Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Rebecca's Village sidari GRECE
Meilleur prix
dès 1056 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

100%

Annulable
& remboursable

(Réf : 1043030000896051101)

Hôtel Rebecca's Village

Iles Grecques - Corfou (Sidari)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 56 avis

Très bien, 3.5

100%

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Ce complexe se situe à 600 m de la plage de sable et de graviers. La ville la plus proche est Sidari (2 km). Distance : Corfou 34 km, discothèque 1 km, équitation 1 km, Achillion Palace 45 km, Canal d'Amour 3 km et l'aéroport 36 km. Il est à proximité du centre-ville, des taxis, des supermarchés, des informations touristiques, des arrêts de bus, des bars, des restaurants et des boutiques.

L'hôtel

Pour rendre votre séjour plus confortable, cet hôtel climatisé met à votre disposition un hall d'accueil, une réception et une salle de télévision. Le personnel parle anglais et allemand. Les véhicules trouveront leur place sur le parking. Pour votre confort: coffre-fort, soins médicaux, de réveil et de ménage. La connexion Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. L'hôtel familial offre une piscine pour les enfants afin d’assurer un séjour réussi aussi bien aux adultes qu’aux jeunes clients. La réception est ouverte 24 h/24.

Les chambres

Les studios se composent d’un espace combiné chambre/salon. Ils disposent d'un balcon ou d'une terrasse, d’une salle de bains avec douche, de lits doubles ou de lits jumeaux et les lits supplémentaires sont des canapés-lits ; un lit bébé est également disponible si nécessaire. Ils sont équipés de : TV satellite, climatisation (fonctionnant de mai à octobre, gratuitement), coffre-fort (payant), téléphone, mini-réfrigérateur, bouilloire thé café et sèche-cheveu. Les appartements se composent d'une chambre à coucher séparée et d'un salon – équipements et installations similaires à ceux des chambres doubles.

Les services et loisirs

L'hôtel dispose d'une piscine d'eau douce, ouverte en saison. Des boissons rafraîchissantes sont proposées au bar de la piscine. Les transats et parasols sont disponibles moyennant un supplément à la plage et gratuitement à la piscine. Le petit déjeuner est servi de 8h00 à10h00 sous forme de buffet américain. Les clients sont invités à prendre leur repas au restaurant. Le lobby bar vous accueille pour vos soirées. Des activités telles et le billard sont proposées. Les clients désireux d’être actifs pourront s’adonner à des activités telles que le tennis. Les sports nautiques comme le ski nautique et le scooter de mer sont proposés à la plage par des fournisseurs indépendants. Les personnes handicapées sont pris en considération avec les équipements suivants: rampe ou niveau d'accès et salles de bains adaptées aux fauteuils roulants.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Rebecca's Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique ""conseils aux voyageurs"" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.


A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. l'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Tripadvisor Avis Tripadvisor Rebecca's Village

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

56 avis

Excellent 16 16

Très bien 15 15

Moyen 10 10

Médiocre 7 7

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 56 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Babs C, Londres, Royaume-Uni

Oct 5, 2023

"End of season stay"
Pros- Staff were friendly and helpful. New Manager joined the hotel 2 months ago and he is very hands on, helping out with whatever was needed. Our room was large and clean (floors swept and washed every day), the bed was comfortable, Aircon was excellent and shower was hot and powerful. Our towels were changed every day and we were even left extras on some days. Sheets were changed regularly. They provided little slippers in sealed bags in case you didn’t want to walk on the bare floor. The lock on the door also had a deadlock facility. Wi-Fi was excellent, I assume the nearer you are to the main building the better it is. There are safety deposit boxes, but they are not in the rooms. If you ask at reception they will provide you with a safety deposit box in a cabinet, in a side room which has two locks. You keep one key and the receptionist has the other, no payment is needed. Both keys are needed to open the boxes. Local spirits are available in the All Inclusive package besides beer and wine, you just have to ask them as it’s not advertised. The first 5 cocktails on their menu cards are also included in the All Inclusive package. Courtesy shuttle bus from Hotel to Sidari are at 10am and 3pm. Return trips at 1.30pm and 7pm. There are also regular buses from Sidari to Corfu Town, but beware they get very busy in both directions. Driving in Corfu is not for the faint hearted! Pool is nice but the drainage slats around the sides need replacing with a stronger version. Peaceful area to sun bathe and a small bar from 3pm. Cons- Public toilets in the hotel never seemed to have paper towels to dry your hands on. Serviettes from the restaurant were in great demand for this purpose. The hotel is a bit out of the way and although you can walk from the hotel to Sidari, it was often too hot. I notice people saying it’s only a 25-minute walk but it took us 45 minutes plus. You need to be either young or very fit (or both) to walk that quickly, in that heat. You also have to walk on some very narrow pavements, but mainly in the road. The real problem with this hotel is the restaurant and the lack of staff. The male receptionist is also the bar person and helps out in the restaurant as well. There are not enough staff in the Restaurant to keep an eye on what is running out and needs replacing. Which means that the guests are forever asking for cutlery, butter, milk etc. There’s only a little 2-piece toaster (I shudder to think of the queue for that in high season) and only 1 hot drink machine, which is used by the guests all day, so you can imagine how often that needs topping up or fixing. To be fair they do top up quickly when they are told and fix it as quickly as they can. The food is repetitive and most meals are usually chicken or pork. What isn’t used in the evening is more often than not used at lunchtime the next day, either the same as the night before or dressed up with a sauce or different seasonings. Fish appeared only once in our 8-night stay and carbonara sauce once. Pasta and rice every night and day, with a red Neapolitan sauce. Two or three veggies and sometimes some roasted potato pieces. To be fair this chef is probably working with the same limited supplies as the old one, so the lack of variety in the menu is probably down to the company that owns this hotel and its sister hotel. Breakfast is the best meal of the day! Oh Yes, this Chef doesn’t shout at people (he’s new too). Apart from 3 evenings when there was cake, there was only a bowl of fruit and some Ice cream for dessert. The serving dishes have small heating units under them and these are not powerful enough to keep the food warm. Finally, Only the beer and wine in the Restaurant come in glasses. Everywhere else it’s paper cups. I know this looks like a bit of a rant, but we did have quite a nice time here. Overall, if they can fix the food and restaurant staffing problem, this is a nice place to spend some relaxing time. It’s a little dated and out of the way, but it is quite a satisfactory 3* hotel.

Rick V

En couple

Sep 8, 2023

"We got what we paid for"
You get what you pay for. Don't pay 3* prices and expect 5* service. My wife and I are currently staying here and we got what we expected. Rooms are basic and clean . The resort is quiet and peaceful. Perfect for a quick getaway. The staff are very polite. Food is repetitious, but plentiful. You won't go hungry. A trip to Sadari is recommended for all your souvenir needs and the nightlife is enjoyable.

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm