souscrire une assurance voyage qui couvre les soins médicaux pendant votre séjour.

Sécurité :
L'hôtel dispose de dispositifs de sécurité tels que des coffres-forts dans les chambres pour sécuriser les objets de valeur. Les clients sont également invités à prendre des précautions pour sécuriser leurs effets personnels et à signaler toute activité suspecte à la réception.

INFORMATIONS TRANSPORTS
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

Aegean Airlines Compagnie grecque créée en 1999
Transavia compagnie Néerlandaise créée en 1965
Sky Express compagnie grecque créée en 2005

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Xidas Garden Hotel 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Xidas Garden

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

304 avis

Excellent 172 172

Très bien 80 80

Moyen 40 40

Médiocre 7 7

Horrible 5 5

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 304 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Elisabeth F, Brest, France

May 10, 2025

"Encore un sans faute - Bravo au XIDAS"
3ème séjour pour moi (2012-2013 deux fois deux semaines) et cette année j'ai vu les travaux de rénovation : les douches ont été rénovées ainsi que l'espace où est le buffet - Très joli - cela change par rapport aux deux autres séjours- Costas et sa famille sont toujours présents si on a besoin de quelque chose-En tous cas, si vous voulez un hôtel calme , sans bruits de voiture, allez-y. Certes, le buffet est un peu restreint par rapport aux grands hôtels club, mais le XIDAS est une petite structure (54chambres) - et la nourriture est faite maison- le seul bémol pour ce séjour est le temps qui a été froid et pluvieux à part les 3 derniers jours, mais personne n'y peut rien! Nous avons quand même pu profiter des transats au bord de la piscine les 3 derniers jours. Bravo à toute l'équipe du XIDAS; Juste une petite suggestion : quand il fait froid il serait peut être judicieux de mettre un four micro-ondes à disposition -(les assiettes et le contenu refroidissaient vite) mais le temps maussade que nous avons eu, est exceptionnel à cette période.

jpmonte54, Maubeuge, France

Oct 23, 2024

"Bel endroit"
Hotel familial, très bien entretenu. Personnel sympathique, disponible et réactif. Très bon hébergement , chambres agréables, nombreux rangements. Cuisine locale et familiale, avec des produits frais. Repas pris en extérieur du début à la fin, sans les queues habituelles au self. On trouve de très bons conseils à l'accueil. La piscine est très propre et les transats en quantité suffisante. Le bar est vraiment convivial.Tout le personnel est à féliciter du directeur aux femmes de ménage en passant par les serveurs, le personnel d'entrtien et bien sur les cuisinières. BRAVO!

maxime g

Jul 18, 2023

"Christian i love You"
Christian is thé best barman , nice , , serviable, and thé smileys …… Pour les français , Christian est vraiment bien , il est serviable , gentil , on boîte qu’il aime bien Être là .. il nous conseille dans les boissons à prendre , souriant , même pour nous , français on est très bien. Ici ..

joel56_49, Saint-Laurent-de-la-Plaine, France

Jun 7, 2023

"Un séjour très agréable"
Nous avons séjourné au Xidas Garden du 10 au 22 mai, dans une chambre confortable et spacieuse, avec balcon et vue sur les montagnes. La chambre et l'hôtel sont d'une propreté irréprochable et le personnel est toujours prévenant et agréable. C'était le tout début de saison et nous avons apprécié le calme de l'endroit. Les repas sont pris en terrasse couverte, mais il peut faire frais et il vaut mieux prévoir une petite laine pour le petit déjeuner et le dîner. La nourriture est très correcte, simple mais bien cuisinée. Si vous désirez louer une voiture, aucun problème à Bali, nous avons sillonné la côte et les montagnes, avec des routes souvent spectaculaires. Bref, un séjour qui nous a permis un vrai repos et de belles rencontres. Nous remercions tout le personnel , toujours souriant et de bonne humeur. Joël et Michel

EmericP18

Oct 13, 2022

"Nous conseillons à 100%!"
Un hôtel à taille humaine, familial! Très propre dans un magnifique cadre avec vue sur les montagnes. Tranquillité et discrétion du personnel fort sympathique. Mention spéciale au propriétaire pour sa gentillesse et sa bienveillance ainsi qu’à son petit barman, son fils. Ne changez rien!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Bali : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels, Civitel Creta Beach, Hersonissos Maris , Bella Beach, Au pays de Minos, logement au Framissima Annabelle Beach Resort ainsi que le Au pays de Minos, logement au Bella Beach et le Framissima Premium Out of the Blue Resort sans oublier le Bravo Club Panorama Village. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Gorgona et Framissima Mitsis Bali Paradise. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Filion Suites Resort & Spa et Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach mais aussi le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce et l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), le Grifid Bolero et le Adult Only - Grifid Metropol qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm