Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Atlantis Beach kos Grece
Meilleur prix
dès 793 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3360411)

Hôtel Atlantis Beach

Iles Grecques - Kos

TripAdvisor 1,763 avis

Très bien, 3.9

Vous allez adorer

  • Sur la plage de Lambi
  • Engagement envers des pratiques respectueuses
  • Vue sur la mer Égée

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Atlantis Beach 4* est un établissement accueillant, idéalement situé à la pointe nord-est de l'île de Kos, l'une des plus belles îles du Dodécanèse. Niché au cœur de jardins verdoyants, cet hôtel se trouve à quelques pas de la plage de Lambi, où les visiteurs peuvent profiter d'un cadre paisible avec une vue imprenable sur la mer Égée. Offrant des services de qualité et un environnement propice à la détente, l'Atlantis Beach 4* est l'endroit parfait pour ceux qui cherchent à combiner le confort moderne, la beauté naturelle de l'île et un accès facile aux attractions locales. Que vous souhaitiez vous détendre au bord de l'eau ou explorer les richesses de l'île, cet hôtel constitue un point de départ idéal pour des vacances inoubliables.

L'hôtel Atlantis Beach 4* bénéficie d'une situation privilégiée à la pointe nord-est de l'île de Kos, offrant un accès direct à la plage de Lambi, composée de sable et de cailloux. L'emplacement idéal de l'hôtel permet de profiter d'un cadre verdoyant, avec des jardins soigneusement entretenus et une vue imprenable sur les eaux cristallines de la mer Égée. À seulement 2 km de la ville de Kos, les visiteurs peuvent facilement explorer les attractions locales, boutiques et restaurants, tout en étant éloignés du tumulte de la ville pour un séjour calme et relaxant.

L'hôtel est également bien desservi grâce à sa proximité avec l'Aéroport International Hippocrate de Kos, situé à 25 km, facilitant ainsi l'accès pour les voyageurs internationaux. Que vous soyez à la recherche de détente sur la plage ou de découvertes culturelles à proximité, l'Atlantis Beach 4* offre un emplacement stratégique pour profiter pleinement des atouts de l'île.

Les plus

Sur la plage de Lambi
Engagement envers des pratiques respectueuses
Vue sur la mer Égée

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

sdb
L'Hôtel Atlantis Beach 4* dispose de 510 chambres réparties entre un bâtiment principal, 9 bâtiments annexes et 116 bungalows. Ces bâtiments, qui s'étendent sur jusqu'à 4 étages, sont facilement accessibles grâce à 4 ascenseurs présents dans l'hôtel.

Les chambres proposées sont conçues pour répondre à différents besoins et comprennent :
- Twin Room Inland View : Chambres confortables offrant une vue sur l'intérieur des jardins ou de la zone environnante.
- Twin Room Sea View : Chambres avec une vue imprenable sur la mer Égée, offrant un cadre relaxant pour votre séjour.
- Family Room Inland View : Chambres spacieuses idéales pour les familles, avec une vue agréable sur l'intérieur.

Toutes les chambres sont équipées de manière à assurer un séjour agréable et confortable, avec des équipements modernes tels que :
- Climatisation pour un confort optimal
- Balcon ou terrasse pour profiter de l'extérieur
- Sèche-cheveux, Wifi gratuit et TV par satellite pour plus de commodités
- Mini-réfrigérateur et coffre-fort pour un rangement sécurisé
- Lit-bébé disponible sur demande, selon la disponibilité

De plus, l'hôtel propose des chambres spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande et sous réserve de disponibilité, pour garantir le confort de tous les hôtes.

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

L'hôtel Atlantis Beach 4* propose une formule tout compris (All Inclusive - AI) qui vous permet de profiter d'une variété de repas et de boissons tout au long de la journée. Cette formule inclut le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sous forme de buffet, ainsi qu'une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées disponibles selon les horaires de la formule. Les boissons premium ou de marque sont en supplément.

Restaurant Principal

Le restaurant principal, situé dans le bâtiment principal, offre une cuisine grecque et internationale sous forme de buffet.
Petit-déjeuner : 07h00 - 10h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 18h30 - 21h30

Code vestimentaire : Décontracté (les tenues de bains ne sont pas autorisées). Fumer est interdit à l'intérieur.
Gala Dîner : Une fois par semaine, avec un code vestimentaire "Chic Décontracté".
Une section spéciale est réservée pour les enfants, avec des chaises hautes disponibles selon la disponibilité.
Pas de menu végétarien ou sans gluten spécifique, mais des plats adaptés sont toujours disponibles au buffet.

Tavern on the Blue
Ce restaurant, situé près de la piscine, offre un buffet grec, international et BBQ. Il dispose également d'un service de snacks.

Petit-déjeuner : 08h30 - 10h00
Déjeuner : 12h30 - 14h30
Dîner : 18h30 - 21h30
Snacks : 10h30 - 17h00

Code vestimentaire : Décontracté
Glace : Disponible de 10h00 à 22h00

L'hôtel dispose de plusieurs bars qui offrent une large sélection de boissons selon la formule tout compris.

Bar Principal (situé dans le bâtiment principal) : Ouvert de 07h00 jusqu'à tard le soir.
Formule Tout Compris : 10h00 - 23h00 (café, thé, boissons rafraîchissantes, bière pression, vin local, cocktails de boissons de marque locale)
En supplément : Une grande variété de boissons alcoolisées de marque, disponibles de 07h00 jusqu'à tard le soir.

Bar de la Piscine : Ouvert de 10h00 à 24h00
Formule Tout Compris : 10h00 - 23h00 (café, thé, boissons rafraîchissantes, bière pression, vin local, cocktails de boissons de marque locale)
En supplément : Une grande variété de boissons alcoolisées de marque, disponibles de 10h00 à 24h00.

Lounge Bar (situé dans le bâtiment principal) : Ouvert de 19h00 à 24h00
Formule Tout Compris : 19h00 - 23h00.

Glace : Servie de 10h00 à 22h00.
Bar de la Plage : Ouvert de 09h00 à 17h00

Propose des boissons rafraîchissantes, bières, boissons alcoolisées, bouteilles d'eau et paquets de snacks (en supplément).

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants :
- Réception 24h/24 pour répondre à vos besoins à tout moment.
- 4 ascenseurs pour un accès facile aux différents étages.
- Wifi gratuit dans les espaces communs pour rester connecté.
- Internet corner (en supplément) pour les clients souhaitant un accès internet plus privé.
- Salle de Réunions pour les événements professionnels ou privés.
- Parasols et transats autour des piscines, gratuits selon disponibilité, pour se détendre au soleil.
- Parasols et transats sur la plage (en supplément) pour profiter du bord de mer.
- Serviettes pour la plage ou la piscine, fournies gratuitement une fois par semaine dans la chambre.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Piscines d'eau douce (ouvertes de 10h00 à 18h00)
    - Piscine principale
    - Piscine d'activités
    - Piscine pour les enfants
    - Court de tennis pour les amateurs de sport.
    - Équipement de tennis disponible contre une caution de 5 euros à la réception.
    - Beach volley, water polo, ping pong pour des activités de groupe animées.
    - Classes de stretching et aérobic pour rester actif durant votre séjour.
    - Spectacles internationaux en soirée pour des moments de divertissement.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Tennis de table
    - Billard
    - Massages
    - Centre de bien-être
    - Coin Internet
    - Court de tennis
    - Location de matériel de tennis
    - Transats et parasols sur la plage
    - Location de serviettes de piscine/plage

Animation

Spectacles internationaux en soirée pour des moments de divertissement.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

A noter :
La formule tout compris est valable jusqu'à 23h00 et comprend tous les repas et boissons indiqués. Après cet horaire, des frais supplémentaires s'appliquent pour les repas et boissons.
Les boissons de marque et premium ne sont pas incluses dans la formule tout compris et nécessitent un supplément.
Un bracelet hypoallergénique vous sera remis à l'enregistrement pour identifier les clients bénéficiant de la formule tout compris. Il est conseillé de porter ce bracelet en permanence et de le présenter au personnel sur demande.
Conformément à la législation grecque, les personnes de moins de 18 ans ne sont pas autorisées à consommer de l'alcool.
L'hôtel ne permet pas de consommer des aliments ou des boissons dans les chambres ; celles-ci doivent être consommées dans les zones désignées (restaurant, bar).
L'hôtel accepte les cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express

* L'hôtel n'accepte pas les animaux de compagnie.
*Les horaires mentionnées là-dessus sont données à titre indicatif et peuvent être modifiées durant la saison.
*Certaines activités peuvent être modifiées ou annulées à cause des conditions météorologiques.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Kos A/R, opéré par Aegean Airlines, Skyexpress, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Atlantis Beach 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
notre assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Atlantis Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

1,763 avis

Excellent 662 662

Très bien 549 549

Moyen 316 316

Médiocre 150 150

Horrible 86 86

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 1,763 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

904sophiet

Aug 11, 2024

"Beaucoup de points positifs mais à améliorer"
Le gros point négatif de cet hôtel est les chambres qui nécessitent vraiment une rénovation : Un seul oreiller par personne, des salles de bains datées ( l’eau remonte par l’évacuation à côté de la baignoire, le lavabo est trop bas….), la déco est plus que datée également et les finitions sont « à là vas vite ». Personnel courtois mais sans plus sauf quelques serveurs ( restaurant, bars…)qui égaient la journée . En revanche, équipe d’animation incapable d’un « bonjour » en 10 jours…. Concernant la restauration, plusieurs bars et point de restauration dans tout le complexe. Contrairement à ce que nous avons pu lire, sans être extraordinaires, les buffets sont sympas, variés et frais. La plage est canon ( payante), juste prévoir des chaussures adaptées. Les 2 piscines sont un peu justes en pleine saison , en revanche quelques transats en plus s’était utiles…. Autre point positif, la ville de Kos est a 20 minutes à pieds. En résumé, un séjour sympa mais sans être exceptionnel.

Julien P

Jul 26, 2024

"Bof"
Hotel bien structuré Met le buffet dégueulasse à par des frite et des nouille pas de poisson, tzaztiki et gyros aucun autre spécialit. L'environnement très pauvre met hotel avec accès à la mer la seul chose top. Pour le prix ça vaut pas du tout le coup

kellie029, Frameries, Belgique

Jun 6, 2024

"12 jours entre amis en mai"
Points + Buffet très bon et varié et toujours des frites et des pâtes pour les difficiles. Plage de galets directement le long de l’hôtel.
 Musique à la piscine de 10 à 22h et spectacle ou animation tous les soirs à 21h.
 Wifi gratuit dans tout l’hôtel. Arrêt de bus juste en face et port de Kos à 30 min à pieds. Bon cocktails compris pour les all in. Dédicace spécial à Sevastos, un serveur qui a toujours le sourire, qui ne s’arrête jamais et qui nous a bien fait rire avec ses « long time no see » « is this gift for me? »
 Points - Tous les desserts proposés sont infâmes.. heureusement qu’il y avait des fruits car les gâteaux sont immangeables. Chambres très vieillottes, électricité qui fonctionne 1x sur 2 et nettoyage qui laisse à désirer. Animation bien trop discrète la journée et rien après le spectacle du soir, tout s’arrête a 22h30. Pas de transat gratuit à la plage alors que c’est une plage privée.. -> très bon hôtel mais les chambres sont à rénovés rapidement! Conseil: ne prenez pas les excursions dans l’hôtel, elles sont proposés bcp moins cher à 100m de l’hôtel.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm