Pictogramme telephone 02 586 00 00*

Nos conseillers sont à votre écoute : Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h
Pour nous appeler depuis l'étranger, merci de  cliquez-ici

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Wyndham Alltra Punta Cana 5* by Ôvoyages punta_cana République Dominicaine
Meilleur prix
dès 1071 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3401354)

Hôtel Wyndham Alltra Punta Cana 5* by Ôvoyages

Republique Dominicaine - Punta Cana

TripAdvisor 1 081 avis

Excellent, 4,6

Vous allez adorer

  • Les nombreuses activités pour petits et grands !
  • Sa belle plage privée en accès direct
  • La diversité des restaurants

Dates de départ et tarifs

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Située sur l'île d'Hispaniola dans les Caraïbes, la République Dominicaine est le plus grand pays des Antilles. Elle mêle plages paradisiaques et végétation luxuriante. Si vous aspirez à vivre en toute quiétude, ce petit coin de paradis au climat accueillant vous conviendra à la perfection. Saint-Domingue, la capitale, constitue la première ville du Nouveau Monde espagnol découvert par Christophe Colomb. Classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, le cœur historique de la ville vaut le détour. Il est constitué d'anciens bâtiments coloniaux et de nombreuses demeures aux murs colorés. Punta Cana est la ville la plus prisée des touristes car elle accueille plusieurs stations balnéaires et des plages de sable blanc à l'infini. Plus au sud, vous pourrez observer les dauphins à Bayahibe ou sur l'île Saona qui appartient au Parc national de Cotubanamá. Vous trouverez sur cette île de charmants petits villages de pêcheurs ainsi que des vestiges de l'époque précolombienne. La découverte de la Cordillère Centrale apportera une véritable touche de fraîcheur à votre séjour. Dominée par le Pico Duarte, elle regroupe plusieurs villages pittoresques et typiques de l'île. Rio San Juan est le rendez-vous des aventuriers. Vous pourrez explorer des grottes immergées, découvrir le récif corallien et rencontrer toutes sortes d'espèces marines. Cette destination regorge d'activités et de paysages somptueux qui conviendront autant aux vacanciers en quête de tranquillité qu'aux voyageurs dynamiques.

À proximité :
- Plage privée en accès direct
- Río Maimón Natural Park (env. 7,4 km)
- Plage Macao (env. 9 km)
- Eco Park Punta Cana (env. 18,4 km)
- Plage Bavaro Punta Cana (env. 20,6 km)
- Lagune El Caletón (env. 21,8 km)
- Parc San Juan (env. 29,3 km)
- Parc Bavaro Adventure Park (env. 32,5 km)
- Aéroport international Casa de Campo (env. 71 km)
- Aéroport international du Punta Cana (env. 39,8 km)

Bienvenue au Wyndham Alltra Punta Cana 5* by Ôvoyages ! Situé aux Caraïbes, au cœur d'un véritable paradis tropical, cet hôtel vous offre une expérience luxueuse en bord de mer, idéale pour les couples et les familles en quête d'évasion. Découvrez ses chambres élégantes avec balcon ou terrasse privée, offrant une vue imprenable sur les jardins tropicaux ou la piscine extérieure. Profitez d'un large choix de restaurants à la carte, d'un service tout compris et d'une ambiance raffinée. Laissez-vous tenter par des cocktails exotiques au bord de l'eau, détendez-vous au spa ou plongez dans des activités passionnantes, du « snorkeling » au kayak. Avec ses spectacles en soirée, son club pour enfants et ses animations variées, le Wyndham Alltra Punta Cana 5* by Ôvoyages vous promet un séjour inoubliable sous le soleil des Caraïbes !

By Ôvoyages :
Nos exclusivités, rien que pour vous !

Les hôtels sélectionnés By Ôvoyages vous garantissent le savoir faire et l'expertise de nos équipes.
Nous nous engageons sur la qualité de nos offres hôtelières et sur l'exclusivité tarifaire sur le marché français.

Découvrez tous les avantages de la Sélection By Ôvoyages :
- Des partenaires garants de la qualité des infrastructures et des services
- Une exclusivité de notre offre avec une excellent rapport qualité/prix
- Une assistance Ôvoyages

Les plus

Les nombreuses activités pour petits et grands !
Sa belle plage privée en accès direct
La diversité des restaurants

Les + équipements

Les + équipements

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Logement

Chambre
Le Wyndham Alltra Punta Cana 5* by Ôvoyages dispose de 620 chambres suites spacieuses et lumineuses, décorées dans des tons beige et rose.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé / café
- Coffre-fort
- Matériel de repassage (sur demande)
- Salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
- Minibar

- Chambre Standard :
Superficie : 27 m² - Capacité : 3 adultes + 1 enfant maximum

Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « all inclusive » incluant les petits déjeuners, les déjeuners, les dîners et une sélection de snacks et de boissons alcoolisées ou non.

- Vous prendrez l'ensemble de vos repas au restaurant buffet principal « Ventanas» où vous dégusterez de nombreux plats locaux et internationaux.
- Partez à la découverte de la cuisine fusion asiatique au « Umi». Les amateurs de sushis et de teppanyaki seront ravis.
- Spécialisé dans les fruits de mer, le « Costa Azul» propose des plats savoureux avec une vue imprenable sur la mer et le sable, créant une expérience culinaire inoubliable.
- Inspiré par le charme rustique de l'Italie côtière, le restaurant « Bella» sert des plats de pâtes, de fruits de mer et de viandes préparés selon des recettes traditionnelles italiennes.
- Pour les amateurs de viande, « Brasas» vous propose de déguster une variété de viandes grillées à la perfection sur une flamme ouverte, offrant des saveurs riches dans une ambiance chaleureuse.
- Le « Cosecha» est un lieu décontracté proposant une variété de plats tels que des gyros, des hamburgers, des pizzas et des salades, parfait pour une collation rapide ou un repas détendu entre amis.
- Situé au bord de la piscine, le « Palm Bar and Grill» offre des boissons rafraîchissantes et des en-cas savoureux dans une atmosphère détendue, idéale pour se relaxer après une journée ensoleillée.
- Paradis des amateurs de sport, le « Sidelines» est décoré de souvenirs sportifs et propose des en-cas délicieux et des boissons rafraîchissantes pour accompagner la diffusion des matchs.
- Situé dans le hall principal, le « Kaa Bar & Lounge» offre une ambiance animée avec des boissons parfaitement préparées, idéal pour débuter ou terminer votre soirée.
- Découvrez le « Drips», un havre pour les amateurs de café, proposant des boissons aromatiques et des pâtisseries délicieuses dans un coin cosy du hall, parfait pour une pause détente.
- Le « Coco Bar» niché au bord de la piscine, offre des cocktails tropicaux faits sur commande avec une vue imprenable sur l'océan, créant un cadre idéal pour se détendre.
- Alliant ambiance tropicale et service impeccable, le « Sugarcane» propose une sélection de cocktails rafraîchissants, parfaits pour se relaxer après une journée d'aventures.
- Rendez-vous au « Twisted Olive », un lieu de divertissement en direct où l'ambiance festive rencontre des cocktails savoureux, offrant des performances excitantes qui animent vos soirées.
- Pour un mélange parfait de détente et de rafraîchissement, le « Las Olas Bar» vous propose des cocktails artisanaux et des bières fraîches dans un cadre convivial.

Avec participation (€) :
- Profitez d'une expérience culinaire plus intime dans le confort de votre hébergement, avec le dîner en suite.

Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Service de concierge
- Connexion Wifi
- Distributeur automatique de billets
- Bureau de change
- Parking privé
- Service de voiturier
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard, American Express, Visa

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Service médical
- Boutiques
- Location de voitures

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
    - Plage aménagée de chaises longues et parasols, accès direct
    - 2 Piscines extérieures
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de plage / piscine
    - Billard, tennis de table, fléchettes
    - Courts de tennis
    - Matériel de tennis (sur demande)
    - Salle de sport
    - Cours d'aérobic, de danse, de cuisine et d'espagnol
    - Théâtre
    - Salle de jeux
    - Activités nautiques : « snorkeling » (masque et tuba), planche à voile, canoë-kayak…

  • En option payante

    En supplément :
    - Cours de tennis
    - Parcours de golf à proximité
    - Casino
    - Activités nautiques : plongée sous-marine ...
    - Espace Spa et bien-être : bain à vapeur, beauté des mains et des pieds, bain à remous, soins corporels et du visage, salon de beauté/coiffure, massages …

Animation

L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/ spectacles, soirées à thème, musique "live", karaoké, discothèque …

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel dispose d'un espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales de 4 à 12 ans, piscine…

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- A certaines périodes de l'année et en fonction des conditions climatiques, des algues peuvent être présentes sur la plage. Notre équipe s'efforce de les nettoyer régulièrement pour garantir une expérience de baignade agréable, mais il est important de noter que l'absence totale d'algues ne peut être garantie en raison de ce phénomène naturel.
- Des groupes d'étudiants peuvent occasionner des niveaux de bruit plus élevés et certaines activités peuvent être modifiées.

Formalités Belgique

Pour toute information sur les conditions sanitaires pour un séjour dans un pays considéré, nous vous invitons à vous rendre sur le site du ministère des Affaires étrangères belge.

Ressortissants belges (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie, https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site Belgium Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.belgium.be/fr. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana aller-retour, opéré par Air France, British Airways, Swiss ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Wyndham Alltra Punta Cana 5* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
le formulaire ESTA si votre vol inclut une escale aux Etats-Unis,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Santé et Sécurité Belgique

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères belge pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Wyndham Alltra Punta Cana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,6

1 081 avis

Excellent 847 847

Très bien 124 124

Moyen 47 47

Médiocre 18 18

Horrible 47 47

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sherpa12255853168

3 mai 2025

"Une belle surprise"
Nous y avons séjourné du 24 avril au 1 mai 2025 et nous avons hésité à y aller pour deux raisons essentielles: 1. le peu d'avis des clients (souvent négatifs) 2. le fait que les explications sur les travaux en cours n'étaient pas claires (on pouvait penser au bruit que cela pouvait engendrer). 3. le peu de vidéos Youtube. Arrivés sur les lieux, nous avons découvert un lobby très beau et le parc aquatique en construction était excentré par rapport à l'hôtel donc aucune bruit. Tout est beau y inclus la chambre. La piscine est merveilleuse. La plage comme à Punta Cana (en général) n'est jamais calme : mer toujours agitée mais peu d'algues et quelques accalmies de temps à autre. Hôtel peu achalandée : un phénomène sûrement lié à la période ou un manque de publicité et de vidéos sur YouTube. Ce que nous n'avons pas beaucoup aimé: Il y a seulement 4 restaurants alors que dans l'annonce de l'hôtel, on parle de 12 !! Ils y incluent le buffet et tous les casse-croûtes (qui n'ont rien de restaurants: petit grill, mini pizzeria et hot-dog! Les vrais restos sont le Brazzas, le Azul, le Bella et le Umo (asiatique) ouverts un jour sur deux. Le personnel y est très professionnel, courtois et gentil. Le buffet Ventana a fermé deux soirs et ils nous ont suggéré d'aller dans les deux restos ouverts que nous ne sommes pas obligés d'aimer. - Autre chose qui ne se comprend pas : toutes les fois que vous passez au buffet (VENTANA) : vous devez donné votre numéro de chambre, nombre de personnes et si allergies): tout cela probablement parce que vous n'avez aucun bracelet. Côté Information, l'hôtel a du travail à faire : - aucune Information disponible pour les activités (Nous ne savions même pas quel spectacle , il y aura durant la semaine), Il y a peut-être quelque chose de simple à faire (un panneau d'affichage par exemple). - l n y a que le kiosque photo qui semblait actif. Côté Voyagiste: Nous devions chercher après le représentant du début à la fin du séjour: aucun kiosque ne leur est réservé: il semblerait que ce soit l'hôtel qui a décidé cela. Nous avions loupé la séance d'informations parce que nous n'avions eu aucune information que nous devions prendre rendez-vous en cas de problème!). Prenez vos dispositions pour cela. Le jour du départ, le bus est arrivé 40 mn plus tard (le représentant absent nous suggérait, sur whatsapp, de prendre un taxi: l'hôtel se lave les mains de cela): nous étions une dizaine de personnes laissées à nous mêmes et nous n'avions même pas le bon téléphone pour appeler. Bref, une autre histoire! À l'arrivée ce fût la même chose: le chauffeur de bus (88) ne nous dit rien et arrivés à l'hôtel , on se débrouille tout seul. Le personnel de la réception au lobby ne sont pas sympathiques et n'ont aucune réponse: ils ne semblent pas avoir de l'expérience (du moins ceux qui nous ont parlé). Alors que c'est la première impression que nous avons de l'hôtel : LE LOBBY. Aucune bienvenue !! Dommage pour un bel hôtel comme celui-là. Mais tout de suite corrigé par Antonio (Super gentil et très sympa). Néanmoins, ce qui a effacé tous ces petits imperfections, ce sont le personnel de l'hôtel : SUPER SYMPATHIQUES, TRÈS COURTOIS ET SERVIABLES. BRAVO!!! Nous remercions particulièrement: Lech, Eduarda, Stéphany (du petit café) et Orquidée du Ventana. Nous n'avons pas tous les prénoms mais nous voulons tous les remercier. Il y a peut-être du travail de publicité à faire car il y a peu de clients. On avoue que nous avons profité de ce calme. En résumé, nous avons aimé les gens (sauf ceux du lobby) et la beauté du site. Hôtel très propre et on remarque sa rénovation . Merci à tous les travailleurs que nous avons rencontré. Hôtel à conseiller malgré tous ces petits bobos!

Marlene G

24 avr. 2025

"Belle semaine !"
Personnel d’un accueil exemplaire Kenny le meilleur serveur sur la plage section club - souriant et hyper serviable Un bel endroit - belle variété au buffet - restaurant italien excellent - japonais bon mais bruyant - site très propre , chambre rénovée. Belle ambiance générale. Bémol : peu d’endroit d’ombre sur la plage

Julie L

18 avr. 2025

"Merveilleuses vacances!"
Très bon service de Kenny à la section VIP de la plage! Merci à Jimmy à la sécurité! La nourriture est excellente particulièrement à l’italien. Point faible: manque de Palapas à la plage et aucune table pour mettre boisson ou sac. Malheureusement, certaines chambres se faisaient tard (17:00). Mieux à la fin du séjour

etoilefilantesoleil, Québec

17 avr. 2025

"Complexe bien fait et très propre! On a passé 9 jours et tout a été parfait!"
On a passé 9 jours, tout a été parfait, belle chambre refaite à neuf, service excellent, la plage est nettoyée, petit bémol manque de chaises à la piscine. La bouffe au buffet est excellente, les serveurs sont aux petits soins avec la clientèle, on a fait deux restaurants à la carte, le Japonais très bien, l’Italien correct, le service est trop rapide, juste eu le temps de s’asseoir que le serveur est arrivé pour prendre notre commande, on avait pas encore eu notre consommation. La piscine est longue, on peut y marcher et voir tous les complexes , elle est nettoyée à tous les jours. En résumé, je vous conseille cet endroit! Bientôt le parc aquatique sera en fonction.

Culture14575038218

En couple

15 avr. 2025

"Nous avons adoré notre séjour"
Nous y sommes allé en avril 2025 et avons adoré. Belle grande piscine (malgré un manque de chaise longue), belle plage sans roche (quelques poissons à la limite de la zone pour nager), il ne manque pas de chaise à la plage, mais pas beaucoup d’ombre, belle végétation, belle chambre propre, lit très confortable, bons restos à la carte (pas besoin de réserver) et très bon buffet. Nous avions la formule club et n’avons pas été déçu pour la différence de prix (mention spéciale pour Adolfina au club VIP qui fait les meilleurs drinks du resort, avec alcool de qualité, comparé aux autres bars et qui est des plus aimable). Les employés, pour la plupart, ont le coeur sur la main. Nous recommandons sans hésiter!

02 586 00 00*

Lundi - samedi : 9h-23h
Dimanche 10h-23h

Prix d'un appel local

Punta Cana : vous aimez ?

Nous vous suggérons alors les hôtels : Adult Only - Riu Republica , Adult Only Barcelo Bavaro Beach, Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino, Adult Only Catalonia Royal La Romana ou encore le Grand Bavaro Princess sans oublier l’hôtel Dreams Royal Beach Punta Cana et l’hôtel Bahia Principe Grand Aquamarine - Adults Only. De plus, nos clients apprécient également les hôtels Bahia Principe Luxury Bouganville - Adults Only et Bahia Principe Luxury Esmeralda ainsi que les hôtels suivants : Royalton Bavaro, Dreams Playa Esmeralda Resort & Spa et le Wyndham Alltra Samana. Pour disposer de plus de choix, consultez les hôtels : le Bahia Principe Grand El Portillo et le Xeliter Balcones del Atlantico. Envie de découvrir Republique Dominicaine ? Nous vous suggérons les produits suivants : Kappa Dreams Playa Bonita Panama, Grandeur du Panama ainsi que l'hôtel Découverte du Panama et Santa Clara sans oublier les hôtels Panama, plage du Pacifique et nature authentique, logement Dreams Playa Bonita, Auberge de la Vieille Tour et La Créole Beach Hôtel et Spa qui satisferont aux attentes du client.

La Météo en République Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm