Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantica Eleon Grand Resort zante Grece
Meilleur prix
dès 1363 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3359139)

Hôtel Atlantica Eleon Grand Resort

Iles Grecques - Zante

TripAdvisor 1,910 avis

Très bien, 4.1

Vous allez adorer

  • Chambres modernes avec vues magnifiques
  • Buffets et restaurants méditerranéens
  • Spa, piscines, et activités pour tous

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Atlantica Eleon Grand Resort & Spa est un hôtel de luxe situé sur la magnifique île de Zante, en Grèce, offrant un cadre enchanteur face à la mer Ionienne. Entouré d'oliviers centenaires et de jardins fleuris, cet établissement 5 étoiles bénéficie d'un emplacement idéal pour une escapade reposante, tout en permettant de profiter des richesses culturelles et naturelles de l'île. Sa proximité avec des plages renommées, comme la plage de Tsilivi, le rend également attrayant pour les amateurs de détente et d'activités nautiques.

L'Hôtel Atlantica Eleon Grand Resort 5* se trouve à Tragaki, un charmant village situé sur la côte est de l'île de Zante (Zakynthos), en Grèce. Installé au bord de la mer Ionienne, cet hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur la mer et d'un environnement paisible, entouré de jardins d'oliviers. Il est situé à environ 3 km de la ville animée de Tsilivi, où vous trouverez de nombreux restaurants, bars et boutiques, et à environ 10 km de la ville principale de Zante et de son port. L'aéroport international de Zakynthos est à environ 12 km, offrant un accès pratique aux voyageurs.

Les plus

Chambres modernes avec vues magnifiques
Buffets et restaurants méditerranéens
Spa, piscines, et activités pour tous

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Smart Wings

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Certifications

SmartWings est certifiée en tant que transporteur aérien pour le transport commercial régulier et charter de voyageurs et de fret selon les règles de l'Union européenne. Elle a également rempli les exigences de la FAA-Administration fédérale pour l'aviation des USA et a obtenu l'autorisation de réaliser un transport commercial aérien vers et à partir des USA.
En février 2014, Travel Service a subi avec succès l'audit de sécurité de l'Association du Transport Aérien International (IATA). L'Audit Opérationnel de Sécurité de IATA (IOSA) évalue la sécurité et la qualité des opérations d'une compagnie aérienne. Les compagnies aériennes impliquées dans le programme doivent démontrer la conformité aux normes internationales très strictes de procédures de sécurité et de qualité.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

chambre
L'Hôtel Atlantica Eleon Grand Resort 5* propose une gamme d'options d'hébergement luxueuses, adaptées aux différents besoins de ses hôtes.

Voici les types de chambres disponibles :
Chambres Standard
Chambres Familiales
Chambre Supérieure
Suite 1 Chambre Vue Mer

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : Un buffet riche et varié offrant des spécialités internationales et grecques pour le petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Les repas sont servis dans un cadre spacieux et lumineux, avec des options pour les régimes spécifiques.

Restaurants à la carte : Cuisine méditerranéenne raffinée et spécialités locales, permettant de découvrir des saveurs authentiques dans un cadre élégant. Ces restaurants sont parfaits pour une expérience culinaire plus intime (réservation recommandée).

Pool Bar : Situé au bord de la piscine principale, il propose des boissons rafraîchissantes, cocktails et encas légers. Ouvert en journée, il est idéal pour se relaxer entre deux baignades.

Lobby Bar : Dans une ambiance élégante, ce bar propose un large choix de boissons et cocktails en soirée, parfait pour se détendre après une journée bien remplie.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Plusieurs piscines extérieures, dont une grande piscine principale, une piscine pour enfants, et des piscines privées pour certaines suites.
    Courts de tennis, salle de sport, beach-volley, activités comme le yoga et l'aquagym.

  • En option payante

    Avec supplément : Pour ceux qui souhaitent explorer davantage, des activités nautiques comme le snorkeling, le kayak et des excursions locales sont disponibles, permettant de découvrir les environs de Zante.

Enfants

Vignette enfant
Mini-club proposant des activités supervisées pour les enfants, idéal pour les familles.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
Formalités d'arrivée : À votre arrivée, il est nécessaire de présenter une pièce d'identité en cours de validité et une carte de crédit pour garantir les frais supplémentaires éventuels. L'enregistrement se fait généralement à partir de 15h00, et le départ doit être effectué avant 12h00.

Politique d'annulation : Vérifiez les conditions spécifiques de votre réservation concernant les annulations ou modifications, car celles-ci peuvent varier en fonction de la période de séjour et du type de réservation.

Wi-Fi : Une connexion Wi-Fi est généralement disponible dans les espaces communs et les chambres, mais il peut y avoir des limitations selon le type de connexion.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Zante A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Smartwings, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantica Eleon Grand Resort 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantica Eleon Grand Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

1,910 avis

Excellent 918 918

Très bien 552 552

Moyen 284 284

Médiocre 86 86

Horrible 70 70

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1,910 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

tapierolola12, Arras, France

May 28, 2024

"Thank you"
C’était un super séjour d’une semaine L’île de zante est un paradis Tout le monde a été très gentil, mais notamment Stavroula à la réception qui m’a conseillé et a été à l’écoute et souriante! Les repas ont été variés et très bon Merci beaucoup !! Ce fut un plaisir !!

AliciaB69, Lyon, France

En couple

Nov 10, 2021

"Très bon séjour tout inclus"
Hôtel plutôt familial où l'on a passé un bon séjour. La nourriture est bonne pour un tout inclus et il y a du choix au buffet. La chambre était très bien avec beaucoup d'espace et une superbe vue sur la mer. La piscine est agréable et il y a un coin pour les tout petits. Un plus pour les toboggans et l'espace sous les oliviers !

ouzo54, Belgique

Jul 14, 2019

"Un petit paradis !"
Je viens de passer un très agréable séjour avec ma fille au sein de ce magnifique hôtel. Ce complexe est très bien situé, près d'une petite plage charmante. Notre chambre, très propre et confortable, se trouvait dans un cadre de verdure magnifique, au calme. Le personnel et les responsables sont aimables, certains plus souriants que d'autres. Le buffet servi au restaurant principal était bon et varié, impossible de ne pas trouver de quoi se sustenter. Les légumes servis sont également issus de leur propre culture. Je trouve qu'il s'agit là d'une très bonne initiative !! Le service à la piscine est exceptionnel. Aucun risque de vous déshydrater ! Les serveurs sont très attentifs et vous apportent vos boissons avec le sourire tout au long de la journée. L'équipe d'animation vous propose des activités variées en journée (aquazumba, stretching, pétanque...) et vous concocte en soirée des spectacles divertissants (excellents danseurs). Le bar situé dans le hall de l'hôtel est également très agréable et vous propose parfois de la musique live. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère y retourner !

Sophie L, Waimes, Belgique

Voyage solo

Jul 8, 2019

"330"
Je suis particulièrement attachée à cet établissement. Pour preuve, c'est la cinquième fois que j'y retourne. C'est un endroit juste magnifique avec une vue splendide et un accès direct à la mer. Les chambres sont simples, propres et bien équipées. La literie est très agréable. Les services proposés dans l'all-in sont de belles qualités. Les repas sont variés et il y en a pour tous les goûts. Il y a des animations proposées pour les personnes intéressées. J'apprécie particulièrement les artistes grecques qui donnent de beaux concerts en soirée au panorama bar ou sur la plage. Les piscines sont magnifiques et bien entretenues. Il y a aussi la piscine avec les toboggans. Un régal pour les petits et les grands. J'ai tout de même une préférence pour la mer. Mais il faut s'équiper de chaussures, car il y a des graviers et des pierres. N'hésitez pas à prendre votre masque et votre tuba car il y a de nombreux poissons différents à admirer. Depuis cette année, il y a possibilités de louer des jetskis ou bâteaux sur la plage voisine. N'hésitez pas non plus à louer une voiture pour aller découvrir l'île de Zakynthos qui possède de nombreux sites magnifiques. Ce que j'apprécie le plus dans cet hôtel, c'est le personnel très aimable. Cela me fait chaud au coeur de retrouver chaque année les mêmes personnes.

Fabrice P, Kos Town, Grèce

May 29, 2019

"Pas un 5 étoiles"
Je suis déçu de cet hôtel. Je voyage beaucoup et 2 x par an, en Grèce. Je choisis toujours 5 étoiles car trop souvent déçu en dessous. Cet hôtel mal fini et malgré la gentillesse du personnel, je n'y retournerai pas. Beaucoup trop de russe et polonais non respectueux et malheureusement, la nourriture est basée uniquement pour cette clientèle. C'est la première fois que je me sent obligé de publier un avis aussi négatif et j'en suis désolé... Ne répond pas à mes attentes.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Zante : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Astir Odysseus Kos Resort & Spa, Atlantis Beach, Mitsis Norida 5* by Ôvoyages, Atlantica Marmari Palace ou encore le Adult only +17 - D'Andrea Lagoon sans oublier l’hôtel Grecotel Kos Imperial et l’hôtel Dimitra Beach & Suites. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Splashworld Porto Bello Beach et Marmara Zorbas Beach ainsi que les hôtels suivants : Lookéa Sun Palace, Mondi Club Kipriotis Village Resort et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Palmariva Beach . Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Grand Tour de Grèce et extension 3 nuits Framissima Dolce Attica et le Grèce Classique et Météores. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Grèce Classique, Grand Tour de Grèce ainsi que l'hôtel Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica sans oublier les hôtels Routes de la Bulgarie classique en liberté (départ de Sofia), Grifid Bolero et Adult Only - Grifid Metropol qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm