Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Dolce Vita ajaccio France Corse
Meilleur prix
dès 2524 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -129

(Réf : 2560883)

Hôtel Dolce Vita

Ajaccio (Corse-du-Sud)

soleil

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

TripAdvisor 119 avis

Excellent, 4.5

Vous allez adorer

  • Au cœur du golfe d'Ajaccio
  • Accès direct à la plage
  • A proximité de très jolies criques de sable fin

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un emplacement exceptionnel, des chambres confortables et spacieuses, un restaurant avec une vue sublime sur la mer et un accueil chaleureux et professionnel feront de ce bel hôtel les pieds dans l'eau l'un des musts du golfe d'Ajaccio et de vos vacances, pour des souvenirs inoubliables !

Au cœur du golfe d'Ajaccio, à 9 kilomètres de la ville, sur la magnifique route des Iles Sanguinaires, à proximité immédiate de très jolies criques de sable fin.
- Plage : accès direct
- Localité : Ajaccio
- Aéroport/Port : Ajaccio

Les plus

Au cœur du golfe d'Ajaccio
Accès direct à la plage
A proximité de très jolies criques de sable fin

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Corsica

Avion Air Corsica Logo Air Corsica Avion Air Corsica

La compagnie et sa flotte

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Certifications

Agréée PART145 depuis 1993, la compagnie effectue elle-même la maintenance de ses appareils avec du personnel qualifié et dispose à Bastia d'un Centre de Formation ATO destiné aux formations initiales et au maintien de compétences des pilotes et des mécaniciens Air Corsica.
Fortement liée de façon historique à Air France, les deux compagnies entretiennent une relation de partenariat pour la desserte des lignes entre la Corse et Paris-Orly ou CDG.

Services à bord

SERVICES INCLUS SUR TOUS NOS VOLS :
- Un bagage en soute de 23 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Un bagage cabine de 12 Kg (selon la gamme tarifaire choisie)
- Une collation offerte
- La presse régionale à bord offerte

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 32 chambres toutes tournées vers la mer, climatisées, spacieuses et confortables avec lit 200x200 ou 2 lits simples 200x100, télévision, minibar, plateau de courtoisie avec bouilloire, machine à café Nespresso© et dosettes, coffre-fort, salle de bain avec sèche-cheveux, sèche-serviettes et peignoir et produits d'accueil, WC séparés et balcon ou terrasse, de différentes catégories dont les :
- Privilège Vue Mer (pour 2 personnes maximum, 26m²), avec bureau, salle de bain avec douche et balcon ou terrasse aménagés de tables et chaises.
- Suite Junior Vue Mer (pour 2 personnes + 1 bébé maximum, 51m²), avec bureau, coin salon et salle de bain avec baignoire et/ou douche, balcon ou terrasse avec table, chaises et transats.


Nota : l'établissement dispose de chambres twins (à préciser lors de la réservation) et de chambres communicantes en Privilège Vue Mer en étage (sur demande).

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

Servi de 7h à 10h, face à la mer, vous apprécierez ce petit-déjeuner buffet proposant un large choix de produits frais et du terroir.

Un petit-déjeuner continental peut vous être proposé en chambre de 7h à 10h30 (supplément service en chambre 10€* par chambre et par service)

Pour votre dîner, un restaurant gourmet, offrant une cuisine aux inspirations corses et méditerranéennes, ouvert de 12h à 14h30 et de 20h à 22h, propose un menu demi-pension : 65€*/personne/jour ( à partir de 12 ans). Vous trouverez également un un pool-bar pour d'agréables moments de détente.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel possède une piscine chauffée (ouverte de 8h à 20h et d'avril à octobre selon conditions météorologiques), une plage aménagée avec terrasse en bois.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Des activités thématiques mer ou montagne, soins esthétiques et massages, balades en mer, excursions en monospace au départ de l'hôtel.

    A proximité : tous sports nautiques sur les plages avoisinantes, restaurants, tous commerces à Ajaccio.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Avantages jeunes maries

Voyages de noces :
Pour tout séjour de 3 nuits minimum, ½ bouteille de champagne offerte.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: target="_blank"
href="http://www.developpement-durable.gouv.fr/Mesures-de-restriction-sur-les,37265.html"> mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages
.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Une voiture est conseillée
- Lit bébé offert (jusqu'à 2 ans), sur demande et selon disponibilité (en Suite Junior uniquement)
- Animaux admis : 30€*/animal/jour, uniquement dans les chambres avec terrasse (rez-de-jardin)
- Room service de 7h à 21h30 (de 14h30 à 19h30, restauration légère uniquement) en supplément et règlement sur place
- Prêt de serviettes de plage (avec caution)
- Service de blanchisserie (avec délai de 24h, en supplément)
- Port de bagages (sur demande)
- Bagagerie et douche de courtoisie (sur demande)
- Wifi gratuit dans tout l'établissement
- Point internet à la réception
- Conciergerie
- Parking extérieur
- Arrivée après 16h et jusqu'à 23h (en cas d'arrivée tardive, prévenir l'hôtel) et départ avant 12h.

Suppléments obligatoires en règlement sur place :
- Taxe de séjour à partir de 18 ans : 1,32€*/personne/jour

*Tarifs à partir de, sujets à modifications sans préavis.

Transferts :
- Des transferts en taxi privé ou autocar peuvent être proposés à la réservation.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge. https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Ajaccio aller-retour, opéré par Air France, Air Corsica ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Dolce Vita 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts en taxi privé ou autocar qui peuvent être proposés à la réservation,
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les suppléments obligatoires en règlement sur place (comme mentionné dans le descriptif),
la taxe de séjour à partir de 18 ans : 1,32€*/personne/jour,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Premier transporteur aérien de l'île de beauté, la compagnie Air Corsica a été créée en 1989 par l'Assemblée de Corse pour offrir à l'île la maîtrise de ses moyens de transport aériens. Dotée d'une mission première de Service Public sur les douze lignes existant entre les quatre aéroports de Corse (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari) et Marseille, Nice et Paris-Orly, Air Corsica s'attache également à élargir continuellement son réseau pour offrir aux insulaires de nouveaux horizons vers le continent, le bassin Méditerranéen et l'Europe.

D'abord baptisée Compagnie Corse Méditerranée puis CCM Airlines, Air Corsica a effectué ses premiers vols en juin 1990.

Avec une flotte de 12 appareils (6 Airbus A320 de 180 sièges et 6 ATR72-500 de 70 sièges), 660 salariés en CDI, un, siège social situé à Ajaccio, une base de maintenance secondaire à Bastia et trois escales aéroportuaires à Marseille, Nice et à Paris-Orly, la compagnie Air Corsica dessert aujourd'hui jusqu'à 16 aéroports différents avec 30 lignes annuelles ou saisonnières essentiellement domestiques mais également internationales comme l'Angleterre à l'aéroport de Londres Stansted, la Belgique, à l'aéroport de Bruxelles Sud-Charleroi et le Portugal, à l'aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro. Ce qui représente annuellement environ 2 millions de passagers transportés.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Restaurant Dolce Vita

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

119 avis

Excellent 97 97

Très bien 13 13

Moyen 9 9

Médiocre 0 0

Horrible 0 0

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 119 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sherpa63357928941

Oct 20, 2023

"Quel plaisir !"
Équipe du restaurant très pro, sympathique et à l'écoute. Une belle carte et de magnifiques desserts. Nous avons passé un excellent moment . Tout cela accompagné par un pianiste. Une adresse à ne pas loupé .

fmax23, Les Sables d'Olonne, France

En couple

Sep 25, 2023

"Un sans faute ! Une pépite"
Magnifique établissement dirigé par une main de maître ! Avec un staff au top, spécial clin d’œil à Mahé à la réception qui nous a donné pleins de bonnes adresses à découvrir ! Et Jean Jacques nous reviendrons c’est certain . Une valeur sur, calme, luxe et volupté comme on dit. Francoise et Bruno

Elise F, Lunéville, France

Sep 24, 2023

"Pourrais être mieux "
En ce qui concerne le restaurant, déçu ,pas de mise en bouche on vous apporte l’entrée alors que l’apéritif n’est pas terminé, mon mari a pris de la viande pas de très bonne qualité plus filet de vache que de bœuf , très mal présenté , volcan de purée café sans mignardises ou même un petit chocolat =rien, moi par contre trilogie de poisson excellent mais bon quand même déçu 😞

JEF2A, Bastelicaccia, France

Aug 28, 2023

"24 H hors du temps"
Belle parenthèse, dans ce très bel établissement. La piscine et la terrasse du restaurant surplombent la mer, c’est magnifique. Belle carte et belle cave, nous nous sommes régalés de l’apéro jusqu’au dessert ⭐️. Très bon accueil, le personnel et professionnel et très sympathique. Merci pour la table bord de terrasse 😉. Nous reviendrons. Pas de services autour de la piscine, c’est dommage…

Anne F

Aug 4, 2023

"Séjour d exception"
Hotel d exception, dans un cadre enchanteur. Un personnel disponible et attentionné. Le restaurant est à l image de l hôtel : une cuisine raffinée, tres bon rapport qualité prix. Un grand merci à Jean-Jacques et Maxence pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

02 586 00 00*

Lundi - samedi :9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Prix d'un appel local