Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Résidence hôtelière Les Terrasses de Rondinara avec vols réguliers bonifacio France Corse
Meilleur prix
dès 1634 / pers.

Vols + Résidence hôtelière

(Réf : 2570523)

Résidence hôtelière Les Terrasses de Rondinara avec vols réguliers

Bonifacio (Corse-du-Sud)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 571 avis

Excellent, 5

Vous allez adorer

  • Un domaine de 15 hectares
  • Une vue sur a magnifique baie de Rondinara
  • Des villas bien intégrées à l'environnement

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Rondinara est une baie qui fait rêver ! Cette élégante résidence qui la surplombe, accrochée à flanc de colline, en fera de même. Toutes les villas, particulièrement bien intégrées à l'environnement, sont agencées avec goût et vous y vivrez le luxe de vous relaxer sur une grande terrasse offrant une vue incroyable ; vous n'aurez plus envie de repartir…!

Au cœur d'une végétation méditerranéenne, ce domaine de 15 hectares, situé à 17 kilomètres du centre-ville de Bonifacio et de Porto-Vecchio, propose une vue imprenable sur la magnifique baie de Rondinara, la mer et au loin la Sardaigne.
- Plage : à 2 kilomètres, accès par un sentier (sable fin)
- Localité : Bonifacio
- Aéroport : Figari, Bastia
- Port : Porto-Vecchio, Bastia

Les plus

Un domaine de 15 hectares
Une vue sur a magnifique baie de Rondinara
Des villas bien intégrées à l'environnement

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
La résidence possède 50 villas mitoyennes tournées vers le sud qui offrent une grande vue mer, toutes entièrement climatisées et équipées d'une cuisine avec plaque à induction, hotte, fours à chaleur tournante et micro-ondes, réfrigérateur avec congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, d'un salon avec un canapé convertible (160x200 cm), d'un écran LCD (avec accès aux chaînes étrangères et TNT), sèche-cheveux, coffre-fort, d'une belle terrasse aménagée exposée plein sud.

- Villa Vue Mer V4 type T2 (dont 1 bébé) - 4 personnes dont 1 bébé (environ 50m²) : 1 chambre avec un grand lit (160x200cm), salle de bain avec douche et WC séparé.
- Grande Villa Vue Mer V6 type T3 (dont 1 bébé) - 6 personnes dont 1 bébé (environ 70m²) : 2 chambres, une avec un lit Queen Size (160x200cm) et l'autre avec deux lits simples (90x 200cm) ou lit matrimonial, 2 salles de bain avec douche et WC séparés. Certains avec ou sans escaliers.

Nota : le domaine dispose de 2 V4 adaptés aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule logement seul (aucun repas).

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    La résidence dispose d'une grande piscine chauffée à débordement (25x8m) avec solarium aménagé (de 8h à 20h), prêt de jeux de société, aire de jeux.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Possibilité de massages et cours de yoga sur réservation par un prestataire extérieur.

    A proximité : ski nautique, scooter de mer, planche à voile, plongée sous-marine, promenades en mer, location de bateaux, promenades équestres ou pédestres. Bars, restaurants, discothèques.

Animation

La résidence ne propose pas d'animation.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est indispensable
- Linge de literie, de toilette et de maison fourni
- Lits faits à l'arrivée
- Kit d'entretien fourni (liquide vaisselle, éponge, torchons, lessive…)
- Kit d'accueil, panier d'accueil corse
- Ménage en cours de séjour : 20€*/heure +changement de linge de lit et toilette
- Conciergerie conseil et accompagnement : baby-sitting, chef cuisinier, traiteur, coach sportif, soins esthétiques, massage, coiffure (sur demande)
- Kit bébé offert, sur demande et selon disponibilité (rehausseur, lit parapluie, chaise haute, baignoire)
- Possibilité de livraison de viennoiseries et pains
- Petite épicerie
- Prêt de serviettes de piscine
- Animaux non admis
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Parking fermé et sécurisé
- Parking plage offert aux clients de la résidence (5€*)
- Borne de recharge pour voitures électriques
- Le restaurant de plage à 2 kilomètres ouvert de mi-mai à mi-octobre (apéritif offert)
- Le camping à 900 mètres ouvert de mi-mai à mi-octobre propose un restaurant pizzeria et une épicerie
- Taxe de séjour incluse
- Arrivée à partir de 17h (la réception fermant à 20h, prévenir en cas d'arrivée après 20h pour mise en place arrivée tardive), départ entre 8h et 10h sur rendez-vous auprès de la réception.

Suppléments obligatoires, en règlement sur place :
- Caution à l'arrivée : 500€* (chèque ou CB)
- Ménage final : de 0€* si rendu propre à 150€* si rendu en l'état (vaisselle nettoyée et rangée, poubelles vidées, coin cuisine fait)

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Figari aller-retour, opéré par Air France, Air Corsica ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à la Résidence Les Terrasses de Rondinara 4* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les repas et boissons,
une location de voiture en option,
les suppléments obligatoires, en règlement sur place (comme mentionné dans le descriptif),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Les Terrasses de Rondinara

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

571 avis

Excellent 492 492

Très bien 62 62

Moyen 11 11

Médiocre 3 3

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 571 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

HSebastien, Reventin-Vaugris, France

En famille

Nov 1, 2023

"Magnifique séjour dans un cadre idyllique 🤩 🏖"
Séjour très agréable passé dans cette résidence au calme avec une vue dont on ne se lasse jamais sur la baie de Rondinara. Les villas sont très bien équipées et superbement entretenues que ce soit à l’intérieur ou sur les terrasses. Un merci tout particulier pour l’excellent accueil

326gillesw

Oct 28, 2023

"Sublime"
Sans doute un des plus bel hébergement qu'il nous ait été donné de visiter. Des villas modernes, propres, lumineuses, nichées au coeur d'un environnement magnifique et avec une vue extraordinaire sur la mer et la baie de Rondinara. La piscine a débordement est juste incroyable... Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins. C'est notre 2e séjour dans la résidence, on espère y retourner l'an prochain

Camper57842786749

Oct 10, 2023

"Super séjour hors saison"
Site et jardin magnifique, vue sur la mer sublime Accueil et service aimable et professionnel Les appartements sont très propres, bien équipés mais très impersonnels (manque de décoration, de rideaux...)

Sophie P

En famille

Oct 2, 2023

"Vue époustouflante"
Logement propre , fonctionnel et une vue magnifique de la terrasse. La résidence est très calme, endroit reposant. L’accueil est parfait, le personnel très pro. Il faut marcher 10 mn pour être sur la 1ere plage et 15 mn pour atteindre celle de Rondinara mais la pente est rude pour le retour. On peut s’y rendre en voiture, le parking est gratuit pour les locataires de la résidence.

Voyage25952455072

Sep 30, 2023

"Séjour agréable. "
Cadre magnifique et calme. Personnels agréables et souriants. Tout à proximité. (Camping à 5mn en voiture avec restaurants, supérette.) Plage privatisée à 5mn en voiture ou 10mn à pied. 2ème année que nous y allons d'affilée et nous n'en ressortons pas déçu. Je recommande.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local