Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Royalton Hicacos (adt +18 ans) varadero Cuba
Meilleur prix
dès 1128 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -43%

(Réf : 2351034)

Hôtel Royalton Hicacos (adt +18 ans)

Cuba - Varadero

TripAdvisor 11,904 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes
  • Près de la plage
  • Formule tout inclus

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Royalton Hicacos 5* (normes locales) est situé à Varadero, à l'Est de la Havane. Vous trouverez la plage à proximité de l'hôtel. L'aéroport de Varadero est à environ 40 km et l'aéroport de La Havane est à environ 170 km.

IMPORTANT : l'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Les plus

Réservé aux adultes
Près de la plage
Formule tout inclus

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Junior suite
Pendant votre séjour, vous serez logés en junior suite (chambre standard pour l'hôtelier).

L'hôtel compte 404 chambres, qui sont toutes équipées d'un lit double ou deux lits simples séparés, un balcon ou une terrasse, coin salon séparé, coffre-fort (payant), téléphone, minibar (payant), télévision, ventilateur de plafond, salle de bain avec sèche-cheveux, nécessaire à café.
Capacité maximum : 2 adultes.

Moyennant supplément et selon disponibilité, vous pouvez choisir la junior suite vue mer.

IMPORTANT : l'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Restauration

Restaurant
L'offre inclut la formule « Tout compris ».

Le restaurant-buffet et les 4 restaurants à la carte vous feront vivre la véritable expérience gastronomique de Cuba avec des ambiances distinctes à chaque fois, selon votre état d'esprit.
- Restaurant buffet « Gran Plaza » : découvrez des produits frais et une grande sélection de saveurs locales et internationales.
- Restaurant à la carte « Don Pascuale » : le chef propose ici une cuisine italienne tout en finesse.
- Restaurant à la carte « El Caribe » : les saveurs des Caraïbes n'auront presque plus de secret une fois que vous aurez dîné ici. Une expérience haut de gamme.
- Restaurant à la carte « Las Morlas » : un élégant restaurant pour déguster parmi les meilleurs fruits de mer. Excellentissime !
- Grill sur la plage « El Viejo y el Mar » : voilà une occasion à ne pas manquer avec des sélections de grillades savoureuses et un bar à salade imposant pour un moment vraiment privilégié et de beaux souvenirs pleins la tête.
- Bar à glace « Scoops » : les bars à glace sont peu nombreux, alors profitez d'une bonne gelato pour vous rafraîchir avec style l'après-midi sans risquer le mal de tête !
- Café « Bistrot » : Des repas légers, des pizzas, des pâtisseries et le tout avec une quantité adapté à votre faim ! La formule parfaite. Service 24h/24.
- Bar salon « Cojímar » : pourquoi s'enfermer dans un salon quand le spectacle de la nature est si beau ? Installez-vous confortablement et ouvrez grand vos yeux. Ouvert : 17h00 – 22h30*.
- Bar salon, Jazz bar, bar piscine, Nightclub, bar à cigare : des endroits de fête et de détente pour tous les goûts sont disséminés dans la propriété de l'hôtel pour vous assurer le maximum des plaisirs terrestres tout en étant quelque part au paradis.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un service de réception, wifi à la réception (payant), location de voitures (payant), boutique d'objets d'art (payant).

IMPORTANT : l'hôtel est réservé aux adultes de plus de 18 ans.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel Royalton Hicacos 5* (normes locales) à met à votre disposition une piscine extérieure.
    Pour les plus actifs, l'hôtel propose un centre de fitness, des sports nautiques non motorisés.

  • En option payante

    Moyennant supplément, vous pouvez profiter du spa.

    A proximité, indépendant de l'hôtel et avec supplément, vous pouvez pratiquer des sports nautiques motorisés, faire des visites guidées ou des excursions.

Animation

L'hôtel propose des animations, par une équipe non francophone.
Horaires et programme à consulter sur place.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France / Cuba aller-retour en classe économique avec Air Caraibes, Air France, Air Europa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel /aéroport,
le logement en chambre standard à l'hôtel Royalton Hicacos 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification.
PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
IMPORTANT :
Pour une arrivée à l'aéroport de La Havane, compter un temps de transfert d'environ 3h30 jusqu'à votre hôtel à Varadero.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la carte de tourisme,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus dans la formule ou proposés en supplément sur place,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

11,904 avis

Excellent 8347 8,347

Très bien 2297 2,297

Moyen 832 832

Médiocre 253 253

Horrible 175 175

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 11,904 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Louis L

Oct 19, 2025

"Comment demander mieux !"
Malgré le fait que notre chambre était très désuète (2706) et nous, on n'utilise seulement notre chambre pour dormir et se laver !! ... tout le reste était bien au delà de nos attentes. Surtout pour Cuba. On n'a manqué de rien. À 2000 $ pour deux adultes, sept jours, TRÈS dernière minutes ... faut pas chialer !

Daydream64312301604

Oct 11, 2025

"Complètement dessu"
La nourriture etait pas mangeable. A part jouer au pool aucune activité. Alcool pas bon du tout. Clientèle tres vieille. Pas du tout de québécois. Seule point positif c’est la plage magnifique.

Danielle P, Boischate

Oct 9, 2025

"Un complexe qui vous fait sentir à l'aise comme si vous étiez de la famille"
Magnifique séjour au Royalton Hicacos où nous nous sommes comme des invités VIP grâce à Ricardo, le "resident manager" de l'hôtel, qui a fait en sorte que toutes nos demandes soient comblées. Sans lui, notre séjour n'aurait pas été aussi agréable. La force de cet hôtel est sans conteste la gentillesse de son personnel. Ils sont toujours souriants et serviables. Pouvoir manger aux restaurants à la carte tous les soirs est aussi un "plus". Les petits spectacles au bar du Lobby étaient très agréables et permettaient de passer la soirée en attente du spectacle principales. Salutations aux serveurs (serveuses) de ce bar, toujours très souriants La plage est l'une des plus belles que j'aie vue et il s'agissait de mon 12e voyage en tout inclus. Si vous y allez, saluez Ricardo de ma part. ainsi que Raul qui a porté nos lourds bagages avec le sourire malgré la chaleur.

pomme50, delson

Oct 8, 2025

"Très belle semaine"
Nous avons séjourner à ce resort du 29 septembre au 6 octobre 2025. Dans l’ensemble cet hôtel est très bien pour la région. Ne vous comparez pas avec d’autres destinations. Ses 4.5 étoiles sont basées sur les autres resorts du coin et non d’ailleurs. Mes commentaires sont longs mais tant qu’à commenter aussi bien le faire en détails. ARRIVÉE: nous sommes arrivés avant 14 hrs et notre chambre n’a été disponible qu’à 16:30hrs. Un peu long à attendre quand on a chaud mais c’était bien indiqué sur leur site que le check in était à 16hrs. On aurait pu être chanceux et avoir la chambre plus tôt. Ce qui est merveilleux est leur bracelet sur cordelette avec la clé de chambre insérée dedans. Plus besoin de traîner des cartes.. hourra. MAJORDOME: surprise nous en avions un même sans le club Diamant. Grand merci à Randy qui nous a fait visiter le site, expliquer les bases à savoir, accompagné jusqu’à notre chambre et ce avec un beau sourire. On pouvait le contacter en tout temps pour nos questions et demandes. En son absence Haydee prenait la relève. FÊTE: nous n’avions pas mentionné à personne la fête de mon conjoint le 4 octobre. Toutefois Randy est venu nous voir le 2 pour mentionner que quelqu’un fêtera son anniversaire et qu’il serait heureux de réserver nôtre souper à la carte ce soir là, ce qui a été fait. La journée de sa fête nous avons reçu la réservation et une bouteille de vin. De plus Haydee nous a apporté un beau gâteau à la chambre. Ça c’est vraiment une attention de l’hôtel très surprenante et appréciée. PLAGE: superbe, venteux les premiers jours donc de la vague et un peu de sargasse. Quand c’est moins venteux la mer est plus calme et très propre. Beaucoup de palapas et les employés nous mettent des grands parasols en première rangée au besoin. Le bar/restaurant dîner est pas loin. On nous sert même à nos chaises. CHAMBRE: bloc 18.. près de tout, tranquille, vieillot mais propre. Air climatisé peu efficace par contre on sent une différence quand on entre dans la chambre et c’est bien correct la nuit. Lit très très dur avec des oreillers difficiles à placer et peu confortable… ça pourrait mériter une mise à jour. Même chose pour le séchoir à cheveux très démodé et poignée brûlante à l’utilisation, mais il fonctionne. Eau en bouteille toujours disponible, 2 bières au frigo chaque jour, aucune boissons gazeuses. Chambre bien nettoyée à tous les jours.. merci à Yasnary. BUFFET: on sait déjà qu’il manquera beaucoup de choses, on est déçu la première journée puis finalement on y trouve son compte. Le pain et croissants sont délicieux ( à noter beurre au déjeuner seulement). Pas de confiture, yogourt.. fruit très limités avec majoritairement de la papaye. Avons eu 4 jours des bananes, 1 jour des ananas pas mûr. Il manque de verdure.. aucune salade verte, concombre, piments etc. Les légumes se limitent pas mal aux patates, asperges et petits pois. Pas de fruits de mers autre que quelques crevettes non décortiquées qui sont pas mal petites et vides. Le porc est excellent, le poulet aussi et si vous aimez le poisson il y en a toujours. Les desserts sont très bons, crème glacée et pouding diverses au menu. On prend l’habitude de nos places et découvrons que les serveurs sont gentils, souriant et avenant de nos besoin. Merci à Hermès pour nos déjeuners et dîners et à Yudelkis et Mayren pour nos soupers. Un bon service fait toute la différence. DIVERTISSEMENT: bien que les gens ne participent pas en grand nombre. Il y a du yoga et danse sur la plage en avant midi et jeux à la piscine en après midi . Au bar principal nous avons toujours un chanteur ou musicien en début de soirée. À 21:30hrs spectacles variés, à notre que le coin spectacle n’est pas relié à un bar pour y prendre une consommation. WIFI: disponible partout sur le site, a bien fonctionné durant notre séjour. BOISSONS: acceptable. Toutefois très déçue qu’ils n’ont aucune eau pétillante.. moi qui ne boit que très peu de « drinks » . Une semaine à boire de l’eau plate c’est long et bien sûr quelques piña colada ou margarita. MOUSTIQUES: les commentaires antérieurs faisaient peurs.. on a apporter, des feuilles de bounce.. du vicks.. du chasse moustique. Finalement oui il y avait des maringouins et des petites mouches noires mais le chasse moustique seul faisait la job. Bon je vais m’arrêter là.. merci à ceux qui m’ont lu jusqu’à la fin. J’espère que ça vous aide dans votre choix d’hôtel. Pour notre part on a bien aimé.

Carole C

Oct 8, 2025

"Belle semaine à Varadero"
Nous revenons d'un séjour au Royalton. Merci pour cette belle semaine .La plage est magnifique, le personnel gentil et disponible . Merci à Dana à la réception, Hermanns au buffet et son équipe ,David notre majordome, les serveurs du bar et les femmes de ménage qui font tous un travail exemplaire pour rendre notre séjour agréable. Oui c'est Cuba mais nous n'avons manqué de rien. Nous reviendrons !

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Cuba

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 21°
  • 26°
  • 1mm
  • Fév
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Mar
  • 23°
  • 29°
  • 36mm
  • Avr
  • 25°
  • 30°
  • 42mm
  • Mai
  • 26°
  • 31°
  • mm
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 32°
  • 131mm
  • Aoû
  • 27°
  • 32°
  • mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • mm
  • Oct
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 24°
  • 28°
  • mm
  • Déc
  • 22°
  • 27°
  • mm