Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel White Olive Marine Aquapark kos Grece
Meilleur prix
dès 747 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3396461)

Hôtel White Olive Marine Aquapark

Iles Grecques - Kos

TripAdvisor 3,050 avis

Très bien, 4.2

Vous allez adorer

  • La piscine à vagues « Poséidon Adventure » !
  • La piscine « Olympus » avec toboggans aquatiques !
  • Les nombreuses activités pour petits et grands

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur l'île de Kos, une île fascinante qui allie Histoire, nature et authenticité. Située dans le Dodécanèse, à quelques encablures de la Turquie et la ville de Bodrum, vous serez fascinés par ses trésors uniques et ses paysages à couper le souffle. Vous pourrez commencer votre odyssée à l'Asclépiéion, le célèbre sanctuaire d'Hippocrate, où médecine et mythologie se confondent. Continuez vos flâneries dans la charmante ville de Kos, avec ses ruines antiques, ses bâtiments vénitiens et son incontournable platane d'Hippocrate. Si le cœur vous en dit, vous pourrez « chiller » sur les plages spectaculaires de Paradise Beach et ses eaux cristallines ou Tigaki Beach, un coin parfait pour se prélasser sous le soleil. Les amateurs de sports nautiques seront comblés avec le kitesurf, la plongée et d'autres activités nautiques excitantes. Explorez le pittoresque village de Zia, perché dans les collines et admirez les vues panoramiques époustouflantes. Pour une immersion complète, prenez le temps de savourer l'excellente cuisine grecque dans les tavernes traditionnelles au son du bouzouki. Ne manquez pas le mont Dikeos pour des randonnées et ses paysages grandioses. L'île de Kos est une destination complète, parfaite pour les amateurs de découvertes, de détente et de gastronomie. Plages dorées, richesses historiques et ambiance chaleureuse sont au rendez-vous pour un séjour mémorable.

À proximité :
- Plage de sable & de graviers, accès direct
- Restaurants et zone commerciale (env. 2 km)
- Plage de Tigaki (env. 5 km)
- Ville de Kos (env. 6 km)
- Port de Kos (env. 6,5 km)
- Arbre d'Hippocrate (env. 6,9 km)
- Château de Kos (env. 7 km)
- Therma Springs -sources chaudes sulfureuses- (env. 17,6 km)
- Aéroport de Kos « Ippokratis » (env. 19 km)

Bienvenue au White Olive Marine Aquapark 4* ! Niché sur la paisible côte nord de l'île, sur une plage de sable, cet élégant « resort », totalement rénové en 2024, constitue la destination idéale pour des vacances en famille. La formule « Tout compris » vous permet de séjourner en toute sérénité et profiter au maximum de l'espace piscines dont le parc aquatique destiné aux grands et aux petits et la piscine à vagues. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer aux activités proposées par l'équipe d'animations internationale tandis que vos bambins seront pris en charge au mini club. Que ce soit pour un séjour en famille ou une escapade entre amis, ce complexe vous promet un séjour mémorable.

Les plus

La piscine à vagues « Poséidon Adventure » !
La piscine « Olympus » avec toboggans aquatiques !
Les nombreuses activités pour petits et grands

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le White Olive Marine Aquapark 4* dispose de 338 chambres réparties sur 2 étages et entièrement rénovées (2024), conçues avec une esthétique élégante et minimaliste. Chaque chambre offre une vue sur le jardin ou sur la mer, alliant design moderne et confort ultime. Chaque détail a été soigneusement étudié pour garantir un séjour relaxant et inoubliable.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat LED 32'' avec chaines satellite
- Mini-réfrigérateur
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec douche à l'italienne à effet de pluie et sèche-cheveux

- Chambre Supérieure / Supérieure vue Mer Latérale :
Superficie : 16-20 m² - Capacité : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

- Chambre Famille Supérieure / Supérieure vue Mer :
Superficie 37-39 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La chambre Famille Supérieure dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure avec 1 lit double ou 2 lits jumeaux et un canapé.

- Chambre Famille / Famille vue Mer Latérale :
Superficie : 45-47 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 3 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Supérieure avec deux chambres séparées.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « all inclusive ».
Le restaurant principal « Nafsika » vous invite à découvrir les buffets dès le petit-déjeuner où saveurs internationales et méditerranéennes vous transportent. Possibilité de repas sans gluten (sur demande).

- Situé en bord de mer, le snack-bar BBQ vous propose une pause gourmande avec pizzas, souvlakis, burgers et hot dog, salades… voici l'endroit idéal pour un déjeuner léger. Vous pourrez y consommer des snacks de 11h à 18h.
- Les bars des piscines sont à votre disposition tout au long de la journée pour un café, une boisson rafraîchissante. Jusqu'à 23h, vous pourrez disposer de thé, café, boissons locales sans alcool et 18h pour le bar de la piscine Lotus.
- Envie d'une bière, d'un verre de vin ou d'un cocktail…rendez-vous au « Lobby Bar ».

Avec participation (€) :
- Le restaurant à la carte Sun Terrace « Elea » propose une délicieuse sélection de plats grecs et italiens pour une expérience culinaire exquise.
- Les amateurs de gourmandises apprécieront la délicieuse sélection de glaces, gaufres, jus de fruits frais et milkshakes.
- Café expresso, alcool importés et toutes les consommations au-delà de 23h.

Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de conciergerie
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Parking
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard & Visa
- Check-in 15h, check-out 11h

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Médecin de garde 24h/24
- Boutique, superette
- Location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Plage de sable & de graviers aménagée avec chaises longues et parasols, accès direct
    - Piscine à vagues « Poséidon Adventure » (1869 m²)
    - Piscine « Olympus » (887 m²) avec toboggans aquatiques pour adultes et enfants
    - « Lotus Pool » (299 m²), réservée aux adultes (+16 ans)
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine / plage (contre caution)
    - Salle de sport
    - Aquagym
    - Aérobic
    - Court de tennis

  • En option payante

    En supplément :
    - Sports nautiques (à proximité) : surf, bodyboard, parachute ascensionnel, voile, ski nautique, planche à voile
    - Salle de jeux vidéo
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être : sauna, soins corporels et du visage, massages, salon de coiffure

Animation

L'hôtel dispose d'un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts / spectacles, tournois sportifs, olympiades, concours, soirées à thème, musique « live », théâtre…

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un club enfants (4 à 11 ans) : une équipe d'animations internationale proposera des activités ludiques et creatives, disco…. Aire de jeux, piscine avec jeux d'eau.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Kos aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Lufthansa, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel White Olive Marine Aquapark 4* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement, 10€ par chambre et par nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor White Olive Marine Aquapark

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

3,050 avis

Excellent 1494 1,494

Très bien 897 897

Moyen 403 403

Médiocre 144 144

Horrible 113 113

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 3,050 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nicolas-Belgique

Apr 29, 2025

"Magnifique hôtel avec un personnel génial"
Nous y sommes actuellement et c'est un petit coin de paradis. Les chambres sont confortables, les installations idéales, le all-in est généreux et très bien organisé, la nourriture au top, et partout, à tous les postes, le personnel est adorable et fait tout pour que tout le monde se sente bien. Magnifique

DayTrip36977378548

Apr 29, 2025

"Juste super !!! 👏☺️"
Super accueil! Personnel d une extrême gentillesse et disponibilité ! Tout est mis en place pour que le client soit bien ☺️. Hôtel magnifique, chambre magnifique. Nourriture excellente! Service ménage impeccable. Nous sommes conquis par cet hôtel qui répond à toutes nos attentes pour passer de bonnes vacances ! Nous vous conseillons vivement cet hôtel qui rempli en ce qui nous concerne tout les critères !!!✨👏👏👏☺️

Tourist04830024663, Belgique

May 28, 2024

"Mitigé"
Séjour début mai. Un peu déçu du check-in, nous n'avons pas eu beaucoup d'information, juste un dépliant explicatif (qui n'était pas à jour) et avons dû nous rendre plusieurs fois à la réception pour avoir plus de renseignements. Certainement dû à la barrière de la langue, une seule personne parle français à la réception ! Nous craignions des piscines fraiches et de ne pas avoir accès au parc aquatique mais la piscine du parc aquatique n'est pas très profonde et la température de l'eau était abordable. Les autres piscines étaient elles beaucoup plus fraiches. Plage pas du tout accueillante. Visiblement en reconstruction... Nous avions une chambre double avec un lit extra pour notre fille. Nous avons regretté notre choix et aurions dû opter pour une chambre familiale. Les chambres doubles sont d'une taille normale mais trop petites pour trois et trop peu de rangement. Le point fort de l'hôtel était pour nous les repas. Nous avons très bien mangé par rapport à d'autres hôtels all in. Petite attention particulière au pizzaiolo et à la dame des pâtes qui étaient très gentils :) Les horaires du soir du restaurant étaient assez larges pour s'y rendre pour un "second service" après les plus jeunes. Le snack de la piscine est quant à lui très pauvres et répétitifs. Nous n'avons pas aimé le système de jeton pour le bar de la piscine. On reçoit un jeton par personne en échange d'un gobelet réutilisable. Il faut rendre son gobelet pour récupérer son jeton pour le lendemain. Ca peut paraître anodin mais ça demande un peu de réflexion de toujours avoir sous la main le jeton qui nous permet d'avoir à boire, je ne parle même pas des enfants... On s'écarte du concept vacances all-in... La liste des cocktails inclus dans l'all in n'est pas non plus très variée (pas de mojito ou de pina-colada par exemple). Il y a un "vrai" glacier au bord de la piscine mais qui n'est pas compris dans l'all-in. Les glaces comprises dans l'all-in étaient disponibles pendant 1h, à la terrasse de la réception et une seule boule de glace par personne... L'animation... gros point faible de l'hôtel pour nous... : - Des bingos expédiés en 5 minutes chrono (on jouait pour une ligne, même pas la grille entière pour aller plus vite) et payants !, - spectacle annulé en dernière minute, - interdiction pour les jeunes de participer aux jeux (!!!) alors qu'ils n'ont plus l'âge d'aller au mini-club; - animateurs absents de manière générale et n'invitent pas à participer, ils attendent. Aucun d'entre eux ne parle non plus le français. Nous n'avons pas passé de mauvaises vacances mais ne suis pas sûre que nous retournerons dans cet hôtel.

Christine R

May 25, 2024

"très belle hotel mais les repas sont froids"
nous avons sejourné 10 jours est nous avons adoré notre séjour malgré que les repas midi est soir qui était froids , les restaurant à la cartes sont très bon mais copieux ... il y a un manque d'information pour les animations du soir dans le hall ... le personnel est tres gentil malgré la barrière de la langue peu parle le français à l'acceuil . un service de navette vers kos serait un plus est comblerais le manque de bus dans la journée est les taxis sont a 13 euros .

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm