Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Best Western Premium Inn sunny_beach Bulgarie
Meilleur prix
dès 704 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2831245)

Hôtel Best Western Premium Inn

Bulgarie - Burgas (Sunny Beach)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 20 avis

Très bien, 4

Vous allez adorer

  • Le casino de l'hôtel, pour un séjour inoubliable !
  • Au cœur de la station balnéaire de Sunny Beach
  • La détente au bord de la piscine ou à la plage...

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Sunny Beach est un endroit animé sur la côte peu connue de la mer Noire en Bulgarie. Le Best Western Premium Inn 4* a une architecture en harmonie avec la nature, une décoration distinguée et une atmosphère élégante et chaleureuse. Tout à l'hôtel a été conçu dans les moindres détails pour le confort de vos vacances. Situé à 400 mètres de la plage, au cœur de cette station balnéaire de Sunny Beach, tout près de la célèbre rue des Fleurs. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et divertissements. L'aéroport de Bourgas à 30 minutes de route et celui de Varna à 1h50 de route.

Les plus

Le casino de l'hôtel, pour un séjour inoubliable !
Au cœur de la station balnéaire de Sunny Beach
La détente au bord de la piscine ou à la plage...

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bulgaria Air

Compagnie - Bulgaria Air Compagnie - Bulgaria Air

La compagnie et sa flotte

Bulgaria Air est la compagnie nationale de la République de Bulgarie. L'objectif principal de la compagnie est d'offrir à ses clients une bonne qualité de service avec l'hospitalité bulgare. Bulgaria Air opère vers 28 destinations en Europe et le Moyen Orient, et plus de 400 villes en Europe, Asie, Afrique et Amérique du Nord.

La flotte de Bulgaria Air est composée de 3 Airbus A319, 3 Airbus A320, 8 BAE146. Fin 2012, 4 E-190 sont attendus et fin 2013, 8 E-190 sont en cours d'achat.

Certifications

La compagnie Bulgaria Air a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Franchise bagages

Bagage à main :
1 pièce de 10 kg maximum (dimensions max : 55 x 40 x 23 cm)

Bagage en soute :
1 bagage de 23 kg pour la classe économique et 2 bagages de 23 kg pour la classe business.

Possibilité de bagages supplémentaires :
- de plus de 23 kg (mais moins de 32 kg) : 50 euros
- de plus de 158 cm (mais moins de 203 cm) : 70 euros
- un second bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 50 euros
- un troisième bagage jusqu'à 23 kg et 158 cm : 100 euros

Equipement sportif :
- Une paire de ski : 30 euros

Animaux de compagnie :
- en cabine : Chiens ou chats uniquement de maximum 8 kg transporté en cage d'une taille maximum de la cage 48 x 35 x 22 cm : 50 euros
- en soute : animal de maximum 32 km transporté dans une cage d'une taille maximum de 110 x 80 x 76 cm : 80 euros

Services à bord

En classe économique : repas selon l'heure du vol avec boissons alcoolisées ou non.
En classe business : siège plus grand et confortable. Boissons d'accueil avant le décollage. Repas selon l'heure de vol.

L'ensemble des passagers auront accès au magasine de la compagnie et aux divers divertissements.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel compte 145 chambres et suites réparties sur 7 000 m². Les chambres élégantes sont décorées dans un style contemporain. Elles disposent d'un balcon, d'une télévision à écran LED avec plus de 50 chaînes internationales, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar (avec supplément), d'une bouilloire pour thé/café, d'un coffre-fort, de la climatisation, d'une douche à effet pluie et d'un sèche-cheveux.

Vous serez logés dans une chambre :
- Double Standard et Double Standard vue piscine : 23 m², avec lits jumeaux ou 1 lit double
- Deluxe room : 30 m² pour un peu plus d'espace avec un lit double et un canapé-lit

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-déjeuner ».
En supplément, les formules « Demi-pension » et « Tout inclus » sont disponibles en option à l'étape « devis » de votre réservation.

A votre disposition :
- Au restaurant principal « The Classic » : Petit-déjeuner de 7h00 à 10h00* Déjeuner 12h30 à 14h00* et Diner 18h00 à 21h00*
- Snacks au bar de la piscine de 11h00 à 12h00* et de 15h00 à 17h00*
- Au City's bar : service de fruits de saison et variété de sandwichs froids et de boulangeries de 12h00 à 14h00

*Horaires communiqués à titre indicatif et susceptibles de modification.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « Petit-déjeuner ».

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pendant la journée, les clients peuvent profiter de la piscine, des transats et des services en bord de piscine, avec deux très beaux toboggans aquatiques ainsi qu'une pataugeoire avec ses propres toboggans pour les enfants. Les journées ici sont consacrées à la détente au bord de la piscine ou à la plage... Un espace Open Gym est également disponible au sein de l'hôtel.

  • En option payante

    En supplément :
    Pour un séjour encore plus inoubliable et passionnant, les clients peuvent se rendre au casino de l'hôtel, qui offre plus de 50 machines à sous et roulettes électroniques. Vous trouverez également des centres de sports nautiques à la plage, offrant tout, du parachute ascensionnel au wakeboard.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'une pataugeoire avec ses propres toboggans pour les enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Varna aller-retour, opéré par Austrian Airlines, Bulgaria Air, Lufthansa, Turkish Airlines ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Best Western Premium Inn 4* (normes locales),
la formule « Petit-déjeuner »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnées dans la formule « Petit-déjeuner »,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Best Western PLUS Premium Inn

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

20 avis

Excellent 14 14

Très bien 1 1

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 4 4

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité / prix

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Stay50798430252, Hyde, Royaume-Uni

Sep 15, 2024

"Clean hotel, food really poor. And Bulgarians do not smile"
Clean Hotel. We stayed 6th to 13th September. I'd asked for a high up pool view room, which was honoured. We started off in room 518 which was NOT a great experience, the balcony is tiny and has very high caged sides, which makes it feel a little prison cell like On our first night, the Aircon decided to turn itself into an internal full on water feature, with water cascading from the air con vent and down the walls. The engineer fixed it the following morning and all was good......until 2am , when it went full whack pouring in again. We were moved to room 409 at 3am in the morning and had no further problems, this didn't overlook the pool but was actually better for it, much quieter side road view and massive balcony. We were half board... The food..... I can't lie, it was pretty appalling. Breakfast just about passable, you could cobble together something resembling (mildly) an English breakfast, if you were happy to wait 15 minutes while the toaster frightened the bread to almost become toast. Evening meals were really not good, rabbit with it's head still attached, carp (yes carp), little sorta stickleback fish in a paper bag. Not really international cuisine, more eastern European roadkill It was our first time in sunny beach and it's ok, but we wouldn't return to this hotel unfortunately Evening meal, was a massive

Discover62384593698

Sep 12, 2024

"SUNNYbeach"
Great hotel, modern, clean and staff very friendly and helpful. It's very central to all amenities. Pool area spotless. Has own little water park which is great fun, alough pool rather cold 🤣. Would definitely recommend for adults and families.

SubMartinZzzz

Sep 8, 2024

"Premium Stay"
We have recently came back from a holiday of 5 people. I would rate the hotel a higher rating if I could, because our holiday was perfect. It was my first time staying at this hotel, but the other 4 people have stayed last year as well, and since they have enjoyed it so much they have decided to come back this year too. To start off with the staff, they were amazing, someone 24/7 around to help you regardless of where you were, either bar, restaurant, reception or housekeeping. Staff were friendly and approachable. Kitchen chefs coming outside and taking care of the food to look good and taste good, would talk with people to see how they are enjoying the food and would give a friendly and enjoyable time while having a meal. I was looking forward to our holiday long before coming to the holiday, as a montb prior I went on a cut knowing that I would eat a lot, and I did. Each meal, (lunch and dinner) I would have 2 plates of food and added dessert, because the food was amazing. Cooked fresh and nothing pre-heated from prior meals or prior days, as mentioned in some reviews. Multiple types of rice, chicken cooked in different spices, different types of fish and cooked in different ways, pork as well and many types of salads too. (Tend to mention that we had all-inclusive package, so we took advantage of that!). Bar staff always smiling and happy and attentative, and at some point they started remembering our drinks as well from coming that many times at the bar. While we was on the beach, housekeeping team would change our essentials in the room, fresh towels, bin bags, fresh linen on the beds, would air out the rooms for us to be fresh once we would be back. Reception team gave us a proper start to our holiday which led us to enjoy our stay from minute one. Even thought we haven’t requested our rooms to be together or on the same floor, the team tried to make our stay better by providing us with these options, however, 1 of the rooms wasn’t quite next to the others so 1 room got upgraded to a higher standard room, which was great (Rooms 402, 413, 418). Pool staff always happy and smiling and always helped us when we needed their help. Staff is the asset at this hotel, and they have made our holiday better, all praises to them and we are looking forward to coming next year as well!

Mildred K

Voyage solo

Sep 6, 2024

"Best hotel!!!"
This is the best hotel ever! Great service at the reception there was a guy called ELMIR on night duty. He helped me so much on my check inn and explained all the hotel stuff. With people like Elmir your hotel is in good hands! The rooms were clean, towels changed everyday and the food was nice. Pool was top notch! Enough beds to relax at the pool. This hotel is in great location, Solo or family everything is near by. I really enjoyed staying in Best western. Definitely coming back again!!😊😊

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Bulgarie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 4mm
  • Fév
  • 2mm
  • Mar
  • 11°
  • 4mm
  • Avr
  • 11°
  • 17°
  • 4mm
  • Mai
  • 16°
  • 22°
  • 7mm
  • Jui
  • 20°
  • 26°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 28°
  • 5mm
  • Aoû
  • 22°
  • 29°
  • 6mm
  • Sep
  • 17°
  • 24°
  • 5mm
  • Oct
  • 12°
  • 18°
  • 5mm
  • Nov
  • 11°
  • 3mm
  • Déc
  • 4mm