Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Village Vacances Le Village des Isles taglioisolaccio France Corse
Meilleur prix
dès 1380 / pers.

Vols + Village Vacances + All inclusive light

(Réf : 3337093)

Village Vacances Le Village des Isles

Taglio-Isolaccio (Haute-Corse)

TripAdvisor 597 avis

Très bien, 3.8

Vous allez adorer

  • Village de vacances les "pieds dans l'eau"
  • Dans un parc fleuri de 26 hectares
  • De multiples animations pour tous

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

DU 30/04 AU 07/05/25
Bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 14% sur les dates de séjour du 24/05 au 25/10
+ Profitez-en !

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Sous l'impulsion de nouveaux gestionnaires, cet agréable village de vacances les "pieds dans l'eau", posé bien au calme dans un parc fleuri de 26 hectares, se réinvente pour mieux répondre à vos attentes. Ses atouts ? Des bungalows rénovés, les services proposés, sa belle plage de sable fin et, surtout, les multiples animations pour tous et pour tous les goûts…C'est assuré, vos vacances y seront animées, conviviales et décontractées !

Le cadre de vos vacances :
Sur la côte est de l'île de Beauté, à seulement 35 kilomètres au sud de Bastia, le village, entre mer et montagne, est bordé par une plage de sable fin.
- Plage : accès direct
- Localité : Taglio-Isolaccio
- Aéroport : Bastia
- Port : Bastia

Les plus

Village de vacances les "pieds dans l'eau"
Dans un parc fleuri de 26 hectares
De multiples animations pour tous

Offre spéciale

DU 30/04 AU 07/05/25
Bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 14% sur les dates de séjour du 24/05 au 25/10

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le village compte 210 bungalows de plain-pied répartis dans le parc, récemment rénovés et tous climatisés et équipés de télévision, mini-réfrigérateur, salle de bain avec douche et WC séparés.

Les bungalows, d'une superficie d'environ 26m², peuvent accueillir jusqu'à 3 adultes + 1 enfant de moins de 12 ans + 1 lit bébé moins d'1 an. Ils sont équipés de 2 lits simples et de 2 lits superposés (enfant de 6 ans minimum) et d'une petite terrasse. Le linge de lit et de toilette est fourni, les lits faits à l'arrivée mais il n'y a pas de ménage quotidien.

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive Light.

Les petits déjeuners sont servis sous forme de buffet en self-service.

Le village abrite deux restaurants :
- L'Alpana (1er étage), restaurant principal proposant des buffets (vin inclus) avec vue panoramique sur la mer et plusieurs terrasses dont une le long de la plage.
- L'Altore (2ème étage), le restaurant typique (places limitées, sur réservation avec supplément en règlement sur place), ouvert uniquement pour le dîner certains soirs selon la période, propose des menus traditionnels et spécialités corses.

Si vous souhaitez partir la journée à la découverte de l'île de Beauté, vous avez aussi la possibilité d'opter pour des paniers-repas (à commander la veille) en
remplacement du déjeuner pour les formules pension complète et all-inclusive (repas froid pique-nique), ou avec supplément pour autre formule.

Dans le cadre de la formule all-inclusive light sont inclus, uniquement au verre et de 11h à 14h et de 16h30 à 23h : pour les adultes, les boissons sans alcool, bières pression, un verre de vin catégorie classique et un cocktail (avec ou sans alcool) par jour, et pour les enfants de 1 à moins de 12 ans, les sodas, jus de fruits, sirops et limonade.
Enfin, vous aurez aussi le loisir de profiter d'un bar de plage ouvert certains soirs selon la période.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    Piscine avec bassin enfants (ouverture selon période), plage aménagée avec transats, 2 courts de tennis, tir à l'arc, beach-volley, pétanque, ping-pong, terrain multisports (mini-foot, basket), minigolf (12 trous), prêt de masques et tubas, atelier multimédia animé, ludothèque, bibliothèque.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Billard, baby-foot, kayak, massages et relaxation (prestataire extérieur), salon de coiffure, boutique de souvenirs et de produits de consommation courante, location de voitures, vélos et scooters, activités nautiques (canots à pédales, kayaks, paddles), excursions.

Animation

Animations toute la saison (hors week-ends uniquement du 05/04 au 05/07 et du 01/09 au 25/10/25) :
- En journée : sorties pédestres, gym, aquagym, fitness, tournois sportifs, jeux et quiz au café ou à l'apéritif. Semaines "Passions" organisées selon la période (saveurs et terroirs, etc.).
- En soirée : théâtre, cabaret, soirées dansantes, spectacles, concerts…

Enfants

Vignette enfant
Spécial enfants (vacances scolaires du 05/04 au 04/05 & du 05/07 au 31/08/25) :
- Enfants de 3 à 12 ans, 5j/7 toute la journée : initiation à la natation (6 ans et plus), atelier maquillage, spectacles, contes animés, carnaval, jardinage, grands jeux, balades dans la nature et "veillée"...
- Ados de 13 à 17 ans : activités sportives, tournois, balades, multimédia, sorties en groupe encadrées par des animateurs.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

Bon à savoir :
- Une voiture est conseillée
- Kit bébé offert jusqu'à moins de 1 an, sur demande et selon disponibilité, incluant lit (matelas et draps non fournis) et baignoire
- Linge de lit et de toilette fourni (lits faits à l'arrivée) et changé chaque semaine
- Pour les bungalows, option ménage en cours de séjour avec changement de linge de toilette et lits faits quotidiennement : 12€*/personne/jour
- Option change linge de toilette : 6€*/personne/change
- Lave-linge et sèche-linge à disposition (en règlement sur place)
- Location de coffre-fort : tarif à voir sur place
- WiFi à la réception et au bar
- Animaux non admis
- Point internet : salle multimédia avec encadrant
- Parking extérieur non surveillé
- Au départ du village, navette payante vers Moriani ou Folelli (tous les jours)
- Taxe de séjour incluse
- Arrivée à partir de 17h et départ avant 10h
- Arrivée anticipée à partir de 12h et départ tardif avant 14h : 20€*/hébergement

Suppléments obligatoires, en règlement sur place
- Caution : 500€*/hébergement

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Transferts
Des transferts privatifs en taxi peuvent être proposés à la réservation.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Bastia aller-retour, opéré par Air Corsica, Volotea, Air France ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, au Village des Isles (normes locales),
la formule All Inclusive Light,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive Light,
les transferts aller et retour entre votre lieu d'arrivée en Corse et l'établissement, à souscrire en option et en supplément,
la location de voiture avec assurance rachat de franchise inclus selon la catégorie choisie au moment de la réservation,
les taxes de séjour si elles sont indiquées être en supplément obligatoire en règlement sur place,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Village des Isles

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.8

597 avis

Excellent 155 155

Très bien 270 270

Moyen 98 98

Médiocre 48 48

Horrible 26 26

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

61 %

de voyageurs
recommandent
61 sur 597 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

agnes j, Gundershoffen, France

Oct 1, 2024

"Oula!"
Avis partagé... Très bel emplacement ,bâtiment vieillot mais propre malgré l'odeur dégoût dans la salle de vain,personnel de la réception accueillant et sympathique mais grosse catastrophe au niveau restauration...baguette du petit déjeuner décongelée ou précuite....aucun choix dans le salé (une sorte de jambon cuit) salade de fruits en boîte,plat chaud servi tiède sur assiettes froides....etc....et un gros effort à fournir du côté personnel ,plus de tasse propre on t'envoie les chercher à l'opposé de la salle...et le pompon est,on te demande de sortir tes poubelles et de défaire les draps du lit le matin ou tu pars! A éviter....

713victorienm

Sep 16, 2024

"Retour sur notre séjour"
C'est la 2eme année que nous venons et nous repartons encore ravis de notre séjour. Que dire : - l'animation au top avec une équipe : Théo le responsable toujours souriant , très professionnel , toujours disponible avec les vacanciers, Ema et Léa les 2 animatrices sportives , également toujours souriantes et dispo. Des spectacles super, beaucoup d'énergie et d'humour. - La salle : Léa la responsable de salle toujours dispo pour les vacanciers, idem pour Maureen le matin. Malgré les remarques désagréables et l'impolitesse de certains vacanciers , elles restent toujours très professionnelles. - Le bar : Kevin, Cathy toujours prêts pour nous servir avec le sourire. - Merci également au reste du personnel du village , l'accueil avec Fred, la maintenance (intervention dans le bungalow faite dans la journée même du signalement) , le personnel de ménage qui malgré le travail pas toujours facile a toujours le sourire. Donc Merci à toutes et à tous pour ces moments passés avec vous , dans des conditions pas toujours faciles pour vous. On reviendra .

rachida s

Aug 30, 2024

"Séjour inoubliable"
Apres toute mon apprehension du au depot de bilan et au rachat je ne regrette en rien .J ai pu visite la Corse et en rentrant profite des animations .Dans un cadre splendide le village vacance se situe.Que de plaisir pour moi le soir de decompresser sur un transat au bord de la plage privee voir le couchet du soleil .Partie en couple avec 2 enfants de 7 et 14 ans tout le monde a pu profiter de cet excellent séjour. Un accueil sympathique grace a Maryline et que dire de l equipe d animation .Une equipe au top dynamique qui prennent le temps de venir vous motiver pour participer et avec qui vous ne vous ennuyez pas .Merci a Ema avec un M a Theo la mascotte et son sourire ainsi qu a Lea notre sudiste .Merci a tous les autres aussi .Merci a Fred pour sa balade avec une surprise pas des moindre .Nous avons pris la pension complete et pour nos journees vadrouilles l equipe restauration nous preparait des sacs repas avec de jolies salade et sandwiches .Merci pour tout. Nous repartons de ce village vacance avec pleins de magnifiques souvenirs .Nous avons pris la clim en supplement qui venait juste d etre instale 20e par jour nous avons trouvé ca raisonnable. Le bungalow spacieux nos enfants appelaient ca le village des schtroumpfettes .Je recommande ce village vacance ainsi que la Corse

AURELIE M

En famille

Aug 25, 2024

"Sejour août 2024"
Le lieu est tout simplement superbe, avec un accès direct à la plage qui est bordée d’arbres, offrant des coins d’ombre très agréables. De plus, des bancs sont disséminés le long de la plage, parfaits pour profiter du paysage ou lire un livre en toute tranquillité, ou flâner le soir au clair de lune. Le restaurant propose des menus variés chaque jour et c’est bon. +++ : Le salon de massage. J’ai testé un massage au début de mes vacances, et c’était vraiment parfait. Il m’a permis de relâcher toutes mes tensions, tout en me rechargeant d’une énergie nouvelle pour profiter pleinement du reste du séjour. C’est une expérience à ne pas manquer si vous séjournez ici ! Points à améliorer : Le bungalow que nous avons occupé était envahi de fourmis et la climatisation était en supplément.

Voyageursdumonde4567

Aug 24, 2024

"Séjour mitigé - L'établissement nécessite une MAJ"
Séjour mitigé. Nous avons été logés dans des bungalows vraiment défraîchis, non rénovés, sans climatisation. En guise d'aération, un plafonnier ventilateur, dont la puissance laisse clairement à désirer et dont les effets ne se font pas ressentir. En aérant le bungalow, impossible de faire des courrants d'air et de rafraîchir la pièce. Le parc accueillant les bungalows n'est pas du tout ombragé ce qui plonge les bungalows en plein canniard toute la journée et augmente considérablement la température qu'il y fait à l'intérieur. Pas de porte entre les "chambres" dans le bungalow. Équipements vétustes et défectueux (tiroirs qui ne ferment plus correctement), murs sales, mini frigo qui ne fait pas de froid, douche très vétuste. Les logements sont à rénover entièrement, et la climatisation devrait être installée par défaut dans tous les logements !! Cela ne devrait en aucun cas devenir une option payante dont la seule utilité n'est pas d'améliorer le confort mais de faire du chiffre. En plein été, les bungalows non climatisés sont clairement invivables !! Vous êtes moite du lever au coucher, et toute la nuit durant. Cela est particulièrement désagréable, voir dangereux avec des enfants en bas âge ou des grands parents. Bonne litterie dans notre bungalow. Le self est plutôt varié, bien que mal réfrigéré. Les banques de froid doivent maintenir les aliments à +3 degrés environ or les aliments en buffet froid sont à des températures bien plus chaudes que cela ! Ainsi, toute la nourriture froide (entrées, desserts) est tièdasse et le risque d'intoxication bien présent. Sans compter la salle, qui malgré sa belle vue mer, est une fournaise entièrement vitrée, non climatisée... Tout le monde s'éponge le front, des cuisiniers aux clients. Ensemble et choix des activités proposées plutôt bon. L'équipe d'animation est dynamique et entraînante. Gros bémol toutefois pour "DJ Flo" qui devrait consulter un médecin pour faire vérifier son audition. Le son des animations et des soirées et vraiment beaucoup trop fort !! Nous avons utilisé notre téléphone pour mesurer les décibels et ceux-ci dépassent allègrement le seuil de dangerosité. Un vrai problème pour les enfants (et les grands !) ! Les jeux de lumières sont également mal règlés. Plusieurs fois lors des soirées sur la terrasse ou en intérieur nous nous sommes retrouvés à devoir quitter les lieux car les lumières sont très mal gérées et orientées dans les yeux des spectateurs. La piscine est à rénover: fond de la piscine avec carreaux manquants, ce qui cause des coupures aux pieds. Pour accéder à la piscine, il faut retirer ses chaussures (ok) puis marcher sur un revêtement de sol particulièrement douloureux pour la plante de pied, fait de petits cailloux saillants. Le pédiluve n'est pas propre. Les gens rentrant de la plage s'y lavent les pieds et y laissent tout le sable. Un robinet extérieur et indépendant de la piscine serait le bienvenue. Dans les lieux commun, la climatisation est très faiblarde... Possibilité de laver son linge sur place. En revanche c'est du vol, 6 euros la machine de 6 kilos pour un programme de 30 minutes... Un conseil, il y a une laverie à 10 min en voiture (indépendante + laverie à l'entrée du leclerc), pour bien moins cher ! Ce village vacance était sûrement très bien il y a 20 ans. Depuis tout tombe un peu en décrépitude. Ce n'est sûrement pas pour rien que le lieux à fait faillite l'an dernier avant qu'un repreneur ne se manifeste. Espérons qu'avec le temps, le lieu retrouve un peu de splendeur... et de confort !

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local